Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 27-12-2019 à 13h39

Bimb'sensei
catsy24
Min Jonnes: "Ch'est L'Pu Belles fleurs Ed'Min Capiau"
Messages: 961

Félicitations aux 3 gagnantes et plus particulièrement à toi Nathshop, ta bimbo est si jolie à mes yeux,et cette tenue personnellement je l'adorais également! et merci pour ton "long"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png speech que j'ai lu jusqu'au bout!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Profitez de votre semaine de règne et régalez-nous! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#27 Le 27-12-2019 à 15h56

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 222

Aux vues du DDF, je ne pouvais pas m'attendre à mieux.
Je ne suis pas fan de la première Miss, même si la tenue portée actuellement est déjà mieux que celle gagnante selon moi.
De même pour Nathshop, ce n'est pas du tout mon style de poupée. Bravo tout de même à vous deux, si vos poupées sont là c'est qu'elles plaisent.
J'aime beaucoup la deuxième Miss, je trouve son MU très joli et j'ai hâte de voir ses tenues au long de la semaine.

Encore bravo aux gagnantes et bonne semaine de règne.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#28 Le 27-12-2019 à 16h02

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)
Messages: 514

CDC pour la deuxième
Bonne semaine de règne a vous trois


♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

Hors ligne

#29 Le 27-12-2019 à 17h07

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo et filicitation aux gagnantes de l'élection de miss bimbo
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#30 Le 27-12-2019 à 18h14

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 277

Félicitation aux 3 miss

wow bravo Nathshop pour ton podium , j'aime bien la tete de ta bimbo, suis pas fan de la couleur rouge de la tenue. J'aime le style employée pour la tenue , car fait enfin fashion stylée bimbo  ^^ Ca devient rare sur les podium ^^.
Pas fan des autres miss .
Actuellement Nathshop a du charme en bleu clair et blanc ^^ bien que je la trouve un petit peu surchargé.
Sashina a une magnifique tenue, mais la couronne avec une petite coiffure ça donne bizare. J'aime ces couleurs ensemble.

Cette semaine j'ai pas voté vu que je suis malade, mais contente quand meme de ce podium ^^ .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 27-12-2019 à 18h16)

Hors ligne

#31 Le 27-12-2019 à 18h23

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 656

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tout d'abord, Félicitations à Nathshop pour son Podium. Sa tenue Noël m'avait attirée lors du Défilé. Un vrai Coup de Foudre! J'avais Peur qu'elle en Change. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Cela fait bien Longtemps que Je Suis ses Créas, Je ne peux donc qu'être heureuse pour Elle!

La Tenue de Mordimel me Plaisait Beaucoup, même si Je Suis Moins Fan du MU. Celle-ci était bien Réalisée.

Je n'apprécie pas les Jambes de Ballerine et n'étais donc pas Emballée par la proposition de Sashina. Je Préfère la Tenue qu'elle nous présente Aujourd'hui.

Bravo à Vous Trois. Faites-nous rêver cette Semaine!


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#32 Le 27-12-2019 à 18h30

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Pas fan de ce podium, j'aurais pensé qu'avec le voyage de Noël, il aurait été un peu plus "Wow"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


Hors ligne

#33 Le 27-12-2019 à 19h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou

Bravos aux gagnantes de cette semaine te grand coup de coeur /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif pour ma copine Nathshop qui le mérite car toujours de très belle tenue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#34 Le 27-12-2019 à 19h35

Bimb'plusse
...
Messages: 103

BRAVO ET Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#35 Le 28-12-2019 à 11h16

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

CalinAstronomique a écrit :


Par contre la 3e ... on voit ce qui l'a fait monter sur le podium.



On voit bien en effet que c'est ma canne qui m'a fait monter sur le podium sans quoi je restais à côté de la marche, mes jambes de 50 ans ne me portent plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Notre podium ce matin :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Nathshop (Le 28-12-2019 à 11h28)

Hors ligne

#36 Le 28-12-2019 à 11h26

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

CalinAstronomique a écrit :


Par contre la 3e ... on voit ce qui l'a fait monter sur le podium.


Je suppose que tu fais allusion à son MU réaliste qui plait à une grande partie des joueuses, à sa façon de travailler chaque tenue avec soin, à ses tenues quelquefois un peu surchargées mais toujours harmonieuses, et surtout, aux 2335 étoiles que lui ont attribuées des tas de votantes qui pour la plupart ne la connaissent pas et n'ont jamais entendu parler de "Nathshop" ou de qui que ce soit d'ailleurs entre nous toutes qui discutons et nous crepons parfois le chignon dans ce topic. C'est bien ça que tu voulais dire, ... hein ? ... Non ?   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#37 Le 28-12-2019 à 11h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

OMG! Tout ce que je lis sur ce forum me rends très triste ces derniers temps. Je suis sur ce jeu depuis un peu plus d'un an, et je noté que l'animosité va croissant au fil des mois. Alors qu'on est dans un JEU, juste un JEU! Je pense que tous ceux qui sont ici sont là pour passer du bon temps. A mon avis, et je le pense sincèrement, toutes les trois gagnantes de la semaine méritent d'être sur le podium, car chacune d'elle est belle à sa façon. Perso, je les ai aimées toutes les trois  au DDF. Chacune d'elle a recueilli plus de votes que les 47 autres poupées qui ont été éliminées.

Perso, je fréquente de moins en moins ce forum depuis quelques temps à cause des échanges aigres doux de propos qu'on peut y lire. Surtout quand on est finaliste dans le DDF, parfois, on est totalement démoralisée à cause de certaines critiques, alors qu'on a essayé de FAIRE DE SON MIEUX, avec les MOYENS DONT ON DISPOSE. C'est vrai qu'on est là pour être appréciée ou pas, mais les critiques devraient plutôt permettre aux candidates de s'améliorer au lieu de se sentir nulle...une critique constructive...

Mon but n'est nullement de clasher qui que ce soit et je m'excuse si ce que je dis peut froisser. Mais mon humble avis est qu'aucun jeu ne vaut la peine de BLESSER son PROCHAIN. Ce n'est qu'un jeu, encore une fois, qui ne comporte aucun autre enjeu qu'un trophée virtuel, et ce n'est pas une question de vie ou de mort...Si on n'aime pas le style d'une bimbo, quelqu'un(e) d'autre l'aime, et vice versa. Soyons plus tolérants et bienveillants, on y gagnera tous. Désolée si j'ai été longue.

Hors ligne

#38 Le 28-12-2019 à 12h35

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

CalinAstronomique a écrit :




Par contre la 3e ... on voit ce qui l'a fait monter sur le podium.



pour une fois je suis d accord avec toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

c est sa tenue son MU son originalité et c est vrai Nat  est sur sur le podium avec son style bien a elle ,je pense que c est de cela que tu voulais parler  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  Joyeux Noël a toi aussi

KATOUCHAM  merci de ton post entièrement d ac , /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par massai (Le 28-12-2019 à 13h43)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

En ligne

#39 Le 28-12-2019 à 13h07

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


Nordimel est merveilleuse dans cette nouvelle tenue *^* J'adore son MU !!

J'aime bien les couleurs de la tenue actuelle de Nath mais il y a toujours un problème de surcharge.

Hâte de découvrir la suite !


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#40 Le 28-12-2019 à 14h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Up !

Hors ligne

#41 Le 28-12-2019 à 16h50

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

Magnifique podium pour ma part.

Alors même si l'univers de Nathshop et de Shashina ne correspond pas au mien, je ne vois pas comment leurs tenues pourraient en être moins jolie, nous devons apprendre à voir la beauté de la création, tout le monde ne peut avoir le même style. J'adore vos tenues, et concernant notre 3ème miss, nous pouvons bien déceler son univers bien réaliste que je suis depuis un moment déjà. Félicitations à toi, j'attendais ce moment avec impatience.

Pour moi, la tenue de Nordimel est du déjà vu, mais bon, jolie quand même.

Très joli podium aujourd'hui.

Félicitations à vous et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Dernière modification par Shellay08 (Le 28-12-2019 à 16h51)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#42 Le 28-12-2019 à 17h14

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Félicitations aux gagnantes!

Je ne suis pas fan des tenues gagnantes mais j'adore le joli podium aujourd'hui!

Sashina18, j'aime cette association délicate de violet et de doré. Une belle bimbo.

Nordimel, j'aime cet effet velours et le choix des couleurs.

Nathshop, ta tenue bleue est splendide, j'apprécie (et cela vaut pour toutes tes tenues) ton goût du détail et tes associations toujours justes.

Merci à vous 3, je sens que cette semaine le podium va être un vrai régal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je reste!

Hors ligne

#43 Le 28-12-2019 à 20h20

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo et felicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#44 Le 28-12-2019 à 20h44

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900


Je suis fan de la tenue actuelle de la 2ème  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
J'ai hâte de découvrir la suite.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#45 Le 28-12-2019 à 22h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 277

Je reste fan de Nathshop, ces tenues sont superbe, surtout celle d'aujourdhui avec de belle couleur bien foncé que j'aime voir ^^
Les autres toujour pas fan.

Hors ligne

#46 Le 29-12-2019 à 10h31

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Merci pour tous vos messages que ce soit ici ou en privé. Il y a des bimbos vraiment cool qui font preuve de bon sens, j'apprends à mieux connaitre certaines cette semaine grâce au podium.

Ce qu'ont écrit Katoucham et Shellay est très vrai et très beau.
Nous sommes sur un jeu, nous n'avons pas le même style mais "IRL" non plus... et c'est cette diversité qui donne du piment sur le jeu comme dans la vie.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Notre Podium ce matin

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Nathshop (Le 31-12-2019 à 00h10)

Hors ligne

#47 Le 29-12-2019 à 10h36

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Très beau podium aujourd"hui!
Sashina très belle.
J'aime beaucoup la nouvelle tenue de Nordimel, sombre avec ces reflets bleutés.
Natshop, j'adore cette tenue. Ces couleurs sont originales et généralement difficile à associer. Vraiment réussi.

Merci encore
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je reste!

Hors ligne

#48 Le 29-12-2019 à 10h49

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonjour

j aime bien le podium aujourd hui aussi
mais la tenue Cabaret de Nath  me plait beaucoup tout en douceur belles couleurs ,tres Jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

la premiere n a pas eu le temps de se changer mais reste mignonne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


la deuxieme un peu trop d informations sur sa tenue c est vrai que pour ma part je n aime pas  les ailes le masque a gaz et la flèche
peut être que cela représente un personnage mais je ne le connais pas désolée ,bon règne a toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

En ligne

#49 Le 29-12-2019 à 11h27

Bimb'adonf
calipige8
six mois
Messages: 453

Bravo pour votre podium. De jolies tenus.
J'aime beaucoup le mu de la première.
Le mélange de couleurs de nathshop.
Les jolies couleurs de la deuxième mais je ne comprends pas pourquoi le masque et la lance. Même les ailes. Bien que je trouve que la couleur va bien avec la tenu. Je ne comprends pas le sens.

Dernière modification par calipige8 (Le 29-12-2019 à 11h27)


https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg

Hors ligne

#50 Le 29-12-2019 à 11h59

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

Je n'ai pas participé aux votes cette semaine donc je ne sais pas ce que valait le défilé, mais je dois avouer que je suis vachement déçue de ce podium…

Shashina, je n'aimais pas ta gagnante mais depuis que tu es sur le podium j'aime un peu plus ce que tu nous proposes.

Nordimel, j'aime beaucoup ton univers. Il change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir. Tu es mon CDC de ce podium.

Nathshop, je n'aime pas ce genre de maquillage qui fait un peu "Barbie" mais ça a le mérite d'être différent et assumé. Quant à tes tenues, désolé, ce n'est pas ma tasse de thé même si elles sont toutes harmonieuses.. je sais pas il me manque ce petit côté "folie".

Bravo, et bonne semaine de règne.


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5