Pourquoi pas faire un ''Ma bimbo 2'' tout refaire mais laisser celui la comme ça?Donc tout reconstruire sur des bases neuves et continuer l'Aventure!!!!!
Dernière modification par lauranne04 (Le 08-04-2020 à 22h06)
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 22
Pourquoi pas faire un ''Ma bimbo 2'' tout refaire mais laisser celui la comme ça?Donc tout reconstruire sur des bases neuves et continuer l'Aventure!!!!!
Dernière modification par lauranne04 (Le 08-04-2020 à 22h06)
Tellement déçu que le jeu prend cette tournure. Je suis sur ce jeu depuis 2009.
Une paire d'années, où j'ai continuer à jouer. Voir cette annonce officielle que la page se tourne pour ma bimbo, c'est vraiment décevant.
Quel dommage de ne pas avoir trouver d'alternative. Il avait encore du potentiel !
vraiment triste de nous annonçait cela comme sa ....
pourquoi ne pas débloqué tout les pays pour les bimbos comme moi qui ont encore des niveaux a passer .
Faire une annonce comme sa , en plein confinements comme si de rien n’était ou comme si vous avez profitait de cette occasion pour fermer ma bimbo ...soit qu'il en soit ainsi... mais vraiment dégoûter de cette nouvelle .
c'est amer nous laisser comme sa .
Dernière modification par migothique1 (Le 11-04-2020 à 23h33)
Derien Nine ses normals on n'aime toutes ma bimbo et on arrêtera pas de jouer!!!!
Elyo427 a écrit :
Hé bé... Si on m'avait dit qu'un jour je regretterai la chasse aux oeufs, j'aurais eu du mal à le croire![]()
![]()
Nine,
Je suppose que lire ces messages relatant notre insatisfaction doit être pénible pour toi, mais nous n'avons aucune réponse.
Nous voulons vraiment savoir si nous pouvons avoir les voyages débloqués, les coffres et les stars débloqués aussi.
je trouve malhonnête de ne pas nous donner plus d'information. J'ai bien conscience que tu n'es pas responsable de la décision d'abandonner ce jeu mais tu es la seule personne (de la team de départ) à être venue nous en parler. Je trouve ça absolument courageux de ta part alors que tu savais que tu allais en pâtir dans les messages. Mais sérieusement la team a besoin de savoir qu'on ne peut pas laisser des gens sans réponse comme ça. Et c'est ce qu'a fait cette équipe depuis que tu es partie sur d'autres projets. Nous sommes beaucoup à avoir dépensé des sms à la banque pour avoir des sous pour finir certaines missions... La moindre des choses est de nous répondre correctement. Et ce, même pour nous dire que l'équipe n'a encore pris aucune décision. C'est préférable au silence qui peut s'apparenter à du mépris pour les joueurs.
Bonjour,
je suis loin d'avoir terminée le jeu, je suis seulement au niveau 37 mais je suis déçu qu'il n'y aura plus de nouveautés. Au moins, ouvrir les pays à la porter de tout le monde ? La quantité de vêtements que j'aimerais achetée dans le pays Halloween et Steampunk... s'il vous plaît. :( Je pense que vendre le jeu à quelqu'un qui veut vraiment s'occupe de Ma Bimbo serait une meilleure solution parce qu'un jour vous n'aurez plus d'argent et le jeu va fermer de toute manière si vous ne faites rien.
Problèmes de jeux
Je ne sais pas si je suis la seule.
Je remarque que certains jeux sont très rapide ou meme trop rapide.(Beach volley et le jeu des bisous avec les garcons.)
Je ne sais pas comment jouer avec le jeu des diamants meme si les règlements sont écrites.
Le jeu est magique,j'aime trop
Merci Nine je te souhaite beaucoup de bonheur ! Merci pour tout ce que tu as fais !
Merci pour ton message Nine, mais j'ai un goût amer après toutes ces années....
Inscrite depuis 2007, j'y suis depuis le début, j'ai fini tous les niveaux,j'y jouais depuis la Martinique et j'y jouais encore alors que je vis en Guyane.......
Ce jeu me suit depuis des années, et même 3 enfants plus tard, un réel plaisir de m'y connecter.....
Je regrette déja les enchères lol...
Que dire de plus ....Merci encore pour toutes ces superbes années
Dernière modification par pakala (Le 14-04-2020 à 19h22)
Bonsoir,
Toutes bonnes choses ont une fin. Mais si le jeu se termine ainsi tout en nous permettant d'y jouer, pourquoi ne pas débloquer les voyages, les photos stars etc...comme demander par d'autres bimbos....Quelle immense déception pour Pâques, en plus en plein confinement...
Bonjour les filles. Je suis tombée sur la discussion du forum qui annonce la fin du jeu par hazard et tout les souvenirs me sont revenus. J'ai quitté Ma bimbo a la fin de mon college environ parce que ça devenait contraignant par rapport aux études. J'y ai joué peut etre 2 ou 3 ans, mais le souvenir est là. Je vois la tristesse de toute la communauté et ces derniers mois ou dernières années du site je veux les passer avec vous.
Je suis à mon premier jour de jeu, après 5 ans sans trop en entendre parler. J'ai joué a eldarya pendant quelque temps, puis abandonné le jeu à cause de l'episode 8 ou o(le méchant de cet épisode me fait peur!). Et depuis je suis Amour sucré (auquel j'ai joué en 2011-2013, dans le temps. Mais que k'ai aussi abandonné faute de temps comme j'vais école.
J'ai suivi tous les episode d'Amour sucré avec Tiboudoudou(pour celles qui connaissent) et j'ai suivi avec elle aussi la deception qu'a été Campus Life. Néanmoins il y a des perso tellement chous que je n'oublierai jamais.
Bref je m'égare.
Si quelqu'un reprend le jeu, je veux être là quand ils le feront, et continuer le jeu avec vous.
La nostagie est forte. Et après toute ces années je ne pensais pas que la desertion de ma bimbo me toucherai autant.
Je ferai de mon mieux pour venir toute les semaines, donc sentez vous libres de passer en MP.
Je vous aime.
En effet, ça serait bien de débloquer les voyages...
Mais ils en ont plus rien à faire, mais comme je l'ait déjà mentionné, la banque reste ouverte, ils abandonnent le jeu, mais prennent encore de l'argent...
Natacha7391 a écrit :
Bonsoir,
Toutes bonnes choses ont une fin. Mais si le jeu se termine ainsi tout en nous permettant d'y jouer, pourquoi ne pas débloquer les voyages, les photos stars etc...comme demander par d'autres bimbos....Quelle immense déception pour Pâques, en plus en plein confinement...
Abonnée depuis 2009...
Je comprends la décision. Seulement peut on revoir les règles ? J en suis au dernier niveau, si on ne peut plus avancer, peut on au moins voir pour céder son compte aux plus jeunes qui veulent encore en profiter ?
Bonjour à tous et à toutes...
voir ce message est une énorme déception pour moi !
c'est un immense plaisir de me connecter chaque matin pour m'occuper de ma Bimbo.
C'est un jeu réaliste ou nous pouvons allez au salon de coiffure, changer de teint, refaire son maquillage, se faire des tatouages etc...
Dire que le jeu s’arrête alors je je voulais avancer dans mes niveaux ( je ne suis qu'au niveau 15, hier j'étais au niveau 12).
Je suis vraiment déçue car je n'ai pas pu voire toutes les tenues ni faire énormément de voyage, hélas je ne connais encore rien du jeu !
Être sur mon ordinateur à jouer était ma seule occupation de la journée...
Je suis te-rri-ble-ment décue de ne pas avoir eu l'occasion d'avancer dans mes niveaux.
JE VOUS EN SUPPLIE NINE/ OU LES ASSISTANTS DE MABIMBO FAITE REVIVRE LE JEU DANS CES MOMENTS DE CONFINEMENT
bonsoir , LOUDAVANT
Ce sont des salopards qui ont bien profité de l'argent pris avec la banque et les pubs et maintenant sans prévenir ils vont ouvrir de nouveaux jeux et recommencer à flouer des gens assez naïfs pour à nouveau investir dans leurs saloperies de jeux; Voilà ma belle.
Je suis vraiment triste Je joue à ce jeu depuis que je suis toute petite, avec mes cousines et mes amies. On s'amusait vraiment beaucoup à créer des tenues que nous n'avons jamais acheté parce qu'on arrivait pas à économiser puis je n'ai que de bons souvenirs de ce jeu. Je suis assez déçue parce que je suis sûre que beaucoup de joueurs/joueuses ont assez de talents ou d'aptitudes pour aider à maintenir le jeu. Mais bon, c'est votre décision et je ne peux rien y faire
Salut je voulais savoir le but de cette conv.
ebossita1 a écrit :
Natacha7391 a écrit :
Bonsoir,
Tu t'imagines donc que c'est difficile pour eux aussi de maintenir le jeu actif et effectif en cette période de confinement donc laisse les gérer leur problème.
Non mais j'ai l'impression que vous ne voyez pas que tous ça c'est pour le bien de ce magnifique jeu.... c'est pour éviter mes nombreuses déceptions comme la dernière fois avec les photos de star, ce qui était à la une de toute les critiques.... ils font tout pouraméliorer la maintenance du jeu donc svp arrêtez de vous plaindre sous prétexte qu'ils ne puissent pas répondre à vos questions c'est vraiment pas facile de gérer un site vieux de 13ans qui accumule chaque années des dizaines de milliers de données stockées dans les archives.
Donc svp soyez patient certes votre patience peu être très longue mais tout viens à point à qui sais attendre. Un plus le jeu ne se limite pas aux voyages il y a plusieurs autres activités dans ce jeu.
Merci pour votre compréhension.
Dernière modification par Draconifors (Le 17-04-2020 à 04h30)
attristée, ecoeurée, je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens, tant de belles années passées sur notre jeu
salut JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! je pense que tu vas bien d'après ton message !!
au revoir et encore joyeux anniversaire !
Valhalla a écrit :
Bonjour à tous,
Juste une petite question : alors, et maintenant ?
À bientôt et bisous