Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 22-01-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 22-01-2020 à 00h59

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Oulala je n'ai pas trouvé beaucoup de tenues qui me plaisaient  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
J'ai mis 3 étoiles à 2 tenues dont la belle Urya que j'espère à chaque fois voir sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
et 5 petites étoiles.
Bonne chance à vous !

Hors ligne

#3 Le 22-01-2020 à 01h29

Bimb'plusse
Papillon972
Je suis folle mais chute :-P
Lieu: Trinité
Messages: 121

Comme Theblackcraft ce DFF ne plait pas trop 3 CDF et quelque CDC
Bonne chance à toutes


https://zupimages.net/up/20/03/7tj3.gif

Hors ligne

#4 Le 22-01-2020 à 06h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Deux CDF et quelques CDC pour cette finale.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif J'espère que mes favorites grimperont sur le podium vendredi.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#5 Le 22-01-2020 à 08h11

Bimb'plusse
Ouimais
...
Lieu: france
Messages: 94

BOFF...1 CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#6 Le 22-01-2020 à 08h13

Bimb'blabla
Fanoo
Messages: 3 141

J'ai donné pas mal de petites étoiles et 3 ou 4 CDC !
Il y a de jolies choses variées, comme il y a des tenues qui se ressemblent, j'ai cru voir 2 fois la même tenue ce matin.
Bonne chance à tous/toutes !


Pouffine - Molok | Toujours membre du CDBQRLD | Objectif perso : 25 000 défis                    

Hors ligne

#7 Le 22-01-2020 à 08h33

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

quelques belles bimbo avec un joli mu et une très jolie tenue. d'autres ont une belle tenue mais le mu n'est pas terrible, surtout les yeux qui sont mal faits (les lentilles ne vont pas avec le mascara et l'ombre à paupière) essayez de le reprendre car tout n'est pas perdu et si vous etes sur pc vérifiez sur l'appli on voit mieux ce qui va pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#8 Le 22-01-2020 à 10h03

Bimb'pascro
...
Messages: 44

Pas fameux ce défilé, beaucoup de finalistes ont des tenues trop simple (j'en ai vu une avec juste un haut et une jupe seulement)
On retrouve souvent le même type de tenue (total look blanc ou rose etc) ce qui donne une impression de déjà vue
Mais il a quand même quelques bimbos qui sortent du lot, j'espère les voir sur le podium   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#9 Le 22-01-2020 à 10h11

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour ~

Déçue de ce DDF pour l'instant, quelques petites étoiles distribuées pour quelques belles compositions mais pas de CDCs. J'ai l'impression de revoir pas mal de tenues identiques au DDF de la semaine dernière. Peut-être que demain il y aura du nouveau ?

Bonne chance à toutes les finalistes !

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#10 Le 22-01-2020 à 10h39

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Coucou , dommage j'avais voté beaucoup de perle les autres jours au défilé classique, seul 1 bimbo je retrouve sur le ddf (celle que je cite en premier).

J'ai 5 cdc ^^:
La dame avec des bottes dentelle et sa tenue gris-noir et blanc .
la dame en pantalon noir et la tenue orange
La guerrière noir et son dino noir
la belle rousse et sa tenue verte
La belle bouclée avec une hache et sa tenue bleu

Bonne chance.

Hors ligne

#11 Le 22-01-2020 à 11h22

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Un seul CDF pour une bimbo au teint blanc, mais à la tenue rouge baccharat.
Qqs petits cdc mais rien de transcendant...
Ha! Et on a toujours aussi la bimbo statue, fidèle au poste depuis des semaines! C'est zapping direct, devant un tel manque de volonté...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Dernière modification par Vivisanka (Le 22-01-2020 à 11h24)


Je suis une légende...

Hors ligne

#12 Le 22-01-2020 à 11h35

Bimb'plusse
orduciel
J'aime ce jeu! JE SUIS MA BIMBO!
Messages: 106

De belles tenues mais des yeux blancs partout ... dommage
Bon courage tout de même aux Finalistes, Pas de CDF mais des CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#13 Le 22-01-2020 à 11h50

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Quand j'ai fait mon premier tour, j'avais voté que pour une seule tenue en petit cdc...Bon, du coup j'ai refait un tour, parce que c'est quand même vachement peu, et j'ai réussi à rajouter que 4 petits cdcs, c'est pas des masses.
J'ai """""hate"""" de voir le podium :')


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#14 Le 22-01-2020 à 12h14

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,
j'ai fait un tour très rapide car pas de temps en ce moment...
et bof, bof!!

J'ai vu quelques belles (je ne les cite pas car je pense que j'en ai déjà oubliées quelques-unes!!) mais sinon, trop de tenues simples (robe des enchères et basta par ex) ou de tenues qui défilent depuis x semaines (tenue blanche avec "jambe de poulet-poupée" qui sort...)

J'espère avoir plus de temps demain pour mieux regarder les belles!

Bonne fin de journée, je file au défilé déco, en espérant y trouver les marmottes, au boulot...

Hors ligne

#15 Le 22-01-2020 à 13h02

Bimb'powa
helisa42330
Il y a ce que la vie te donne et ce que tu en fais ! ! !
Messages: 641

Bonjour,
déçue également par ce DDF. Peu de tenues harmonieuses, beaucoup sont assez chargées ou d'autres trop simples.
Quelques jolies poupées, avec des jolis MU, cependant.
Je souhaite bonne chance à toutes les finalistes pour le podium


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11668/moy/9333793.jpg

Hors ligne

#16 Le 22-01-2020 à 13h08

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Ce n'est pas le meilleur DDF que j'ai vu mais j'ai réussi à trouver quelques CDC.

Je suis comme Scopis, je retarde tenue et MU, si l'un des deux ne me plait pas j'ai du mal à voter. Pour moi l'habillement n'est pas le seul critère, la coiffure et le MU comptent beaucoup.

Bonne chance aux finalistes
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Nathshop (Le 22-01-2020 à 19h59)

Hors ligne

#17 Le 22-01-2020 à 14h24

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

ʄ Bonjour les poupées;

Mes votes Julie, Yunnan, la poupée toute verte & c'est tout…


Bonne chance !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#18 Le 22-01-2020 à 16h38

Bimb'plusse
...
Messages: 103

JE NE c'est pas POUR qu'elle finalistes de l'élection de miss bimbo MAIS ELLE SONT très BELLE /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#19 Le 22-01-2020 à 18h45

Bimb'parlotte
la-petite-miss-59
...
Messages: 2 316

Que ce soit en déco ou en Bimbo, j'ai l'impression de devenir difficile :s, j'ai donné que 2 petites étoiles, à voir demain, bonne chance.

Hors ligne

#20 Le 22-01-2020 à 20h28

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas emballée par cette finale qui manque d'originalité !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 1 CDF & 3 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-bimbo rousse vêtue de orange
-bimbo vêtue de rouge dans un style asiatique
-bimbo vêtue de blanc & bleu
-bimbo dans un style asiatique avec un chien blanc

Bonne chance !

Hors ligne

#21 Le 22-01-2020 à 20h30

Bimb'plusse
Alex26924
Meme avec des talons aiguilles tu m'arrive pas à la cheville
Messages: 106

un défilé mitigé, je n'ai pas donné beaucoup d'étoiles, quelques poupées ont attirer mon attention notamment :
-celle avec un tigre, avec une tenue dans les tons pastel ( le MU est très joli)
-une bimbo rousse, avec un look total orange, plutôt mignonne
je continu de regarder, et je verrai demain si d'autres bimbos seront me convaincre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


en amour..

Hors ligne

#22 Le 23-01-2020 à 00h04

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'aime beaucoup ce défilé cette semaine, il y a pleins de jolies choses et de très beau MU.

Edit : Je répond à ma voisine du dessous. Tout est du vu et revu, en ce moment c'est le fantastique qui est en tendance et ça ne plait forcément à tout le monde mais c'est les gouts de certaines personnes et faut accepter.

Dernière modification par Kira-11 (Le 23-01-2020 à 00h29)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#23 Le 23-01-2020 à 00h25

Bimb'incrust
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris
Messages: 2 058

Hello à tous,
Je ne suis pas fan du défilé mais j'ai quand même 2 CDC qui sont loin d'être dans mon style habituel mais j'adore !
Je sais que je ne ferai pas l'unanimité avec cet avis mais : je suis lassée du trop chargé, trop fantastique, trop imaginaire... Je sais que beaucoup aiment, mais pour ma part c'est du vu et revu il n'y a donc plus de surprise. Avant il y en avait quelques unes avec ce style ambitieux que l'on admirait pour leur créativité, aujourd'hui ce sont toutes les mêmes à mes yeux

Dernière modification par Mlle-Tendance (Le 23-01-2020 à 00h26)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

Hors ligne

#24 Le 23-01-2020 à 04h48

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk
Messages: 1 623

J'aime bien aimé voir quelques tenues asiatiques au défilé, clin d'oeil j'imagine au nouvel an lunaire et au voyage/nouveauté qu'on aura sans doute pas cette année..... sinon...

Méga CDF pour la poupée au teint blanc vêtue de rouge au style asiatique. Elle réussit à se démarquer du lot. J'adore!

Petites étoiles pour :
- la bimbo en bleu et doré/orangé
- la fantastique ultraviolet et turquoise
- la chasseuse de dino

Dernière modification par Dynath (Le 23-01-2020 à 04h53)


Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

#25 Le 23-01-2020 à 10h59

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Bonjour

Defile quelque peu mitige, je retrouve beaucoup de choses simples, c'est nouveau et cela ne me derange pas finalement, decue de ne pas voir ma creature par contre, je n'aime ni le trop simple ni le trop charge, et comme mes VDD j'accorde une extreme importance au MU voir plus que la tenue, certains de mes CDC auraient ete CDF avec un autre MU mais il y a quand meme de quoi faire un joli popo

mes CDC

Spoiler (Cliquez pour afficher)



mes CDF

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2