Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 07-02-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : heiylli    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55076911.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : calipige8    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-42313384.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Papillon972    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-1199361.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 07-02-2020 à 00h10

Bimb'plusse
orduciel
J'aime ce jeu! JE SUIS MA BIMBO!
Messages: 106

Félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#3 Le 07-02-2020 à 02h40

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

Ma seule grosse étoile sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png calipige8, je suis complètement charmée par ta tenue, et en plus on a les mêmes trophées. J'ai beaucoup trop hâte à cette semaine.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#4 Le 07-02-2020 à 02h41

Bimb'plusse
Caramel-arc-en-ciel2
...
Lieu: Storybrooke, Maine
Messages: 89

Assez surprenant ce podium, mais toutes mes félicitations aux gagnantes !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Profitez bien de votre semaine !

Pour ma part ce fut mon premier défilé en dix ans de jeu et j'en étais la première surprise étant donné que mes tenues ne sont pas particulièrement élaborées, mais j'aimerais rappeler à certain.e.s qu'on ne choisit pas de débarquer dans le défilé, les votes en sont responsables, donc ça sert à rien de râler sur les bimbos trop "banales"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Allez, c'est bon enfant, vivement le prochain défilé !

Hors ligne

#5 Le 07-02-2020 à 05h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aucun de mes votes sur le podium.... Pas grave.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Félicitations les filles !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 07-02-2020 à 07h50

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à calpigie qui est une très jolie bimbo avec un joli répertoire à son compte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je ne me souviens pas des 2 autres bimbos sur le ddf donc dslée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 07-02-2020 à 07h58

Bimb'blabla
Fanoo
Messages: 3 141

Félicitations aux gagnantes ! Hâte de voir le podium toute la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour ma part, comme Caramel-arc-en-ciel2, c'était mon premier défilé cette semaine (depuis 2008, il m'en aura fallu du temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ) C'était une jolie expérience, j'aurai au moins vécu ça une fois dans ma vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Enfin tout ça pour dire que j'ai aimé défilé avec les autres finalistes et je suis ravie pour les gagnantes d'aujourd'hui ! Belle semaine à vous !


Pouffine - Molok | Toujours membre du CDBQRLD | Objectif perso : 25 000 défis                    

Hors ligne

#8 Le 07-02-2020 à 08h12

Bimb'adonf
calipige8
six mois
Messages: 453

Bonjour, les belles.
Tout d’abord, merci beaucoup pour vos votes, vos messages où votre critique/remarque par rapport à mes tenus.
10 ans...10 ans de jeux, un peut plus d'un an que ma bimbo participe assez souvent au DDF et jamais eut le bute ultime de ma vie, le podium. même ce matin je n'ai pas reconnu ma bimbo tout de suite, prête à une autre déception et les yeux pas encore tout à fait bien réveillés.
Donc je suis trop contente de me voir, en deuxième place en plus, c'est juste un grand waouh pour vous. merci.

Je laisse la parole à notre petite Calipige8

-(prend le micro) Merci, merci beaucoup à vous, je vous adore ...( marmonne "ou pas, vous avez mis dix ans avant de comprendre que j'étais la plus belle, tss.")
-Heu mademoiselle calipige on vous entend toujours au micro, hem...
-Cro..., je veux dire, je suis pour la paix dans le monde et j'aime les mignons petits chats et...
-coupez le micro, coupez!

Désolé pour ce petit accident, je vous rassure je ne suis pas aussi prétentieuse que ma poupée qui vient de prendre la grosse tête d'un coup. désoler aussi pour ce long texte que je vais écrire, avec des fautes je m'en excuse d'avance.
Bref je ne prêtent pas être la plus belle, la plus styler, je ne me métrais pas sur le même pied d’égalité que ses autres magnifique poupées comme ostande, Beverly, le canon est tant d'autres que je trouve toujours très belles, qui trouve toujours le bon élément pour sublimer leur tenue, etc. je ne suis pas un lèche-botte non plus mais je tiens à vous montrer mon admiration pour vous ainsi qu'à beaucoup avec trophée qui fut de véritable révélation et celle sans trophée encore mais qui mérite cette distinction.
Ensuite parlons un peu de mon style. Je n'en ai pas spécialement je suis une bimbo caméléon et c'est ce que je vais vous montrer pendant cette semaine. Allant du "simple", fantastique, pourquoi pas cosplay jusqu'au style particulier d'ostande ( ce n'est pas du plagiat ou du recopiage mais de l'inspiration et je ne prêtant pas à y arriver).
Ensuite je ne sais pas si j'aurais le temps de vous montrer tout sa étant à une demi-semaine d'accoucher, mon petit monstre peut se montrer à tout moment.
Je vous remercie encore pour ce trophée bien que j'aie remarqué que le nombre de mes votes n'est pas grandiose ce qui me fait penser que beaucoup de bimbo on dessertes suite à la triste annonce ou non plus l’envie de voter. ( ou alors je ne plais pas temps que sa) aller savoir.
Je tiens à soutenir "Je suis ma bimbo". mais je ne compte pas faire une boulangères ou autres, trop attendu ce moment pour m’être une où des tenus qui ne me plaisent pas et ne montre pas mon style, en espèrent ne pas me montrer égoïste.

Voilà je crois avoir fini mon discourt, je tiens aussi à féliciter mes deux coéquipières de podium, qui sont très jolies, avec une préférence pour la troisièmement.

Voilà j'espère ne pas avoir rêvé aussi que je sois bien sûr le podium et que je n’écris pas tout ça dans le vide ^^'.
Bonne et agréable journée à vous les bimbos.

Dernière modification par calipige8 (Le 07-02-2020 à 09h10)


https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg

Hors ligne

#9 Le 07-02-2020 à 09h39

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Mon coup de cœur en première place ! Trop contente elle le mérite tellement 
Je tiens à rajouté qu’elle est seulement à quelques jours de jeux et elle est qu’au niveau 19 !! Alors bravo à elle c’est rare
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations et bon règne a toutes les 3

Dernière modification par alycia220 (Le 07-02-2020 à 09h41)


Aly.♛

Hors ligne

#10 Le 07-02-2020 à 11h10

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


La première miss est un CDC, sa tenue est jolie et j'aime beaucoup son MU.

Je ne suis pas fan de la tenue gagnante de la seconde miss, le fait qu'elle n'ait pas de bras ni de bouche me gêne.
Sa tenue actuelle me plait d'avantage, le cosplay de Katara est réussi !

Je n'ai aucun souvenir de notre troisième miss.

Félicitations, profitez de votre semaine !

Dernière modification par aurelie1222 (Le 07-02-2020 à 11h10)

Hors ligne

#11 Le 07-02-2020 à 11h35

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations aux gagnantes de cette semaine !

Je ne suis pas fan des tenues gagnantes  d'Heiylli et de Papillon... Mais votre semaine ne fait que commencer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En revanche j'aime bien celle de Calipige !

Ton commentaire est très touchant ! Tu as droit à des doubles félicitations ! Je te remercie pour la citation ! C'est Beverly qui va prendre la grosse tête maintenant ! Calipige ne sera plus la seule ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Passez une bonne semaine ! Profitez en ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#12 Le 07-02-2020 à 11h51

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Voilà un podium très riche car chaque lauréate propose un style bien défini et j'aime ça.

Je félicite la belle et sexy Papillon ♥ qui mérite ce podium depuis bien longtemps et qui était un de mes deux CDF.

Bravo également à Heyilli et Calipige (dont j'adore la tenue du jour), hâte de voir ce que vous allez nous proposer cette semaine.

Bon règne les belles
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Nathshop (Le 07-02-2020 à 11h52)

Hors ligne

#13 Le 07-02-2020 à 12h32

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

Félicitations aux gagnantes.
Unique CDC pour Calipige /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#14 Le 07-02-2020 à 13h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 278

OMG la première était dans mes cdc , belle tenue élegante avec un beau mu ^^
Pas fan de la deuxième.
La troisième ya juste la coiffure qui cache  un oeil que suis pas fan et qui me chipote, mais j'aime bien la tenue, c'est sexy , ya du charme ^^ Meme avec la jambe "poulet" ca ne me choque pas sur cette tenue la bizarrement. J'aurai du mettre une petite étoile hier, mais j'ai mis la croix, j'ai mal visé , en tout cas contente qu'elle soit sur le podium ^^

Félicitation à vous 3 et bon règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#15 Le 07-02-2020 à 13h14

Bimb'plusse
Papillon972
Je suis folle mais chute :-P
Lieu: Trinité
Messages: 121

Bonjour et merci à tout(e)s, j'avoue quand je suis venu ce matin à moitié endormis quand j'ai vu ma bimbo sa m'a réveillé toute de suite. Hein! Je suis sur le podium, je rêve!
Je tiens à remercier toute celles et ceux qui me soutienne. Je vais essayer de partager mon univers avec vous aussi bien en mode guerrière que fantastique
Je suis ravie de partager ce podium avec les 2 magnifiques bimbos Heyilli et Calipige que j'ai toujours apprécié le style

Je me répète mais merci Beaucoup et je vous adore.
Bon il est 8h du matin chez moi, je suis encore un peu dans les vapes
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/20/03/7tj3.gif

Hors ligne

#16 Le 07-02-2020 à 14h32

Bimb'plusse
heiylli
...
Messages: 134

Hello tout l’mooonde, ( il n’est que 9h chez moi, un peu fatiguée je vais être rapide /modules/forum/img/smilies/sourire.gif )
Je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci de m’avoir permis de monter en haut de la marche ( n’importe laquelle j’aurais été ravie /modules/forum/img/smilies/content3.gif) Cela a été une magnifique surprise et merci de me faire partager ce bonheur aux côtés de Calipige et Papillon, 2 bombes !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Merci encore pour vos messages très touchant !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Gros bisous à tous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par heiylli (Le 07-02-2020 à 14h33)


/modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#17 Le 07-02-2020 à 15h06

Bimb'adonf
calipige8
six mois
Messages: 453

Re bonjour, les bimbos.

je sais je suis un peux trop présente sur cette page. sorry /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Aujourd'hui je suis sur le cosplay comme vous avez pus vous en apercevoir avec Ma Katara du dessin animé "avatar, le dernier maitre de l'air"

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Oui ma petite Calipige à était tellement déçu de l'adaptation du film qu'elle veux le refaire en étant l'une des actrice principale, elle ce prend vraiment pour une star. dur de lui demander de ce changer, pour ce nouveau cosplay de Peter Pan,un personnage qui me tien vraiment à cœur, mon Disney préférer étant petite, avec un message plus personnel pour celui-ci.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ayant un grand frère autiste, je les toujours imaginer au pays imaginaire refusant de grandir, comme si il ne savait pas retourner à la maison, alors que je suis devant la fenêtre grande ouvert à l'attendre. Plus jeune je voulais le rejoindre et ne pas grandir aussi être une enfants éternellement.
Mais j'ai comprit que je devais grandir pour nous deux, être forte pour nous deux. Je suis toujours à la fenêtre mais elle et fermer car je sais et j’accepte qu'il ne rentre pas à la maison, qu'il reste pour toujours dans son pays imaginaire.

Voila désoler pour ce message, mais je tenez à vous expliquer la signification de mes tenus. Il y en aura peux être un troisième ce soir sur un autre personnage que j'adore. je pense que vous le reconnaitrez. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par calipige8 (Le 08-02-2020 à 07h14)


https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg

Hors ligne

#18 Le 07-02-2020 à 16h50

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#19 Le 07-02-2020 à 18h30

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

ʄ Bonsoir les poupées; félicitations à vous trois, j'avais voté pour les deux premières miss ! Même si je n'ai pas voté pour Papillon pour la tenue finaliste, j'aime sa tenue actuelle et les couleurs de sa chevelure! :3
De plus, pour la première miss, j'aime sa tenue avec cette touche orangée et pour la seconde miss, j'aime retourner en avance avec ce cosplay dont elle fait hommage pour son grand-frère et c'est touchant. ♥'

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 07-02-2020 à 18h35)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#20 Le 08-02-2020 à 01h24

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations !
J'avais bien aimé Calipige durant le défilé
Belle semaine de règne !

Hors ligne

#21 Le 08-02-2020 à 12h07

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Félicitations à vous 3!


Je reste!

Hors ligne

#22 Le 08-02-2020 à 12h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 278

wow aujourdhui en pantalon heiylli, ça c'est du fashion stylé j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Pour la tenue de calipige8, j'aime bien mais sa couronne de fleur n'est pas dans le même ton que le reste de la tenue, ça me perturbe ^^

Pas fan de Papillon, je trouve trop surchargé en volume .

Hors ligne

#23 Le 08-02-2020 à 13h40

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

Elles sont toutes les 3 belles ! Chacune un style différent, y’en a pour tous les goûts. Bravooooo les filles  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#24 Le 08-02-2020 à 13h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 278

Changement de tenue avec le foulard Eeicing en turquoise pour Papillon est magnifique j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#25 Le 08-02-2020 à 14h52

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Felicitations jolies demoiselles

desolee la 1ere je ne m'en souviens absolument pas, elle est mignonne mais pas de CDC
La seconde et la troisieme sont regulierement des CDF sur le topic des crobelles, j'avais reconnu Papillon direct au DDF et bien sur avais eu la grosse etoile, par contre Calipigie je ne l'ai absolument pas reconnu par rapport aux tenues qu'elle nous concocte habituellement, mais je connais son potentiel, sa tenue de gagnante me laisse quelque peu perplexe, j'attend cette semaine avec impatience


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3