Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3

#51 Le 21-06-2021 à 21h25

Bimb'Noob
matouu8
...
Messages: 6

J'allais sur mes 15 ans, une belle histoire s'en est suivie, pour vous dire j'ai garder tout ses petits mots qu'il avait écrit dans mon agenda. Je lui ai envoyer tout ça l'autre jour, bien que nous ne sommes plus vraiment en contact, on en a ri et il trouvait le fait d'avoir garder tout ça juste génial. De bons souvenirs en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#52 Le 26-06-2021 à 01h53

Bimb'Noob
OrdinaryGirl
...
Messages: 6

J'avais 18 ans, c'était avec un collègue de travail et je savais que je lui plaisais alors quand il s'est penché vers moi, je l'ai laissé. J'étais surtout curieuse parce que j'étais la seule de mes amies (et de tout le lycée, on aurait dit) à n'avoir jamais été embrassé. Je venais de commencer la fac, alors je me suis dit pourquoi pas ?

J'ai passé les trois mois suivant à l'éviter parce que je ne savais pas quoi faire. J'ai 25 ans maintenant et je n'ai embrassé personne d'autre. Je n'ai aussi jamais eu de relation. Je sais que c'est un peu bizarre mais franchement, je ne me sens toujours pas prête. Parler aux gens me rend anxieuse alors trouver un copain...le fait que je sois une introvertie qui ne sort jamais n'aide pas non plus.

Les rares garçons à s'être montré intéressé ne m'ont jamais vraiment plu et le seul garçon qui m'a plu était un crétin sans nom. Pour ma défense, j'avais 14 ans et c'est un âge horrible selon mon avis. Le pire, c'est que les livres que je lis m'ont ruiné. Je veux quelqu'un qui me rappelle Peeta Mellark, Finnick Odair, Augustus Waters, Cedric Diggory, Jace Wayland ou Adrian Ivashkov sinon je ne suis pas intéressé...

Yep, je vais finir vieille fille avec trente deux chats...

Hors ligne

#53 Le 08-07-2021 à 01h16

Bimb'plusse
slidie
...
Lieu: Dream-City
Messages: 103

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Bla bla bla

Hors ligne

#54 Le 08-07-2021 à 12h28

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Salut !! Moiii s'était chez une amie à ma mère on n'étais inviter pour c'est 39 ans est elle avait inviter plein de personnes !! Et un mec de 14 ans m'a aider à monter sur une murette est la la galoche !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  ( j'avait 11 ans )

Signée : Bella-Isabella

Dernière modification par Morandi02 (Le 08-07-2021 à 12h29)

Hors ligne

#55 Le 11-11-2021 à 22h59

Bimb'pascro
snouffy971
Forever Young '
Messages: 49

Hahaha certains témoignages sont assez marrants. C'est d'une innocence, c'est mignon.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Pour ma part, j'avais 18 ans et c'était en boite de nuit avec mon ex. Très nul quand j'y repense vu que maintenant j'ai connu autre chose, mais sur le coup je croyais que c'était magique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png .


- Always laugh when you can. It is cheap medicine

Hors ligne

#56 Le 17-11-2021 à 23h15

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832


Pas encooooore
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#57 Le 21-11-2021 à 13h42

Bimb'pascro
sweetlolita20
...
Messages: 17

Pour moi, le premier smack c'était en CE1, sinon le vrai premier baiser c'était en seconde mais le mec était pas ouf  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#58 Le 05-12-2021 à 13h06

Bimb'Noob
JenniCake
...
Messages: 5

Jamais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#59 Le 05-12-2021 à 19h58

Bimb'Noob
Skyline42
...
Messages: 7

OrdinaryGirl a écrit :

J'avais 18 ans, c'était avec un collègue de travail et je savais que je lui plaisais alors quand il s'est penché vers moi, je l'ai laissé. J'étais surtout curieuse parce que j'étais la seule de mes amies (et de tout le lycée, on aurait dit) à n'avoir jamais été embrassé. Je venais de commencer la fac, alors je me suis dit pourquoi pas ?

J'ai passé les trois mois suivant à l'éviter parce que je ne savais pas quoi faire. J'ai 25 ans maintenant et je n'ai embrassé personne d'autre. Je n'ai aussi jamais eu de relation. Je sais que c'est un peu bizarre mais franchement, je ne me sens toujours pas prête. Parler aux gens me rend anxieuse alors trouver un copain...le fait que je sois une introvertie qui ne sort jamais n'aide pas non plus.

Les rares garçons à s'être montré intéressé ne m'ont jamais vraiment plu et le seul garçon qui m'a plu était un crétin sans nom. Pour ma défense, j'avais 14 ans et c'est un âge horrible selon mon avis. Le pire, c'est que les livres que je lis m'ont ruiné. Je veux quelqu'un qui me rappelle Peeta Mellark, Finnick Odair, Augustus Waters, Cedric Diggory, Jace Wayland ou Adrian Ivashkov sinon je ne suis pas intéressé...

Yep, je vais finir vieille fille avec trente deux chats...


Rassure-toi, ça n'a rien de bizarre. Tes expériences font ta personnalité, et avoir trente deux chats n'est peut-être pas si mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c'est bien de s'écouter, et être prête. Et si tu ne l'es jamais, tu n'as pas de regrets à avoir : mieux vaut respecter tes envies que de te forcer pour être dans une quelconque norme.

Je trouve ça vraiment aberrant que les garçons et les hommes ne se posent pas vraiment la question de "est-ce qu'elle en a envie" ; dans mes relations avec des filles, ça a plus souvent été une évidence de demander à embrasser quelqu'un, et contrairement à ce que la plupart des gens s'imaginent ça ne brise pas du tout un moment romantique.
Par rapport à mon premier baiser, j'avais 13 ans, j'étais en couple à distance mais un ami, en couple lui aussi, m'a embrassé par surprise. J'étais assez confuse, c'était vraiment une sensation étrange de prime abord haha.

Hors ligne

#60 Le 25-12-2021 à 23h14

Bimb'crodulevel
Lieu: Paris
Messages: 4 133

C'était il y'a un an et j'avais 21 ans


Mon tout nouveau blog de mode et de lifestyle est https://stellapassionmode.fr/

Hors ligne

#61 Le 05-06-2022 à 15h28

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Hello,

Jamais !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
♥♥


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#62 Le 05-06-2022 à 16h58

Bimb'plusse
gogo56830
Waaa je viens de découvrir cet espace
Lieu: Partout sauf dans le 56
Messages: 143

Hey!

C'était à l'âge de 13ans, entre deux cours au collège. On était évidemment entourés par nos "copains" qui nous "encourageaient" à nous embrasser alors que juste on n'avait pas envie devant tout le monde (logique, un moment bien gênant).
Finalement on a eu une sanction par notre CPE pour "comportement inapproprié dans la cour de récré" après avoir créé un mini attroupement autour de nous alors qu'on avait vraiment rien demandé.
Un très bon souvenir (non)

Morale : faire ses propres choix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#63 Le 29-06-2022 à 19h23

Bimb'fusion
Tiffany333
keur keur
Messages: 5 545

Un petit smack bien innocent je dirais à l'âge de 5 ans. Mais sinon mon tout premier baiser biiiiien baveux c'est à 15 ans  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#64 Le 30-06-2022 à 21h44

Bimb'pascro
uwutr0pical
Je suis Tyarah je suis amoureuse UwU
Lieu: tu as besoin de savoir ?
Messages: 36

moi j'avais 12 ans et c'étais avec mon petit copain d'aujourd'hui mais je lui est juste fais un smack et sa s'est mal passer puisque une fille de 12 ans n'a pas consciences qu'un mec de 14 ans voulais plus que sa mais là tout s'est arranger et sa fais maintenant 2 ans de couple /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


Tiarah

Hors ligne

#65 Le 22-01-2024 à 23h26

Bimb'adonf
Victoire1267
Il était une fois, une rose perdue au bord d'un trottoir citadin...
Messages: 294

Je l'ai eu à 17 ans et ce n'était pas trop agréable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Mon second baiser je l'ai eu à 19 ans et le 3ème à 21 ans  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Que la mode soit avec vous !

Hors ligne

#66 Le 26-01-2024 à 13h12

Bimb'pascro
Rire. Sourire Être heureux Préserver son bonheur
Messages: 21

C’était quand j’avais 14 ans. Lors de notre second rendez-vous. J’avoue que j’étais vraiment timide. Mais je ne l’oublierais pas

Hors ligne

#67 Le 28-02-2024 à 20h01

Bimb'pascro
Hideyo1
...
Lieu: Sweet Amoris
Messages: 29

J'étais en CM2...  premier smack /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Hideyo1, xx.♥
https://i.pinimg.com/736x/7f/9a/35/7f9a3509be847a166451ca63eefd9c1e--bishamon-noragami-le.jpg

Hors ligne

Pages : 1 2 3