Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 29-01-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 29-01-2020 à 00h28

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Seulement 7 votes...
5 de mes beautés habituelles (iels se reconnaîtront) plus une brune en vert pâle et aux taches de rousseur et une en vert kaki !
Bonne chance à tou.te.s !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#3 Le 29-01-2020 à 00h34

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

6 votes dont la magnifique Melodie juste au dessus,la très belle Astoria62 et la sublime orduciel.

Dernière modification par naomia95 (Le 29-01-2020 à 10h43)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#4 Le 29-01-2020 à 00h37

Bimb'pascro
Belladida
...
Messages: 27

Ma bimbo n'est toujours pas en finale de l'élection ??? Très déçue !!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
A part ça mes votes sont faits   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Cette semaine encore il y a des super look !! J'adoorree   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bonne chance les filles !!!! Puisse le sort vous être favorable hihihi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif





     
                                                                           Belladida, trash and glamour doll

Dernière modification par Belladida (Le 29-01-2020 à 00h37)

Hors ligne

#5 Le 29-01-2020 à 06h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Quoi de mieux u'une finale de défilé pour se remonter le moral.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Et cette semaine, plein de jolies bimbos que j'adorerais voir sur le podium vendredi.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Plusieurs CDF et CDC alors je m'attends à un superbe résultat.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Bonne chance à toutes !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 29-01-2020 à 07h33

Bimb'plusse
orduciel
J'aime ce jeu! JE SUIS MA BIMBO!
Messages: 106

De belles Bimbos! Des look différents!
Mais aussi des yeux fermés, des yeux blancs.... Des tenues vues et revues... dommage
Joli défilé dans l'ensemble  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#7 Le 29-01-2020 à 08h00

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 627

de très jolies bimbos avec de belles tenues bien réalisées et de jolis mu ont attiré mon attention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et puis les autres qui sont là parce qu'on a voté pour elles sur le défilé  ... je n'ai pas mis de croix car je veux croire que vous êtes là par hasard et que vous allez vous réaliser ensuite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 29-01-2020 à 08h00)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#8 Le 29-01-2020 à 09h55

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

4 CDF dont 1 très gros /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  et 6 CDC
Bonne chance à vous !

Hors ligne

#9 Le 29-01-2020 à 09h55

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour ~

Reste quelques tenues toutes faites à la boutique, d'autres encore un brin trop simples à mon goût, et des tenues qui sont là depuis des mois.

Sinon j'avoue que c'est un défilé prometteur, m'étant connectée très tôt ce matin, j'étais déçue des tenues que j'avais vues, et en repassant tout à l'heure j'ai noté  que certaines s'étaient changées et de mon point de vue c'est une très bonne idée, il y a beaucoup de belles compositions.

D'habitude je ne mets pas de photos, mais là j'avais envie de montrer mon soutien à ces belles, même si j'ai également donné des étoiles à d'autres et que je souhaite à toutes le meilleur pour ce défilé, force à vous petits padawans !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par Jordan688 (Le 29-01-2020 à 09h56)


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#10 Le 29-01-2020 à 11h31

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 555

A voté pour une très sexy en rouge et noir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#11 Le 29-01-2020 à 11h55

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 178

Bonjour,

J'ai trouvé, pour ma part, beaucoup de "nouvelles têtes/tenues", et - mis à part les tenues qui défilent identiques depuis x semaines, mais c'est qu'elles plaisent!! - j'ai trouvé que le défilé était très varié!

A peu près les mêmes votes que Jordan688.

Bonne chance les finalistes!

Hors ligne

#12 Le 29-01-2020 à 12h04

Bimb'Noob
divadescombat
...
Messages: 14

Beaucoup de CDC et 2 CDF pour ce défilé
-Une bimbo tout en vert avec des cheveux blanc.
-Melodie59000
Je souhaite bonne chance à toute les finalistes et que la meilleure gagne /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par divadescombat (Le 29-01-2020 à 12h04)

Hors ligne

#13 Le 29-01-2020 à 12h35

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

La poupée en rouge, banc et argent a un mu incroyable  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#14 Le 29-01-2020 à 12h36

Bimb'pascro
...
Messages: 44

Une peu de changement cette semaine ça fait du bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 
j'ai vu 3 jolies tenues qui sortaient du lot elles étaient magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#15 Le 29-01-2020 à 14h35

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 277

Coucou,
Mes 6 cdc sont :
*une bimbo toute grise habillé tout en gris, (rarement que je vote pour ce genre la, mais c'est différent de ce qu'on a l'habitude de voir, j'aime la différence ^^ )
*bimbo yeux fermé (lol oui mais ici avec du fard à paupière violet ca me plait ^^ ) et habillé de jaune et violet , genre fée du printemps ^^
*dame qui se promène avec son chat roux à Paris
* Belle dame noir et blanc dans l'océan, j'aime sa tête (tellement original) , avec "jambe poulet" qui me dérange pas pour une fois ^^ Elle est très charmante ^^
* sexy demoiselle en rouge et noir  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
* chevalière ailée en rouge et blanc , ( j'aime trop sa tête avec cette coiffure bouclé noir ) ^^

Parmis mes cdc sont ceux de la semaine que j'ai voté, je suis ravie que sert à quelque chose que je vote tout les soirs ^^ meme si c'est pas assez, mais un jour mes plus grand perle y seront, l'espoir est la. Par contre qu'elles soit sur le podium, c'est une autres histoire, c'est plus rare.

Bonne chance ^^

Hors ligne

#16 Le 29-01-2020 à 15h05

Bimb'sensei
labellegossdu635
...
Lieu: Vitry-sur-scène
Messages: 814

Ah trop contente je fais partie des finalistes !!! si vous avez des critiques je suis preneuse!!
et merci pour les votes ^^


Lien de l'image externe
Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour.

Hors ligne

#17 Le 29-01-2020 à 15h45

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 695

○○○ ♠ ○○○
Hello par ici,
Mon soutient va prioritairement à cette belle qui est magnifique, et dont je suis fan du style /modules/forum/img/smilies/bave.gif  et du MU re:bave:.↓

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Mes autres CDF sont ici ↓

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'ai également aimé une chinoise en rouge entourée de fleurs, une brunette très sexy et légèrement dominatrice et une Kitsune. Ce sont mes CDC.

Les autres finalistes ne déméritent pas pour autant /modules/forum/img/smilies/content3.gif et je leur souhaite à toutes bonne chance /modules/forum/img/smilies/content4.gif.

○○○ ♠ ○○○

Hors ligne

#18 Le 29-01-2020 à 17h42

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#19 Le 29-01-2020 à 18h18

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bonsoir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La belle créature, Perle, Yunnan, celle en kaki et celle en pantalon vert et rouge + miroir je vous souhaite bonne chance ! Je sais que vous voir tous sur le podium ne sera pas possible malheureusement mais j'espère au moins voir l'un/l'une d'entre vous ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#20 Le 29-01-2020 à 19h40

Bimb'plusse
...
Messages: 103

j'ai  Votez pour les finalistes de l'élection de miss bimbo parce-que sont toute mignonne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#21 Le 29-01-2020 à 20h05

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix
Messages: 1 939

Mes CDF pour les sublimes Perle, Yunnan et Julie ainsi qu'à cette beauté dont j'ignore le nom

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#22 Le 29-01-2020 à 20h11

Bimb'pascro
...
Messages: 17

Je suis dans les finalistes, si vous avez des conseils je suis preneuse ! Je n'ai pas l'habitude d'y être aha ^^ Bonne chance a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#23 Le 29-01-2020 à 20h25

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


L'Asie semble inspirer certaines bimbos.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 1 CDF & 3 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-reine qui tient une couronne ensanglanté
-bimbo qui tient une montre à gousset
-bimbo style asiatique en rouge&blanc
-Melodie59000

Bonne chance !

Hors ligne

#24 Le 30-01-2020 à 08h20

Bimb'plusse
orduciel
J'aime ce jeu! JE SUIS MA BIMBO!
Messages: 106

C'est parti pour la 2e journée!
Des changements de tenues qui vont bien à certaines et moins bien à d'autres
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#25 Le 30-01-2020 à 10h36

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 423

bonjour!! joli défilé mis j'ai mis plus de votes hier!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2