Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 31-01-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Sataranie    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-50148841.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : anexia    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-779903.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : svaglioo    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54763341.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 31-01-2020 à 00h09

Bimb'plusse
heiylli
...
Messages: 134

Bravo mon CDC en deuxieme place !

Dernière modification par heiylli (Le 31-01-2020 à 00h12)


/modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#3 Le 31-01-2020 à 00h20

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 688

○○○ ♠ ○○○

Malgré la sale nouvelle et la morosité qu'elle engendre, ben j'suis trop contente pour toi Anexia ♥♥♥ !!

2 passages et un trophée /modules/forum/img/smilies/hein.gif !! T'es trop forte... fin non... c'est ta poupée qu'est trop belle !!

Bravo aussi à tes dauphines... oui, oui, pour moi, t'es la number one /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif... désolée Sataranie... naan, je plaisante... ou pas /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif.

Bonne semaine à toutes.

Ps : tu vas pouvoir te pavaner un peu plus longtemps que prévu Anexia /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif... faut assurer maintenant /modules/forum/img/smilies/bisou.gif/modules/forum/img/smilies/content4.gif

○○○ ♠ ○○○

Dernière modification par bullette4 (Le 31-01-2020 à 00h23)

Hors ligne

#4 Le 31-01-2020 à 00h21

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Aucun de mes CDC ce soir sur le popo, mais je vous trouve tout de même très jolie.

Bravo à vous trois et bonne semaine!


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#5 Le 31-01-2020 à 00h27

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Bravo aux trois miss!

Un beau trio! Un CDC pour Sataranie, très jolie tenue!
Les deux autres miss sont très jolies mais leurs tenues me plaisent moins!

Bonne semaine à vous!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#6 Le 31-01-2020 à 01h02

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

Félicitations la deuxième m’avait tapé dans l’oeil. Bizarrement je ne me souviens pas de la première, encore moins de la troisième. Mais bravo à vous aussi  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#7 Le 31-01-2020 à 01h18

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Félicitations a vous trois même si ce n'est absolument pas a mon gout, vous avez mérite votre place mon humble avis n'est absolument pas moqueur ou méchant, je respecte chaque personne derrière son écran, et oui je n'oublie pas que derrière chaque bimbo il y a un être fait de chair et de sang.
C'est pour cela que je n'aime pas critiquer j'ai toujours peur de vexer, la 1ere avait retenue mon attention niveau tenue mais le fait de ne pas voir son visage a été rédhibitoire, la 2e je n'aime vraiment pas le MU, bien trop fade et quasiment inexistant, la 3e un masque sur un visage blanc, rédhibitoire aussi pour moi.
Je m'explique, j’étais esthéticienne et le MU est extrêmement important pour moi voir plus que la tenue, néanmoins je vous respecte en tant que personne et vous avez gagne avec votre propre style, et heureusement que nous n'avons pas toutes les mêmes goûts, j'attends cette semaine avec impatience, profitez bien  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Astoria62 (Le 31-01-2020 à 01h21)


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#8 Le 31-01-2020 à 01h30

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete
Messages: 566

Bonsoir,
Je commente rarement ici, mais j'ai besoin d'ajouter un peu de joie dans tous ça.

Je suis très contente pour les gagnantes, Félicitation,
La première et le deuxième était des CDC.
Je ne me souviens pas de la troisième et le noir et blanc n'est pas trop mon style, mais cette tenue est très jolie !
Bonne semaine de règne !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#9 Le 31-01-2020 à 06h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à vous trois.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif La première bimbo était dans mes CDC par contre les deux autres avaient du se changer entre temps car je ne me souviens pas de ces tenues.
Félicitations les filles !
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#10 Le 31-01-2020 à 06h53

Bimb'pascro
...
Messages: 17

Merci beaucoup a tous, c'est la premières fois que je gagne un trophée ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Chacun ses goûts je le conçois totalement pas de problème ! Merci a toutes pour vos message c'est adorable et je garde en tête les conseils de tout le monde afin de m'améliorer ^^

(Pour celle qui se demande oui jai changer de tenue entre temps pour ne pas me reposer sur mes acquis, j'était la chinois rouge et noir ^^)

Dernière modification par svaglioo (Le 31-01-2020 à 06h57)

Hors ligne

#11 Le 31-01-2020 à 07h32

Bimb'blabla
Fanoo
Messages: 3 141

Ah que ça fait du bien un peu de douceur après les derniers jours et les dernières nouvelles...

Félicitations à vous 3 ! J'aime particulièrement la tenue gagnante d'Anexia, même si les deux autres bimbos sont jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine à vous !


Pouffine - Molok | Toujours membre du CDBQRLD | Objectif perso : 25 000 défis                    

Hors ligne

#12 Le 31-01-2020 à 08h23

Bimb'plusse
orduciel
J'aime ce jeu! JE SUIS MA BIMBO!
Messages: 106

J'aime bien le style de la première et j'adore la deuxième! J'apprécie moins la 3e.
Félicitions aux 3 bimbos tout de même!!


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#13 Le 31-01-2020 à 08h43

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 800

Bravo, la deuxième est magnifique. *—*

Hors ligne

#14 Le 31-01-2020 à 08h59

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

CDC pour la deuxième très contente de la voir sur le podium
La première est très jolie
La troisième a un style très sympa

Beau podium, et bon règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

#15 Le 31-01-2020 à 11h07

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour ~

Félicitations aux 3 gagnantes, je me souviens avoir voté pour les 2 premières miss, je ne me souviens pas de la troisième.

Bonne semaine à vous !

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#16 Le 31-01-2020 à 12h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

OMG j'ai enfin un cdc tenue qui est sur le podium, c'est la deuxième, juste je ne suis pas fan de son mu et sa tete avec cheveux blanc. J'aime beaucoup la tenue, c'est foncé, ya de la dentelle(pour la jupe) , c'est originale ^^ et ya les bottes gragra  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

La troisième je ne me souviens pas de l'avoir vu au ddf, je la trouve trop surchargé, et meme distingue rien avec le blanc sur peau grise . J'apprecie les cheveux bouclé noir par contre  ^^

La première , ca doit être le masque qui me perturbe, autrement belle tenue .

Félicitation à vous trois et bonne semaine ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 31-01-2020 à 12h55)

Hors ligne

#17 Le 31-01-2020 à 14h09

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas fan du podium.

Je trouve que la tenue de la première miss manque d'harmonie au niveau des couleurs. Dommage qu'elle porte ce masque qui ne va pas avec la tenue pour moi.

La seconde miss a une jolie tenue, très élégante. Je ne suis pas fan du MU.

Je n'ai aucun souvenir de la troisième miss, je trouve sa tenue trop chargée.

Félicitations et profitez de votre semaine !

Hors ligne

#18 Le 31-01-2020 à 14h18

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

félicitations à vous  3 !

petite préférence (pour pas dire grosse ) pour la seconde qui est juste parfaite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#19 Le 31-01-2020 à 14h49

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime beaucoup le style d'Anexia ! Son MU est très mignon je trouve !
Je ne suis pas fan des deux autres miss...
Passez une bonne semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#20 Le 31-01-2020 à 15h14

Bimb'plusse
anexia
Bisous
Messages: 83

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png coucou tout le monde

Je tenais a vous remercier de m'avoir accordé cette place sur le podium. J' en suis agréablement surprise je ne m'y attendais pas.
Merci pr les agréables commentaires sur ma poupée  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je tiens a remercier particulièrement la sublime et adorable Bullette pour son soutien  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bravo aux 2 miss qui partagent ce podium avec moi.

Ce trophée me redonne le sourire après cette annonce de l'équipe. Comme bcp d entre vous je suis très attachée a ma poupée et cet abandon du jeu me desole tellement. Un vrai gâchis !!

Je vais tout de même profiter de cette belle semaine merci a vous plein de bisouss

Hors ligne

#21 Le 31-01-2020 à 17h02

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Félicitations ce podium est sympa ~


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#22 Le 31-01-2020 à 17h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

wow Anexia en ce moment avec le pantalon  noir et collant kaki, c'est top !! J'aime bien cette coiffure la ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 31-01-2020 à 17h24)

Hors ligne

#23 Le 31-01-2020 à 23h00

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations !

C'est un joli podium, j'avais voté pour les 2 premières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Belle semaine de règne !

Hors ligne

#24 Le 31-01-2020 à 23h11

Bimb'plusse
anexia
Bisous
Messages: 83

Bsr petit clin d oeil avec cette tenue et coiffure " vieillerie" parce que je suis et " je reste ma bimbo"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#25 Le 01-02-2020 à 01h40

Bimb'adonf
Elissa796
IG d'artiste: returningtohell - Dessin par Steph1339. ♥ Believix ~
Lieu: Le Québec pas si libre
Messages: 313

Félicitations, j'aime beaucoup le visage et la douceur de la troisième en particulier. Et les tenues rouges qu'elles ont mises aujourd'hui sont toutes trois charmantes! Félicitations.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3