Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 25-03-2020 à 10h10

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 262

...Heureuse de revenir sur le défilé après presque 1 ans !

Heureuse surtout de voir Perle, Zayned, Melo, Colours, Refluxia et bien sur d'autre coup de cœur et coup de foudre dont je ne connais guère les noms ^^...


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#27 Le 25-03-2020 à 10h27

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Heureuse de faire partie de cette aventure, cela faisait longtemps ^^
De très belles finalistes cette semaine, la bimbo à la peau rouge est incroyable, j'aime beaucoup la bimbo pleine de couleurs (bleu, jaune, vert, rouge) ainsi que d'autres
Je remarque qu'il y a beaucoup de tenues de "ville", un coup de coeur pour la bimbo aux dreadlocks et au pantalon vert fluide
Bonne journée  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#28 Le 25-03-2020 à 10h28

Bimb'adonf
Swertie
974 _____________________ Paris _________________
Messages: 472

Bonjour les bimbos !

J'ai eu 84 bimbo pops hier mais je n'ai pas été sélectionner pour le défilé des finalistes, alors que la dernière fois j'été sélectionner avec 60 bimbo pops. Je ne comprends pas trop pourquoi   /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Merci pour votre réponse

Dernière modification par Swertie (Le 25-03-2020 à 10h28)


               https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14299/moy/11438650.jpg

Hors ligne

#29 Le 25-03-2020 à 10h44

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Le DDF est ENFIN complet !
10 votes pour ma part, le retour des sacrées beautés redore celui-ci, qui était bine fade ces dernières semaines... ça fait du bien !
Pour ce qui est du nbre de BP's, sachez qu'il y plus de votant.e.s depuis le confinement, donc il fallait plus de 100 pour y atterrir.
Bonne chance à tou.te.s !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#30 Le 25-03-2020 à 10h46

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

bokjour
beau défilé dans l ensemble mais j ai eu un CDF pour une jolie bimbo
je trouve la tenue et les couleurs très équilibrées   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par miss-alice34 (Le 25-03-2020 à 12h45)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#31 Le 25-03-2020 à 11h12

Bimb'crobien
LizzieTaylor
.
Messages: 248

En effet tout le monde est là maintenant, c'est cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance aux finalistes il y a de superbes tenues !


Nous ne laisserons jamais gagner une poignée prêts à tuer par haine contre des millions prêts à vivre par amour.                                       

Hors ligne

#32 Le 25-03-2020 à 11h17

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Mais c'est quoi toutes ces plaintes et gémissements "ah je ne suis en finale alors que j'ai eu xx BP"???
Mais TANT MIEUX, ça veut dire que le jeu revit en ce moment, ça veut dire qu'il y plus de bimbos connectées et que, de ce fait, Il faut bien plus que moins de 100 BP pour être sélectionnées...

En plus, comme l'a souligné Scopis, si ça pouvait permettre à certaines de se changer... J'ai repéré plusieurs Bimbos qui défilent -- oui je sais, elles ont été choisies, blablabla -- et défilent avec la même tenue depuis si longtemps!!
D'ailleurs, même l'une des "plaignantes" ci-dessus (je n'ai pas été sélectionnée avec xx BP), même si elle est très mignonne (je ne la décris pas, je ne veux pas cibler), défile avec la même tenue depuis tellement loooongtemps!

Alors, vive la quantité de bimbos connectées, et vive le jeu!

Hors ligne

#33 Le 25-03-2020 à 11h25

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Coucou 6 cdc :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je suis contente qu'il ya plus de monde connecté, ça ramène une autre variété de ddf, un peu de changement , ça peut être bénéfique ou pas ^^ , même si certaine "populaire" de la meme tenue y sont encore la .

Hors ligne

#34 Le 25-03-2020 à 12h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Joli défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance aux finalistes !
C'est bien que plus de bimbos soient connectées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Hors ligne

#35 Le 25-03-2020 à 12h21

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Bonjour,

Rose-de-souffre a écrit :

Perle. Perle perle perle perle
Perle ? Perle.  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
- Quelques coup de coeur par-ci par-là -  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Tout pareil.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#36 Le 25-03-2020 à 13h24

Bimb'adonf
Iroschima
.
Messages: 412

Depuis plusieurs années maintenant il est coutume de s'habiller de façon surnaturelle, le défilé n'y a pas échappé, comme à son habitude, qu'elle catastrophe
félicitations quand même aux nominées


NON
                                   

Hors ligne

#37 Le 25-03-2020 à 13h33

Bimb'sensei
Maga774
#Niveau 152
Lieu: Dans les bras de manuel
Messages: 836

Vraiment de très belles poupées qui défilent. J'espère ne pas être déçue du podium ! J'ai distribué tellement de votes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis contente qu'il y ai plein de CDC du topic des crobelles qui défilent, bonne chance à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#38 Le 25-03-2020 à 13h35

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Iroschima a écrit :

Depuis plusieurs années maintenant il est coutume de s'habiller de façon surnaturelle, le défilé n'y a pas échappé, comme à son habitude, qu'elle catastrophe
félicitations quand même aux nominées


Euh  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  Tu sais il y en a qui adorent ça le surnaturel donc catastrophe ... C'est pas le cas pour tout le monde


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#39 Le 25-03-2020 à 14h17

Bimb'encore
Tsukiba
...
Messages: 70

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#40 Le 25-03-2020 à 14h38

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

refluxia a écrit :

Iroschima a écrit :

Depuis plusieurs années maintenant il est coutume de s'habiller de façon surnaturelle, le défilé n'y a pas échappé, comme à son habitude, qu'elle catastrophe
félicitations quand même aux nominées


Euh  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  Tu sais il y en a qui adorent ça le surnaturel donc catastrophe ... C'est pas le cas pour tout le monde


Personnellement je n'ai jamais habillé ma bimbo de manière "normale" et je me suis inscrite en 2011 je crois, certains le font très bien mais l'imagination d'autres se tourne plus vers des styles "surnaturels" "fantastiques", et ça a toujours été comme ça. Il y en a pour tous les goûts dans ce jeu et bien heureusement



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#41 Le 25-03-2020 à 14h50

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

ʄ Bonjour les poupées,

Voici mes votes Perle5723, Emilhya, Naracoln, Colours10, Marion6509, Zayneb68, Minene42 & la créature.


Bonne chance !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#42 Le 25-03-2020 à 14h55

Bimb'adonf
Iroschima
.
Messages: 412

ange-malice2b a écrit :

refluxia a écrit :

Iroschima a écrit :

Depuis plusieurs années maintenant il est coutume de s'habiller de façon surnaturelle, le défilé n'y a pas échappé, comme à son habitude, qu'elle catastrophe
félicitations quand même aux nominées


Euh  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  Tu sais il y en a qui adorent ça le surnaturel donc catastrophe ... C'est pas le cas pour tout le monde


Personnellement je n'ai jamais habillé ma bimbo de manière "normale" et je me suis inscrite en 2011 je crois, certains le font très bien mais l'imagination d'autres se tourne plus vers des styles "surnaturels" "fantastiques", et ça a toujours été comme ça. Il y en a pour tous les goûts dans ce jeu et bien heureusement


Je parle en mon nom quand j'écris sur le forum, pas pour celui des autres, et je respecte le choix et le goût de chacun  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Iroschima (Le 25-03-2020 à 14h56)


NON
                                   

Hors ligne

#43 Le 25-03-2020 à 15h01

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Iroschima a écrit :

ange-malice2b a écrit :

refluxia a écrit :

Iroschima a écrit :

Depuis plusieurs années maintenant il est coutume de s'habiller de façon surnaturelle, le défilé n'y a pas échappé, comme à son habitude, qu'elle catastrophe
félicitations quand même aux nominées


Euh  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  Tu sais il y en a qui adorent ça le surnaturel donc catastrophe ... C'est pas le cas pour tout le monde


Personnellement je n'ai jamais habillé ma bimbo de manière "normale" et je me suis inscrite en 2011 je crois, certains le font très bien mais l'imagination d'autres se tourne plus vers des styles "surnaturels" "fantastiques", et ça a toujours été comme ça. Il y en a pour tous les goûts dans ce jeu et bien heureusement


Je parle en mon nom quand j'écris sur le forum, pas pour celui des autres, et je respecte le choix et le goût de chacun  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Le mot "catastrophe" est tout de même un peu violent  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif mais biensur, comme je respecte le tiens ^^ il y en a pour tous les goûts comme je l'ai dit
Bonne journée  /modules/forum/img/smilies/content4.gif



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#44 Le 25-03-2020 à 15h02

Bimb'adonf
Iroschima
.
Messages: 412

Le mot "catastrophe" est tout de même un peu violent  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif mais biensur, comme je respecte le tiens ^^ il y en a pour tous les goûts comme je l'ai dit
Bonne journée  /modules/forum/img/smilies/content4.gif[/quote]

c'est mon côté drama ça  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par Iroschima (Le 25-03-2020 à 15h03)


NON
                                   

Hors ligne

#45 Le 25-03-2020 à 15h06

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

Quelques beaux CDC et CDF, je suis très contente de ce défilé !
Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#46 Le 25-03-2020 à 15h24

Bimb'pascro
Lena9899
...
Messages: 18

Un gros cdc pour une bimbo, celle à la peau pale, aux cheveux noir, et à la tenue rouge et verte, j'espère la voir sur le podium!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#47 Le 25-03-2020 à 16h16

Bimb'Noob
Heartfillian
...
Messages: 2

Félicitations aux nominées!!
J'espère que le bug est réparé, c'est assez injuste dans le cas contraire...
Pour ma part quelques jolies poupée mais un gros coup de coeur pour la "guerrière-magicienne" en bleu avec ses cheveux argentés!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Comme il a été précédemment dit, je trouve dommage de revoir certaines poupées avec toujours la même tenue (que je n'apprécie pas forcement en plus).

Hors ligne

#48 Le 25-03-2020 à 16h21

Bimb'plusse
...
Messages: 103

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#49 Le 25-03-2020 à 17h58

Bimb'Noob
DAVINA347
...
Messages: 6

Bonsoir les filles!
J'aimerai vous dire que c'est ma troisième fois que je suis parmis les finalistes ^-^
Même si j'ai une CDF cette semaine! Une poupée ayant des grands yeux ( comme les mangas) une tenue gris et des cheveux blancs j'espère la voir sur le podium ^-^
Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#50 Le 25-03-2020 à 18h25

Bimb'plusse
lamhouda
...
Lieu: Narnia
Messages: 121

Agréablement surprise par la finale de cette semaine, 3 gros CDF pour ma part /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Bonne chance à toutes!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4