Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 27-03-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Esmeralda248    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55847417.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : amira4589    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54696332.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Elise-Lilli    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53787947.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 27-03-2020 à 00h10

Bimb'Noob
loly1536
...
Lieu: Je suis au paradis
Messages: 10

Félicitations à toutes les trois ! Profitez bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


L'écoute ne se fait pas avec tes oreilles mais avec ton coeur

Hors ligne

#3 Le 27-03-2020 à 00h15

Bimb'pascro
afriicaanqueenny
merci ma belle
Messages: 22

très joli podium cette semaine bravo et profitez bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#4 Le 27-03-2020 à 00h27

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Eh bien, qui c'est qui a 77 jours de jeu et qui vient d'avoir un trophée en or ?! Si ça c'est pas être en feu (héhé) je ne sais pas ce que c'est ! Félicitation, Esmeralda. En plus j'avais voté pour cette jolie tenue flamboyante donc ça me fait plaisir de te voir là.
Félicitations également à Amira et Elise-Lilli qui ont des tenues plus classiques (yeux clos et lune) mais bien réalisées. J'aime bien la douceur que dégage la tenue de Elise-Lilli. C'est harmonieux.

Hors ligne

#5 Le 27-03-2020 à 00h35

Bimb'encore
Tsukiba
...
Messages: 70

Pour commencer félicitations aux gagnantes

Apparemment les yeux fermés ont la côte c'est jour ci on a là un trio

Esmeralda désolé mais j'accroche pas je trouve la tenue incohérente et là encore c'est une question de goût. Je vois vraiment pas l'utilité des flammes mais là encore je comprends si peu de jour de jeu c'est vraiment pas facile de concevoir des tenues avec une garde robe restreinte.

Amira félicitations ton Mu est doux même si j'imagine qu'il a déjà été vu des centaines de fois j'ai même l'habitude de croiser les mêmes Mu plusieurs fois dans la même journée et pour la tenue là encore je la trouve incohérente et je tiens à préciser que c'est une question de goût

Et enfin Élise Bravo aussi à toi mais toi encore moins j'ai l'impression de voir une tenue toute faite et à quoi servent les flammes.

Bref en clair le podium ne m'est pas des plus plaisant désolé d'être aussi dure les gens le diront certainement mais c'est une question de goût dans tous les félicitations à vous et profitez de votre semaine et retenez une chose si vous êtes là c'est que vous avez plu à la majorité.

Hors ligne

#6 Le 27-03-2020 à 00h42

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

La majorité silencieuse a voté.
Félicitations, bonne semaine

Hors ligne

#7 Le 27-03-2020 à 00h47

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Félicitations aux miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Aly.♛

Hors ligne

#8 Le 27-03-2020 à 00h53

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Pas ma came mais félicitations à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#9 Le 27-03-2020 à 01h39

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bonsoir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations aux gagnantes...
Cependant, le podium n'est clairement pas à mon goût... Trop vu et revu... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Profitez bien de votre semaine !


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#10 Le 27-03-2020 à 06h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à vous. Préférences pour Amira et Elise qui faisaient parties de mes votes CDF.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  Profitez bien de votre  semaine de règne.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#11 Le 27-03-2020 à 07h54

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Bravo aux gagnantes (:
Je n'ai aucun cdc, ça sera pour la prochaine fois j'espère.

Je rejoins les avis de Tsukiba globalement.

Esmeralda a réussi quand même a faire une jolie tenue malgré une garde robe peut être plus diminuée. Après je suis moins convaincue par l'agencement des éléments, et je n'aime pas cet arbre, mais c'est un avis plus personnel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pour Amira ce qui me dérange le plus c'est la superposition des éléments. Je ne suis pas fan non plus des vêtements choisis (cette lune qu'on voit partout, cette ceinture qui fait gros tas, cette jupe qui alourdit le tout...), donc difficile d'aimer la globalité de la tenue derrière. Mais bon, les gouts et les couleurs tu connais. Puis ce MU yeux fermés, je roule dessus voilà.

Elise à une tenue quasi toute faite avec une lune derrière. Comment dire que pour moi (et peut être pas pour d'autres, je précise avant de me faire attaquer) c'est vraiment un des trucs les moins fifou sur le podium. Et je me demande même si on l'a pas déjà vu avant ce combo avec en plus cette couleur là. Je reviendrai pas sur les yeux que je n'aime pas.

Après à voir ce que ça va donner par la suite, vous avez une semaine pour vous éclater et nous surprendre.
Bon règne (:


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#12 Le 27-03-2020 à 08h16

Bimb'crobien
Galadrielle
...
Lieu: Beauzac
Messages: 234

WHOUAAAA trop contente de voir ma meilleure amie (dans la vraie vie haha) sur le popo !!! Premier DDF et ça y est déjà number one !!! Comme l’ont soulevé certaines elle n’a effectivement que très peu de jours de jeu donc forcément une garde robe pas encore bien remplie. Malgré tout elle arrive à réaliser de superbes tenues, très colorés qui plus est et je trouve qu’on n’en voit pas toujours beaucoup sur le podium. Un grand félicitation à ma copine d’amour qui mérite amplement sa place  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitation aux deux autres bimbos du podium également ! Étant une fan inconditionnelle du pastel je ne peux qu’approuver mais je dois avouer qu’on en voit très souvent de ces couleurs et je ne trouve pas les tenues particulièrement originales mais à voir dans les prochains jours ! Félicitation à vous 2 encore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Pour finir, un peu déçue quand même de ne pas voir Louisiane13 et la bimbo en flamme sur son trône mais bon c’est le jeu ce sera pour une prochaine fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bisous les filles profitez bien de vos places de miss et belle journée à tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#13 Le 27-03-2020 à 08h48

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

très joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#14 Le 27-03-2020 à 08h48

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Tout d'abord, félicitations au gagnantes ^^.

Cependant, je trouve que le défilé se ternis de semaines en semaines. Où est passée l'originalité dans les tenues ? Je ne vous cache pas  que je suis un peu déçu du podium, il n'y a aucun de mes CDC.

Malgré tout, bonne semaine au gagnantes /modules/forum/img/smilies/content3.gif! Si vous avez été choisis, c'est que vos tenues plaisent^^. J'espère que vous nous épaterez durant la semaine avec de belles tenues.



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#15 Le 27-03-2020 à 08h48

Bimb'adonf
Laioona
...
Messages: 478

Le podium n'est pas à mon goût, mais félicitations à vous 3 !
En espérant voir de belles créations dans la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

Hors ligne

#16 Le 27-03-2020 à 09h06

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Ne parlez pas trop fort je crois qu'elles se sont endormies sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Blague à part félicitations à vous, ça manque d'extravagance et de fantaisies à mon gout mais après ça ce sont mes choix  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Maintenant profitez mesdames  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#17 Le 27-03-2020 à 09h09

Bimb'pascro
Esmeralda248
...
Messages: 20

Salut les bimbos,

Quelle surprise ce matin en me faisant réveiller par ma meilleure amie pour m'annoncer cette jolie nouvelle. Je ne m'attendais pas du tout à être sur le podium vu les jolies bimbos qui étaient en final mais encore moins à arriver premiere.
Je remercie toutes celles qui ont voté pour moi, ça me touche énormément sachant que évidement j'ai très peu de jour sur le jeu et effectivement ma garde robe n'est pas bien garnie mais encore n'ayant jamais eu accès aux voyages spéciaux, le choix des vêtements se restreint fortement.

Je félicite toutes les bimbos ayant été sur le DDF car personnellement je trouve qu'on a eu cette semaine un des plus beau.

Je félicite également les bimbos à mes cotés pour cette belle semaine.
J'espère que nos tenues de la semaine vous plairont, en attendant profitez du jeu en cette période de confinement.

Bonne journée

Hors ligne

#18 Le 27-03-2020 à 10h19

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Bonjour, félicitations à vous !
Je dois avouer que l'étole d'Esmeralda qui part de nul part et le sceptre qui tient tout seul me chagrinent un peu...
Vos tenues sont très mignonnes mais pas à mon goût non plus, mais comme il a été dit plus haut, vos tenues ont plu à la majorité ! Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ps : Les tenues d'Esmeralda dans sa description me plaisent d'avantage

Dernière modification par ange-malice2b (Le 27-03-2020 à 10h21)



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#19 Le 27-03-2020 à 10h25

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250

Bonjour,

Félicitation aux trois gagnantes pour ce podium qui malheureusement n'est pas du tout à mon goût.

Je trouve qu'il y a globalement un manque de cohérence dans l'ensemble de vos trois tenues.

Mais ce qui me chiffonne le plus, ce sont ces lunes et cet arbre que je ne peux plus voir en peinture car ils reviennent absolulent toutes les semaines sur le podium ce qui donne l'impression d'avoir le même depuis 3 ans. Au bout d'un moment ça devient vraiment lassant (en ce qui le concerne évidemment). Les couleurs pastels ne me dérangent pas en temps normal mais la présence de ces tons dans les tenues "fantastiques" est également très redondante chaque semaine ce qui renforce grandement ma lassitude.

Mais je ne suis pas à l'abri d'être étonnée. Je vous souhaite une bonne semaine à vous trois. (:

Hors ligne

#20 Le 27-03-2020 à 10h27

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Tout d'abord, félicitations aux gagnantes! Comme l'a dit Catrollz, la majorité silencieuse a voté...

Je rejoins les avis de Tsukiba et Minou-kou, je n'adhère à aucune de ces tenues... arbre, lune, yeux fermés, couleurs pastel, on a la totale sur les 3 marches du podium... Comme elles l'ont dit et d'autres l'ont souligné, je ne comprends pas les flammes dans les tenues gagnantes de la 1ère et de la 3ème...

Bref, peut-être aurons-nous de belles surprises pendant la semaine!

Profitez de votre règne, et prenez soin de vous et de vos proches!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 27-03-2020 à 16h35)

Hors ligne

#21 Le 27-03-2020 à 10h51

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Hi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Encore une fois j'vais passer pour la râleuse de service mdrr sorry, je trouve le podium hyper prévisible et dès que j'ai vu ces finalistes à la finale je me suis immédiatement dit qu'elles allaient apparaître au podium, de ce que l'on peut voir d'habitude et chaque semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Juste une question, je comprends juste pas pourquoi les tenues sont si souvent en une seule et unique couleur ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png La première, c'est que du vert, et les autres sont pastels...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Encore une fois je trouve ça hyper déjà-vu mais bon, j'me soumets au choix des votantes, et il faut dire que c'est assez difficile de créer une tenue complète avec seulement 77 jours de jeux, donc respect de c'côté-ci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Déçue de ne pas y trouver l'un de mes coups de cœur, il y avait pourtant pas mal de styles divergents et malgré tout c'est encore une fois le même que l'on retrouve :,(

M'enfin, profitez bien de votre semaine de règne les gonzesses, hâte de voir ce que vous allez nous proposer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#22 Le 27-03-2020 à 11h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

Hello, pas de cdc au podium ^^
La majorité des votante adorent le pastel, yeux fermer et longue tenue avec voile partout et surcharge.
je fais parti de la minorité comme d'hab ^^.
Félicitation à vous 3 , bon règne

Hors ligne

#23 Le 27-03-2020 à 11h35

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Félicitation aux gagnantes de cette semaine ! C'était un super beau défilé cette semaine et je rejoins certains avis qui ont été donné concernant le manque d'originalité et d'extravagance...

Des trois j'ai ma préférence pour Esmeralda car c'est celle qui ressort le plus du podium malgré que certains éléments n'aillent pas trop j'aime bien sa tenue et les deux autres prises à part sont jolies mais vu qu'elles sont à côté sur le podium j'ai l'impression que ce sont les mêmes  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Je m'explique : la lune, les couleurs, les yeux, la couleur de peau etc..

Même avec les changements de tenue aujourd'hui (sur le thème planète / alien quelque chose comme ça ?) seule Esmeralda sort du lot et pour le coup je préfère cette tenue !! Mais encore une fois les deux autres je suis pas convaincue... Là encore on dirait les 2 mêmes : cheveux, couleurs de vêtements, couleur de peau etc etc. Un peu dommage mais ce n'est que mon avis.

Félicitation à vous 3, profitez bien de cette semaine et malgré les avis que chacune pouvons avoir vous méritez toutes votre place ! J'espère voir d'autres tenues originales pour ma part bisous tout le monde   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#24 Le 27-03-2020 à 11h52

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas fan du podium.

Il y a quelques incohérences sur la tenue de la première miss comme la remarqué l'une de mes VDD.
Sinon je n'ai aucun souvenir des deux autres miss.
Je trouve dommage que la tenue de la troisième miss soit une tenue complète hormis la lune.

La première miss s'est changé et sa tenue est déjà plus originale !

Félicitations à vous !

Hors ligne

#25 Le 27-03-2020 à 12h08

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

J'aime beaucoup le changement de la première miss !
Très joli MU et puis bon choix de couleur de peau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Ca manque peut être d'une paire de chaussures.

Je rejoins l'avis de Lara.Les deux autres miss se ressemblent beaucoup et sortent moins du lot.
Je préfère largement le changement de MU de Amira !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3