Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 02-01-2020 à 10h33

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime beaucoup la tenue de Nordimel aujourd'hui ! Pour celle de Sashina je suis un peu moins fan mais ça reste joli.

Nathshop, tu ne manques pas d'humour ! La raison pour laquelle tu as fait celà est triste, mais tu as très bien rebondi ! J'adore !
Tu vas à un défilé de mode ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bev' veut venir !!!! /modules/forum/img/smilies/bave.gif

J'espère que vous avez passé une bonne semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Beverly301 (Le 02-01-2020 à 10h34)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#102 Le 02-01-2020 à 10h49

Bimb'pascro
nilusia
...
Messages: 46

Ce podium a été vraiment superbe, j'ai adoré un grand nombre des tenue proposés par nos trois miss. Pour ce qui est du podium d'aujourd'hui j'aime beaucoup les tenues douce de Sashina et Nordimel, elle sont dans un style très différentes mais j'aime beaucoup. Pour Natshop, je doit dire que j'admire énormément ce qu'elle a fait, non seulement la tenue est juste géniale, mais sa réaction face à tout c'est commentaire mesquins l'est tout autant. Alors félicitation pour cette troisième place emplement mérité.
Et bien sûr je félicite également Sashina et Nordimel pour ce podium incroyable
Bonne semaine à tous le monde, et bonne année (un peu en retard  /modules/forum/img/smilies/content4.gif)   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par nilusia (Le 02-01-2020 à 10h50)


JE RESTE !!
POUR TOUJOURS !!

Hors ligne

#103 Le 02-01-2020 à 11h07

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

joli podium ce matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png nath tu es fantastique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mi clown mi ....
je vois berverly qu'on apprécie l'humour de nath mais pas le mien je suis déçue très déçue .... pour ne pas dire au bord des larmes ...

c'était de l'humour lorsque je parlais des clones et clown, seulement de l'humour, je voulais juste faire remarquer que un podium où l'on a de nouvelles têtes qui ne ressemble à nul autre ça me plait et que c'est vivant ....

bonne journée  ; rigolez cette année .... faut rigoler ! c'est bon pour le coeur !

Dernière modification par scopis (Le 02-01-2020 à 11h10)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#104 Le 02-01-2020 à 11h09

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^
Messages: 4 383

Merci pour cette semaine très riche en... Rebondissements pire que les feux de l'amour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
trêve de plaisanterie, ce fut une belle semaine avec trois poupées avec un style different. Bonne fin de règne les filles ♡


Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Hors ligne

#105 Le 02-01-2020 à 11h51

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Encore un beau podium: Très belle tenue de sashina, tenue clownesque de Nath, joli sorcière pour Nordimel.

Merci à vous 3, c'était un plaisir de vous voir. La coordination de vos tenues était cool. Bref, un joli règne.


Je reste!

Hors ligne

#106 Le 02-01-2020 à 12h12

Bimb'plusse
Sashina18
...
Messages: 125

Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires tout au long de la semaine ! Je me suis bien amusée à créer toutes ces tenues et j'espère avoir été à la hauteur du podium
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Sinon, je n'ai vu aucun message d'excuse concernant "la 3ème", alors je vais y remédier. Je m'excuse auprès de Nath au nom de toutes les personnes qui ce sont senties pousser des ailes, protégées derrière leur écran d'ordinateur. Ton style est différent et unique, tes tenues sont superbes et ne manquent en aucun cas de fantaisie. Je suis heureuse d'avoir partagé ce podium avec toi !
Nordimel bien sûr je ne t'oublie pas. Tes tenues (et ta poupée plus généralement) sont à couper le souffle, ton style est décalé et toujours bien réalisé. Une super semaine en votre compagnie !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#107 Le 02-01-2020 à 12h14

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

wow j'adore le clown c'est top bien harmonisé en couleur j'adore , j'adore ^^
J'aimais ton mu "barbie" qui ne se voit pas souvent hélas ^^
Car l'impression a chaque podium de voir toujour le meme type de mu . C'est bien le changement aussi ^^ J'aime les esprits décalés ^^

En ligne

#108 Le 02-01-2020 à 12h15

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

scopis a écrit :

joli podium ce matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png nath tu es fantastique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mi clown mi ....
je vois berverly qu'on apprécie l'humour de nath mais pas le mien je suis déçue très déçue .... pour ne pas dire au bord des larmes ...


Bah là tu m'as fait rire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Pour moi le mot "clown" dans ce contexte c'est vraiment péjoratif, alors oui, je n'ai pas compris ton humour ! /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Mais je me rassure en me disant que je ne suis pas la seule à ne pas avoir compris ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#109 Le 02-01-2020 à 12h31

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

ha ha voilà une semaine qui touche a sa fin et merci encore a vous trois pour ces jolies créations!! bravo encore et  en ce qui concerne les critiques sur natshop je trouve cela vraiment indécent!! n'oubliez pas qu'une personne se trouve derrierre cet écran!! vive le respect!! j'approuve bien sur sa tenue du jour et son clin d'oeil!! vive les bimbos au grand coeur et u style décalé!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#110 Le 02-01-2020 à 13h36

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Merci à vous 3 pour ce beau podium que vous nous avez offert cette semaine. Sashina, ta tenue d'hier en violet et rouge est un régal pour les yeux, comme quelques autres pour lesquelles je n'ai pas eu le temps de te féliciter,  car pas trop présente sur le jeu cette semaine. Nordimel, même si ta poupée correspond moins au style que j'affectionne, chaque tenue est travaillée et harmonieuse, ce qui la rend agréable à regarder, et c'est bien le principal !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Nath, tu sais que j'aime ta bouille de Barbie, que je trouve tout à fait appropriée sur un jeu de bimbos ! Tu as réussi cette semaine à évoluer vers des tenues moins surchargées, ce qui me les rend encore plus sympathiques ! Superbe hier en orange, tu réussis aujourd'hui à faire une "tenue moche" (c'est ton expression, donc je me permets de la reprendre!), pas moche du tout ! Comme le dit Nicky plus haut, " c'est top bien harmonisé en couleur" . Bravo pour avoir rebondi avec humour aux remarques plus que désagréables que tu t'es pris dans la tête toute la semaine! Mais bon, heureusement, tu as les épaules solides et puis, sur les 5 pages de commentaires, la majorité est quand même archi-positive!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Voili voilà, j'espère que le prochain podium sera aussi sympathique que celui là  ...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#111 Le 02-01-2020 à 13h40

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Je suis toujours sous le charme de Nordi, mais je dois dire qu'aujourd'hui mon cœur est subjugué par la folie de Nath ahah. Toutes ces couleurs te vont à ravir, j'espère te voir faire plus de tenues dans ce genre, même si c'était avant tout un pétage de plomb xD
Sashina, je ne suis pas fan de ta tenue aujourd'hui, question de goûts tout simplement, mais j'en ai remarqué de très belles et remarquablement bien conçues tout au long de cette semaine !

Dernière modification par Redemption7 (Le 02-01-2020 à 13h54)


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#112 Le 02-01-2020 à 13h44

Bimb'bimbo
lavina37
...
Lieu: Le pays des rêves✨❤️
Messages: 1 623

Après avoir passé la semaine à lire vos messages, parfois avec un air choqué  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je viens féliciter encore les 3 beautés de cette semaine, vous m'avez éblouit  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

J'ai particulièrement accroché avec les tenues de la 1ère, je n'étais pas emballé par sa tenue gagnante mais j'ai aimé son style tout au long de cette semaine ^^

Pareil pour la 2ème, même s'il y a certaines tenues que j'ai moins aimé que d'autres, dans l'ensemble elle était superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Enfin la 3ème, Nath', que je remarque depuis assez longtemps sur le forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png , je dois dire que j'étais très intrigué par ton MU au début mais avec le temps j'avais fini par comprendre que c'est ton style, ta signature, comme beaucoup de bimbos ici on leur style bien à elle (pas moi ! je me cherche encore lol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ), même si parfois tes tenues on l'air surchargées, elle sont toujours harmonieuses et tu sais aussi bien utiliser les couleurs, c'est ça que j'apprécie et c'est toujours un plaisir de voir tes créations.
J'aime particulièrement celle d'aujourd'hui, très harmonieuse, très ironique, je dois t'avouer que je l'ai regardé pendant au moins de 10min /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bref, merci à vous 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/02/1906020859089252.jpg

Hors ligne

#113 Le 02-01-2020 à 14h12

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Bonjour

Je vous présente mes meilleurs vœux et  vous remercie pour les jolies tenues que vous nous avez présentées tout au long de la semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci Nath pour cette dernière tenue haute en couleurs

On va retenir que le meilleur  les gentils posts ,les posts haineux et qui volent bas  ne valent pas la peine qu on s y arrête  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

donc un GRAND Merci a toutes les trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par massai (Le 02-01-2020 à 14h23)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#114 Le 02-01-2020 à 14h19

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

lubalina a écrit :

Merci pour cette semaine très riche en... Rebondissements pire que les feux de l'amour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
trêve de plaisanterie, ce fut une belle semaine avec trois poupées avec un style different. Bonne fin de règne les filles ♡


Tout est dit!
Bravo et merci, pour les styles, les univers, les esprits, etc. différents!

Hors ligne

#115 Le 02-01-2020 à 14h20

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 689

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un petit Message pour remercier Sashina, Nordimel et Nathshop de Nous avoir montré différentes Facettes de leur Personnalité. Certaines Propositions m'ont certes moins plus que d'autres, Mais Vous nous avez offert de l'originalité et du Changement.
Je Trouve Tellement Décevant de Voir des Bimbos sur le Podium qui ne se Changent pas. Bravo les Filles!

Nath': Je te Tire mon Chapeau! J'adore ton Clown. Les Couleurs, pourtant Fortes, sont Harmonieuses. Une superbe Réalisation!!!
Tu as même complètement changé ton MU pour montrer de quoi Tu es Capable! Tu clôtures en beauté ce Podium.

J'espère que Vous avez bien Profité de Votre Semaine et que Vous Garderez Malgré Tout un Excellent Souvenir de celle-ci.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#116 Le 02-01-2020 à 15h22

Bimb'sensei
noloen
Cling to what is good
Messages: 1 244

Merci à Nordimel, Sashina et Nathshop pour cette semaine, le fait que le podium soit à thème m'a beaucoup plu.

Les tenues n'ont pas toutes été à mon goût, mais j'ai tout de même eu de belle surprise cette semaine avec ce podium.

Encore félicitation !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14070/moy/11255639.jpg

Hors ligne

#117 Le 02-01-2020 à 15h41

Bimb'bimbo
Yildun
Lieu : Ursa Minor
Messages: 1 632

Félicitations aux gagnantes de cette semaine.
Tout particulièrement à la belle Nordime, j'ai adoré tes tenues tout au long de la semaine !

Profitez bien de vos derniers instants sur le podium.


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215422.jpg

Hors ligne

#118 Le 02-01-2020 à 16h06

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

scopis a écrit :

joli podium ce matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png nath tu es fantastique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mi clown mi ....
je vois berverly qu'on apprécie l'humour de nath mais pas le mien je suis déçue très déçue .... pour ne pas dire au bord des larmes ...


Un petit tour dans les jupons colorés & pleins d'auto-dérision de Nath' pour te moucher & essuyer tes larmes, & c'est reparti pour un tour!

Je suis pour le coup complètement fan de Nath', le bordel sur le podium (& ailleurs), c'est tout ce que j'aime.

Nordimel, toujours très belle dans ces couleurs.

Bonne fin de règne à vous 3.

Dernière modification par missmondelea (Le 02-01-2020 à 16h06)



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#119 Le 02-01-2020 à 16h15

Bimb'pascro
Tatiana2512
Bon jeu à toutes
Messages: 32

Bravo à vous 3 et à toutes les autres finalistes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#120 Le 02-01-2020 à 16h17

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800



lubalina a écrit :

Merci pour cette semaine très riche en... Rebondissements pire que les feux de l'amour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'aurais pas dit mieux ! C'était la fête du popcorn xD


Je tiens à féliciter nos miss encore une fois pour leurs trophées et cette semaine de règne qui, malgré les rebondissements, était remplie d'amour et de respect.

Pour ma part, étant fan des tenues "arc-en-ciel", j'ai eu ma dose de couleur en voyant la tenue de Nath aujourd'hui xD
C'était un plaisir de découvrir ton style même s'il est loin du mien.

Sashina, une vraie surprise ! Tu m'as impressionnée durant cette semaine, je suis vraiment contente d'avoir eu la chance de découvrir ton style et ton univers.

En terme des goûts, Nordimel a su bien d'impressionner avec ses choix, que ce soit au niveau du MU, style, couleurs... J'avais aperçu sa poupée même avant sa règne et j'avais bien aimé son univers.

Merci d'avoir rendu cette semaine intéressante pour nous !

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 02-01-2020 à 16h20)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#121 Le 02-01-2020 à 17h39

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete
Messages: 566

Pour ce dernier jour, je vais commenter cette semaine, j'ai observer la semaine tout en silence. (Parce que je commente presque jamais ici)

Je voudrais féliciter les gagnantes qui ont fait de cette semaine un podium incroyable.
Qu'on aime ou qu'on aime pas, faut avouer qu'on a eu de l'originalité et un podium à thème cette semaine.
Et ça c'est bien rare.

J'ai étais ravie de vous voir cette semaine, et je tiens à vous dire que vous méritez votre place amplement !

Et comment finir en beauté cette semaine par de l'ironie !
J'adore le concept de ce petit clown, rempli de couleur, histoire qu'on se souvienne de toi et de tes créations original Nath !

Vous nous régalez toutes les 3, et j'ai étais très très fan malgré mon silence (mais vu ce qui ce disais ici, rien ne me donner envie de commenter).

Biz !

Hors ligne

#122 Le 02-01-2020 à 20h48

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Salut ça gaze ?

C’est la Nathshop qui ramène sa pomme par ici une dernière fois pour remercier ses potes en espérant ne pas être rasante.

Elle a les pieds en bouquet de violettes parce qu’elle vous a fait rire avec sa poupée clownesque.
La sortie de scène est réussie pour Barbie. Elle peut tirer sa révérence.

Elle espère que les trois belles qui vont succéder à ce fabuleux trio qu’elle formait avec Sashina et Nordimel s’éclatera bien tout au long de la semaine car un podium c’est une expérience méga géniale.

Ayez de l’humour, ça embellie la vie et un jeu c’est une distraction, pas une prise de tête.

A la revoyure
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Nathshop (Le 02-01-2020 à 21h10)

Hors ligne

#123 Le 02-01-2020 à 22h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

oulala Nath fait la coquine sous les plumes, dommage que les grande ailes cache un grande partie des sous vet  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Bon fin de règne  à toi et les autres miss .

En ligne

#124 Le 03-01-2020 à 11h14

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Merci encore pour cette super semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je reste!

Hors ligne

#125 Le 03-01-2020 à 17h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5