Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 08-01-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 08-01-2020 à 00h21

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Une dizaine de votes, ce n'est pas très folichon....
Bonne chance à tou.te.s !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#3 Le 08-01-2020 à 00h23

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

9 votes mais mes CDF sont clairs et donc mon podium aussi ! enfin presque mon podium en a 4 ^^
* la deco représentant la catastrophe australienne
* la ville en levitation
* les pinguins et les marmottes
* la déco noire avec une planete noire

Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Theblackcraft (Le 08-01-2020 à 00h23)

Hors ligne

#4 Le 08-01-2020 à 01h13

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Hey!
Pas de CDC mais quelques belles découvertes et quelques originalités qui font plaisir à voir!
Bonne chance aux finalistes!   /modules/forum/img/smilies/miou.gif


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#5 Le 08-01-2020 à 02h11

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Les marmottes sur le podium en ce début d'année ce serait vraiment génial !
Croisons les doigts !
Bonne chance aux finalistes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#6 Le 08-01-2020 à 06h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Il y a de quoi faire cette semaine.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Beaucoup de belles décos.... entre celles que j'ai déjà vu en finale et que j'aimerais voir sur le podium depuis quelques temps et celles qui sont là depuis aujourd'hui seulement mais qui mériteraient bien de s'y retrouver aussi..... Ralalalala ça en fait des étoiles à distribuer.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif J'ai eu du mal à choisir. C'est rare que ça soit comme ça.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Dommage qu'il n'y ait que trois places....
Bonne chance aux bricoleuses de la semaine.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#7 Le 08-01-2020 à 07h31

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Beverly301 a écrit :

Les marmottes sur le podium en ce début d'année ce serait vraiment génial !
Croisons les doigts !
Bonne chance aux finalistes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Que dire de plus ?
je ne suis pas Madame Irma mais il ne sera pas sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
j adore ses décos et il le sait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
celle ci est bien pensée bien construite bref elle sort du lot  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#8 Le 08-01-2020 à 08h08

Bimb'crodulevel
Cerisia25
Mermaid verte
Messages: 4 899

Une belle finale, j'ai 2-3 gros CDC et j'aime beaucoup les pièces de maison.


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9279/moy/7423105.jpg                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#9 Le 08-01-2020 à 08h21

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

de jolies décos c e matin  j'ai voté en nombre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#10 Le 08-01-2020 à 09h37

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Je crois que je suis de bonne humeur ce matin, j'ai trouvé que c'était pas si mal.

La salle de bain double vasque avec le plan de travail du pays de noel. Pas parfait mais très bon départ.
Les marmottes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Le pont tout droit sorti des nympheas
La cabane dans les arbres même si ya des trucs à revoir.
Les planètes même si je trouve qu il manque un truc.

Bonne chance à tous !


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#11 Le 08-01-2020 à 10h03

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 039

Jolie finale.
Quelques grands classiques plus ou moins revisités, une petite dizaine de CDC, et deux CDF :
-les marmottes et les pingouins sur un quai de gare
-la composition impressionniste (nympheas), une merveille
Bonne année à tous


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#12 Le 08-01-2020 à 15h32

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

massai a écrit :

Beverly301 a écrit :

Les marmottes sur le podium en ce début d'année ce serait vraiment génial !

Que dire de plus ? je ne suis pas Madame Irma mais il ne sera pas sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif j adore ses décos et il le sait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Que rajouter ? que moi aussi je suis une grande fan de ses décos, qu'il est perfectionniste, qu'il a de superbes idées, qu'il se renouvelle au fil des semaines, qu'on prend énormément de plaisir à regarder ses créations...
... et qu'il ne sera pas sur le podium ! Demain il changera de pièce  pour le plus grand plaisir de nos yeux parce que telle est sa stratégie pour continuer à nous montrer ses merveilles ce qu'il ne pourrait plus faire en étant couronné.

Bonne chance aux finalistes, il y a de jolies décorations de tous styles et de quoi faire un joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Nathshop (Le 08-01-2020 à 15h34)

Hors ligne

#13 Le 08-01-2020 à 16h19

Bimb'plusse
...
Messages: 103

Je ne c'est pas à qu'elle déco je pourrai votez   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#14 Le 08-01-2020 à 16h41

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

massai a écrit :

Beverly301 a écrit :

Les marmottes sur le podium en ce début d'année ce serait vraiment génial !
Croisons les doigts !
Bonne chance aux finalistes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Que dire de plus ?
je ne suis pas Madame Irma mais il ne sera pas sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
j adore ses décos et il le sait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
celle ci est bien pensée bien construite bref elle sort du lot  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Idem!!
Mais, "égoïstement" c'est un bonheur pour nous qu'"IL" retire ses décos du défilé... Comme ça ce mystérieux créateur nous envoie de magnifiques décos toutes les semaines!!
Les marmottes rejointes sur le quai par des pingouins!! C'est très joli, un pays avec des trains qui circulent...

J'ai aussi adoré les nympheas, et contente de revoir les planètes!

Sinon, je suis intriguée par l'une de mes voisines qui dit voir "une ville en lévitation" et la catastrophe australienne... J'ai refait 2 tours de défilé et je ne les ai pas trouvées...

Bonne chance à tou-te-s!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 08-01-2020 à 16h46)

Hors ligne

#15 Le 08-01-2020 à 16h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

Coucou 8 cdc ^^ :
- les marmottes et petit pingouin ,
- une déco en vert et jaune qui flash un max mais j'adore mdrrr
-il ya une superbe salle de bain originale avec grand espace ^^
-une déco en noir et blanc (un petit coté dorée dedans, j'aime ce détail ) ^^,
-2 déco noel,
-Une terrasse/veranda avec un bar,
-Une chambre à coucher avec des livres et un escalier
tournant
Bonne chance à tous

Hors ligne

#16 Le 08-01-2020 à 20h04

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Jolie finale !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 3 CDF & 3 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-intérieur cosy avec sapin et enfant
-véranda
-cabane de robinson
-système solaire
-magnifique cadre donnant sur une prairie avec une biche
-personnage sous la neige

Bonne chance !

Hors ligne

#17 Le 08-01-2020 à 20h23

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

J'aime beaucoup celui avec les marmottes et les pingouins, c'est trop mignon /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Par contre, pour certains, je me suis demandé si je votais bien pour la finale tellement certains sont simples, et qu'on a l'impression pour d'autres de voir la vitrine de chez Nine ou de Noël.
D'ailleurs, on n'est plus à Noël, faudrait peut être changer un peu des sapins et décorations de Noël maintenant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#18 Le 08-01-2020 à 20h24

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 688

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Enorme CDF pour les Pingouins et Marmottes. Je Suis littéralement Fan de cette Déco.
Quelques CDC Egalement.

Bonne Chance à Toutes les Finalistes! A Vendredi pour le Podium.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#19 Le 08-01-2020 à 20h55

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

Leur déco sont trop jolie et je ne c'est de qui je vais votez /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#20 Le 08-01-2020 à 21h20

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

BitleJuizz a écrit :


Mais, "égoïstement" c'est un bonheur pour nous qu'"IL" retire ses décos du défilé... Comme ça ce mystérieux créateur nous envoie de magnifiques décos toutes les semaines!!
Les marmottes rejointes sur le quai par des pingouins!! C'est très joli, un pays avec des trains qui circulent...


tu as tout a fait raison et il nous éblouit  chaque semaine [merci]

une fois qu on a les trophées on a plus la même envie, la même hargne de faire des tenues ou des décos on a rien a se prouver et c est dommage  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par massai (Le 09-01-2020 à 11h11)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#21 Le 09-01-2020 à 08h19

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

j'ai voté (j'enfreins une règle, qui est de ne jamais dévoilé mes votes mais...  )

pour le conseil exceptionnel des marmottes (entre autres bien sûr) qui va nous pondre une loi sur la réforme des retraites qui elle sera juste pour chacun de nous petites fourmis qui bossons à la sueur de nos fronts alors que d'autres se la coule douce et vident les caisses avec leurs gros salaires honteusement élevés ....

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#22 Le 09-01-2020 à 08h20

Bimb'adonf
LolaMiss1
Lieu: Zoubiland
Messages: 258

Je n'ai pas eu la version pingouins sur un quai de gare, mais la version conseil des ministres sur la réforme des retraites m'a bien fait rire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12674/moy/10138808.jpg

Hors ligne

#23 Le 09-01-2020 à 09h03

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Oh la!!

Les marmottes ont eu leur train (quelle chance en ce jour de grève) pour arriver à l'heure au conseil des Ministres!!! En revanche, les pingouins n'y sont pas... Ah, ça devait être les gardes du corps des "Marmonistres"...

Bon, ne vous endormez pas!! et votez une loi qui convienne au plus grand nombre!!

Bravo, bravo, bravo!!!

Hors ligne

#24 Le 09-01-2020 à 09h27

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Soutient total aux marmottes <3

Malheureusement, le "grain de folie" l'emporte rarement... (qui se souviens de la bimbo "mamie" au DDF, elle avait finit par être sur le popo je crois...) Mais croisons les doigts!

Dernière modification par Vivisanka (Le 09-01-2020 à 09h32)


Je suis une légende...

Hors ligne

#25 Le 09-01-2020 à 09h46

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Vivisanka a écrit :

Soutient total aux marmottes <3

Malheureusement, le "grain de folie" l'emporte rarement... (qui se souviens de la bimbo "mamie" au DDF, elle avait finit par être sur le popo je crois...) Mais croisons les doigts!

Bien sûre que je me souviens de lylu31...elle faisait des decos fantastique aussi... Marsupilami, Mario entre autres


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2