Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 15-04-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 15-04-2020 à 00h40

Bimb'encore
Tsukiba
...
Messages: 70

je viens d'appercevoir deux tenues assez similaire à des créations que j'ai faite cette semaine et posté chez les crob' coïncidence. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sinon je trouve le DDF moins varié que celle de la semaine dernière cependant j'ai quand même des perles qui m'ont tapé dans l'oeil en attente de voir si d'autres se changent pour émettre mes votes.

Édit: une s'est changé /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Tsukiba (Le 15-04-2020 à 00h51)

Hors ligne

#3 Le 15-04-2020 à 00h45

Bimb'pascro
Junkyes
...
Messages: 34

De vraies beautés cette semaine, notamment quelques perles avec des styles très pointus et atypiques. J’ai rarement distribué autant d’étoiles.

Hors ligne

#4 Le 15-04-2020 à 00h47

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

Ce DDF est haut en couleur
8CDC et 3CDF


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#5 Le 15-04-2020 à 01h10

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Il y a du niveau cette semaine.
Bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#6 Le 15-04-2020 à 01h58

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

C'est un joli défilé rempli d'élégance et d'originalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour ma part 5 CDF ( dont 2 énormes ) et une dizaine de CDC, je suis plutôt contente  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Croisage de papatte pour mes préferées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 15-04-2020 à 05h23

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

DDF très varié, j'adore ! Beaucoup de couleurs

J'ai distribué quelques étoiles, bien hâte de voir le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#8 Le 15-04-2020 à 05h41

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 416

Contente: Louise est au DDF...


                                           

Hors ligne

#9 Le 15-04-2020 à 06h31

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 644

EDIT: Petit rappel: les mots et paroles sont pour les finalistes, si vous voulez me dire quelque chose ma messagerie est ouverte ;D donc pas de flood et évite de citer mon message entier ou même partiel si vous avez quelque chose c’est direction la messagerie si quelque chose te gêne
-_- 2-3 points sur ma manière de parler et de dire les choses!!-_-

-Franche,
-Grande Bouche
-Et je ne mâche pas mes mots (sauf si je dois vous parlez comme si vous étiez des maternelles?)
- je mets souvent “!!” pas par colère ou autre, non plus en mode contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et aussi, quelque définitions sur des termes que je vais utiliser



Quelque modification sont encore à venir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Préparer vos Popcorn et screen prit à 8h40




Désolé si ça présente des fautes, j’ai des lacunes, j’essaye de faire de mon mieux, si vous voyez une grosse faute, venez me voir MP que de polluer le topic

Merci, aux bimbos qui aiment me lire, qui se marre, qui sont d’accord avec moi mais qui je sais, iel ne le dirais pas de cette façon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

rappel Femme lambda vous jugeant sans vous connaître et vise-versa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par soati22 (Le 15-04-2020 à 13h37)

Hors ligne

#10 Le 15-04-2020 à 07h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello, wahou j'aime beaucoup le ddf de cette semaine ! Bonne chance à toutes !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#11 Le 15-04-2020 à 08h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Plusieurs jolies Miss aujourd'hui. J'espère que mes favorites arriveront sur le podium vendredi.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Bonne chance à toutes.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#12 Le 15-04-2020 à 08h20

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

joli ddf cette semaine 
cependant une a la tête a l'envers çç ce n'est pas top et le bras a l'air dans le mauvais sens ... (inspiration picasso sans doute mais y'a encore du travail à fournir pour arriver au niveau) ça m'a fait buguer sur le clic y suis restée un petit moment à me demander ce qu'elle avait voulu réaliser /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

sinon je n'ai pas retrouvé mes perles de la semaine au défilé mais j'en ai trouvé quelques unes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et j'espère les voir sur le podium.

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#13 Le 15-04-2020 à 08h59

Bimb'sensei
Mrs-Smith
Messages: 866

Bonjour,

Je sais pas ce que vous avez avec ce fond croissant de lune mais vous avez l'air de l'apprécier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Quelques "wow !" en votant aujourd'hui ! Bon courage à toutes, j'ai hâte de voir le podium de vendredi !


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7204/moy/5762812.jpg                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#14 Le 15-04-2020 à 09h45

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 262

...Bonjour,

Je tiens déjà à dire que ce défilé est plutôt pas mal et d'en faire partie me faire vraiment plaisir ^^

Voici mes CDC :



Voici mes CDF :



Je vous souhaite une très bonne journée et hâte de voir vos tenues de demain ^^

Dernière modification par Minene42 (Le 15-04-2020 à 09h46)


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#15 Le 15-04-2020 à 09h47

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Un peu moins de coups de coeur qu'à la dernière finale, mais ils restent nombreux ! c: (CDC et CDF confondus) :
- Maître Yoda (cosplay assez simple je trouve mais j'aime trop quand même, pas facile de trouver un bon maquillage avec une peau aussi verte (ou alors c'est simplement moi qui suis nulle ptdrr);
- La belle avec un style chinois, un masque à la main (gauche) et un pansement sur le nez ;
- Laurachocolate64 ♥♥ ;
- La belle habillée en plusieurs nuances de vert, en bleu turquoise avec un évantail à la main (droite);
- La belle avec les cheveux bleus foncés/canard, une robe rouge bordeaux et des oiseaux ;
- La belle style Marin aux cheveux blonds bouclés, un chapeau "Navire" sur la tête et une canne ;
- La belle avec le petit dragon sur l'épaule gauche, des fleurs en guise de chapeau, un bouquet de fleurs à la main (droite), habillée majoritairement en vert ;
- La belle aux cheveux blonds, des fleurs dans les cheveux, des voiles bleus (un peu turquoises) avec des yeux tout autour et une robe beige/blanc cassé ;
- La belle bariolée avec pleins de rayures noires/rouges/jaunes et un évantail à la main (gauche) ;
- La belle au style un peu africain, les cheveux bleus foncés avec des reflets turquoises, le fond de Klimt, un noeud papillon sur le ventre et un feuillage à la main (gauche);
- OhMary ♥♥

QuE lA mEiLlEuRe GaGnE  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 15-04-2020 à 09h49)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#16 Le 15-04-2020 à 09h58

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Ce DDF est magnifique, j'ai distribué beaucoup d'étoiles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bonne chance aux 50 bimbos!

Edit : Voici mes CDC pour aujourd'hui :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par feelyah18 (Le 15-04-2020 à 10h54)


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#17 Le 15-04-2020 à 10h10

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

Encore un très jolie DDF
J'ai encore quelques CDC et CDF cette semaine
(Juste un peu triste de ne pas retrouver
les deux miss toutes vêtues de pastel)


Hâte de voir les résultats
Bonne chance à toutes ! c:


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#18 Le 15-04-2020 à 10h52

Bimb'Noob
PunkMargaret
...
Messages: 13

Bonjour ; rapide passage pour déclarer ma flamme

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Je ne te connais pas mais je suis amoureuse de toi ; ce style, cette attitude, vraiment tu as tout mon coeur et mon âme.

Bon courage aux finalistes, j'espère sincèrement que le podium de cette semaine sera à la hauteur de mes attentes ♡

Dernière modification par PunkMargaret (Le 15-04-2020 à 10h54)

Hors ligne

#19 Le 15-04-2020 à 11h24

Bimb'fusion
Paradize
Messages: 6 329

Très joli défilé!!

Craquage pour la jolie poupée au style asiatique avec le masque, une autre poupée très rock avec le teint jaune et une jolie poupée noire, simple mais néanmoins ravissante  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Petit bémol toutefois, je trouve qu'il y a quand même beaucoup de beige et de rose pâle, ça manque de couleurs originales. Mais bon, ce sont mes goûts et ils n'engagent que moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#20 Le 15-04-2020 à 11h25

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

PunkMargaret a écrit :

Bonjour ; rapide passage pour déclarer ma flamme


Je ne te connais pas mais je suis amoureuse de toi ; ce style, cette attitude, vraiment tu as tout mon coeur et mon âme.

Bon courage aux finalistes, j'espère sincèrement que le podium de cette semaine sera à la hauteur de mes attentes ♡


Il s'agit de la délicieuse laurachocolate64 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#21 Le 15-04-2020 à 11h36

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le défilé de cette semaine est beaucoup moins varié que la semaine dernière mais j'ai eu quelques CDC et trois gros CDF.

- CDF pour la bimbo avec la lune aux couleurs pâles bleu et mauve et sa jambe de poulet haha

- 2e CDF c'est la bimbo avec aussi une jambe de poulet dans les tons vert et les lentilles blancs

- 3e CDF pour la bimbo tout en vert avec le papillon sur la bouche et les lanternes vertes.

Bon courage à toutes les finalistes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#22 Le 15-04-2020 à 11h59

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 171

Bonjour, j'ai eu beaucoup de CDC's. ♥ Mention spéciale pour le maitre Yoda que j'ai trouvé absolument génial !
Bonne chance aux finalistes.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#23 Le 15-04-2020 à 12h00

Bimb'bimbo
ella2473
hi
Messages: 1 632

Bonjour tout le monde !
Jolie défilé cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Moins de CDC que la semaine dernière mais j'ai quand même distribué pas mal (beaucoup ) d'étoiles haha 
Que la meilleure gagne /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#24 Le 15-04-2020 à 12h05

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Seuls deux petits coups de coeur; un peu déçue du défilé, beaucoup de grosses robes ou tenues volumineuses, je ne suis pas fan !


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#25 Le 15-04-2020 à 12h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 284

Hello,
7 cdc , le même nombre que la semaine dernière ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-04-2020 à 12h49)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3