Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3

#26 Le 23-09-2020 à 15h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon tout premier bisou était en maternelle mais le premier "vrai" en 6ème, j'avais 11 ans.

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#27 Le 26-09-2020 à 11h10

Bimb'Noob
...
Messages: 3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
mon premier baiser c'était avec Kevin

Hors ligne

#28 Le 01-10-2020 à 11h21

Bimb'Noob
maria20038
il y a plusieurs personnes qui ont lues et pourtant personne ne repond --*
Messages: 6

alors moi c'etait a 16 ans, mon premier date, et quand ca c'est passee, eh bien... j'ai rigoler au milieu du baiser /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  pour ma defense c'etait vraiment etrange, et je crois avoir mis le mec mal a l'aise. mais bon cv je m'amusais /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#29 Le 05-10-2020 à 17h29

Bimb'blabla
juliettemtrop
lieu : au club 30 entrain de faire le lean.
Messages: 3 077

En maternelle avec mon amoureux que j'ai du quitter au moment de mon déménagement en CM2 ... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Sinon, le jour du "vrai" baiser n'est encore jamais arrivé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



"dream it . see it . believe it . make it happen"
  MICHAEL JACKSON 
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10129999.jpg




















Hors ligne

#30 Le 06-10-2020 à 18h22

Bimb'plusse
lala-le-tit-lapin
...
Lieu: Où je suis :)
Messages: 137

Au collège, je pense que je devais avoir 13 ans petite amourette de vacances  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                     "Vous devez être le changement de ce que vous voulez voir dans le monde"

Hors ligne

#31 Le 22-10-2020 à 11h36

Bimb'Noob
...
Messages: 12

Coucou,
Moi, j'ai eut mon vrai premier baiser à 15 ans.
Je n'avais jamais embrassé personne et lui était assez habitué. J'avais peur de le décevoir ou de casser quelques choses entre nous. Lorsqu'on s'est embrassée, c'était doux et agréable. J'en garde un très beau souvenir. Après il est arrivée ce qu'il devait arrivé et voilà.
Aujourd'hui, on est plus ensemble mais la flamme semble toujours présente.
Ne vous mettez pas la pression, cela viendras quand cela voudras.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#32 Le 22-10-2020 à 19h21

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 233

J'étais au tout début du lycée donc 15 ans et c'était extrêmement maladroit !


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

En ligne

#33 Le 28-10-2020 à 17h27

Bimb'pascro
lapetiteprrincesse
Merci A Vous Toute
Lieu: doméliers
Messages: 27

Oula mon premier bisous c'était à 4 ans avec un petit garçon qui as était mon amoureux jusqu'a mes 10 ans  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Mais mon premier vrais baiser fut a mes 15 ans  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                        lapetiteprrincesse                                                                    laptiteprrincesse                                                                                                                       

Hors ligne

#34 Le 29-10-2020 à 10h09

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 687

Lune1712 a écrit :

J'ai 20 ans, et jamais eu de premier baiser pour l'instant.


#team20ansdecélibat


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/23/38/zw7i.png

Hors ligne

#35 Le 31-10-2020 à 20h34

Bimb'adonf
Telmi
Choose happy !
Lieu: Paradis
Messages: 347

Au primaire , 7 ans je crois mais boff c'est pas le vrai baiser
je l'attends toujours  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/22/25/2t3g.jpg

Hors ligne

#36 Le 31-10-2020 à 22h40

Bimb'powa
Sailorcrazy
craftwork and furniture design student
Lieu: Titan
Messages: 519

8 ans, avec une fille
18 ans, avec un garçon


http://31.media.tumblr.com/tumblr_mdrh1lajUc1qd4dt1.gif

Hors ligne

#37 Le 31-10-2020 à 22h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Jamais en 18 ans d'existence lol

Dernière modification par Sherrhi (Le 31-10-2020 à 22h52)

Hors ligne

#38 Le 01-11-2020 à 01h22

Bimb'Noob
...
Messages: 1

à 14 ans mais depuis je ne retrouve plus ce sentiment nouveau...
et j'espère le retrouver avec un amour qui sera peut être celui de ma vie. J'aurai bientôt 18 ans, et je pense avoir toute la vie devant pour prendre mon temps.

Hors ligne

#39 Le 02-11-2020 à 20h40

Bimb'incrust
zozi889
migozarad
Messages: 2 239

flora50001 a écrit :

Lune1712 a écrit :

J'ai 20 ans, et jamais eu de premier baiser pour l'instant.


#team20ansdecélibat


hahahha je vois qu'on est plusieurs à être dans la même situation

l'année passée, à mes 20 ans, j'ai eu mon premier "baiser", mais c'était pas consenti  alors ça comptera pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


inlassable

Hors ligne

#40 Le 16-02-2021 à 01h25

Bimb'crobien
Kimberleydu93
Je suis poète. Je suis écrivaine.
Lieu: Paris-Picardie
Messages: 205

J’ai vingt-et-un ans, c’est le jour de la Saint-Valentin : mon premier baiser.
C’était avec un homme que je connais virtuellement mais que je rencontre pour la première fois, à Paris.

J'ai vingt-et-un ans.
C'est le 14 février : mon premier baiser.
Dans un lit. Je lui retire mes lèvres. Le jeu est de l'éveiller d'un baiser... Il a de très belles lèvres que j'ai envie d'embrasser ! Je l'éveille tardivement d'un baiser presque enfantin, prompte et bruyant. Il me mord doucement les lèvres, il est très doué à ce jeu-là... Je laisse sa langue entrer dans ma bouche.
C'est étrange ! ... Ensuite, j'ose jouer avec ma langue... On s'embrasse... C'est agréable ! Le désir nous taquinent...
Je rentre chez moi.
Je suis presque essoufflée. La bouche lessivée.
Drôle de sensation ! de sentiments...
Je me réveille avec l'intérieur bas de la bouche enflée.
Je ne suis pas en couple.

Dernière modification par Kimberleydu93 (Le 19-06-2021 à 18h31)

Hors ligne

#41 Le 25-02-2021 à 08h12

Bimb'powa
Marion0997
...
Lieu: Hogwarts
Messages: 515

17 ans et on est toujours ensemble, on a fêté nos 6 ans il y a peu ❤️

Dernière modification par Marion0997 (Le 25-02-2021 à 08h13)



"Le début est la fin et la fin est le début" -Dark-
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14294/moy/11434434.jpg

Hors ligne

#42 Le 16-03-2021 à 10h19

Bimb'pascro
miloria37
never change yourself...
Messages: 24

Scarlet801 a écrit :

Il est drôle ce topic !

Mon premier baiser c'était un jour en été où je devais rejoindre une copine de deux ans mon ainée, chez des amis à elle. J'étais allé me promener en rollers et j'ai fait un saut à leur fête. Je rigolais bien et tout le monde était sympa. Un mec m'a invité à danser, et arrivés au slow on s'est embrassée.

J'avais 14ans et je ne me souviens plus du prénom du mec mais je me souviens de ses bras en acier, je me souviens qu'il était drôle et gentil. Et surtout qu'il était beaaaaaaucoup plus âgé que moi (19-20ans?), qu'il avait un corps d'Apollon (me souviens parce que... Slow haha) et qu'il avait les cheveux noirs et des fossettes avec un sourire de politicien charismatique xDD
Je l'ai croisé quelques jours plus tard, on a discuté plusieurs fois mais je lui ai dit que fallait s'attendre à rien de plus. Je lui ai pas expliqué mais je pense que la différence d'âge me gênait...

Cela étant dit, un mois plus tard je remettais ça plus passionnément avec l'ami d'un pote âgé de 3ans de plus que moi... avec la langue et tout le tralala au dessus de la ceinture (ahaha c'était la révolution à l'époque xD)

Les hormones, la jeunesse...
                       c'est vraiment adorable

Hors ligne

#43 Le 16-03-2021 à 10h28

Bimb'pascro
miloria37
never change yourself...
Messages: 24

moi j'avais 14 ans quand c'est arrivé. à cette époque je sortais avec un mec que je n'aimais pas tellement mais c'était juste pour essayer parce que toute mes copines en avait. au bout de trois mois il à commencé à me saoulé grave je l'ai donc rejetté en m'eclipsant de sa vie au fur et à mesure genre je l'évitait et je ne repondais plus à ses textos. et à la fin d'année lorsqu'on partait en vacances il m'a demandé pourquoi je l'avais laché. j'ai été incapable de lui donner une reponse correcte alors il ma attiré dans une salle de classe vide et m'a embrassé . je n'ai vraiment rien ressentis de plaisant parce que le coeur n y était pas. mais si je l'ai laissé faire c'était pour qu'on se sépare sur une bonne note.       j'étais pas dans le truc donc ça compte pas .

                       j'attends mon prince.

Dernière modification par miloria37 (Le 16-03-2021 à 10h38)

Hors ligne

#44 Le 16-03-2021 à 10h30

Bimb'adonf
kerline2
Messages: 271

zozi889 a écrit :

flora50001 a écrit :

Lune1712 a écrit :

J'ai 20 ans, et jamais eu de premier baiser pour l'instant.


#team20ansdecélibat


hahahha je vois qu'on est plusieurs à être dans la même situation

l'année passée, à mes 20 ans, j'ai eu mon premier "baiser", mais c'était pas consenti  alors ça comptera pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


Moi aussi, pas de baiser pour le moment ahahh


Hors ligne

#45 Le 16-03-2021 à 10h31

Bimb'pascro
miloria37
never change yourself...
Messages: 24

Kimberleydu93 a écrit :

J’ai vingt-et-un ans, c’est le jour de la Saint-Valentin : mon premier baiser.
C’était avec un homme que je connais virtuellement mais que je rencontre pour la première fois, à Paris.

J'ai vingt-et-un ans.
C'est le 14 février : mon premier baiser.
Dans un lit. Je lui retire mes lèvres. Le jeu est de l'éveiller d'un baiser... Il a de très belles lèvres que j'ai envie d'embrasser ! Je l'éveille tardivement d'un baiser presque enfantin, prompte et bruyant. Il me mord doucement les lèvres, il est très doué à ce jeu-là... Je laisse sa langue entrer dans ma bouche.
C'est étrange ! ... Ensuite, j'ose jouer avec ma langue... On s'embrasse... C'est agréable ! Le désir nous taquinent...
Je rentre chez moi.
Je suis presque essoufflée. La bouche lessivée.
Drôle de sensation ! de sentiments...
Je me réveille avec l'intérieur bas de la bouche enflée.
Je ne suis pas en couple.             
...
Nous sommes toujours en contact et en très bon terme ! On envisage de se revoir. C’est mon âme-soeur ! mais pas mon partenaire. Je ne suis pas triste, je n’ai pas grand sentiment : quand nous nous sommes vu, tout est reparti à zéro, bien qu’on s’est retrouvé ! Quoiqu’il en soit, c’est une personne qui a marqué ma existence.
           c'est romantique! quelle poète tu fais quand tu rancontes votre histoire c'est adorable!

Dernière modification par miloria37 (Le 16-03-2021 à 10h32)

Hors ligne

#46 Le 16-03-2021 à 10h36

Bimb'pascro
miloria37
never change yourself...
Messages: 24

kerline2 a écrit :

zozi889 a écrit :

flora50001 a écrit :

Lune1712 a écrit :

J'ai 20 ans, et jamais eu de premier baiser pour l'instant.


#team20ansdecélibat


hahahha je vois qu'on est plusieurs à être dans la même situation

l'année passée, à mes 20 ans, j'ai eu mon premier "baiser", mais c'était pas consenti  alors ça comptera pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


Moi aussi, pas de baiser pour le moment ahahh
            ça viendra et au bon moment

Hors ligne

#47 Le 08-04-2021 à 17h05

Bimb'adonf
MissFISHER6
...
Lieu: BUSAN
Messages: 265

Moi j'avais 15 ans, ma mère étant religieuse je l'accompagnais à l'église.

J'avais un crush sur un garçon d'un an de plus de mon école (collège-lycée priver religieuse) et qui étais dans la mémé église que la notre.
A la sortie de l'église il y a les activités scout donc je vais me change parque que la robe la c'est bon en plus la chaleur aux Antilles non-non.
Je me change et je sort des la pièces...sur qui je tombe... "Nicolas" mon crush.
Il me dit énervé : " bon tu as finis de me suivre, tu n'es pas mon style il me semble que mon pote te la dit à l'école".


Moi insolente je lâche un tchip et je pars...les filles entre nous mon cœur à pleurer!


Je suis pas allée en activité tellement mon petit coeur étais en miette parce que dans notre école tout le monde est au courant de tout et à l'église encore pire donc je me dit sv être ma fête lundi.
Mais qui ils ont envoyés pour me chercher ..."Nicolas" donc monsieur me trouve et la surprise.


Il me sort des excuses, m'explique pourquoi je suis pas son style et me dit quand tu seras plus grande ont sortiras surement ensemble et il m'embrasse sur les lèvres la comme ça.
Bah moi je suis choquée je bouge pas je réalise que mon premier bisou c'est mon crush qui me l'as fait.....

DEVINER QUI EST SA COPINE DEPUIS 6 ans ET BAH C'EST MOI


              ❤   MISS FISHER  ❤

Hors ligne

#48 Le 09-04-2021 à 13h43

Bimb'pascro
Ennalove9
...
Messages: 29

Lune1712 a écrit :

J'ai 20 ans, et jamais eu de premier baiser pour l'instant.

Sinon, ça me perturbe vraiment que le titre du topic soit "Aviez-vous quel âge" au lieu de "Quel âge aviez-vous" xD


Je suis pas la seule,puis meme je pense ne pas vouloir en avoir.
/modules/forum/img/smilies/content4.gif
Tu vois je préfère rester célib' au lieu d'etre l'un de ces couples qui font tout pour se remarquer dès 8h du mat eurk

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Pour répondre à MissFISHER6 :
Tu en as de la chance ! J'ai l'impression qu'on aurait jamais cru à une histoire pareille dans la réalité !
Bonheur à vous 2 ♥ ☺

Hors ligne

#49 Le 23-05-2021 à 17h10

Bimb'Noob
Raeyaaa
Yo
Messages: 4

Hey,moi aussi tkt

lil-fizzy-girl76 a écrit :

Personnellement j'ai 21 ans je vais sur mais 22 et j'ai jamais embrassé personne mdrr triste vie...
  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#50 Le 19-06-2021 à 18h59

Bimb'Noob
XXANISSAXX1
Merci!
Messages: 14

J'avais 17 ans et il m'avait couru après pendant plus d'un an.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Notre relation a duré 3 ans après ça, puis je l'ai quittée parce que la communication ne passait plus !
Je ne regrette pas parce que maintenant, je suis dans une relation très saine depuis plus de 4 ans et cela m'a permis de me rendre compte de ce que je veux et ne veux pas avec un compagnon.

Si c'était à refaire, je ne changerai rien !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par XXANISSAXX1 (Le 19-06-2021 à 19h02)


Anissa

Hors ligne

Pages : 1 2 3