Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 23-12-2019 à 13h54

Bimb'plusse
jennynou8
...
Messages: 111

Bonjour à tous !

Merci pour votre travail à toute l'équipe et bonnes fêtes à vous tous !
Je voulais juste faire une petite remarque. Ce serait sympa d'avoir un cadeau emballé dans un furoshiki (cf "zéro déchet") pour une prochaine fois.
Merci de m'avoir lu.
Bonnes fêtes à tout le monde !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#27 Le 23-12-2019 à 14h05

Bimb'bimbo
medina1314
...
Messages: 1 455

Juste navré de voir ce jeu dépérir à vue d’œil.. quel dommage, j’avais tellement Espoir depuis le voyage d’halloween qui lui était vraiment au top... que là je suis juste dégoûtée de ce que vous nous avez servi.... sérieusement on ne vous en demande quand même pas beaucoup déjà qu’il n’y a vraiment plus de vraies nouveautés au moins par respect des fidèles joueurs essayez de nous faire du beau et bon travail comme vous aviez pu le faire dans le passé....on aura peut être moins l’impression d’être prit pour des poires !
Sur ce de bonnes fêtes à vous tous et tachez de prendre de prendre de bonnes résolutions pour l’année prochaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13721/moy/10976773.jpg                                                                       

Hors ligne

#28 Le 23-12-2019 à 14h26

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Tout d'abord, parlons des nouveautés:

J'aime beaucoup la tenue Aveleen. La lanterne est un peu déjà-vu, comme le bijou de tête, mais elle reste très sympa, et les fleurs ajoutent un peu d'originalité.
Les motifs sur la jupe me plaisent bien, même si la forme de la jupe n'est absolument pas mon style, trop princesse froufroutante à mon goût (et ça rend bizarre sur la main, du coup). Le haut me plaît beaucoup, en revanche, et je trouve qu'on manque toujours de ceintures hautes, donc c'est bienvenu^^

Quant à la tenue Cathleen... C'est quoi ces gros traits noirs sur la robe? C'est un relooking d'une tenue jamais sortie? C'est censé être des perles de couleur random? Ça casse vraiment par rapport au style habituel... :s (à la rigueur, en noir elle passe mieux, du coup)
J'aime bien le nœud de cadeau dans les cheveux au moins, on en avait pas encore (on avait que les gros nœuds qui vont avec les robes froufroutantes). J'aime moins le cadeau: il est joli, j'adore le dégradé, mais positionnés comme ça, j'ai toujours l'impression que les objets flottent à côté des hanches de ma poupée... Pourtant, LUI il est bien dessiné, au moins.



Bwef, pour en venir au sujet qui fâche: les 1eres nouveautés m'avaient bien plu, mais les stars et ces nouveautés ne m'emballent pas. C'est dommage, avec le vivier d'idées sur le forum, vous aviez pourtant de quoi faire, y compris pour Noël... Ca déborde là bas, il y a des choses superbes, des idées de génie, des trucs jamais vus. Il y a aussi plein d'idées pour moderniser un peu tout le site, au passage...J'vous remets le lien, si jamais vous trouvez pas. Je sais, je suis une fille sympa: https://www.ma-bimbo.com/forum/t486478,70-nine-et-vous-vous-voulez-quoi-comme-th%C3%A8mes-fringues-nouveaut%C3%A9s-2.htm
Après, comme certain·e·s ont dit, si y a un·e ptit·e nouveau·elle, dite-le nous, on sera plus sympas... (au passage, on mordrait certainement moins si vous étiez plus transparent·e·s et que vous nous parliez de ce qui se passe de votre côté au lieu de nous maintenir dans le flou!)

Pour Didinnette: je vais un peu répéter ce qui a déjà été dit, mais si les gens font des commentaires déçus, c'est principalement parce que malgré la baisse du nombre de nouveautés, la qualité reste franchement moyenne. On pourrait pourtant s'attendre à ce que plus de temps leur permette de faire mieux... Ensuite, iels ne se "donnent pas du mal pour nous faire plaisir" (d'ailleurs, t'as suivi que c'est plus Nine? Elle boude depuis qu'on a râlé), iels font leur travail, ce n'est pas bénévole pour nos beaux yeux (à la rigueur pour notre joli portefeuille). Sur ce, je retourne sur mon pied d'escale.

Je plussoie Victoria018, Beverly301, Kira-11 pour leurs réponses, qui arrivent à exprimer un peu mieux que moi ce que je pense^^'

Dernière modification par Nordimel (Le 23-12-2019 à 14h36)


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#29 Le 23-12-2019 à 14h45

Bimb'pascro
kagoura176
...
Messages: 41

Les tenues sont magnifique une superbe realisation mais c'est le meme probleme que pour halloween 2018 c'est des tenus de fetz mais normal qui auraient leur place chez nine pas dans un voyage noël c'est de la magie de la féerie du fantastique je les. attender vraiment donc asser deçue
REMARQUE
pour la strare la reine de l'hiver je n'ai pas les ailles c'est normal?

Hors ligne

#30 Le 23-12-2019 à 16h23

Bimb'powa
maesha31
...
Messages: 589

merci pour ces nouveautés en plus au pays de noel
ce qui serait bien c'est que l'on puisse offrir des vêtements du pays de noël maintenant que les nouveautés n'ont lieu que lors des événements.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12393/moy/9914165.jpg
bannière crée par Méline666

Hors ligne

#31 Le 23-12-2019 à 20h18

Bimb'plusse
Sashina18
...
Messages: 125

Pas fan, rien d'original, pas de bijou, et une main qui sort mystérieusement de la jupe ?

Hors ligne

#32 Le 23-12-2019 à 20h31

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

Les tenues de noel sont trop beau /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#33 Le 23-12-2019 à 20h42

Bimb'plusse
mimilorrenzini
Messages: 135

Super Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonnes Fêtes à tous !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


« La mode se démode, le style jamais. »   (Coco Chanel)
« Je ne crée pas des vêtements, je crée des rêves. » (Ralph Lauren)

Hors ligne

#34 Le 23-12-2019 à 23h46

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Il y a quelques idée dans ces tenues...mais la qualité n'est pas terrible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ....la tenue avec les croissant de lune est jolie dans l'idée..le haut est beau je trouve...maintenant en ce qui concerne la qualité ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il n'y a pas de plissé dans le haut et pourquoi il n'y a pas de lumière dans le tissu du vêtement ? vraiment j'ai l'impression que c'est un nouveau dans l'équipe qui a fait ça...et si c'est c'est le cas ça serait mieux de nous prévenir...ensuite en ce qui concerne la jupe je ne comprend pas ce trou pour la main ? honnêtement personne dans l'équipe à trouvé ça bizarre ? personne ne vérifie derrière ? dans l'idée..la jupe en réalité est bien...mais avec ce trou c'est pas portable...et en plus la forme de la jupe est particulière et pas très... naturel je dirais..je sais pas comment l'expliquer..le côté bouffant en haut de la jupe est un peu bizarre et même le tombé de la jupe est particulier...pour la bougie la cordelette est trop droite..il manque quelque chose au niveau de la main.. la cordelette aurais du être plié a l'intérieur de la main là ça fait trop rigide/pas naturel je trouve...

sinon les haut des 2 tenue sont mal découpé (on voit la peau de la bimbo)...il me semble qu'il y avais aussi des élément dans les tenues des stars qui avait ce problème

les images sont plus parlante

Hors ligne

#35 Le 24-12-2019 à 23h24

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Les tenues sont vraiment magnifiques! merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#36 Le 25-12-2019 à 05h34

Bimb'pascro
yasmine-16-2000
...
Messages: 39

SawakoChan1231 a écrit :

pour la bougie la cordelette est trop droite..il manque quelque chose au niveau de la main.. la cordelette aurais du être plié a l'intérieur de la main là ça fait trop rigide/pas naturel je trouve...


Je suis d’accord avec toi, on dirait que la corde sort du centre de la main de la bimbo, elle aurait dû soit être pliée soit retomber quelque part... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Le dessert.

Hors ligne

#37 Le 25-12-2019 à 06h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Urya8 a écrit :

Euuuuh, lol ? Vous vous êtes pas foulés, dites-moi ! C'est du archi-vu de malade, là :') C'est du recyclage à au moins 90% xD (et encore, je me trouve gentille) Autant Hallo vous nous avez mis pleins les yeux, autant Noël j'ai l'impression que vous avez littéralement rien foutu. 6 mois pour préparer, c'était pas assez, faut dire... Je me demande ce que vous faites pendant vos journées, honnêtement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Après, elles restent belles, je dis pas le contraire. Mais le renouveau, c'est clairement pas votre pote. Et pourtant, les idées nouvelles, c'est pas ce qui manque. Faut juste savoir chercher...


Oh wow. Sans offense, je pense qu'il y a des manières de dire les choses. Je reconnais que ces nouveautés m'ont pas fais grand effet non plus, il y a pas mal de déjà-vu, qu'il s'agisse de la coupe ou des motifs proposés Cela dit, il y a eu un travail derrière et il mérite un minimum de respect La boutique contient déjà pas mal de pièces et ce dans plusieurs styles, je pense qu'on peut leur pardonner quelques pannes niveau inspiration, il y a de quoi tourner en rond. Surtout dans le cas d'une fête ou d'un événement en particulier ou les mêmes éléments reviennent vite en boucle.

Ça reste joli à regarder, même si je suis pas plus emballée que ça concernant ces trois nouvelles tenues.. Je me suis rabattue sur d'autres nouveautés proposées lors du voyage. Pas totalement déçue, bon travail et merci comme d'habitude.

Dernière modification par Celina9z (Le 25-12-2019 à 06h22)

Hors ligne

#38 Le 25-12-2019 à 11h17

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour et joyeux noël à toutes et à tous

Hors ligne

#39 Le 25-12-2019 à 22h03

Bimb'crobien
mariellilymy
ZEN ATTITUDE
Lieu: Au pays des fringues :D
Messages: 172

Joyeux noël à tous et merci Père Noël!!!


Zen Attitude!!

Hors ligne

#40 Le 25-12-2019 à 22h35

Bimb'crobien
Mylaise
...
Messages: 175

Moyen moyen tout ça on est loin de l'originalité mais bon.. ça peut plaire à certaines!


                                 Ma-Bimbo=>Mylaise

Hors ligne

#41 Le 28-12-2019 à 14h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2