Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 12-02-2020 à 21h41

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

la naissance d'un petit prince c'est vraiment un moment fort et avoir sa maman sur le podium!! quelle joie bienvenue aa lui et prends soin de toi jolie maman /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#52 Le 13-02-2020 à 00h38

Bimb'plusse
heiylli
...
Messages: 134

Bonsoir les bimbos,
Et oui.. toute bonne chose a une fin ! Cette tenue sera la dernière pour moi. /modules/forum/img/smilies/content3.gif J’ai passé une agréable semaine en compagnie de Calipige et de Papillon. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci pour tout car je suis agréablement surprise de voir que ma poupée vous a plu. Au départ j’avais peur car je ne savais pas si j’arriverais à remplir mon rôle de miss et au final, ce fut un plaisir pour moi de vous concocter des tenues. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J’adresse toutes mes félicitations à Calipige et plein de bonheur à toi et à ton petit bout’ ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hâte de découvrir le nouveau popo.
Bonne soirée à toutes et à tous, et à bientôt /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif !


/modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#53 Le 13-02-2020 à 00h39

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Calipige  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je suis ensorcelée par cette tenue ! Elle est juste splendide !

Hors ligne

#54 Le 13-02-2020 à 09h55

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

J’adore la tenue de nos 3 miss en cette fin de semaine, encore un bravo à elle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Aly.♛

Hors ligne

#55 Le 13-02-2020 à 13h47

Bimb'plusse
Papillon972
Je suis folle mais chute :-P
Lieu: Trinité
Messages: 121

Bonjour à tous, je préviens je suis nul pour les discours mais je pense que vous laviez remarquer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai adoré de passée cette semaine avec Calipige et Heiylli, je suis très contente d'avoir partager mon univers avec vous qui a plus ou non. Je vous remercie pour tous vos messages, très surprise que ma bimbo plaise autant. Pour ma dernière tenue c'est pour le Yellow mouvement lancer par Beverly.

Sur ce je souhaihe bonne chance à toute les finalistes à demain pour le podium

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/20/03/7tj3.gif

Hors ligne

#56 Le 13-02-2020 à 22h54

Bimb'adonf
calipige8
six mois
Messages: 453

Bonsoir les belles/beau
Voilà mon reigne ce termine ce soir je passe ma couronne à une autre pour rentrer gentiment chez moi, avec le plus beau des trophées.
Mon petit Ayon, mon petit garçon.
Je vous fais de gros bisous et vous dis mille mercis de m'avoir permis d'être sur le podium a un moment si particulier de ma vie.
Et félicitations au prochaine bimbos gagnantes.

Dernière modification par calipige8 (Le 13-02-2020 à 22h55)


https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3