Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 20-12-2019 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-christmas-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-1.pngPremière : hinda962    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-40262633.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-christmas.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-2.pngDeuxième : ange0515    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-42448685.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-christmas.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-3.pngTroisième : ayla331    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-39214228.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 20-12-2019 à 18h57

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

La première Miss est très jolie mais je ne suis pas fan du MU, les joues étant trop colorées, ça gâche un peu la douceur du blanc et des yeux fermés.

La seconde  est trop simple pour un podium, la tenue reste basique et le MU n'est pas travaillé.

La troisième n'est pas trop mal mais je n'aurai pas utilisé ces manches et j'aurai mis un manteau ou une cape pour rappeler la fourrure du bas de la jupe.

Quoi qu'il en soit vous avez plus à la majorité alors félicitations et bon règne.

Hors ligne

#3 Le 20-12-2019 à 19h03

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

J'aime beaucoup la 1ere miss, je trouve l'ensemble très harmonieux et très doux

La 2e est très originale, bien qu'un peu trop simple pour moi^^'

La 3e n'est vraiment pas mon style. Le MU est trop tape à l'oeil pour moi^^'

Bravo à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nordimel (Le 20-12-2019 à 19h03)


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#4 Le 20-12-2019 à 19h43

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#5 Le 20-12-2019 à 23h35

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Je ne suis pas fan de ce podium.
Félicitations à vous trois.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#6 Le 21-12-2019 à 15h31

Bimb'Noob
constance910
...
Messages: 9

LA 1er le rose de ses cheveux va très bien avec sa robe blanche mais les joue trop colorer                                                                                     

LA SECONDE bof aurais pu passer plus de temps dessus

LA DERNIERE j adore sa tenue mais elle fait pas trop hiver

Dernière modification par constance910 (Le 21-12-2019 à 15h32)

Hors ligne

#7 Le 28-12-2019 à 13h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1