Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 17-01-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Tessealla    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54907625.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : ana-bella15    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-40831287.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : KATOUCHAM    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55649219.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 17-01-2020 à 00h15

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

Je lève mon chapeau a Tessealla, qui a raflé la première place aux deux défilés. Bien que je ne sois pas fan de ta tenue, c’est tout un exploit en soi! Félicitations!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#3 Le 17-01-2020 à 00h27

Bimb'adonf
ana-bella15
Être belle,maintenant et pour toujours...
Lieu: On Road to Happiness ♥
Messages: 354

Aaaaaah ! Cri de joie !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Je suis vraiment honorée d'être sur ce popo avec toutes les belles qu'il y avait. J'avais moi-même de gros CDF dans le DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci à vous ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Et félicitations à mes voisines de popo Tessealla et KATOUCHAM !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par ana-bella15 (Le 17-01-2020 à 00h34)

Hors ligne

#4 Le 17-01-2020 à 00h33

Bimb'crobien
lili02040506085
:)
Messages: 202

Bravo a vous trois j'avais quand meme une préférence pour la tenue de Ana-bella15  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png mais elle était toute les trois jolie

Hors ligne

#5 Le 17-01-2020 à 00h45

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour/Bonsoir ~

Mes petits CDCs que j'ai vus hier ne sont pas sur le podium, je n'ai pas de préférence pour une tenue gagnante en particulier.

Félicitations aux 3 gagnantes et bonne semaine à vous !

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#6 Le 17-01-2020 à 00h46

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Youpiiiiiii ! Quelle joie de voir Katoucham sur le podium !
C'était mon gros CDF avant même que je sache que c'était la belle Katouch' qui était derrière cette merveilleuse tenue ♥ si douce, si harmonieuse, si légère, si raffinée. Félicitations !

Félicitations à Tessealla aussi qui rafle deux trophées d'or dans la même semaine (ce n'est pas rien !) et à Ana-Bella en espérant vous voir avec des tenues qui me séduirons plus.

Bonne semaine de règne et mettons nous en plein les mirettes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#7 Le 17-01-2020 à 01h14

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Comme pour la déco, j'ai du mal avec ce podium.
Je ne trouve pas la première très harmonieuse. Autant le maquillage va avec le corps de la tenue (les manches, la robe, le pantallon), je trouve que le fond ne va pas du tout avec. Je ne trouve pas la tenue très élaborée, vu que le pantallon et le haut sont de la même tenue, et on a juste rajouté une robe au dessus. Je n'aime pas trop les coupes "au vent" non plus, mais ça c'est très personnel. Le maquillage par contre, même si j'en ai déjà vu des similaires, il me plait bien!

Je trouve la deuxième assez simple. J'avoue ne pas trop comprendre l'association de cette lune (douce) avec ce haut métallique qui fait plus futuriste, et puis cette ceinture qui fait automne/forêt (en plus c'est brun la ceinture alors que tout le reste est rose). J'ai pas trop compris :>
Les yeux sont mignons cela dit.

Et pour la troisième, le coté yeux fermés, c'est déjà pas trop mon kif. C'est harmonieux niveaux couleurs, c'est déjà ça. Mais je ne comprends pas trop les chaussettes sans chaussures et l'utilisation de la cape qui coupe à la fois les "plumes" du haut et les papillons sur le bras. Ni vraiment le haut (robe?) qui coupe la lune du haut à "plumes".

Fin bref, pas fan quoi. Félicitations tout de même, passez une bonne semaine, c'est court! :3


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#8 Le 17-01-2020 à 02h33

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx
Messages: 1 069

Podium pas a mon goût, mais félicitations a vous ^^

Bonne semaine de règne !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

Hors ligne

#9 Le 17-01-2020 à 02h35

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

Bravo aux gagnantes mais surtout a ma belle KATOUCHAM!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#10 Le 17-01-2020 à 03h07

Bimb'sensei
Luckyy13
♡ Come feed the rain ♡ Lieu: Brouillard de l'Olympe
Messages: 867

AH j'aime beaucoup la seconde !
Tu étais parmis mes CDC /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Félicitations a vous trois !


https://zupimages.net/up/22/43/trls.png

Hors ligne

#11 Le 17-01-2020 à 03h41

Bimb'adonf
Marlise355
Pour lire il faut écrire ✍
Messages: 256

J'aime bien les tenues des deux dernieres ( la 2ème était l'un de mes CDF ) mais je ne suis carrément pas fane de la 1ère miss.

Mais néanmoins félicitations à vous 3 et surtout à la 1ère pour ses 2 trophées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine de règne à toutes les 3.

j'espère que vous allez nous éblouir avez vos tenues pendant la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

Dernière modification par Marlise355 (Le 17-01-2020 à 03h44)


Vérisonge
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14350/moy/11479366.jpg

Hors ligne

#12 Le 17-01-2020 à 07h51

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Bravo a vous trois!!

Oh.. aucun CDC! Pas fan des tenues proposées sur le podium mais je suis contente de découvrir le style de nouvelles poupées! J'aime beaucoup la tenue de Tessealla aujourd hui !

Bravo et bonne semaine! /modules/forum/img/smilies/miou.gif


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#13 Le 17-01-2020 à 07h59

Bimb'pascro
Tessealla
...
Messages: 28

bonjour et merci pour vos commentaires.
Félicitations aux deux autres gagnantes et bonne journée à tous et toutes

Edit ! oups je ne savais pas que si on changeait sa tenue cela modifiait aussi l'affichage du podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par Tessealla (Le 17-01-2020 à 17h22)

Hors ligne

#14 Le 17-01-2020 à 08h03

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous 3 !  katchouam est une très jolie poupée que j'apprécie d'habitude pour ses tenues et mu très originaux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
je ne connais pas les  2 autres mais je ne demande qu'à découvrir !

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#15 Le 17-01-2020 à 09h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour à tous

Grand merci à tous et à toutes qui ont voté pour moi et m'ont permis d'accéder au podium. Je vous suis très reconnaissante.

En arrivant sur le jeu, je pensais juste venir passer du bon temps, à habiller et déshabiller une poupée virtuelle à mes heures perdues, et en fait, j'ai découvert qu'au delà du jeu, je rejoignais une communauté de joueuses et joueurs passionnés.

J'ai fait ici de magnifiques rencontres, des garçons et des filles, des hommes et des femmes aux personnalités lumineuses qui m'ont toutes et tous marquée par une positivité que j'ai appréciée soit à travers nos échanges soit  seulement à travers des commentaires laissés sur le forum : je citerai Marlise355, Naomia95, Thaliane28, Slydia, Sherese, Shuu333, Shadoune1, Sufragette, Neyla220, Refluxia, Halogirlfun, Melodie59000, Lizzie Taylor, Sofie993, GRADELAPECHE, Mahiana2, Scopis, Calipige8. Gogoliito, je suis une inconditionnelle de ses décos.
Cette liste n'est pas exhaustive.

Il y a celles dont je suis sûre qu'on serait de grandes amies si on se connaissait dans la vraie vie : Je nommerai Massai, Lulu1013, Michtymoche, Sherese, Astoria62, Nathshop. je vous aime, les bimp'copines!

Je voudrai décerner une mention spéciale à Nathshop. Tu es ma plus belle rencontre sur ce jeu! S'il y a avait un mot plus fort que MERCI, je l'aurai utilisé à ton endroit.

Merci à tous ceux et toutes celles qui ont fait des critiques constructives concernant mes tenues ou mes décos. J'apprécie hautement votre courtoisie et votre objectivité. Merci à Brunisande notamment pour ton avis sur ma tenue gagnante. Je sais que c'est un avis objectif ;  d'ailleurs quand je portais des tenues que tu appréciais, tu as eu à le dire ici, idem pour mes décos.

Bref, je ne vais pas écrire un livre, mais je tenais à dire ceci, qui provient du fond de mon coeur.

Concernant le podium, je ne pense pas que je serai en mesure de créer de nouvelles tenues chaque jour, car je suis présentement en train de passer une certification dans le cadre de mon travail, et les tests débuteront à partir de lundi. J'essaierai dans la mesure du possible, sans rien promettre.

Félicitations à la Tessealia et ana-bella15. Vous êtes très belles et je vous souhaite une bonne semaine de règne.

Encore merci à tous et toutes. Excellente semaine.

Hors ligne

#16 Le 17-01-2020 à 10h16

Bimb'Noob
...
Messages: 1

J'ai Trop aimai la tenue ana belle 15 et puis  félicitation a vous tout et j'espère que une d'entre nous sera aussi une miss
Vous été et vous le serai toujours des stars /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par ines4235 (Le 17-01-2020 à 10h20)

Hors ligne

#17 Le 17-01-2020 à 11h00

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Brunisande a écrit :

Comme pour la déco, j'ai du mal avec ce podium.
Je ne trouve pas la première très harmonieuse. Autant le maquillage va avec le corps de la tenue (les manches, la robe, le pantallon), je trouve que le fond ne va pas du tout avec. Je ne trouve pas la tenue très élaborée, vu que le pantallon et le haut sont de la même tenue, et on a juste rajouté une robe au dessus. Je n'aime pas trop les coupes "au vent" non plus, mais ça c'est très personnel. Le maquillage par contre, même si j'en ai déjà vu des similaires, il me plait bien!

Je trouve la deuxième assez simple. J'avoue ne pas trop comprendre l'association de cette lune (douce) avec ce haut métallique qui fait plus futuriste, et puis cette ceinture qui fait automne/forêt (en plus c'est brun la ceinture alors que tout le reste est rose). J'ai pas trop compris :>
Les yeux sont mignons cela dit.

Et pour la troisième, le coté yeux fermés, c'est déjà pas trop mon kif. C'est harmonieux niveaux couleurs, c'est déjà ça. Mais je ne comprends pas trop les chaussettes sans chaussures et l'utilisation de la cape qui coupe à la fois les "plumes" du haut et les papillons sur le bras. Ni vraiment le haut (robe?) qui coupe la lune du haut à "plumes".

Fin bref, pas fan quoi. Félicitations tout de même, passez une bonne semaine, c'est court! :3


Comme souvent, Brunisande a tout dit! Et comme elle le dit de manière tout à fait "douce", je peux reprendre facilement!! Merci à toi Bruni! J'ajouterai simplement que cette bouche continue d'avoir un succès fouuuuu!!! Elle est sur 2 marches à la fois...

Félicitations aux gagnantes, profitez et évidemment, épatez nous!!

Hors ligne

#18 Le 17-01-2020 à 11h01

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 570

Bonjour, bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je tiens à vous féliciter toutes les trois.
Un grand BRAVO particulier à mon amie Katoucham, tu mérites largement ce podium j’ai adoré la délicatesse & l’harmonie de ta tenue.& celle de ce jour est très classe tu sais mélanger les couleurs  j’adoooooore. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bonne semaine elle passe au galop. Du rêves nous voulons.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par lulu1013 (Le 17-01-2020 à 11h03)


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#19 Le 17-01-2020 à 11h15

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


La première miss est un CDC, j'ai beaucoup aimé sa tenue et son MU. J'aime beaucoup sa tenue actuelle également.
Félicitation pour le double trophée !

Je n'ai aucun souvenir de la seconde miss. Je ne suis pas fan de sa tenue qui est très simple, j'aime son MU en revanche.

Je ne suis pas fan non plus de la tenue de la troisième miss. Ce n'est pas un style que j'apprécie.

Félicitations, profitez de votre semaine !

Hors ligne

#20 Le 17-01-2020 à 11h53

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitation aux gagnantes !
Je ne suis pas du tout fan de nos gagnantes...
Je rejoins l'avis de Bru' concernant la première et la troisième miss !
Passez une bonne semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#21 Le 17-01-2020 à 11h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Félicitation à vous 3, toujour aucun cdc qui passent depuis des lustres ^^.
Si Bruni n'avais pas dit "pantalon", j'aurai meme pas remarqué qu'il ya un pantalon sur la première  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif J'aime quand le pantalon est visible,pas caché avec les voiles, c'est dommage.
La 2ème c'est toute ce que suis pas fan body avec cuisse nu et robe par derrière , c'est pas mon trip cette mode la.
La 3ème encore du pastel avec du fluo pour changer mais ça flash un max pour mes yeux /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Pas mon univers.

Bonne semaine à vous.

edit: wow Katoucham actuellement en noir et puis rose, me fait presque aimé cette ceinture que je ne suis pas trop fan lool

Dernière modification par Nickybelceska (Le 17-01-2020 à 12h09)

Hors ligne

#22 Le 17-01-2020 à 12h26

Bimb'encore
moulefrite91
...
Messages: 54

Brunisande a écrit :

Comme pour la déco, j'ai du mal avec ce podium.
Je ne trouve pas la première très harmonieuse. Autant le maquillage va avec le corps de la tenue (les manches, la robe, le pantallon), je trouve que le fond ne va pas du tout avec. Je ne trouve pas la tenue très élaborée, vu que le pantallon et le haut sont de la même tenue, et on a juste rajouté une robe au dessus. Je n'aime pas trop les coupes "au vent" non plus, mais ça c'est très personnel. Le maquillage par contre, même si j'en ai déjà vu des similaires, il me plait bien!

Je trouve la deuxième assez simple. J'avoue ne pas trop comprendre l'association de cette lune (douce) avec ce haut métallique qui fait plus futuriste, et puis cette ceinture qui fait automne/forêt (en plus c'est brun la ceinture alors que tout le reste est rose). J'ai pas trop compris :>
Les yeux sont mignons cela dit.

Et pour la troisième, le coté yeux fermés, c'est déjà pas trop mon kif. C'est harmonieux niveaux couleurs, c'est déjà ça. Mais je ne comprends pas trop les chaussettes sans chaussures et l'utilisation de la cape qui coupe à la fois les "plumes" du haut et les papillons sur le bras. Ni vraiment le haut (robe?) qui coupe la lune du haut à "plumes".

Fin bref, pas fan quoi. Félicitations tout de même, passez une bonne semaine, c'est court! :3


Assez d'accord avec tout ce qu'a dit Brunisande. Par contre Tessealla s'est changée et, même si je ne suis pas fan de ces couleurs qui reviennent un peu trop souvent, je trouve que l'harmonie de sa tenue actuelle est très belle, tout est parfaitement assorti, que ce soit le MU, la coupe de cheveux, le fond... bref, je pense qu'il y a du potentiel et que l'on peut voir de jolies choses cette semaine. Je suis curieuse de découvrir la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne semaine de règne !

Hors ligne

#23 Le 17-01-2020 à 14h16

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


Pas très fan du podium mais apprécions un peu le fait que les 3 gagnantes ont pris le soin de changer dès le premier jour, chose qui n'arrive que très peu depuis un certain moment déjà...

Félicitations et bonne semaine de règne !


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#24 Le 17-01-2020 à 15h46

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Même si n'étiez pas mes coups de coeur, Vous aviez toutes eu mes petites étoiles !
Belle semaine de règne, mettez-en nous pleins les nyeux !

Dernière modification par Theblackcraft (Le 17-01-2020 à 15h46)

Hors ligne

#25 Le 17-01-2020 à 16h17

Bimb'plusse
...
Messages: 103

Bravo aux trois gagnantes de  l'élection de miss bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4