Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 09-01-2020 à 13h35

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

BitleJuizz a écrit :

Oh la!!

Les marmottes ont eu leur train (quelle chance en ce jour de grève) pour arriver à l'heure au conseil des Ministres!!! En revanche, les pingouins n'y sont pas... Ah, ça devait être les gardes du corps des "Marmonistres"...

Bon, ne vous endormez pas!! et votez une loi qui convienne au plus grand nombre!!

Bravo, bravo, bravo!!!


Après les représentations théâtrales de la semaine dernières les voici à L'Elysée. Elles sont très polyvalentes nos petites marmottes.
J'espérais en secret qu'elles allaient rater leur train et terminer sur le podium.

Hors ligne

#27 Le 09-01-2020 à 15h46

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Nathshop a écrit :

BitleJuizz a écrit :

Oh la!!

Les marmottes ont eu leur train (quelle chance en ce jour de grève) pour arriver à l'heure au conseil des Ministres!!! En revanche, les pingouins n'y sont pas... Ah, ça devait être les gardes du corps des "Marmonistres"...

Bon, ne vous endormez pas!! et votez une loi qui convienne au plus grand nombre!!

Bravo, bravo, bravo!!!


Après les représentations théâtrales de la semaine dernières les voici à L'Elysée. Elles sont très polyvalentes nos petites marmottes.
J'espérais en secret qu'elles allaient rater leur train et terminer sur le podium.


je propose qu'on déclenche une gentille mutinerie et tous à vos clics ce soir à 0h59 pour voter la déco de gogolitho  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#28 Le 09-01-2020 à 18h14

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 039

scopis a écrit :


je propose qu'on déclenche une gentille mutinerie et tous à vos clics ce soir à 0h59 pour voter la déco de gogolitho  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

0h59 ou 23h59 ? (je participe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#29 Le 09-01-2020 à 18h23

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Missxica a écrit :

scopis a écrit :


je propose qu'on déclenche une gentille mutinerie et tous à vos clics ce soir à 0h59 pour voter la déco de gogolitho  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

0h59 ou 23h59 ? (je participe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )


héhé bien vu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png suis nulle avec les chiffres  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif oui 23h59 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée et merci d'avoir souligné cette erreur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#30 Le 09-01-2020 à 18h33

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

scopis a écrit :

Missxica a écrit :

scopis a écrit :


je propose qu'on déclenche une gentille mutinerie et tous à vos clics ce soir à 0h59 pour voter la déco de gogolitho  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

0h59 ou 23h59 ? (je participe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )


héhé bien vu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png suis nulle avec les chiffres  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif oui 23h59 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée et merci d'avoir souligné cette erreur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Raté! Moi j'ai déjà voté pour notre superbe créateur ce matin!! Donc je ne pourrai pas voter à nouveau...

Mais, comme je l'ai déjà dit, très égoïstement, j'ai envie de continuer à voir ses créations défiler!!

J'aimerais quand même savoir ce qu'a donné le conseil des Marmonistres!!

Hors ligne

#31 Le 09-01-2020 à 19h35

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

J'ai trouvé plus de pièces pour lesquelles voter que d'habitude, plusieurs intérieurs m'ont tapé dans l'oeil.

Bonne chance à tou.te.s.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#32 Le 09-01-2020 à 19h44

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

BitleJuizz a écrit :

scopis a écrit :

Missxica a écrit :

scopis a écrit :


je propose qu'on déclenche une gentille mutinerie et tous à vos clics ce soir à 0h59 pour voter la déco de gogolitho  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

0h59 ou 23h59 ? (je participe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )


héhé bien vu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png suis nulle avec les chiffres  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif oui 23h59 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée et merci d'avoir souligné cette erreur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Raté! Moi j'ai déjà voté pour notre superbe créateur ce matin!! Donc je ne pourrai pas voter à nouveau...

Mais, comme je l'ai déjà dit, très égoïstement, j'ai envie de continuer à voir ses créations défiler!!

J'aimerais quand même savoir ce qu'a donné le conseil des Marmonistres!!
mais si la bimbo change de pîèce comme gogolitho le fait à chaque ddf ... je crois que l'on peut revoter, il me semble que ça m'est arrivé de pouvoir voter tard le soir avant de plier .... mais je suis pas certaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png des fois je zappe le second jour de ddf pour pas dire "souvent" ...

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#33 Le 11-01-2020 à 13h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2