Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 25-03-2020 à 18h29

Bimb'sensei
Miniloud
à ma petite fée d'amour
Messages: 1 138

Bravo aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Plusieurs CDC et CDF pour ma part, très beau défilé!!! Je retiens celle sur les escaliers et Mélodie

Bonne chance à tous!


                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7569/moy/6055018.jpg                        

Merci à lulukaizoku pour le très joli kit!!!

                                                                                                                                           

Hors ligne

#52 Le 25-03-2020 à 18h57

Bimb'plusse
PrincesSs-Sara
...
Lieu: Quelque part entre le Pays Imaginaire et la Lórien
Messages: 82

Je trouve le défilé sympa à regarder cette semaine. Moins de trop chargées, et personnellement j'aime le fantastique donc ça ne me dérange pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Plusieurs poupées ont attiré mon attention, bonne chance ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14128/moy/11301857.jpg

Hors ligne

#53 Le 25-03-2020 à 19h22

Bimb'Noob
nina6222
...
Messages: 5

Félicitations pour toutes les finalistes, j'ai beaucoup de cdf cette semaine.
Bonn chance  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#54 Le 25-03-2020 à 19h45

Bimb'bimbo
maevedu92
Mister G and TOP class !!! Too fast to live, too young to die ...
Lieu: At GD world
Messages: 1 664

Nous avons beaucoup de concurrence cette semaine, vous êtes toutes magnifiques, bonne chance à vous toutes !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8889/moy/7110578.jpg                                        My profil...Mon topic
                                                                                                                                           

Hors ligne

#55 Le 25-03-2020 à 20h10

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 2 CDF /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-Zaineb68
-Melodie59000

Bonne chance !

Hors ligne

#56 Le 25-03-2020 à 21h12

Bimb'adonf
Swertie
974 _____________________ Paris _________________
Messages: 472

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Mais c'est quoi toutes ces plaintes et gémissements "ah je ne suis en finale alors que j'ai eu xx BP"???
Mais TANT MIEUX, ça veut dire que le jeu revit en ce moment, ça veut dire qu'il y plus de bimbos connectées et que, de ce fait, Il faut bien plus que moins de 100 BP pour être sélectionnées...

En plus, comme l'a souligné Scopis, si ça pouvait permettre à certaines de se changer... J'ai repéré plusieurs Bimbos qui défilent -- oui je sais, elles ont été choisies, blablabla -- et défilent avec la même tenue depuis si longtemps!!
D'ailleurs, même l'une des "plaignantes" ci-dessus (je n'ai pas été sélectionnée avec xx BP), même si elle est très mignonne (je ne la décris pas, je ne veux pas cibler), défile avec la même tenue depuis tellement loooongtemps!

Alors, vive la quantité de bimbos connectées, et vive le jeu!


Désolé si on a pu te déranger avec nos questions, mais je voulais juste savoir pourquoi je n'étais pas sélectionner, c'est tout.
On n'a jamais dit le contraire, personnellement, comme toi, je suis contente que le jeu fonctionne toujours et je suis contente pour les finalistes aussi.
Des bimbos m'ont répondu en MP gentiment pour m'expliquer le pourquoi du comment. Alors nous met pas dans le même panier en disant, que nous sommes des "Plaignantes" et qu'on "gémissent", alors que ce n'était pas dans mon intérêt, juste une question sur un forum point.
Sur ce bonne continuation a toutes et a tous
Vive le jeu !!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


               https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14299/moy/11438650.jpg

Hors ligne

#57 Le 25-03-2020 à 21h42

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 356

Un très beau défilé /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Mon instagram
New post

Hors ligne

#58 Le 26-03-2020 à 06h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Bon ben je vois que le problème du défilé n'a pas été résolu..... Que dire ?....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#59 Le 26-03-2020 à 08h30

Bimb'adonf
Laioona
...
Messages: 478

ENORME CDF pour la guerrière avec fond papillons bleus !

Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

Hors ligne

#60 Le 26-03-2020 à 10h30

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

ʄ Bonjour les poupées,

Voici mes votes Perle5723, Emilhya, Naracoln, Colours10, Marion6509, Zayneb68, Minene42 & la créature.


Bonne chance !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#61 Le 26-03-2020 à 11h11

Bimb'pascro
luciebimbo16
Lieu : Chez les fées du pays enchanté
Messages: 45

Plein de jolies bimbos pour cette finale !
Bonne chance à toutes !


Hors ligne

#62 Le 26-03-2020 à 12h15

Bimb'sensei
Maga774
#Niveau 152
Lieu: Dans les bras de manuel
Messages: 836

CDF pour une bimbo qui revient souvent au DDF ces temps-ci
Bimbo cheveux argentés, peau noire, tenue bleu or
Magnifique MU  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et toujours les mêmes CDC qu'hier
Bonne chances à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#63 Le 26-03-2020 à 12h36

Bimb'Noob
DAVINA347
...
Messages: 6

Hello!
J'ai remarqué depuis un moment que la plupart des poupées ne votent que pour leurs connaissances sur le forum et cela ne me convient pas
La finale est un lieu où les plus beaux et originaux sont votés non seulement pour les célébrités du forum!!
Moi et mon amie, nous avons atteint la finale à trois reprises, et aucun d'entre vous n'a essayé de connaître et de donner une chance à nos style .
Désolé! Mais vraiment le jeu a perdu sa crédibilité!!!!

Hors ligne

#64 Le 26-03-2020 à 12h46

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

DAVINA347 a écrit :

Hello!
J'ai remarqué depuis un moment que la plupart des poupées ne votent que pour leurs connaissances sur le forum et cela ne me convient pas
La finale est un lieu où les plus beaux et originaux sont votés non seulement pour les célébrités du forum!!
Moi et mon amie, nous avons atteint la finale à trois reprises, et aucun d'entre vous n'a essayé de connaître et de donner une chance à nos style .
Désolé! Mais vraiment le jeu a perdu sa crédibilité!!!!


  Tu te rends compte de la bêtise que tu viens de pondre ?
Je vais te donner de quoi y réfléchir.
Si ça avait été le cas, je ne foulerais pas le DDF avec une certaine frustration depuis un an et demie maintenant.
Stop la jalousie non justifiée un peu.


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#65 Le 26-03-2020 à 13h03

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634



DAVINA347 a écrit :

Hello!
J'ai remarqué depuis un moment que la plupart des poupées ne votent que pour leurs connaissances sur le forum et cela ne me convient pas
La finale est un lieu où les plus beaux et originaux sont votés non seulement pour les célébrités du forum!!
Moi et mon amie, nous avons atteint la finale à trois reprises, et aucun d'entre vous n'a essayé de connaître et de donner une chance à nos style .
Désolé! Mais vraiment le jeu a perdu sa crédibilité!!!!



Bonjour,

Alors que ça te plaise ou non les choses sont comme ça.
On ne vote pas pour les "célébrités" du forum, au passage ce terme me fait bien rire, on vote pour les looks qui nous plaisent point. Tu recherches quoi avec ce message que ton nom soit cité pour dire qu'on a voté pour toi ? .. Il sert à ça ton message ? C'est triste.
Je suis certaine que des personnes votent pour ton look et l'apprécie mais tout le monde ne poste pas ici.

Il faut arrêter de créer des problèmes ou il n'y en a pas.

Bonne journée à toi.

Dernière modification par pakara (Le 26-03-2020 à 13h04)


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#66 Le 26-03-2020 à 13h07

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

De très belles poupées sont présentes sur ce DDF ** J'ai distribué pas mal de grosses étoiles !


DAVINA347 a écrit :

Hello!
J'ai remarqué depuis un moment que la plupart des poupées ne votent que pour leurs connaissances sur le forum et cela ne me convient pas
La finale est un lieu où les plus beaux et originaux sont votés non seulement pour les célébrités du forum!!
Moi et mon amie, nous avons atteint la finale à trois reprises, et aucun d'entre vous n'a essayé de connaître et de donner une chance à nos style .
Désolé! Mais vraiment le jeu a perdu sa crédibilité!!!!

Je rejoins les avis laissés par la créature et Pakara. Et puis il faut savoir que la majorité des votant.e.s ne sont pas présent.e.s sur le forum et son plutôt silancieux/ses... Y'a qu'à voir certains avis sur les topics des gagnant.e.s, il y a plein de personnes qui disent ne pas aimer leur style, et pourtant, iels sont la ou iels sont (:

Et puis pour la plupart des personnes, on monte pas sur le popo en 3 finales, y'en a qui ont défilé pendant plusieurs mois/années avant d'avoir leur trophée

Dernière modification par minou-kou (Le 26-03-2020 à 13h11)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#67 Le 26-03-2020 à 13h13

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix
Messages: 1 942

JPP de ce défilé de pleurnicheuses cette semaine --'
Tout d'abord, si certaine sont citées ce n'est pas forcément du "copinage" mais plutôt des poupées récurrentes sur le forum, et forcément à force de les croiser ont retient leurs noms. Cela ne veut pas dire que nous n'avons pas voté pour les autres.
Maintenant, n'en déplaise à certaines, il y a eu du monde sur le jeu cette semaine donc beaucoup plus de vote, d'où le fait que certaines n'ont pas accédé au DDF. Mais je ne vois vraiment pas pourquoi venir pleurer ici, c'est tellement négatif ce que vous renvoyez.

Bon courage aux finalistes

Hors ligne

#68 Le 26-03-2020 à 13h28

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Je vais chercher du pop corn ya de l'animation ici  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#69 Le 26-03-2020 à 13h30

Bimb'Noob
nina6222
...
Messages: 5

DAVINA347 a écrit :

Hello!
J'ai remarqué depuis un moment que la plupart des poupées ne votent que pour leurs connaissances sur le forum et cela ne me convient pas
La finale est un lieu où les plus beaux et originaux sont votés non seulement pour les célébrités du forum!!
Moi et mon amie, nous avons atteint la finale à trois reprises, et aucun d'entre vous n'a essayé de connaître et de donner une chance à nos style .
Désolé! Mais vraiment le jeu a perdu sa crédibilité!!!!







Exactement oui, je suis d'accord avec vous, moi aussi. C'est ce que j'ai remarqué.je ne sais pas c'est quoi le but de partager les noms des concurrentes sur le forum? Donc, nous l'annonçons (huh publicité pour attirer l'attention) je préfère voter en silence pour garder un jeu secret.
Bonne chance a toutes les finalistes !

Hors ligne

#70 Le 26-03-2020 à 13h36

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 038

Pour ma part, je suis très heureuse de faire partie des finalistes. Une première fois depuis que je suis arrivée ici. Je suis surprise car je n'ai pas toujours eu du succès avec mes tenues plutôt ordinaire. Quelques-unes préfèrait mon chien. (Rire). 

Mais aujourd'hui je suis très touchée de voir que certaines ont aimé celle-ci et je les remercie.  Et si je ne monte pas sur le podium, j'aurais au moins accomplie un défi et j'en suis fière. Je souhaite bonne chance à toute les finaliste, vous êtes toute magnifique.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#71 Le 26-03-2020 à 13h46

Bimb'pascro
...
Messages: 17

Bonjour,

  J'avoue avoir un CDC pour la bimbo orientale, elle est très belle est vraiment bien habillée. La bimbo avec le chat Alice rose aussi était sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Bonne chance aux finalistes.

Hors ligne

#72 Le 26-03-2020 à 13h52

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

nina6222 a écrit :

DAVINA347 a écrit :

Hello!
J'ai remarqué depuis un moment que la plupart des poupées ne votent que pour leurs connaissances sur le forum et cela ne me convient pas
La finale est un lieu où les plus beaux et originaux sont votés non seulement pour les célébrités du forum!!
Moi et mon amie, nous avons atteint la finale à trois reprises, et aucun d'entre vous n'a essayé de connaître et de donner une chance à nos style .
Désolé! Mais vraiment le jeu a perdu sa crédibilité!!!!

Exactement oui, je suis d'accord avec vous, moi aussi. C'est ce que j'ai remarqué.je ne sais pas c'est quoi le but de partager les noms des concurrentes sur le forum? Donc, nous l'annonçons (huh publicité pour attirer l'attention) je préfère voter en silence pour garder un jeu secret.
Bonne chance a toutes les finalistes !


Rien interdit de dire pour quelle bimbo on a voté à ce que je sache. Dans ce cas là il faut aussi blamer les personne qui disent être heureux de participer au ddf actuellement ou qui se manifestent elles même sur le forum pour attirer l'attention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

D'ailleurs si quelqu'un a le nom des deux poupées à la peau noire, je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par minou-kou (Le 26-03-2020 à 13h53)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#73 Le 26-03-2020 à 13h54

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

Kiara2837 a écrit :

Bonjour,

  J'avoue avoir un CDC pour la bimbo orientale, elle est très belle est vraiment bien habillée.  Bonne chance aux finalistes.


Oui moi aussi ,les couleurs sont sublimes tout est parfait et bien accordé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#74 Le 26-03-2020 à 13h58

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]
Messages: 16 862

minou-kou a écrit :

D'ailleurs si quelqu'un a le nom des deux poupées à la peau noire, je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Naracoln pour la bimbo avec des fleurs dans les cheveux ! Je n'ai pas le pseudo de l'autre.

Dernière modification par Luffy-Zorro-Sanji (Le 26-03-2020 à 13h59)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

Hors ligne

#75 Le 26-03-2020 à 14h11

Bimb'Noob
nina6222
...
Messages: 5

minou-kou a écrit :

nina6222 a écrit :

DAVINA347 a écrit :

Hello!
J'ai remarqué depuis un moment que la plupart des poupées ne votent que pour leurs connaissances sur le forum et cela ne me convient pas
La finale est un lieu où les plus beaux et originaux sont votés non seulement pour les célébrités du forum!!
Moi et mon amie, nous avons atteint la finale à trois reprises, et aucun d'entre vous n'a essayé de connaître et de donner une chance à nos style .
Désolé! Mais vraiment le jeu a perdu sa crédibilité!!!!

Exactement oui, je suis d'accord avec vous, moi aussi. C'est ce que j'ai remarqué.je ne sais pas c'est quoi le but de partager les noms des concurrentes sur le forum? Donc, nous l'annonçons (huh publicité pour attirer l'attention) je préfère voter en silence pour garder un jeu secret.
Bonne chance a toutes les finalistes !


Rien interdit de dire pour quelle bimbo on a voté à ce que je sache. Dans ce cas là il faut aussi blamer les personne qui disent être heureux de participer au ddf actuellement ou qui se manifestent elles même sur le forum pour attirer l'attention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

D'ailleurs si quelqu'un a le nom des deux poupées à la peau noire, je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png





Effectivement ce n'est pas interdit, mais quel est le but de citer les noms ?

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4