Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 03-01-2020 à 19h54

Bimb'plusse
...
Messages: 103

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#27 Le 03-01-2020 à 21h08

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

félicitations a vous trois!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#28 Le 03-01-2020 à 21h14

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


Je suis un peu déçue mais félicitations à vous, si vous avez gagné c'est que vous avez plu à plusieurs votantes.

Pour le moment, j'ai une préférence pour la première.

Bonne semaine de règne !


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#29 Le 03-01-2020 à 21h36

Bimb'Noob
elina728
merci a vous c'est très gentil d avoir des petits mots cela fait chaud au coeur :)
Messages: 1

Félicitation aux heureuses gagnantes!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#30 Le 03-01-2020 à 23h42

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations !
Pour ma part, pas dans mes goûts, trop clair par rapport à mes habitudes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Belle semaine de règne !

Hors ligne

#31 Le 04-01-2020 à 00h19

Bimb'Noob
Sarasvati9
...
Messages: 9

Félicitation aux gagnantes qui pour moi sont magnifique comme toujours ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#32 Le 04-01-2020 à 09h54

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Bonjour,

Alors Baylili était un cdc, ses tenues sont douces et harmonieuses j'aime bien. Je suis en revanche moins fan de son MU.

Brook n'est, personnellement, pas mon style.

Pour Titi, j'aimais bien sa tenue blanche et je suis contente de la voir porter de la couleur. Le violet et le jaune vont bien ensemble et c'est harmonieux. Il y a néanmoins cette légère touche de rouge (?) au niveau du bas de sa tenue qui me dérange.

Félicitations et bonne semaine.


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#33 Le 04-01-2020 à 12h28

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

Ce podium ne m'emballe pas vraiment.. Aucun de mes CDC ne s'y retrouve.
Je le trouve un peu "fade" dans le sens où les trois miss sont très simples et leur style est déjà vu et revu.
J'aime encore bien la tenue de Brook aujourd'hui, c'est coloré, c'est travaillé et c'est fidèle à elle-même.
Baylili, toujours pas charmée par ta tenue actuelle qui n'est pas aboutie à mon gout. Le makeup est plus jolie par contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Titi, ta tenue actuelle plus colorée m'attire + mais je trouve que la coiffure et le makeup ne vont pas avec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'espère être plus séduite par la suite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#34 Le 04-01-2020 à 12h42

Bimb'pascro
rania0106
~Mon monde a moi...~
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir ...
Messages: 30

Hello,
Tout d'abord Félicitations à vous trois
La troisième est mon CDC  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'ai hâte de voir ce qu'elle va porter durant cette semaine
Bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png profiter max  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#35 Le 04-01-2020 à 14h30

Bimb'sensei
Yunnan
Messages: 1 206

Félicitations aux trois gagnantes.

Baylili - J'adore les couleurs utilisées pour ta tenue gagnante, je suis sûr qu'elle est encore plus belle sans les éléments de miss. J'aime bien ton style de manière générale et ta tenue actuelle est très mignonne, bien que personnellement je n’affectionne pas vraiment les pieds nus, question de goût.

Brook71450 - Je n'ai rien contre le rose mais ta tenue gagnante n'est pas trop à mon goût. Je préfère largement tes créations plus colorées comme la tenue que tu portes aujourd'hui. Je ne suis pas non plus un grand fan des yeux fermés mais si ta poupée te plait comme ça, c'est tout ce qui compte.

Titi109 - Sans doute ma préférée des trois. J'aime la douceur de ta tenue gagnante, même si cette couleur de lèvres me gène un peu personnellement. Je trouve que tu proposes des tenues intéressantes avec parfois des combinaisons de couleurs surprenantes et originales comme celle que tu portes en ce moment. Je trouve d'ailleurs que la couleur des lèvres passe mieux avec des couleurs vives, ta poupée a moins l'air d'être en "hypothermie". Haha

Bonne semaine à vous.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14190/moy/11351302.jpg

Hors ligne

#36 Le 04-01-2020 à 15h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

Wow Brook meme si suis pas fan du rouge et des yeux fermé, la tu m'épate avec ce bleu foncé et turquoise ,  tu représente bien l'oiseau dans la cage ^^

Titi, j'avais bien aimée NathShop la semaine dernière avec la jambe par devant, ici meme si c'est bien caché , c'est le coté peau classique blanche qui me rebute. pourtant j'aime le violet dedans , mais je ne saurai aps dire si c'est la grosse ceinture qui ne va pas avec ou c'est l'étole, il ya comme une surcharge.
Et puis l'ombrelle n'est pas correctement mis, il manque le baton, faut jouer avec les flèches devant.

Pas fan de Baylili, suis generalement pas fan du dorée + blanc, à quelque exception près, surtout avec peau blanche ca ne m'attire pas du tout. Et puis pas fan des pieds nu ^^.

Hors ligne

#37 Le 04-01-2020 à 15h57

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Bravo a vous trois!

J'aime beaucoup baylili, tout en douceur, très jolie! Cependant il me manque un peu d'extravagance mais ce n'est qu'une question de gout!
Idem pour brook71450, ta poupée est très douce et tout mignonne!
J'aime moins le style de titi109 cependant je remarque plus d'originalité au niveau du visage! Ça lui donne un coté mystérieux, j'aime beaucoup!

Au niveau de vos tenues d'aujourd'hui je suis surprise de voir tant de couleurs!! Ça change et c'est agréable de voir plusieurs style et de passer du pastel à la couleur!

Bravo a vous et bonne semaine!!     /modules/forum/img/smilies/miou.gif


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#38 Le 04-01-2020 à 15h58

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Aujourd'hui c'est Brook mon coup de coeur. Comme Nicky j'adore tes couleurs et ça donne du peps à ta poupée.

JackWood a écrit :

Ça change et c'est agréable de voir plusieurs style et de passer du pastel à la couleur!


Entièrement d'accord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Hier j'avais souhaité un podium coloré, mon vœu a été exaucé. Merci les belles de nous apporter toute cette gaieté pour le week-end.

Dernière modification par Nathshop (Le 04-01-2020 à 16h02)

Hors ligne

#39 Le 04-01-2020 à 16h09

Bimb'Noob
vitalolo
...
Lieu: BETTON
Messages: 10

Nickybelceska a écrit :

Et puis l'ombrelle n'est pas correctement mis, il manque le baton, faut jouer avec les flèches devant.


Je pense que tu as mal vu, il y a bel et bien le bâton de l'ombrelle, cependant il est confondu avec le reste de la tenue, étant exactement de la même couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon bonne semaine de règne aux 3 miss et félicitation !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#40 Le 04-01-2020 à 16h14

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

vitalolo a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Et puis l'ombrelle n'est pas correctement mis, il manque le baton, faut jouer avec les flèches devant.


Je pense que tu as mal vu, il y a bel et bien le bâton de l'ombrelle, cependant il est confondu avec le reste de la tenue, étant exactement de la même couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon bonne semaine de règne aux 3 miss et félicitation !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

ah oui en effet , il faut zoomer pour le voir, c'est illusion optique !

Hors ligne

#41 Le 04-01-2020 à 16h38

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Aujourd'hui j'aime beaucoup la tenue colorée de notre troisième miss qui est très élégante.

Je ne suis pas fan des deux autres miss, surtout du MU de la première.

Hors ligne

#42 Le 04-01-2020 à 18h35

Bimb'plusse
...
Messages: 103

félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#43 Le 04-01-2020 à 20h21

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


Je suis fan de la première aujourd'hui !

La 2ème, ce n'est pas vraiment mon style préféré mais j'aime ses couleurs.

La 3ème, je la trouve un peu trop chargée mais j'aime ses couleurs aussi.

Hâte de voir la suite !

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 04-01-2020 à 20h23)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#44 Le 05-01-2020 à 15h24

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

J'aime beaucoup les tenues de baylili et de titi109 aujourd'hui! Les deux sont très doux et somptueux! 

Je suis cependant d'accord avec Bdsbndsbnds

bdsbndsbnds a écrit :


La 3ème, je la trouve un peu trop chargée mais j'aime ses couleurs aussi.

Hâte de voir la suite !


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#45 Le 05-01-2020 à 16h39

Bimb'plusse
Tsubaki56
ce n'est pas une erreur d'être gentil,mais l'erreur c'est de l'être avec certain personne
Messages: 119

bravo a toutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


ma préférer est la troisième  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif super style continue insie !!!!

Hors ligne

#46 Le 05-01-2020 à 16h44

Bimb'Noob
danse910
...
Messages: 6

ce podium est trop MIGNONS /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#47 Le 05-01-2020 à 21h16

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

↬ Pour le podium d'aujourd'hui,

Baylili est magnifique, il manque un petit je-ne-sais-quoi à sa tenue mais elle est harmonieuse.

Brook n'est pas à mon goût mais j'aime les couleurs.

Je ne suis pas fan non plus de Titi109.

Hâte de voir la suite !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#48 Le 05-01-2020 à 21h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

baylili chapeau pour avoir mis la ceinture Mihango et la robe reine de l'hiver ensemble, ça va tellement bien ^^ Belle tenue

Hors ligne

#49 Le 06-01-2020 à 15h26

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'aime beaucoup la tenue de Baylili, elle est magnifique !

Hors ligne

#50 Le 06-01-2020 à 17h03

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Je suis de l'avis d'Aurélie, très belle tenue de Baylili aujourd'hui ♥

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3