Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 24-01-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : genevieve528    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-46305640.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : LouPiouPiou    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-55389045.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Haru-Natsu1997    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-45991143.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 24-01-2020 à 00h24

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Ouh je suis contente ! j'avais voté pour les 3 !

Felicitations !

La 3e déco, j'avais adoré le contraste des fleurs et papillons rouges sur une végétation verdoyante, je la trouvais plein de poésie !

La 2e déco est pure je trouve. Je l'avais imaginé comme le bain caché d'une nymphe ou d'une princesse. J'étais juste étonnée du contraste de la neige sur la montagne face au reste de la végétation, très automnale.

La 1ere, j'aime toujours voir des petites maisons repensées ^^ Si je peux me permettre une petite remarque, les cordes quelque peu floues gâchent un peu le reste du décor qui lui est net.

Belle semaine de règne à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#3 Le 24-01-2020 à 07h38

Bimb'Noob
divadescombat
...
Messages: 14

Trop emballé par le podium de cette semaine trois CDF sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif. Je souhaite un bon règne au 3 gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#4 Le 24-01-2020 à 07h58

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

félicitations à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png la première déco était un  véritable cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#5 Le 24-01-2020 à 10h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Youpie enfin un cdc qui passe , la cabane dans les bois ^^ j'aime aussi les extérieurs quand c'est original, car les autres déco c'est le coté verrière qu'on voit trop souvent qui me rebute.

Félicitation à vous 3

Hors ligne

#6 Le 24-01-2020 à 10h23

Bimb'accro
Sharon029
...
Lieu: un duo ça vous tente
Messages: 2 887

Bonjour,
super popo fan des 2 premiers et la troisème très sympa aussi ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://zupimages.net/up/16/42/dh7a.gif

Hors ligne

#7 Le 24-01-2020 à 10h44

Bimb'Noob
...
Lieu: Paris
Messages: 4

Oh je n' en reviens pas d'être deuxième ! Merci beaucoup d'avoir voté pour moi, et merci à toutes les Bimbos pour vos félicitations sur cette page ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis heureuse de partager le podium avec genevieve528 et Haru-Natsu1997, vos décos sont sublimes <3

Et sinon, pour celles et ceux qui se demandent, j'ai conçu ma déco pour représenter un entre-deux, un incertain : un entre deux saisons,  entre le jour et la nuit.. et je voulais que tous les animaux présents ont l'air d'attendre quelque chose, comme le coucher de la nuit, où l'arrivée d'un élément un peu surnaturel...

Ah, aussi, quand je l'ai créé, j'étais en train de lire la Passe miroir de Christelle Dabos, et pour ceux qui voit de quoi je parle, on dirait un peu comme si on contemplait de Babel, le Pôle... (bon vite fait, je vous l'accorde)

voilà voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#8 Le 24-01-2020 à 10h51

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


L'idée de la première déco me plait bien. Ce qui me "bloque" un peu c'est ce côté aussi droit et parfait du bas des cabanes, sans plateforme ni rien. Les cordes me paraissent disproportionnées par rapport aux cabanes.

Je ne suis pas fan de la seconde déco, je ne la comprends pas trop. Est-ce que c'est un jardin qui donne sur la mer ?
Une construction dans un lieu sauvage ?
J'ai du mal à comprendre la présence d'animaux vivants dans des milieux différents : le pigeon, la chouette des neiges et la marmotte...

La troisième déco est un CDF, je la trouve très jolie. J'aime beaucoup l'idée de la verrière pour protéger ce point d'eau dans ce magnifique jardin.

Félicitations aux bricoleuses !

Hors ligne

#9 Le 24-01-2020 à 12h54

Bimb'Noob
Haru-Natsu1997
...
Messages: 4

Merci beaucoup, à toutes les personnes qui ont voté pour ma déco, ainsi qu'à celle qui ont laissées un gentil messages ! Je ne pensais vraiment pas que cette déco me permette de gagner un trophée
Félicitation à genevieve528 et LouPiouPiou, qui ont fait de très belles décorations !
Bonne journée !


                                           

Hors ligne

#10 Le 24-01-2020 à 18h30

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Bravo aux trois miss!
Un petit podium bien sympa! Même si je n'ai pas eu de CDC je trouve que les 3 décos sont mignonne! Une préférence pour la 3ème que je trouve mieux réalisée et agencée . Les deux autres ont quelques "défauts" de bricolage que je trouve plus flagrant!
   


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#11 Le 24-01-2020 à 18h31

Bimb'plusse
...
Messages: 103

Félicitation aux gagnantes du concours Déco /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#12 Le 24-01-2020 à 20h22

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 101

cdc pour toi Loupioupiou
Déco simple mais très efficace,  la brume donne un effet de douceur,  un peu un rêve. Petit bémol sur la marmotte, je trouve qu'elle attire trop le regard dans ce coin, et qu'elle fait oublier l'oiseau à l'arrière. Pour le reste, c'est parfait!

bonne semaine à toutes les trois!

Dernière modification par Mi-ster (Le 24-01-2020 à 20h23)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#13 Le 24-01-2020 à 20h24

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#14 Le 24-01-2020 à 21h29

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 715

Bonsoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

- CDC pour Loupioupiou, Simple mais joliment aménagée. Un Petit Bémol, la marmotte qui ne sert à rien à mon gré.

- Un Gros CDF pour la déco de Haru-Natsu1997 verdoyante avec cette verrière et ces pointes de rouge. J'ADORE.

Félicitations aux Bricoleuses et Bonne Semaine de Règne. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#15 Le 25-01-2020 à 21h09

Bimb'plusse
Ryuuki
coucou les filles!!!
Messages: 157

Bon Soir!
Félicitations!
Mais, c'est quois ça?
La deuxième et la troisième ont fait le même décor!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png La cage sous un pond, avec la montagne en arrière..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com                                       

Hors ligne

#16 Le 25-01-2020 à 22h53

Bimb'Noob
...
Messages: 2

bonjour, j'aime beaucoup le premier /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif il y a beaucoup de charme les deux autres aussi sont très spécial surtout le deuxième un charme fantastique
bravo a toute
BISOUS /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#17 Le 27-01-2020 à 11h40

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'aime beaucoup l'idée des cabanes dans les arbres de genevieve528   (CDC) même si je les trouve un peu grosses et trop droites, j'aurai masqué avec de la verdure ou autre chose je ne sais pas.

LouPiouPiou : la déco est mignonne mais cette verrière comme je le dis souvent est trop utilisée (on a voit toutes les semaines) et hélas on s'en lasse.

Haru-Natsu1997 : Encore la verrière mais l'idée est originale et j'adore les couleurs (CDC)

Félicitations et bon règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Nathshop (Le 27-01-2020 à 11h40)

Hors ligne

#18 Le 29-01-2020 à 17h43

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation et bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#19 Le 29-01-2020 à 19h45

Bimb'plusse
...
Messages: 103

les trois déco des  gagnantes sont très belle et félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#20 Le 02-02-2020 à 13h07

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1