Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 24-03-2020 à 11h51

Bimb'Noob
Heartfillian
...
Messages: 2

Bonjour à toutes et à tous! ヾ(≧∇≦)ゞ
Je remercie chaudement pour tous les gentils messages encourageants et surtout qui reconnaissent le travail derrière l’écran!(*≧∀≦*) Les critiques sont appréciées aussi seulement si elles sont constructives bien évidemment.  (*TーT)b
Mon style évolue en fonction de mes envies, mes expériences et surtout de moi. Je ne m'abaisserais jamais à recopier bêtement le style dune autre! Quel intérêt?!
J'avoue que comme beaucoup, mon style sera porté sur l'imaginaire fantaisiste avec parfois quelques cosplay et des tenues à l'ancienne. Je trouve cela plus drôle que des tenues de tous les jours même si j'aime m'habiller (๑ゝڡ◕๑)
Je suis contente que nos thèmes vous aient plu! Ce fut un réel plaisir que de collaborer avec Loly et Lena pour se mettre en accord!!
J'espère que vous aimerez ce dernier avant que nous rendions nos couronnes lol (◕▿◕✿)

Bonne journée à tout le monde!
Soyez prudent(e)s!

Ps: Loly raconte une magnifique histoire avec son arbre!♡(ŐωŐ人)

Dernière modification par Heartfillian (Le 24-03-2020 à 11h56)

Hors ligne

#77 Le 24-03-2020 à 12h03

Bimb'Noob
constance910
...
Messages: 9

ma preferer et la 2 car elle a mis une couleur qui va très bien a sa bimbos   mais bravos au 2 autres /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


BISOUS /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#78 Le 25-03-2020 à 08h59

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Magnifique cette thématique arbre.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je reste!

Hors ligne

#79 Le 25-03-2020 à 13h21

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Hello

Je n'ai pas encore commenté le podium mais j'ai adoré vos thèmes.

Je reste bluffé par les cosplays du "petit chaperon rouge" et notamment de la grand mère, pas facile à réaliser et carrément bluffante.

Le thème d'hier était magnifique et celui d'aujourd'hui l'est aussi car sur les deux créatures marines nous avons du pastel et du violet très vif (rare), je suis carrément séduite par Loly today.

Heart et Loly vous êtes très créatives et je prends vraiment plaisir à regarder vos tenues chaque jour.

Lena ce n'est pas facile de monter sur le podium en étant niveau 21 et avec si peu de jours de jeu. Tu n'as pas dans ton dressing les éléments qui te permettent de suivre nos deux premières Miss mais tu fais des efforts et il faut en tenir compte. Tu t'en sors très bien avec ton petit niveau.

Bravo les filles et continuez à nous faire rêver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#80 Le 26-03-2020 à 14h50

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine
Messages: 953

J'adore les tenues du jour, avec une préférence pour celle de loly (si tu me lis, j'ai lu ta description et j'attendais impatiemment de voir ta poupée les yeux ouverts  /modules/forum/img/smilies/content3.gif)

edit : je viens de voir qu'il y aura plusieurs tenues !!!

Dernière modification par leiladu449 (Le 26-03-2020 à 14h52)

Hors ligne

#81 Le 26-03-2020 à 19h47

Bimb'pascro
mimili501
They keep talkin', I keep waking [ITZY]
Lieu: Montréal
Messages: 32

L'un de mes podiums favoris \{^^}/ félicitations ux gagnantes surtout à a seconde place (;

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4