Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22

#476 Le 21-10-2020 à 17h02

Bimb'powa
xx-shanyce-xx
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
Messages: 530

Ce jeu est tellement plein de potentiel !! Ce n'est pas parce que Beemov souhaite y mettre fin qu'il ne faut pas laisser la chance à d'éventuels repreneurs(ses)! Nous n'avons été que des portefeuilles ! Je suis tellement déçue ! Ce jeu représente tellement d'années de jeu, et il reste tellement méconnu ! Il y a vraiment des possibilités énormes il faut juste s'en donner les moyens!


                                                                                       

Hors ligne

#477 Le 28-10-2020 à 11h13

Bimb'pascro
lapetiteprrincesse
Merci A Vous Toute
Lieu: doméliers
Messages: 27

Le seul jeu qui m'a accompagné toute mon adolescence et qui continue de me suivre même dans l'age adulte ! Toutes ces heures a jouer a découvrir a apprécier, tout cette argent investie pour profiter un maximum.
Dommage que le jeu soit laisser de cette façon... Ce qu'il lui fraudais ces un gros coup de pub pour le relancer.
Triste de ne voir pas plus de 800 bimbo en ligne chaque jours..
Mais merci à vous de laisser le jeu en ligne pour que nous continuions de l'exploiter a son maximum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


                                                                                                                        lapetiteprrincesse                                                                    laptiteprrincesse                                                                                                                       

Hors ligne

#478 Le 28-10-2020 à 18h28

Bimb'Noob
...
Messages: 3

C'est dommage, me dire que le jeu qui m'a accompagné durant toute mon enfance et mon adolescence est "fini "mais bon s'en est ainsi . A nos belles années passées sur Ma-bimbo .

Hors ligne

#479 Le 17-11-2020 à 09h37

Bimb'sensei
Finillina
Je suis une bimbo parce que je le vaux bien !
Lieu: quelque part sur Terre
Messages: 794

Une page se tourne... que de souvenirs  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#480 Le 17-11-2020 à 11h26

Bimb'Noob
yasmina2807
...
Messages: 4

c'est triste  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#481 Le 23-11-2020 à 16h42

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris
Messages: 1 806

ce que je comprend pas c'est pourquoi les pays comme halloween ou steampunk ne sont pas restés ouverts indéfiniment ...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

Hors ligne

#482 Le 24-11-2020 à 00h34

Bimb'Noob
RosellaRosella
...
Lieu: Rabat
Messages: 5

apres cette annonce je n'espere qu'une seule chose que vous laissiez le jeu ouvert et que vous ne le fermez pas ce jeu fait vraiment partie de ma vie quotidienne je me connecte plusieurs fois par jours j'adore creer des tenues voyager jouer aux jeux prendre des photos avec les stars je vous en supplie a la moindre des choses si il ne va plus evoluer si il n'y aura plus de nouveautes au moins laissez le ouvert et faites en sorte que les evenements et les exclusivites de noel halooween et pâques restent valables

En ligne

#483 Le 01-12-2020 à 22h35

Bimb'powa
lisa9810
merci a tous et a toutes. =)
Lieu: Dans ton c**
Messages: 651

J'arrive avec quasiment 1 an de retard alors que je me connecte quasiement 1 fois par jour, plus par habitude qu'autre chose je dois dire. Je me suis bien rendue compte qu'il n'y avait plus de nouveautés ces derniers temps mais je dois avouer que je mettais un peu ça sur le coup du COVID et jamais il ne me serait venu à l'idée que le site allait être laissé à l'abandon, je suis si triste.
Je suis venue aujourd'hui car j'étais heureuse de pouvoir retrouver ma période préféré sur Ma Bimbo, Noël et le calendrier de l'avent, en ne le voyant pas j'ai fouillé et me voilà ici.
Mon compte date de 2009, j'avais 11 ans, j'en ai désormais le double et je dois dire que je suis tellement triste de devoir dire adieu à mon premier jeu en ligne. Je ne vous en veux pas vraiment parce qu'il fallait bien que ça ait une fin un jour, mais je suis quand même très mélancolique de savoir que plus jamais je ne pourrait profiter des magnifiques créa de Nine.
Merci pour toutes ces années.

Hors ligne

#484 Le 01-12-2020 à 23h54

Bimb'Noob
zkalove
je souhaite le salut a tout un chacun qui viendra sur ma bimbo
Lieu: Port-au-Prince
Messages: 1

Merci pour ces années. J’aime trop ce jeu. C’était le premier pour moi. Et c’est gravé dans mon cœur. J’attendais tjrs avec impatience ce qui allait se passer dans les événements comme le calendrier de l’avent et j’en passe. Merci de m’avoir permis de m’évader. Et je vous souhaite tout ce qui a de meilleurs NINE au nom de Jésus.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Inlove.

Hors ligne

#485 Le 02-12-2020 à 02h38

Bimb'Noob
estherboom
...
Lieu: montréal
Messages: 1

Oh je suis si déçue que le calendrier de l'avent ne soit pas disponible cette année. Je joue à Ma bimbo depuis 2008 et ça reste la période de l'année où je suis la plus active. Ma bimbo a toujours été un jeu important depuis mon enfance, même à 23 ans je ne compte pas m'y arrêter. 

Je vous souhaite une belle continuité.

Hors ligne

#486 Le 02-12-2020 à 16h38

Bimb'accro
chachou6228
...
Lieu: Chartres
Messages: 2 937

Il est où le calendrier de l'avent oh --' moi qui attendait cela avec impatience, finalement il n'est plus là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png je suis vraiment dégoutée

Hors ligne

#487 Le 02-12-2020 à 16h57

Bimb'powa
lindy12
Smile :)You're beautiful !
Lieu: TOURS
Messages: 732

Comme les bimbos avant moi, j'étais toute excitée aussi quand je me connectais. Je m'attendais à voir le calendrier de l'avent, c'est vraiment triste de voir comment le jeu disparait peu à peu, dire que j'ai commencé à y jouer et je suis maintenant diplomée Bac+5,c'est tellement dommage  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


                        Je n’ai aucune envie de dire ce que je ne pense pas
Aucune envie de fuir ce que je ne vois pas
Dis-moi si on ne devrait pas tous être comme ça
Suis moi, je t’emmène là où le fou est le roi
                   

Hors ligne

#488 Le 02-12-2020 à 18h21

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

pas de calendrier de l'avent...comme dit Lindy12...

Que c'est triste  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#489 Le 02-12-2020 à 20h50

Bimb'Noob
...
Messages: 1

oui triste de ne pas avoir de calendrier de l'avant

/modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#490 Le 02-12-2020 à 23h27

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)
Messages: 904

Hello,

Comme beaucoup de Bimbos, je suis ici depuis 2008. Depuis un an et demi je me connectais de temps en temps, pour voir si il y'avait des nouveautés et rien du tout. Comme certaines, je me suis dit que c'était à cause du corona ou un truc du genre. J'ai découvert depuis hier la sentence annoncée.
Comment dire...? je suis très déçue... Si ça continue, le site va disparaître.
Qui se rappelle de la bonne époque des topics fulls lors des élections des bimbos ? (et des dramas aussi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ) qui atteignait 30 pages en une journée ?
Je suis triste aussi de la manière que Beemov ont annoncés ça... Pour toutes les bimbos qui sont présentes, je le prends comme un manque total de considération et de  respect... c'est d'une tristesse...
Le jeu, sans évolution, mis à part si on vise le podium, à mon sens n'a quasi plus d'intérêt. Une fois cet objectif atteint, que restera t'il ?
Toutes les heures, les années passées sur ce jeux sont réduites à 10 lignes d'excuses ?
Je suis affreusement nostalgique et peinée ... mais je crois qu'il faut se rendre à l'évidence...
R.I.P ma bimbo,
Bonne continuation à toutes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E


Hors ligne

#491 Le 03-12-2020 à 09h15

Bimb'Noob
inugome
...
Messages: 1

J'ai pas vu le message de Beemoov, où l'avez vous trouvé ?

Hors ligne

#492 Le 03-12-2020 à 09h59

Bimb'adonf
pypouche
...
Lieu: reims
Messages: 427

Que c'est triste ce mois de décembre sans calendrier de l'avent . /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 
Je continue à venir  chaque jour depuis 2007 sur le site, mais j'avoue que là,  l'absence d'événements pour Noël me rend vraiment triste. /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
J'aimais tellement ce jeu, et j'y reste fidèle jusqu'au jour où apparaîtra l'erreur 404.
/modules/forum/img/smilies/snif.gif


                                                                                       

Hors ligne

#493 Le 03-12-2020 à 17h17

Bimb'crodulevel
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.
Messages: 4 699

Je pensais sincèrement que le calendrier de l'avent sera maintenu malgré l'arrêt des nouveautés.
Sans oublier que nous n'avons plus la possibilité d'envoyer de cadeaux à nos copines de jeu. Cela permettait de maintenir un lien.
Des fêtes de fin d'année plutôt tristes...


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

Hors ligne

#494 Le 03-12-2020 à 18h11

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

plus de calendrier de l'avant  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#495 Le 03-12-2020 à 23h36

Bimb'Noob
SoonMin
...
Messages: 5

La dernière fois j'ai pris le temps de regarder et le jeu est toujours parmi les jeux de Beemov avec les plus de joueuses en ligne chaque jours. Ils pourraient faire un effort, un renouveau, faire un ulule pour refaire le jeu ou en faire un 2.0 peu être? Je suis sur qu'il y a toujours un publique et un potentiel. Faites un devis! essayer! Un an après il y a toujours des gens qui sont la et qui sont actif! Si la communication était bien faites (pop up dans le jeu et sur les autres jeu de Beemov) je suis sur qu'on pourrais relancer le jeu! C'est le seul jeu du genre complet, il y a un publique qui en plus est investi! Essayez... Je pense que vous y gagnerez des sous au final si c'est vraiment tout ce qui vous intéresse...

Dernière modification par SoonMin (Le 03-12-2020 à 23h42)

Hors ligne

#496 Le 05-12-2020 à 20h26

Bimb'Noob
lili-love-de-toi
Rêve ta vie en couleurs ... C'est le secret du bonheur .... ^_^
Messages: 7

dois-je comprendre que le jeu ma bimbo s'arrête là ? il n'y aura plus de nouveauté, d'actualité pour la période de noel etc ?


                        //photo.ma-bimbo.com/10/4892/moy/3913589.jpg

Hors ligne

#497 Le 05-12-2020 à 21h50

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)
Messages: 904

lili-love-de-toi a écrit :

dois-je comprendre que le jeu ma bimbo s'arrête là ? il n'y aura plus de nouveauté, d'actualité pour la période de noel etc ?

et oui... plus de progression ni de nouveautés...


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E


Hors ligne

#498 Le 05-12-2020 à 22h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

lili-love-de-toi a écrit :

dois-je comprendre que le jeu ma bimbo s'arrête là ? il n'y aura plus de nouveauté, d'actualité pour la période de noel etc ?

juste le pays de noel fait son retour mais sans nouveauté et les stars de noel reviennent. C'est tout pour cette année . L'année prochaine on croise les doigts que le site reste ouvert ^^.

Hors ligne

#499 Le 06-12-2020 à 11h58

Bimb'Noob
merci beaucoup j'adore le bleu et le violet mais je pense que tu l'a déja remarqué lol bisoux ZOUX
Messages: 7

Ce que je trouve dommage c'est que le voyage pour Hallowween était ouvert, pourquoi il ne l'est pas pour Noel ?

Hors ligne

#500 Le 06-12-2020 à 12h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Tammy19 a écrit :

Ce que je trouve dommage c'est que le voyage pour Hallowween était ouvert, pourquoi il ne l'est pas pour Noel ?

patience, il va venir le 14 décembre ^^

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22