Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 08-02-2020 à 15h18

Bimb'plusse
...
Messages: 103

bravo pour les trois gagnantes de l'élection de miss bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#27 Le 08-02-2020 à 19h36

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

wow la nouvelle tenue de calipige8, la belle dame par contre suis pas fan de la grosse ceinture, ça déborde avec.
je comprend que c'était pour cacher un bras pour jeté le verre. Coté couleur il y aurai fallu noir ou bleu pour le contenue du verre. Suis trop perfectionniste lool

Hors ligne

#28 Le 09-02-2020 à 11h13

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

J'aime beaucoup les tenues de Calipige !


Je reste!

Hors ligne

#29 Le 09-02-2020 à 14h11

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

J’aime beaucoup les tenues de nos miss aujourd’hui
Un petit + pour notre première miss qui reste mon coup de cœur de cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

#30 Le 09-02-2020 à 15h34

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

J'aime beaucoup les tenues de Papillon et Calipige aujourd'hui ♥

Hors ligne

#31 Le 09-02-2020 à 15h57

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Elle sont toute belle félicitations /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#32 Le 09-02-2020 à 16h59

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour ~

Je voulais juste laisser un petit mot pour dire que je trouve les tenues d'aujourd'hui vraiment splendides,
belle semaine à vous les miss !

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#33 Le 09-02-2020 à 17h11

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

Mais quel beau podium aujourd’hui !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La première est tellement belle ! Gros CDF.
Ses tenues sont simples et à la fois belles et élégantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J’aime les 2 autres aussi même si c’est moins mon style.

Dernière modification par zCoOokY (Le 09-02-2020 à 21h11)


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#34 Le 10-02-2020 à 13h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

je suis trop fan d'heiylli, de belles tenues elegantes ^^ malgrès qu'elle a si peu de jour de jeu, chapeau !!!

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-02-2020 à 13h08)

Hors ligne

#35 Le 10-02-2020 à 13h23

Bimb'plusse
Alex26924
Meme avec des talons aiguilles tu m'arrive pas à la cheville
Messages: 106

Félicitations à toute !


en amour..

Hors ligne

#36 Le 10-02-2020 à 22h53

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

J’aime beaucoup la tenue de Callipige aujourd’hui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

#37 Le 11-02-2020 à 15h15

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Eh filez moi des thunes la j'ai rien je peux m'acheter que des vieilles fringues de beauf . C nul ptn.

Hors ligne

#38 Le 11-02-2020 à 19h51

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Je suis vraiment très fan de Heiylli ! Ses tenues sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

#39 Le 11-02-2020 à 22h20

Bimb'adonf
calipige8
six mois
Messages: 453

Bonsoir les bimbos.
Je suis actuellement a la maternité je ne pourrai donc pas faire de nouvelles tenues ou juste une part jour.

J'aime beaucoup les tenues de notre première miss. Bravo.


https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg

Hors ligne

#40 Le 12-02-2020 à 00h16

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Waouh ! On va avoir une naissance presque en direct sur Ma Bimbo !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bon courage pour les heures qui viennent Calipige8
En tous cas, c'était une belle semaine avec un podium agréable à regarder !
J'ai beaucoup aimé vos tenues, surtout les tiennes et celles de heiylli (notamment une avec un travail de ouf sur les couleurs, il y a quelques jours), moins fan de celles de Papillon.

Et personne ne t'en voudra de ne pas changer ta jolie poupée pour les 2 jours qui restent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bienvenue à ton p'tit bout !!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#41 Le 12-02-2020 à 01h08

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Oh c'est trop mignon ♥ Calipige à la maternité pendant son règne.
Bien sûr qu'on ne t'en voudra pas de ne pas pouvoir faire de tenues ces prochains jours. Le plus important c'est la naissance du petit bout.

Heiylli, je suis du même avis que Nicky. Seulement 66 jours de jeu et déjà des tenues de ouf. Celle d'aujourd'hui est magnifique. Quelle classe, et quel beau MU aussi.

Papillon j'aime moins cette tenue verte mais je l'aime quand même. Tu sors de ta zone de confort et c'est bien aussi. Mais je t'adore en noir et en blanc avec ce côté sexy.

Hors ligne

#42 Le 12-02-2020 à 01h13

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

De jolies tenues proposées aujourd'hui, mais je garde une préférence pour Calipige, à qui je souhaite d'ailleurs plein de bonheur avec l'arrivée du petit bouchon  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#43 Le 12-02-2020 à 10h07

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Nickybelceska a écrit :

je suis trop fan d'heiylli, de belles tenues elegantes ^^ malgrès qu'elle a si peu de jour de jeu, chapeau !!!


Multicompte + allopass sont les mamelles de cette réussite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon Calipige toutes mes félicitation pour l'heureux évenement! Tu as bien fait de monter sur le popo tant que tu en avais encore le temps!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  En tout cas j'ai adoré toutes tes tenues, tu as vraiment ton style a toi!


Je suis une légende...

Hors ligne

#44 Le 12-02-2020 à 13h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Vivisanka a écrit :

Nickybelceska a écrit :

je suis trop fan d'heiylli, de belles tenues elegantes ^^ malgrès qu'elle a si peu de jour de jeu, chapeau !!!


Multicompte + allopass sont les mamelles de cette réussite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon Calipige toutes mes félicitation pour l'heureux évenement! Tu as bien fait de monter sur le popo tant que tu en avais encore le temps!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  En tout cas j'ai adoré toutes tes tenues, tu as vraiment ton style a toi!

C'est pas bien de se moquer, et c'est quoi ta preuve? toute facon les accusation ne doit pas se trouver sur le forum, c'est dans le réglement, tu pourrai blesser la miss , si tu as un problème tu t'adresse à une modo en mp. Seul la modo juge la dessus.

Toujours fan de ces tenues aujourdhui pour heiylli.
Pas fan des autres miss.

Hors ligne

#45 Le 12-02-2020 à 16h27

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Nickybelceska a écrit :

Vivisanka a écrit :

Nickybelceska a écrit :

je suis trop fan d'heiylli, de belles tenues elegantes ^^ malgrès qu'elle a si peu de jour de jeu, chapeau !!!


Multicompte + allopass sont les mamelles de cette réussite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


C'est pas bien de se moquer, et c'est quoi ta preuve? toute facon les accusation ne doit pas se trouver sur le forum, c'est dans le réglement, tu pourrai blesser la miss , si tu as un problème tu t'adresse à une modo en mp. Seul la modo juge la dessus.

Toujours fan de ces tenues aujourdhui pour heiylli.
Pas fan des autres miss.


Toute mes confuses si tu y a vu une insulte.
Aucun problème de mon coté, chacun sa façon de jouer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


Je suis une légende...

Hors ligne

#46 Le 12-02-2020 à 17h30

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 600

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis sous le charme des 3 Miss.
Toutes les trois vous m'avez fait rêver avec des tenues travaillées et un style particulier pour chacune alors je vous dis "BRAVO"./modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bon courage ma jolie Calipige.....( Un vrai Bonheur cette naissance)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par lulu1013 (Le 12-02-2020 à 17h34)


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#47 Le 12-02-2020 à 19h24

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Totalement fan des tenues de nos 3 miss aujourd’hui !! WOUAHHHH /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

#48 Le 12-02-2020 à 19h33

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bonsoir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis absolument fan de la tenue de Calipige ! ***

Bonne soirée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Beverly301 (Le 12-02-2020 à 20h08)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#49 Le 12-02-2020 à 19h57

Bimb'adonf
calipige8
six mois
Messages: 453

Bonsoir, les bimbos belle/beau.

Demain s'achève mon moment de gloire sur ma bimbo. Et je commence IRL une nouvelle aventure. Un petit garçon en bonne santé qui pour lui la mode n'a pas grande importances, surtout quand il ose faire pipi sur le pull préféré de maman.
Je vous remercie pour vos compliments sur mes tenues, je ne pensais pas plaire autant.
Calipige ne passe plus les portes avec sa grosse tête


https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg

Hors ligne

#50 Le 12-02-2020 à 20h16

Bimb'plusse
Papillon972
Je suis folle mais chute :-P
Lieu: Trinité
Messages: 121

Félicitation Calipige pour ce petit ange que tu as mis au monde je te souhaite que du bonheur /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/20/03/7tj3.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3