Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 22-04-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 22-04-2020 à 00h11

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

EDIT: Petit rappel: les mots et paroles sont pour les finalistes, si vous voulez me dire quelque chose ma messagerie est ouverte ;D
-_- 2-3 points sur ma manière de parler et de dire les choses!!-_-

-Franche,
-Grande Bouche
-Et je ne mâche pas mes mots (sauf si je dois vous parlez comme si vous étiez des maternelles?)
- je mets souvent “!!” pas par colère ou autre, non plus en mode contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et aussi, quelque définitions sur des termes que je vais utiliser



Préparer vos Popcorn et screen prit à 7h50-8h10




Désolé si ça présente des fautes, j’ai des lacunes, j’essaye de faire de mon mieux, si vous voyez une grosse faute, venez me voir MP que de polluer le topic

Merci, aux bimbos qui aiment me lire, qui se marre, qui sont d’accord avec moi mais qui je sais, iel ne le dirais pas de cette façon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

rappel Femme lambda vous jugeant sans vous connaître et vise-versa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


PS: je demande à des Bimbo's (miss) de me donner leur avis, ça serait vraiment hautaine de ma part de m'auto juger

Dernière modification par soati22 (Le 22-04-2020 à 18h24)

Hors ligne

#3 Le 22-04-2020 à 00h20

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202

Joli défilé. 7 CDF et 6 CDC

Bonne chance les finalistes!


| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#4 Le 22-04-2020 à 00h21

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

À vrai dire ce DDF a perdu en intensité...... je n'ai mis aucune grosse étoile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png et 9 petites étoiles que j'ai parfois forcé.......
Je ne comprends pas...... j'espère que c'est juste le début et que la fin sera mémorable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par ebossita1 (Le 22-04-2020 à 00h22)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#5 Le 22-04-2020 à 00h22

Bimb'powa
ceciliadu29
Aaaaah je vous aime toutes gros gros bisous...
Lieu: Wonderland♥
Messages: 592

Bonne chance aux finalistes ! Je suis ravie de voir 6 bimbos que j’avais repérées pendant le défilé normal ! J’espère en voir trois d’entres elles sur le podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


“No live organism can continue for long to exist sanely under conditions of absolute reality; even larks and katydids are supposed, by some, to dream. Hill House, not sane, stood by itself against its hills, holding darkness within; it had stood so for eighty years and might stand for eighty more. Within, walls continued upright, bricks met neatly, floors were firm, and doors were sensibly shut; silence lay steadily against the wood and stone of Hill House, and whatever walked there, walked alone.” Shirley Jackson, The Haunting of Hill House

Hors ligne

#6 Le 22-04-2020 à 00h28

Bimb'encore
Tsukiba
...
Messages: 70

DDF assez mitigé à mon avis quelques récurrent ont eu mes votes et d'autres poupées dont sincèrement j'ai pris la peine de regarder les moindres détails bref j'attends de voir dans la matinée les changements /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#7 Le 22-04-2020 à 00h39

Bimb'adonf
Jeweer
...
Lieu: Bah Bimboland wsh !
Messages: 268

Pas ouf comme ddf (pour le moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)
Hâte de voir les changements de tenues al mattino c:
Sur ce, bonne chance aux finalistes ! ^^

≈ Jeweer ≈


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14355/moy/11483364.jpg
      B u t    c a l l    m e    J e w         

Hors ligne

#8 Le 22-04-2020 à 00h44

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Hello !
5-6 votes environ, avec 1 gros CDF pour Follolam que j'avais déjà repérée au défilé classique!

Dernière modification par yass3722 (Le 22-04-2020 à 00h44)


yass3722

Hors ligne

#9 Le 22-04-2020 à 01h23

Bimb'Noob
loly1536
...
Lieu: Je suis au paradis
Messages: 10

Beaucoup de tenues ravissantes cette semaine! Contrairement à d'autres, je suis loin d'être déçue et je trouve ce ddf très réussi /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Cela faisait longtemps que je n'avais pas distribué autant d'étoiles!
Bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


L'écoute ne se fait pas avec tes oreilles mais avec ton coeur

Hors ligne

#10 Le 22-04-2020 à 01h46

Bimb'plusse
orduciel
J'aime ce jeu! JE SUIS MA BIMBO!
Messages: 106

Joli défilé /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#11 Le 22-04-2020 à 01h51

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 102

Hey ! ^^

Beaucoup des CDF et des CDC , DDF super beau ❤

Bonne nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#12 Le 22-04-2020 à 02h07

Bimb'bimbo
ella2473
hi
Messages: 1 632

Hello ^^
Jolie défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 7 CDF et 6 CDC pour ma part
Bon courage à tous /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#13 Le 22-04-2020 à 05h21

Bimb'encore
Halogirlfun
LittleBodyBigheart
Messages: 79

C'est l'une des plus belles finales que j'ai jamais eu l'occasion de voir.

Hors ligne

#14 Le 22-04-2020 à 08h16

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

très joli ddf cette semaine encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png avec une tête à l'envers de plus que la semaine dernière  ... y'a du copiage dans l'air là  ^^ ou une contamination ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'ai évidement mon podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 22-04-2020 à 11h50)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#15 Le 22-04-2020 à 09h48

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Hi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Beaucoup moins de coups de coeur que lors des finales précédentes, c'est dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Coups de coeur :
- La belle habillée en noir et bleu-canard, chapeau et robe assortis et aux cheveux d'ébène ;
- Celle avec les cheveux blancs, les fleurs turquoises en guise de chapeau, la robe turquoise/pastel et le noeud-papillon bleu-ciel comme ceinture ;
- Celle habillée en vert foncé et aux cheveux châtains clair ;
- Celle à la coiffure chinoise, habillée en blanc et violet accompagnée d'un Jaguar ;
- Celle aux cheveux blancs et le haut argenté, avec des cornes et un noeud-papillon bleu-ciel ;
- Celle assez chargée avec un serpent gris en fond, une jupe blanche et au chapeau + haut argenté ;
- Une autre assez chargée habillée en orange + vert pastel, la bouche cousue et qui flotte au-dessus du sol ;
- Une autre autre assez chargée avec les cheveux roses, un cochon dans les bras et une lune rose en fond.

Coups de foudre :
- OhMary ♥ ;
- La belle aux cheveux bleus-canard, la robe rouge-bordeaux + dorée et les accessoires assortis ♥.

Bon c'est déjà pas mal on dirait, mais c'est bien moins de coups de coeur + foudre que lors des semaines précédentes :,) Je trouve qu'il y a beaucoup de tenues qui se ressemblent, dis iz sad /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 22-04-2020 à 09h51)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#16 Le 22-04-2020 à 11h10

Bimb'plusse
mabimbo8245
❁❀✾ Paupau.
Lieu: 在我男人的心中
Messages: 80

Bonjour les miss! Très beau DDF! Beaucoup d'étoiles pour ma part, je suis assez contente j'ai vu plein de nouvelles têtes MAGNIFIQUES! Eh bien sur certaines miss que j'aime beaucoup y sont du coup je suis encore plus contente haha!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Allez bonne chances et belle semaine tout le monde! ❤️


Paupau.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14343/moy/11474256.jpg

Hors ligne

#17 Le 22-04-2020 à 11h10

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

De très jolies poupées pour ce DDF je le trouve
très variés c'est vraiment bien,j'ai voté
pour pas mal de douces mais je vous met seulement
mes CDF sous spoilers

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Tiinou97 (Le 22-04-2020 à 11h11)


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#18 Le 22-04-2020 à 11h44

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Moins de CDC/CDF que les semaines précédentes!
J'espère que ça ira mieux demain.
Je regrette (mais évidemment, elles ont été choisies pour défiler!) que des poupées qui ne se changent jamais continuent à défiler, semaine après semaine.

Bonne chance à toutes les poupées!

Hors ligne

#19 Le 22-04-2020 à 12h14

Bimb'encore
Emillya34
do or not do. there is no try.
Messages: 61

DDF moins extra que la semaine dernière, moins de CDC et aucun CDF.

Néanmoins je tiens à féliciter les miss qui n'ont pas volé leur place sur le défilé <3

Bonne chance à toutes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

(Et voici mon podium personnel avec mes 3 chouchoutes) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Emillya34 (Le 23-04-2020 à 10h55)

Hors ligne

#20 Le 22-04-2020 à 12h14

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 262

...Bonjour,

5 CDC & 4 CDF, je très déçue de ce défilé mais bon bonne chance quand même !...


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#21 Le 22-04-2020 à 13h09

Bimb'plusse
Alex26924
Meme avec des talons aiguilles tu m'arrive pas à la cheville
Messages: 106

Deux petites étoiles accordés seulement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Je ne suis pas une grande fan de ce défilé
J'attend de voir des changements de tenues cette semaine, mais sinon bonne chance à tous/toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


en amour..

Hors ligne

#22 Le 22-04-2020 à 13h22

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

OH MY !!! Retour en force des yeux fermés, des lunes, des bouches c*l de poule... Trèèèès déçue de ce DDF....
7 votes pour ma part, bonne chance à tou.te.s !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#23 Le 22-04-2020 à 14h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

coucou,

5 cdc ^^ :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance

Je sens un podium qui sera monochrome blanc car il yen a beaucoup, et la majorité des votantes surtout silencieuse adore cela ^^ j'espère me tromper. Ne soyez pas surpris vendredi si c'est le cas.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-04-2020 à 14h49)

Hors ligne

#24 Le 22-04-2020 à 16h05

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

ʄ Bonjour les poupées;

Mes votes Ärùe, Tsubika, Delfiine2442, une poupée avec de long cheveux blancs vêtue en bleu et vert, Melodie59000, Follolam, OhMary, Belle3188, Soati22 & Colours10.


Bonne chance !

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 22-04-2020 à 19h38)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#25 Le 22-04-2020 à 17h50

Bimb'plusse
...
Messages: 103

félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2