Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 27-12-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Sashina18    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-50579037.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Nordimel    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-36099770.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Nathshop    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-43000334.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 27-12-2019 à 00h09

Bimb'glue
LittleCassie
Messages: 3 591

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                   

En ligne

#3 Le 27-12-2019 à 00h14

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations à vous !
Très contente pour Nordimel, dont j'apprécie le style depuis un moment déjà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#4 Le 27-12-2019 à 00h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très beau podium cette semaine. Nathshop, je suis trop contente de t'y voir, enfin.  Doublement miss cette semaine d'ailleurs. C'est la totale, et c'est amplement mérité. Ta poupée est magnifique tout en arrivant à garder son style. Félicitations et bonne continuation à toutes les trois. Bonne semaine de règne à vous.

Hors ligne

#5 Le 27-12-2019 à 00h39

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Je n'aime pas trop la première, il faut dire que je ne suis pas fan de cette pose de bras, ni des jambes ballerine, ni de la jupe cabaret :') Et puis le maquillage, je le trouve assez commun.
J'aime bien la deuxième. Son maquillage est très sympa et j'aime beaucoup ces couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et pour la troisième, je n'ai jamais été très fan de ses réalisations...Je n'aime en général pas trop ses maquillages mais celui-ci je le trouve pas si mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.pngsans grands cils ou blush rose. Les tenues noël ce n'est pas mon kif, mais c'était à tenter avec le voyage toujours en cours, et ça a marché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations à vous 3, bonne semaine.

Dernière modification par Brunisande (Le 27-12-2019 à 00h43)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#6 Le 27-12-2019 à 00h48

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

ma Nat sur le podium yeahhh, pour moi tu meritais la 1ere place desolee pour les 2 autres, mais j'aime trop ma Nat et toutes ses creations, son MU, bref archi fan, j'aime bien la 2e la 1ere beaucoup moins le cote ballerine j'en ai trop vu, j'attend cette semaine avec impatience, bravo a toutes


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#7 Le 27-12-2019 à 01h10

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bravo aux gagnantes !

Sashina et Nathshop, je suis désolée mais ce n'est pas le genre de style que j'apprécie...

En revanche, j'aime assez bien la tenue de Nordimel !


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#8 Le 27-12-2019 à 01h46

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900


N'ayant pas eu le temps de suivre le DDF de cette semaine à cause des fêtes, j'ai raté l'occasion de voir les créations de nos finalistes... Sinon, je dois avouer que je suis un peu mitigée du résultat.

Je trouve la première miss un peu trop simple, mais elle reste mignonne avec son look de danseuse.

La deuxième miss est ma préférée, sa tenue a une touche asiatique que j'apprécie beaucoup.

La troisième miss est aussi mignonne dans sa tenue noël, mais je la trouve trop "ordinaire".

Les goûts se diffèrent, vous avez montré vos goûts et vous avez plu à la majorité, alors félicitations à vous !

Bonne semaine de règne.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#9 Le 27-12-2019 à 05h05

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Brunisande a écrit :

Je n'aime pas trop la première, il faut dire que je ne suis pas fan de cette pose de bras, ni des jambes ballerine, ni de la jupe cabaret :') Et puis le maquillage, je le trouve assez commun.
J'aime bien la deuxième. Son maquillage est très sympa et j'aime beaucoup ces couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et pour la troisième, je n'ai jamais été très fan de ses réalisations...Je n'aime en général pas trop ses maquillages mais celui-ci je le trouve pas si mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.pngsans grands cils ou blush rose. Les tenues noël ce n'est pas mon kif

Je partage le même avis.
Félicitations et bonne semaine de règne.


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#10 Le 27-12-2019 à 07h55

Bimb'blabla
Fanoo
Messages: 3 141

Félicitations Nathshop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est joliment mérité ! Bonne semaine à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations également aux deux autres miss !


Pouffine - Molok | Toujours membre du CDBQRLD | Objectif perso : 25 000 défis                    

Hors ligne

#11 Le 27-12-2019 à 08h08

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Félicitations a vous  3 !

contente pour nordimel dont j'apprécie énormément chacunes de ses tenues et mu ainsi que  natshop qui est une très jolie poupée !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#12 Le 27-12-2019 à 08h15

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 600

Bonjour, bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sashina18, tenue un peu trop facile mais tu restes jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nordimel, tu étais un CDF de ce défilé. Beaucoup d'harmonie dans ta tenue, rien à redire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Nathshop, tu étais un CDF, beaucoup de recherche comme toujours, cette tenue est bien organisée et bien assemblée et correspond à cette période festive j’adooooooooore. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Félicitation à vous trois! Profitez bien de votre semaine et surtout éclatez-vous! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#13 Le 27-12-2019 à 09h38

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

YESSSSSSSSSSSSSSS  Nathshop sur le podium  bravo pour ton trophée je suis trop contente tres belle tenue de Noël et en plus un doublé avec MISS Noël tu peux être fière 

Bravo aux deux premières MISS
profitez bien de votre semaine toutes les trois


/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

En ligne

#14 Le 27-12-2019 à 10h54

Bimb'powa
Neyla220
Au choix du lecteur...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 691

Nathshop sur le podium, grosse émotion parque grande joie.

Qualité du travail, trophée Noël, soutien des amies.
Que des ondes positives qui t'on amenée vers le succès.

Sherese et moi nous te félicitons pour cette victoire et te souhaitons une belle et gratifiante semaine de règne.

Sincères félicitations aussi aux 2 belles miss qui ont remporté ce si convoité trophée.
Amusez-vous bien !


                   Lien de l'image externe       
               «Les fleurs, nous le savons depuis des siècles, sont une inépuisable source de beauté. »                                                                                                                                               

Hors ligne

#15 Le 27-12-2019 à 11h14

Bimb'Super Saïyen
Melodie40000
Il n'y a pas d'ailleurs... ♡
Lieu: Dans le néant...
Messages: 8 571

Bonjour tout le monde !

Je suis désolée pour Sashina et Nathshop mais j’aime pas du tout vos tenues gagnantes, ça ne fait pas partie du style que j’aime en général, je ne trouve rien d’original mais ce n’est que mon simple avis et une question de goût bien évidemment.

CDC pour Nordimel pour qui j’avais voté durant le DDF, tenue très jolie et j’ai hâte de découvrir ton style plus en profondeur !

Félicitations à nos trois nouvelles miss et passez une bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/15/20071510533366314.png       
Merci à la belle Colours10 pour ce magnifique kit ! ♥
                                                                       

Hors ligne

#16 Le 27-12-2019 à 11h23

Bimb'plusse
Loréna1770
★ j'ai commencé le jeu au collège me jugez pas★
Lieu: ☾_In My Mind_☽
Messages: 90

Bravo a Nordimel qui était l'un de mes coup de cœur sur ce DDF
Je suis pas du tout fan des deux autres mais ce n'est qu'une question de gout


   
     

Hors ligne

#17 Le 27-12-2019 à 11h44

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Bonjour tout l'monde !  Et joyeuses fêtes   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne viens pas souvent commenter sur ce topic, mais là je ne peux pas, ne pas féliciter Nathshop ! Et Sashina et Nordimel aussi bien sûr.
Alors dans l'ordre :
Sashina : Ta tenue est toute mignonne et ton MU à croquer. Bon, les tutus et cette position de jambes, ce n'est que moyennement mon truc, donc je ne vais pas dire que je suis sous le charme, mais par contre, je suis allée voir tes photos de stars, et la plupart de tes tenues "réalistes" sont top ! Tu sembles changer de MU régulièrement, mais c'est chaque fois réussi. Celui d'aujourd'hui notamment, est superbe. Donc, je ne doute pas que je vais apprécier de voir tes tenues toute la semaine. Bravo à toi.

Nordimel : Je suis aussi allée voir ton profil, et si je ne suis pas très fan de ta tenue gagnante, j'ai reconnu certaines tenues géniales que j'avais croisée depuis quelques temps ! La tenue avec Wini Pocus par exemple, est à tomber !  Donc, je suis sûre aussi que tu vas m'en mettre plein les mirettes !

Nathshop : Ben voilà, c'est malin, je ne pourrai plus chaque semaine chercher à prendre une capture de ta poupée sur la même page que Michtymoche dans le DDF !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Cette tenue gagnante n'est pas ma préférée non plus, mais bon, j'aime pas Noël, les habituées du forum l'auront compris ! Donc les tenues de Noël, bah, même portées par une jolie blonde, ... 
Mais toutes tes tenues sont travaillées avec soin, et certaines sont trooooop belles ! Et tes cosplays !!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif    Celui de Laura Ingalls ! ... Bref, trop contente de te voir perchée sur ce podium !

En résumé, trop top ce podium ! Je vais me régaler cette semaine !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Michtymoche (Le 27-12-2019 à 11h45)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#18 Le 27-12-2019 à 11h47

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Podium sympa !

Je ne suis pas fan de la tenue de la première miss qui est très simple et déjà vu, j'aime beaucoup son MU.
Je préfère sa tenue actuelle.

La seconde miss est un CDC, sa tenue est jolie et originale. J'aime également son MU.
Je suis moins fan de sa tenue actuelle.

La troisième miss a une jolie tenue pour Noël mais elle reste simple.
Je ne suis pas fan de sa tenue actuelle qui est trop chargée.

Félicitations, profitez de votre semaine !

Hors ligne

#19 Le 27-12-2019 à 11h48

Bimb'adonf
inelande34
Be happy And Smile Just be Free
Lieu: Dans un endroit sombre, entouré d'âmes sans cœurs, ni consciences.
Messages: 462

Un grand bravo à Nordimel, qui était un CDF, tu es tout bonnement exquise aujourd'hui dans cette tenue orangée !
Sashina, un charme très doux et en toute simplicité par l'usage de coloris sobres. J'espère que tu me surprendras cette semaine.
Nathshop, je ne suis pas fan de ton univers, néanmoins cela reste une question de goût.


                  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13632/moy/10905441.jpg

Hors ligne

#20 Le 27-12-2019 à 11h52

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Félicitation à vous pour votre podium.
Bien que n'étant pas fan du défilé (médiocre à mon gout) je suis heureuse de voir un coup de coeur sur le podium.

Sashina, bien que quelque peu découragée par ta tenue gagnante, ta tenue actuelle est déjà bien mieux je trouve, mais tu as un maquillage si mignon, pourquoi le cacher derrière ces longs cils ?

Nordimel, tu étais mon coup de coeur, ta poupée est adorable et j'apprécie ta tenue gagnante autant que ton actuelle. Maquillage à l'air taquin, jolies tenues, de belles couleurs bien gérées, tu as tout pour séduire le public cette semaine donc amuse toi bien.

Nathshop, pas fan des maquillages dit "réaliste", ni de ton style en général, il y a souvent des choses qui me titillent dans tes tenues. (Comme le gros noeud sur ta tenue actuelle, d'un bleu qui diffère de celui majoritairement présent sur la tenue) Je sens que cette semaine sera chargée de Noel pour toi.

Passez une bonne semaine et amusez vous bien ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Miss-coeur-de-cookie (Le 27-12-2019 à 11h53)


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#21 Le 27-12-2019 à 12h31

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Tout d’abord je félicite Sashina18 et Nordimel, mes belles compagnes de podium.

C’est une très bonne semaine, la magie de Noël a opéré et m’a porté bonheur avec le podium de Noël et celui-ci dans la foulée… mais c’est surtout vous que je dois remercier, vous qui avez voté pour ma poupée et grâce à qui j’accède à cette 3ème marche du podium. C’est mon 30ème défilé, autant vous dire que j’avais pris l’habitude des médailles « en chocolat » /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .Je suis surprise de gagner le bronze avec la tenue que j’avais réalisé pour illustrer Noël et en faire une création, j’avais préparé ma tenue pour le prochain défilé tellement je n’y croyais pas !

Je remercie Massai qui m’a envoyé un petit MP me disant « surtout garde cette tenue pour la finale » elle m’a convaincue, elle me voyait sur le popo, elle avait raison.

Je remercie Sherese qui toutes les semaines me donne de précieux conseils, des avis (positifs ou négatifs), qui me booste à fond et qui m’a fait prendre confiance car je doutais énormément de ce que je faisais… Je me suis "lâchée", j'ai osé les couleurs, les superpositions, les tenues fantastiques tout en gardant mon style et mon MU.

Je ne pourrai pas citer tous les noms mais je tiens aussi à remercier toutes celles et ceux qui m’encouragent et me félicitent pour la composition de mes tenues et avec qui les échanges vont au-delà du jeu :

Lubalina, Mychtimoche et Katoucham mes plus fidèles compagnes des fêtes que j’organise et dont les tenues sont souvent proches des miennes
Astoria62, Plume64, Phoenix313, Panam, Tornado27, Catsy24, Chyvana70, lifeisajock1, Lootah3… avec qui j’échange des commentaires de façon régulière
Le joli trio que je retrouve avec plaisir chaque jour dans le topic des montages : Zoé763, Lulu1013 et Mahiana2, notre passion pour la création nous rapproche
Greenya69 qui est moins présente sur le jeu actuellement mais qui a partagé mes délires durant des mois…
Toutes les bimbos que je croise chez les crobelles et qui m’envoient des défis ou me citent en CDC (je pense notamment à ma petite Fée Trashy Doll, à Babichette, Cendrillon736, Choupinette4774, Avril14, Amberlyn, Sharon029…).

Il y a aussi mes ami(e)s  qui ne vont pas sur le forum et il y a toutes celles et ceux que j’oublie mais qui ne m’en voudront pas.

J'avais tellement envie de monter sur le podium ! mais je tenais à le faire en gardant mon style et mon MU, il était hors de question que je présente quelque chose qui ne me ressemble pas juste dans l’optique de gagner.

J’ai mes admirateurs, j’ai mes détracteurs (on ne peut pas plaire à tout le monde) j’accepte les critiques qui peuvent être constructives et les remarques négatives me concernant tant que cela est fait de façon courtoise, comme Beverly. Je suis plus peinée quand c’est fait de façon ironique.

Pour  terminer, je vais vous faire partager mon petit univers tout au long de la semaine. Ma poupée est très caméléon, elle n’a pas un style de vêtement prédéfini mais elle aime les thèmes alors vous en verrez certainement.

Merci encore pour vos votes, je suis encore toute émue.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Nos tenues du jour

Dernière modification par Nathshop (Le 28-12-2019 à 00h20)

Hors ligne

#22 Le 27-12-2019 à 12h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo j'adore le podium de cette semaine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
franchement j'ai voté pour les trois reines et je suis hyper heureuse de les retrouver  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#23 Le 27-12-2019 à 13h08

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


J'ai jamais changé d'avis aussi rapidement mais la tenue actuelle de la première est juste magnifique !

La 2ème est encore jolie dans sa nouvelle tenue.

Moins fan de la 3ème, bien que j'aime les éléments et les couleurs de sa tenue, il y a un manque d'harmonie.


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#24 Le 27-12-2019 à 13h26

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Etrange ... je préfère largement la tenue gagnante de la deuxième mais la tenue actuelle de la première est ravissante.

Bonne semaine à toutes les 3 et félicitations !


* Have a nice day  *

Hors ligne

#25 Le 27-12-2019 à 13h38

Bimb'sensei
noloen
Cling to what is good
Messages: 1 244

Félicitations à vous 3 pour votre podium !

La tenue gagnante de Sashina18 n'est pas à mon goût, l'effet ballerine est bien réalisé, mais ça reste assez peu originale. Cependant, sa tenue actuelle m'apparait plus jolie !

Pour Nordimel, c'était un CDC, j'aime beaucoup sa tenue actuelle, comme sa tenue gagnante. Hâte de voir la suite !

Et enfin, je suis contente pour Nathshop, depuis le temps qu'on l'aperçoit au DDF. Pour autant, son univers n'est pas à mon goût, je n'apprécie pas sa tenue gagnante, ni celle actuelle, mais comme dit précédemment ce n'est qu'une question de goût. Il était tout de même temps qu'elle soit sur ce podium !

Bonne semaine de règne aux gagnantes !

Dernière modification par noloen (Le 27-12-2019 à 13h41)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14070/moy/11255639.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5