Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 23-12-2019 à 10h03

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager


Salut les bimbos !

Le calendrier de l’Avent touche à sa fin : nous espérons que vous avez fait votre liste au père Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sont arrivés aujourd’hui les tenues Aveleen et Cathleen pour votre bimbo, ainsi que la tenue Lionel pour votre amoureux !


https://www.beemoov.com/documents/jpg/2019-12/forum-5dea5085b89c9.jpg

Réchauffez-vous bien et bonne journée à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 23-12-2019 à 10h11

Bimb'powa
...
Messages: 527

Merci !

Hors ligne

#3 Le 23-12-2019 à 10h16

Bimb'pascro
afriicaanqueenny
merci ma belle
Messages: 22

TROP BELLE LA TENUE BLEU  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
MERCI BEAUCOUP !!!
ah on me dit a l'oreillette que je n'ai pas assez de bimbo d'or  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#4 Le 23-12-2019 à 10h21

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

J'aime beaucoup la tenue de gauche, elle est vraiment très jolie et poétique. Dommage que je me sois ruinée pour des stars qui ne méritent même pas ce nom ...

Edit : par contre la couleur de la jupe ne lui rend vraiment pas justice.
La robe me fait penser aux vêtements du début du jeu. ça manque de finesse, les traits sont épais, les volumes étranges, le rendu raide et grossier  ... Je ne comprends pas bien ce retour en arrière. Avons-nous une nouvelle illustratrice ? Si c'est le cas, prévenez nous, nous pourrions être plus indulgents. Mais bon en l'état je suis déçue que les deux dernières tenus soient à l'image des stars : fade, décevante et pas à la hauteur

Dernière modification par iliras (Le 23-12-2019 à 10h28)


* Have a nice day  *

Hors ligne

#5 Le 23-12-2019 à 10h27

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

merci beaucoup celle de gauche me plait bien !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#6 Le 23-12-2019 à 10h38

Bimb'pascro
Belladida
...
Messages: 27

Ma bimbo vous allez me ruiner   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Magnifiques tenues !! Je ne m'y attendais pas nous sommes gâtées   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Pleins de gros bisous à toutes !!! Bonnes fêtes de fin d'année plus que 1 jours avant Noël ooouuuuiiiiii   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#7 Le 23-12-2019 à 10h52

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Euuuuh, lol ? Vous vous êtes pas foulés, dites-moi ! C'est du archi-vu de malade, là :') C'est du recyclage à au moins 90% xD (et encore, je me trouve gentille) Autant Hallo vous nous avez mis pleins les yeux, autant Noël j'ai l'impression que vous avez littéralement rien foutu. 6 mois pour préparer, c'était pas assez, faut dire... Je me demande ce que vous faites pendant vos journées, honnêtement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Après, elles restent belles, je dis pas le contraire. Mais le renouveau, c'est clairement pas votre pote. Et pourtant, les idées nouvelles, c'est pas ce qui manque. Faut juste savoir chercher...


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#8 Le 23-12-2019 à 10h55

Bimb'Noob
constance910
...
Messages: 9

la tenue de gauche est trop belle elle va trop bien avec sa coiffure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j adore toute les tenues que vous faites  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  sauf que j arrive jamais a me payer des tenue je suis ruiner     




MABIMBO EST LE MEILLEUR JEU DU MONDE AVEC AMOURSUCRE    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png





gros gros gros grrrrooooossssssss BISOUS /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par constance910 (Le 23-12-2019 à 15h01)

Hors ligne

#9 Le 23-12-2019 à 10h56

Bimb'Noob
...
Messages: 2

bonjour comment allez vous?? j'ai un petit soucis j'arrive pas a valider mon niveau on me demande de faire le sky mais la piste ne s'ouvre pas que faire SVP?? /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#10 Le 23-12-2019 à 10h59

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Par politesse je vais dire "MERCI"...

Vous êtes nostalgiques chez Beemoov en ce moment ? Parce qu'avec les stars de la dernière fois et maintenant ça, j'ai l'impression qu'on est plus en 2019 mais 10 ans en arrière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  *Je préfère en rire...* 


Je suis d'accord avec Urya !

Si vous êtes en manque d'inspiration, organisez un concours de dessin spécial Noël ! Ce ne sont pas les idées qui manquent à Bimboland !

Bonnes fêtes à tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Beverly301 (Le 23-12-2019 à 14h37)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#11 Le 23-12-2019 à 11h04

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

ooooh la tenue bleue est sublime!


Je reste!

Hors ligne

#12 Le 23-12-2019 à 11h10

Bimb'pascro
Didinnette
...
Messages: 33

Les tenues sont magnifiques, j'aime beaucoup la robe avec les constellations à gauche. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Il me tarde de la découvrir dans d'autres couleurs.

Je profite de ce rare petit commentaire sur le forum pour dire haut et fort aux personnes déçues des nouveautés de Noël : bah vous n'avez qu'à le faire le travail! Vous n'imaginez pas tout le monde et le temps que passe Nine et son équipe derrière leur écran pour nous offrir des nouveautés pour les fêtes et vous êtes là «gneu gneu gneu, c'est pas beau, on dirait le début du jeu, nananana». Non mais redescendez de votre pied d’escale! Ma bimbo à 13 ans, 13 ans que nous fêtons Noël avec des tenues différentes! En 13 ans on a fait le tour de pas mal de style pourtant vous critiquez toujours. Je suis véritablement déçue de voir tant de commentaires négatifs et froids envers les nouveautés, et il ne faudra pas s'étonner si le nombre de stars et de tenues diminuent au fil des mois. Si c'est pour avoir de tels commentaires aussi désobligeants, Nine cessera de se donner autant de mal en pendant faire plaisir.
A bon entendeur, Joyeuses fêtes! /modules/forum/img/smilies/content4.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#13 Le 23-12-2019 à 11h27

Bimb'powa
Victoria018
I follow my dreams
Lieu: Le pot de nutella :D
Messages: 617

Didinnette a écrit :

Les tenues sont magnifiques, j'aime beaucoup la robe avec les constellations à gauche. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Il me tarde de la découvrir dans d'autres couleurs.

Je profite de ce rare petit commentaire sur le forum pour dire haut et fort aux personnes déçues des nouveautés de Noël : bah vous n'avez qu'à le faire le travail! Vous n'imaginez pas tout le monde et le temps que passe Nine et son équipe derrière leur écran pour nous offrir des nouveautés pour les fêtes et vous êtes là «gneu gneu gneu, c'est pas beau, on dirait le début du jeu, nananana». Non mais redescendez de votre pied d’escale! Ma bimbo à 13 ans, 13 ans que nous fêtons Noël avec des tenues différentes! En 13 ans on a fait le tour de pas mal de style pourtant vous critiquez toujours. Je suis véritablement déçue de voir tant de commentaires négatifs et froids envers les nouveautés, et il ne faudra pas s'étonner si le nombre de stars et de tenues diminuent au fil des mois. Si c'est pour avoir de tels commentaires aussi désobligeants, Nine cessera de se donner autant de mal en pendant faire plaisir.
A bon entendeur, Joyeuses fêtes! /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Alors moi je suis désolée, mais dire aux critiques "faites le travail", je trouve ça aussi facile que de critiquer. Et je suis navrée mais je rejoins les différentes critiques.

On nous a annoncé il y a quelques mois que les nouveautés du vendredi disparaissait, qu'il y en aurait de moins en moins, et moins d'event pour se consacrer exclusivement aux grandes fêtes, à l'image de Noël et Halloween. Et force est de constaté qu'on ne dirait pas que Noël a bénéficié de plus de temps ou de travail, au contraire. J'attendais de la nouveauté, du fun, du renouveau, un petit vent de fraîcheur. Je pense que j'étais en droit d'attendre ça étant donné les annonces de Beemov et de l'équipe Ma Bimbo. Or ce n'est clairement pas le cas. On a eu du réchauffé, et des vêtements aux graphismes de moins bonne qualité par rapport à ce qui avait pu être fait l'année dernière, ou ne serait-ce qu'à Halloween dernier. Et c'est regrettable, dans la mesure où ils avaient beaucoup plus de temps pour préparer Noël dans la mesure où il n'y avait plus aucune nouveauté pendant des mois !

Alors ces commentaires dis "désobligeants" ne sont que le reflet de la déception et de la désillusion généralisée, couplée à une inquiétude grandissante : si l'équipe rate un event sur deux, que deviendra le site par la suite ? On a aucune info, aucunes nouvelles des ambitions de l'équipe pour redresser la barre, aucun espoir de renouveau ou de changement. Face à ce mutisme, la seule réaction qu'on peut avoir, puisque poser des questions ne sert à rien, c'est de constater les dégâts et de s'en attrister. Parce que, comme tu le dis, Ma Bimbo existe depuis 13 ans, que les joueurs sont fidèles depuis 13 ans (et pour ma part depuis 2009, ça date quand même) et qu'on est triste de voir le jeu mourir à petit feu comme ça, sans avoir l'impression que les équipes derrière le jeu fasse des efforts pour au moins nous éblouir dans des périodes aussi importantes et joyeuse qu'est Noël.

J'ajouterais d'ailleurs que "faites le travail" bah oui, le dernier concours a bien montré que les bimbos étaient là pour le faire le travail : on a eu pléthores de jolies tenues inspirées, originales. Les bimbos sont toujours là et elles ont montrées qu'elles ont de l'inspiration à revendre. Si l'équipe elle n'a plus envie de travailler, qu'elle laisse les bimbos le faire : le dernier concours a bien montré qu'elles avaient de l'imagination et du talent à revendre !

Sur ce, merci quand même à l'équipe.

Dernière modification par Victoria018 (Le 23-12-2019 à 11h31)


      //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11156/moy/8924131.jpg 

Hors ligne

#14 Le 23-12-2019 à 11h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci elles sont top !!!! Je n'ai plus un sou donc je vais attendre une ou deux journées pour acheter... /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Joyeux Noël à toutes les bimbos te à toute l'équipe !

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#15 Le 23-12-2019 à 12h03

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Didinnette a écrit :


Je profite de ce rare petit commentaire sur le forum pour dire haut et fort aux personnes déçues des nouveautés de Noël : bah vous n'avez qu'à le faire le travail!... Non mais redescendez de votre pied d’escale!


M.D.R.
"Faites le travail" : cette réflexion me fait rire parce que pour le concours de dessin, ils n'ont même pas respecté le travail effectué par une joueuse ! La preuve que même lorsqu'une partie du travail est faite, le résultat n'est pas celui attendu !

Si ce genre de nouveautés te convient, tant mieux pour toi ! Mais je pense, qu'avec les merveilles qu'on a eu à Halloween, on peut clairement voir qu'il y a une différence aussi bien au niveau du style qu'au niveau de la qualité de dessin !

Dernière modification par Beverly301 (Le 23-12-2019 à 14h35)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#16 Le 23-12-2019 à 12h06

Bimb'parlotte
Bicknig
Lieu: Sur le Thousand Reigns.
Messages: 2 405

† Bon rien de bien nouveau mais ça reste joli, si ce n'est la deuxième robe qui est mal ajustée, c'est franchement dommage parce que je comptais l'acheter.
Les stars sont un cuisant échec et je suis bien heureuse d'avoir eu certaines des années précédentes pour rattraper cette année.

Autant Halloween j'ai vraiment adoré, on sentait le travail et l'envie de faire plaisir. Mais pour Noël nettement moins...

Après si vous avez de nouveaux illustrateurs ça serait bien de nous en faire part, ça changerait notre regard et on serait je pense beaucoup plus indulgent !

Dernière modification par Bicknig (Le 23-12-2019 à 12h10)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14198/moy/11358066.jpg  †  .Qu’importe le courroux, qu’importe la ruine et que l’aube soit rouge !  †Valix

Hors ligne

#17 Le 23-12-2019 à 12h13

Bimb'pascro
enoracat
Ma-bimbo.com
Messages: 23

La tenue de droite est très sympa mais je rejoins certaines critiques, ça fait très déjà vu.

Et la tenue de gauche... J'adore et j'ai hésité à me jeter sur la jupe, car même si elle est superbe baah l'effet grossier et peu travaillé gâche tout, mais ça c'était avant de voir le rendu très bizarre au niveau de la main. Ca a vraiment dérangé personne de faire une jupe avec la main qui sort de nulle part comme ça ?

Je prendrais peut être quelques accessoires et encore. Mais merci. Et bonnes fêtes à tout le monde !

Hors ligne

#18 Le 23-12-2019 à 12h26

Bimb'Noob
Kleim
...
Messages: 13

Didinnette a écrit :

Les tenues sont magnifiques, j'aime beaucoup la robe avec les constellations à gauche. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Il me tarde de la découvrir dans d'autres couleurs.

Je profite de ce rare petit commentaire sur le forum pour dire haut et fort aux personnes déçues des nouveautés de Noël : bah vous n'avez qu'à le faire le travail! Vous n'imaginez pas tout le monde et le temps que passe Nine et son équipe derrière leur écran pour nous offrir des nouveautés pour les fêtes et vous êtes là «gneu gneu gneu, c'est pas beau, on dirait le début du jeu, nananana». Non mais redescendez de votre pied d’escale! Ma bimbo à 13 ans, 13 ans que nous fêtons Noël avec des tenues différentes! En 13 ans on a fait le tour de pas mal de style pourtant vous critiquez toujours. Je suis véritablement déçue de voir tant de commentaires négatifs et froids envers les nouveautés, et il ne faudra pas s'étonner si le nombre de stars et de tenues diminuent au fil des mois. Si c'est pour avoir de tels commentaires aussi désobligeants, Nine cessera de se donner autant de mal en pendant faire plaisir.
A bon entendeur, Joyeuses fêtes! /modules/forum/img/smilies/content4.gif




"le pied d'escale!"  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#19 Le 23-12-2019 à 12h28

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

merci du déja vue comme tout les ans  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#20 Le 23-12-2019 à 12h46

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Merci pour les nouveautés.

C'est un retour au source en ce moment? Les trais grossièrement noirs de la robe?

Didinette : Sur le forum nous avons déjà donné l'idée de piocher des illustratrices/illustrateurs dans les joueurs motivés. Donc oui, certains peuvent faire leur travail et même mieux.
Ensuite, quand on nous propose de réduire le nombre de nouveautés pour garder juste les événements principaux qui surviennent en même temps (Halloween, Noël, St-Valentin puis Pâque...) forcément on s'attend à un travail ardu sur ces périodes. Halloween était vraiment réussi quant à la qualité, Noël... rien à dire.
L'équipe, ils ne font pas leur travail correctement. Ils oublient des choses, font buguer comme pas possible et attendent le lundi pour tout réparer...
Le style des tenues sont vraiment sympa, mais la on parle de qualité de dessin/graphisme. Par ce la ça touche le fond et oui ça ressemble au début du jeu, les gros traits noirs la.
Il me semble aussi que Nine ne travaille plus sur les tenues, je me trompe peut-être. Et ça fait depuis longtemps que les petites abeilles ne se donnent plus du mal pour nous les joueurs/joueuses.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#21 Le 23-12-2019 à 13h03

Bimb'Noob
melie982010
Croire en tes rêves c'est croire à son destin!!! by Hannita♥...
Messages: 11

Bonjour bonjour!
J'adore les tenues! Ce n'est pas un coup de coeur mais elles restent cependant magnifique et j'aime beaucoup la tenue masculine d’ailleurs. Le petit détail sur la veste est plaisant! J'ai hâte d'avoir un peu plus de bo pour acheter des déclinaisons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Passez de bonnes fêtes ♥


♥Regardez avec votre coeur, et rêvez avec vos yeux...♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#22 Le 23-12-2019 à 13h03

Bimb'adonf
Halleberry-cat
...
Messages: 315

Elles sont très jolies. ^^

Hors ligne

#23 Le 23-12-2019 à 13h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Bof pas fan de ces dernière news, j'aime beaucoup la robe/pull natacha  que vous avez ajouté  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#24 Le 23-12-2019 à 13h42

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 447

Bon aller je vais etre gentille cette fois ci ! et vous dire que le coter positif de ce que je pense … jolie ces tenues ^^ jaime bcp celle de gauche avec les lunes et la lanterne <3 ( le bijou de tete ny es pas sur la photo par contre ) et de lautre tenue jaime que le petit cadeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! ( je pense que certaine seront ravi quil y es une nouveauté pr le mec aussi )
mais olala vous avait bombarder cette année en terme de tenue dis donc !

Merci pr les nouveautés encores mais comme certaines ruiner a cause des stars !


ce qui me derange tres fortement par contre ( sinon la tenue en soi est resplendissante vraiment ):

Spoiler (Cliquez pour afficher)



ps : Bonne fetes a toute l'equipe ! ça doit pas etre facile de satisfaire tout le monde je reconnais ^^

Dernière modification par alicia13221 (Le 23-12-2019 à 14h00)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#25 Le 23-12-2019 à 13h51

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Le Pays de Noël est vraiment décevant cette année !

La tenue du petit ami n'a rien d'original, c'est du déjà vu. Au moins il y a un joli effet au niveau du tissu, ça ne parait pas rigide comme pour certaines stars.

J'aime beaucoup le cadeau et les escarpins de la tenue Cathleen, c'est travaillé et le dégradé des escarpins est joli.
En revanche la robe est grossière ! Le bas de la robe est moins joli que ce que vous avez déjà pu faire avec la jupe Onund et les détails en perles manquent de finesse. C'est vraiment dommage car le haut de la robe est sympa.

La tenue Aveleen pourrait être magnifique s'il n'y avait pas un gros soucis avec la jupe : la main semble sortir du tissu (?)  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Le bustier est magnifique et la lanterne (encore une) également.

Merci tout de même pour votre travail.


Donc oui on critique mais l'équipe a plus de temps (en théorie) pour réaliser les nouveautés. Surtout qu'à Halloween nous avons eu de la qualité donc on en attend au moins autant pour Noël.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2