Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 10-01-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : ashley12929    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-40813709.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Miaou003    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-41146498.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Jeff-The-Killerr    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-55389825.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 10-01-2020 à 02h15

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Félicitations à vous!

Un vrai CDF pour la première deco! Incroyable! J'adore!
Les deux autres déco sont sympa! Une bonne ambiance en ressort!
Bravo!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#3 Le 10-01-2020 à 02h32

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Erf, toujours pas de marmottes.

Je ne suis pas super emballée par ce podium, je le trouve un peu simple, basique. (pardon, je referai plus de ref aussi datée)

J'aime bien la 1ere déco, entre les plantes tombantes multicolores et la vapeur verte ça donne vraiment un style original malgré le concept plutôt simple.

La 3e déco aussi me plaît pas mal, même si je la trouve un peu simple aussi, mais il y a une atmosphère sympa.

La 2e ne me plaît pas beaucoup. Oui elle est jolie, mais il y a une dizaine d'éléments à tout péter. Après, l'ensemble donne une ambiance paisible, c'est sympa quand même.

Dernière modification par Nordimel (Le 10-01-2020 à 02h34)


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#4 Le 10-01-2020 à 05h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous trois !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Lees deu premières faisaient partie de mes CDC.

Je suis tout de même un peu déçue car il y avait des décos plus élaborées et qui me plaisaient plus cette semaine. Aucun des mes CDF n'a été récompensé... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Pas grave.... Ça sera peut être pour le podium prochain.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Profitez bien de votre semaine de règne.



/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#5 Le 10-01-2020 à 07h58

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 627

félicitations à vous 3 vos décos sont très jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#6 Le 10-01-2020 à 08h40

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202

Félicitations!! Le podium est magnifique! Je trouve les 3 très bien réalisé et j’aime beaucoup le popo!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif J’aime bien la 3e déco pour l’atmosphère.
J’adore les décos inspirée dans la nature et vintage.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#7 Le 10-01-2020 à 09h02

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 829

CDF pour "les Nymphéas" ,très belle représentation du tableau de Monet et l’atmosphère du jardin est bien rendue(les touristes en moins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#8 Le 10-01-2020 à 11h22

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

La première (ashley12929) à de jolies couleurs, la seconde (Miaou003) présente un beau cadre de verdure

Je ne suis pas fan de la troisième (Jeff-The-Killerr), la verrière Steampunk c'est comme les yeux fermés chez les bimbos, j'en ai trop vu !

Félicitations et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#9 Le 10-01-2020 à 11h40

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime bien la première !  La déco est sympa dans son rappel des nymphéas. Petite critique  :  la plante à gauche qui ne va pas trop avec le reste.
Et les deux autres je n'aime pas trop, la deuxième est trop simple ( en plus l'eau sur l'herbe ça fait pas trop de sens) et la troisième est simple aussi mais en plus j'avoue en avoir marre des décos steampunk et de cette verrière.

En tout cas, félicitations et bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#10 Le 10-01-2020 à 11h41

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas fan de ce podium.

La première décoration est très chargée dans le fond avec toute cette végétation. Le premier plan présente quelques incohérences pour moi : il n'y a pas d'eau (ou alors elle est très claire et peu visible) et je ne comprends pas la présence des limaces de mer ?

La seconde déco est très simple. Je ne comprends pas l'utilité de cette flaque ?

La troisième déco s'est du déjà vu, elle est très simple et je trouve dommage qu'il n'y ait pas un peu plus d'éléments au niveau de la verrière qui me parait vide par rapport au reste de la pièce.

Félicitations tout de même aux bricoleuses pour leur travail !

Hors ligne

#11 Le 10-01-2020 à 12h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 275

Bah aussi aucun cdc pour les décos, il yavait tellement de beau intérieur originaux. Ici ca me semble du déja vu.

Félicitation à vous 3.

Hors ligne

#12 Le 10-01-2020 à 13h18

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 647

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

CDC cette Semaine pour la Première et Troisième Déco.

La flaque d'eau de la Déco de Miaou fait Vraiment Fausse. Dommage car l'ambiance était Agréable.

Bravo à Vous Trois! Profitez bien de votre Semaine de règne.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#13 Le 10-01-2020 à 14h15

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 178

Bonjour,

Félicitations aux créatrices et créateurs!!

Mais.... où sont passées les Marmonistres??? Prises en otage par des syndicats mécontents?? Elles devraient pourtant être là, sur la plus haute marche, et nous annoncer une réforme irréprochable!

Sinon, je suis heureuse que, en l'absence de marmottes, on trouve les nymphéas sur la plus haute marche! Bravo ashley12929!! ta déco est magnifique!

Je suis moins fan des deux autres, qui ont tout de même plu au plus grand nombre! La 2ème est trop simple, et la flaque d'eau, comme dit par mes voisines, est "inattendue". La 3ème, bah, j'adore Steampunk, mais je sature aussi de la verrière!

Bravo à vous trois, et toi, gogoliito, je t'attends, je t'attends!!!

Hors ligne

#14 Le 10-01-2020 à 14h54

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime bien les deux premières déco !
La dernière pièce est un peu vide ! Je préfère les intérieurs plus chargés ! Mais cela reste une question de goût !

Passez une bonne semaine !

Dernière modification par Beverly301 (Le 10-01-2020 à 15h31)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#15 Le 10-01-2020 à 14h56

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Joli podium cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'aime beaucoup l'ambiance de la première, la deuxième est très joli aussi néanmoins il aurait peut-être fallu un sol sous l'eau afin qu'elle ne soit pas sur l'herbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png moins fan de la troisième qui est du déjà vu de plusieurs semaines, mais ça reste joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png félicitations à vous trois
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#16 Le 10-01-2020 à 15h34

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

felicitations !
J'avais bien aimé les 2 premières

Hors ligne

#17 Le 10-01-2020 à 15h58

Bimb'plusse
...
Messages: 103

Félicitation aux trois gagnantes du concours déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#18 Le 10-01-2020 à 18h31

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 607

Félicitations aux 3 gagnantes!

J'aime surtout la première jardin de Giverny /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine de règne à toutes


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#19 Le 10-01-2020 à 20h34

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

FÉLICITATION /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#20 Le 10-01-2020 à 21h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les décorations ici sont toujours comme des œuvres d'art. Je tombe amoureux à chaque fois.


/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#21 Le 10-01-2020 à 23h13

Bimb'Noob
Sarasvati9
...
Messages: 9

Comme d'habitude les décors gagnants sont magnifique bravo à elles ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Sarasvati9 (Le 10-01-2020 à 23h13)

Hors ligne

#22 Le 11-01-2020 à 15h03

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

La première déco est une véritable œuvre d'art, on reconnait bien le tableau de Monet. Rien à en dire, cette déco est parfaite et même si ça reste un extérieur, tout est parfaitement réalisé. Bravo ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La deuxième, je la trouvais jolie aussi mais le seul point négatif est cette flaque… L'herbe en dessous gache un peu le réalisme mais sinon sympa comme déco /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Quant à la troisième, je ne suis pas fan car c'est du vu et du revu et il n'y a rien de plus que les autres décos de ce type. Il me manque cette touche d'originalité qui aurait pu faire la différence.

Bravo à vous!


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#23 Le 12-01-2020 à 01h05

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete
Messages: 566

Miss-Erana a écrit :


La deuxième, je la trouvais jolie aussi mais le seul point négatif est cette flaque… L'herbe en dessous gache un peu le réalisme mais sinon sympa comme déco /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Peut-être est-ce un début d'inondation ? En tous cas j'aime le penser ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Je tiens à féliciter les gagnantes !
La première déco était un CDC. Les deux autres un peu moins mais ce sont de très belles déco !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#24 Le 12-01-2020 à 14h09

Bimb'Noob
mimi32507
...
Messages: 1

woooooooooooow  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#25 Le 12-01-2020 à 17h29

Bimb'plusse
Hikaru-doro
...
Messages: 91

Félicitations!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13015/moy/10411519.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2