Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 23-12-2019 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-christmas-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-1.pngPremière : Cendrillon736    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-39046069.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-christmas.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-2.pngDeuxième : Sherese    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-54140118.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-christmas.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-3.pngTroisième : Neyla220    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-42554692.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 23-12-2019 à 17h12

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bravo Cendrillon ! Je suis heureuse de te voir sur ce podium ! ♥♥♥ Tu es rayonnante !!

Félicitations à vous ! 


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#3 Le 23-12-2019 à 17h14

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Magnifique podium aujourd'hui avec trois poupées que j'adore

Cendrillon la reine des cosplays en tenue pastel cette fois, très jolie et très harmonieuse

Sherese, la reine du fantastique en petit lutin je suis fan, bien entendu il faut voir la tenue dans son intégralité, le chapeau (remplacé par la couronne) étant un élément important

Neyla, ravissante petite fée de Noël avec un sublime MU


Félicitations à nos 3 reines de Noël  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#4 Le 23-12-2019 à 17h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes, particulièrement à Sherese et Neyla. Vous êtes sublimes. Et la première n'est pas en reste. Magnifique podium!

Hors ligne

#5 Le 23-12-2019 à 17h40

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 668

Bonsoir, bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Wouah, j'suis conquise j'ai voté pour les trois belles dans un ordre différent.
Alors félicitations à toutes les trois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#6 Le 23-12-2019 à 18h35

Bimb'pascro
nilusia
...
Messages: 46

Gros CDC pour la première, moins fan des 2 autres mais félicitation à elle quand même
Bon règne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


JE RESTE !!
POUR TOUJOURS !!

Hors ligne

#7 Le 23-12-2019 à 18h48

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonsoir

super contente mes deux cops   Sherese et Neyla  sur le podium  que demander de plus ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


bravo a toi Cendrillon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png tout en douceur


profitez bien de votre trophée ,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#8 Le 23-12-2019 à 19h16

Bimb'powa
Neyla220
Au choix du lecteur...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 692

Un doublé mère-fille ! Incroyable ! Je suis  comblée. Merci pour vos votes et nous avoir offert ce super cadeau de Noël.
Si a chacune de mes apparitions je gagne quelque chose, je vais finir par tout rafler ! En tout cas ce ne sera pas de mon fait puisque sans ma mère, mes tenues ne ressembleraient à rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Félicitations à toi Cendrillon, merveille de douceur. Ma mère était  persuadée que tu remporterais la 1ère place dès qu'elle t'a vue et elle avait raison !
A une prochaine peut-être. Joyeux et gourmand réveillon à tous et toutes.
Une pensée douce pour ceux et celles qui souffrent ou sont en difficultés.
Bisous

Je profite du compte de ma fille pour vous remercier pour ce beau cadeau.
J'ai des déconnexions intempestives, encore plus quand je vais sur le forum, n'importe quel topic. Déjà signalé plusieurs fois ce problème récurent que je sois sur Chrome ou Firefox.
Je me demande même comment j'ai pu gagner, à chaque fois que je regardais, j'étais non seulement déconnectée, mais aussi perdue au tréfonds du défilé, voir même complètement invisible !
C'est donc une belle surprise.

Merci sincèrement à Nathshop. Sa victoire m'a poussée à participer et je la remercie pour sa présence et son soutien. Et naturellement massaï qui là encore a dû croiser tous ses doigts et orteils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Félicitations à toi Cendrillon, j'avais vu juste et tu mérites amplement ta 1ère place.

Joyeux Noël à tous et toutes.
Sherese


                   Lien de l'image externe       
               «Les fleurs, nous le savons depuis des siècles, sont une inépuisable source de beauté. »                                                                                                                                               

En ligne

#9 Le 23-12-2019 à 20h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations les filles ! Joli podium.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#10 Le 23-12-2019 à 20h07

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Félicitations Cendrillon, tu es sublime.

Pour les deux autres, je n'aime pas les tenues, je ne les trouve pas harmonieuses personnellement.


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#11 Le 23-12-2019 à 20h20

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

GG Cendrillon! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'adore ton MU, et le coté très lumineux de la tenue!
J'ai plus du mal avec les deux autres miss. C'est sympa d'avoir un podium mère-fille, mais j'aurais aimé que ces poupées ne soient pas des clones :> ! Puis la tenue de la deuxième, j'ai du mal, y'a pas mal d'erreurs dedans.

Félicitations !


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#12 Le 23-12-2019 à 20h25

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

Elles sont toute les trois manifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#13 Le 23-12-2019 à 21h30

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


La première est merveilleuse *^*
Je ne suis moins fan des 2 autres miss
Félicitations à vous tous !

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 23-12-2019 à 21h31)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#14 Le 23-12-2019 à 23h13

Bimb'pascro
Belladida
...
Messages: 27

/modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif ....
Bravo les filles !   /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#15 Le 23-12-2019 à 23h32

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

J'adore la 1ere miss, je trouve sa tenue très harmonieuse, et le MU est superbe *-*

Les 2e et 3e ne me plaisent pas du tout. Je trouve l'idée de faire MU commun mimi, mais je ne l'aime pas :s Les tenues sont trop passe-partout pour moi.

Félicitations quand même à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#16 Le 24-12-2019 à 12h29

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Très jolies tenues de nos deux "clones" aujourd'hui (j'ai lu ça quelque part) mais une fille ne ressemble t-elle pas un peu à sa mère ? en tout cas ce doublé m'a fait un énorme plaisir et c'est quelque chose qu'on ne voit pas souvent sur le jeu.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#17 Le 24-12-2019 à 13h07

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Clones ou ça??  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Encore Bravo les filles tres beau podium  rien a dire
je vous souhaite a toutes trois de Joyeuses Fêtes DE Noël   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#18 Le 24-12-2019 à 18h28

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


Et bien, et bien, ça n'aime pas que l'on parle de clones à ce que je vois. Pourtant, lorsque je les mets à côté c'est bien ce que je vois. Oups ?
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14227/moy/11380841.jpg
Ce qui me fait doucement rire c'est de voir l'hypocrisie des commentaires sur le copinage pour étaler son copinage ensuite. Mince, en ai-je trop dit ? Il y a tout de même des limites à la mauvaise foi, c'est bien deux fois la même poupée que je vois là. Si il y avait eu une situation similaire sur le podium des miss avec des personnes différentes, c'est certain que ça aurait bien fait jaser. Étonnement, ça ne gêne pas dans le cas présent. Je conçois que l'idée de la ressemblance mère fille plaise, mais là n'est pas question d'apprécier une similitude, mais plutôt de trouver... une différence ? Je ne vois pas le "un peu", je vois surtout le "beaucoup". Ce doublé, doublon... C'est donc bien deux fois la même chose non, vous l'avez écrit vous même. Ce n'est que titiller sur les termes.
Le assez pour être commentée, pas assez pour être citée de Bru est assez irrespectueux, surtout cette petite parenthèse. Pour ne pas faire de même je vais quand même vous citer Natshop.
Que je suis vache. Ce doit être parce que je suis une éruption acnéique qui n'apprécie pas les bonnes choses qui apparemment raflent tout à chacun de leur passage.

Sur une note bien plus joyeuse, j'en profite pour féliciter ma chère Cendrillon, non seulement pour son trophée de Noël, mais également pour son trophée la semaine passée. Ta poupée est d'une splendeur sans pareille, et ton talent, aussi bien pour les cosplays que les tenues que tu conçois, est remarquable. Cette superbe créature d'une délicieuse douceur est d'une grande finesse, je suis ravi que tu aies pu remporter ta couronne de Noël avec elle.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#19 Le 25-12-2019 à 16h48

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Bravo, la première est largement ma préférée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#20 Le 27-12-2019 à 10h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ostande a écrit :


Et bien, et bien, ça n'aime pas que l'on parle de clones à ce que je vois. Pourtant, lorsque je les mets à côté c'est bien ce que je vois. Oups ?
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14227/moy/11380841.jpg
Ce qui me fait doucement rire c'est de voir l'hypocrisie des commentaires sur le copinage pour étaler son copinage ensuite. Mince, en ai-je trop dit ? Il y a tout de même des limites à la mauvaise foi, c'est bien deux fois la même poupée que je vois là. Si il y avait eu une situation similaire sur le podium des miss avec des personnes différentes, c'est certain que ça aurait bien fait jaser. Étonnement, ça ne gêne pas dans le cas présent. Je conçois que l'idée de la ressemblance mère fille plaise, mais là n'est pas question d'apprécier une similitude, mais plutôt de trouver... une différence ? Je ne vois pas le "un peu", je vois surtout le "beaucoup". Ce doublé, doublon... C'est donc bien deux fois la même chose non, vous l'avez écrit vous même. Ce n'est que titiller sur les termes.
Le assez pour être commentée, pas assez pour être citée de Bru est assez irrespectueux, surtout cette petite parenthèse. Pour ne pas faire de même je vais quand même vous citer Natshop.
Que je suis vache. Ce doit être parce que je suis une éruption acnéique qui n'apprécie pas les bonnes choses qui apparemment raflent tout à chacun de leur passage.

Sur une note bien plus joyeuse, j'en profite pour féliciter ma chère Cendrillon, non seulement pour son trophée de Noël, mais également pour son trophée la semaine passée. Ta poupée est d'une splendeur sans pareille, et ton talent, aussi bien pour les cosplays que les tenues que tu conçois, est remarquable. Cette superbe créature d'une délicieuse douceur est d'une grande finesse, je suis ravi que tu aies pu remporter ta couronne de Noël avec elle.



Toujours aussi subjuguée par l'arrogance de ta personne et de tes posts, c'est infâme. Il faudrait penser à redescendre de son perchoir de temps à autres. C'est pas parce que t'utilise des tournures de phrases ultra travaillées que le mal est mieux dissimulé. Je veux bien qu'il y ai deux gagnantes mères/filles sur ce podium et que ça peut laisser penser aux spéculations, mais je pense que t'es le/la moins bien placé pour parler de ce genre de choses. Leur MU est d'ailleurs très répandu, je l'ai revu pas mal de fois au DDF.. tout comme le tien, d'ailleurs. Bref, je vois pas l'intêret de cracher sur deux gagnantes, elles ont été votées à une majorité, elles l'ont remporté, point final. Que ça plaise ou non. Bravo à elles. Inutile d'être aussi aigris.

D'ailleurs je te vois parler de Natshop, mh. Je ne la connais pas personnellement mais elle a l'air de quelqu'un de très solaire et sympathique, dommage que ce ne sois pas un critère pris en compte pour les éléctions.. j'en connais certains qui se seraient déjà fais destitués.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#21 Le 27-12-2019 à 10h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1