Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 29-04-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 29-04-2020 à 00h21

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084

Les tenues sont chargées et pour certaines quelque peu incohérentes
Pour ma part j'ai 10CDC et 3CDF
Les CDF sont:
La femme sans bras et avec un visage inexpressif (je sais pas trop vous mais elle me fait de l'effet)
La femme tout en noir et retournée
La femme avec des flocons et un chandelier habillée en bleu.
Pourtant j'ai vu des perles rares au défilé normal et dans le classement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#3 Le 29-04-2020 à 00h27

Bimb'pascro
chichi9297
Lieu:tlemcen
Messages: 20

Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#4 Le 29-04-2020 à 00h31

Bimb'crobien
vanessa38021
"Un café sans bulles, s'il vous plaît."
Lieu: Tchoinland
Messages: 238

Ce défilé est juste magnifique, beaucoup de cdc, notamment pour la bimbo avec l'horloge dans la main, j'espère vraiment la voir que le podium !

Hors ligne

#5 Le 29-04-2020 à 00h42

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Je suis un peu du même avis que ma voisine du dessus, je trouve le défilé un peu trop chargées, c'est dommage. Pour ma part mes votes reviennent à :

-La bimbo avec le chandelier
-La bimbo avec la jupe/traîne noire et bleu la couronne de fleur
-La bimbo avec une chevelure rousse habillée en vert

Bonne chance à toutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par LBishol (Le 29-04-2020 à 01h00)

Hors ligne

#6 Le 29-04-2020 à 00h42

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Chouette ddf! 6cdc dont trois que vraiment j'aimerai voir sur le popo!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#7 Le 29-04-2020 à 00h43

Bimb'encore
Tsukiba
...
Messages: 70

Il y a quand même de quoi se satisfaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif perso je trouve le défilé mitigé mais bon comme j'attends de voir les poupées se changer. Sinon mention spéciale à follolam et une poupée en rose or avec la similaire étoile derriere le dos de notre seconde gagnante de la semaine.
Sur ceux bonne chance aux finalistes et que les meilleur(e)s gagnent. /modules/forum/img/smilies/bave.gif
En attente de Soati /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Mes votes :
Luffy zorro sandji
Delfinine
Mélodie59000
Ärüe
Bimbo avec la jupe enchère blanche au ton blanc violet avec la coupe blanche
Bimbo asiatique au ton bleu rose orangé avec le parapluie
Soati22
Bimbo à la coupe asiatique avec le mini parapluie au ton violet noir avec les chaussettes blanc noir
Je reviens
Bimbo asiatique au ton rose blanc avec les queues de renard blanche
Bimbo au ton noir avec le manteau aile et le grimoire volant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bimbo au ton turquoise avec l'arbre

Dernière modification par Tsukiba (Le 29-04-2020 à 11h57)

Hors ligne

#8 Le 29-04-2020 à 00h57

Bimb'plusse
orduciel
J'aime ce jeu! JE SUIS MA BIMBO!
Messages: 106

Bonne finale à toutes les bimbo!
De belles créations observées
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par orduciel (Le 29-04-2020 à 00h57)

Hors ligne

#9 Le 29-04-2020 à 01h25

Bimb'bimbo
ella2473
hi
Messages: 1 632

Bonjour les beautés /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Je trouve ce défilé assez réussi quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png avec de différents styles. Dommage que certaines bimbos ne se soient pas changés depuis quelques semaines même si leurs tenues restent jolies. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bon courage à vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)





Dernière modification par ella2473 (Le 29-04-2020 à 01h26)

Hors ligne

#10 Le 29-04-2020 à 02h08

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763

Beaucoup de style asiatique cette semaine  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  Mais ces bimbos m'ont beaucoup plus! Quelques autres aussi^^
Beau défilé!


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#11 Le 29-04-2020 à 02h28

Bimb'adonf
Jeweer
...
Lieu: Bah Bimboland wsh !
Messages: 268

Wow ! Pas mal du tout le DDF de cette semaine, 4 CDF et quelques CDC ^^
Bonne chance aux finalistes !
~ Jeweer ~


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14355/moy/11483364.jpg
      B u t    c a l l    m e    J e w         

Hors ligne

#12 Le 29-04-2020 à 03h51

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#13 Le 29-04-2020 à 03h54

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

EDIT: Petit rappel: les mots et paroles sont pour les finalistes, si vous voulez me dire quelque chose ma messagerie est ouverte ;D

À savoir que quand je suis en final, je demande à d’autres bimbos leur avis sur ma tenue pour l’ajouter à mon commentaire donc je ne m'auto-juges pas

-_- 2-3 points sur ma manière de parler et de dire les choses!!-_-

-Franche,
-Grande Bouche
-Et je ne mâche pas mes mots (sauf si je dois vous parlez comme si vous étiez des maternelles?)
- je mets souvent “!!” pas par colère ou autre, non plus en mode contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

- Dico : MU = maquillage

Et aussi, quelque définitions sur des termes que je vais utiliser



Préparer vos Popcorn et screen prit à 7h-8h




Désolé si ça présente des fautes, j’ai des lacunes, j’essaye de faire de mon mieux, si vous voyez une grosse faute, venez me voir MP que de polluer le topic

Merci, aux bimbos qui aiment me lire, qui se marre, qui sont d’accord avec moi mais qui je sais, iel ne le dirais pas de cette façon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

rappel Femme lambda vous jugeant sans vous connaître et vise-versa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par soati22 (Le 29-04-2020 à 19h44)

Hors ligne

#14 Le 29-04-2020 à 05h21

Bimb'pascro
antonella581
...
Messages: 38

Les deux bimbos en gris j’aime vraiment trop !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


.

Hors ligne

#15 Le 29-04-2020 à 07h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Encore déçue de ne pas être en finale...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Pas grave car j'ai vu de très belles poupées aujourd'hui. Plusieurs CDF et aussi de CDC. Ne vous changez pas sinon demain je vais encore être perdue...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Aller Bonne chance à vous.
A vendredi.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#16 Le 29-04-2020 à 08h17

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

joli ddf pour moi ce matin j'ai voté en nombre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je retrouve certains cdc du défilé dont je n'ai pas retenu les pseudos mais pour le coup je suis agréablement surprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
mais au contraire de  ma VDD, pour demain changez vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png vous êtes au ddf et pour moi le changement de tenue, mu, ....est nécessaire pour en mettre plein les mirettes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je passe souvent 4 fois sur les 2 jours et vote très souvent pour des tenues ou mu que je ne n'ai pas forcément voté le matin ....je vote rarement pour une tenue portée de semaine en semaine sauf si elle est "the perfection"  et je dois dire que la vénus de milo est parfaite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais ....

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

édit : on a un très joli podium  cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png de belles tenues et de joli mus pas souvent vus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 29-04-2020 à 09h03)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#17 Le 29-04-2020 à 09h11

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

De nombreux CDC et 5 CDF

Mes CDF sont pour :

- la belle aux cheveux bouclés sur un rocher en sirène
- la bimbo danseuse classique en rose avec le papillon sur la bouche
- la bimbo tout en gris avec la jambe poulet presque nue ( une belle statue en tout cas )
- la bimbo vêtue de noir avec les lentilles blancs et la couronne sur la tête
- et la belle asiatique avec les deux grandes couettes, la jupe marron avec le MU au regard ténébreux et sa bouche en cul de poule haha

Bonne chance à toutes les finalistes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#18 Le 29-04-2020 à 09h15

Bimb'adonf
danseuse90
Tu es moi et je suis toi, nous ne somme qu'un. Restons uni !
Messages: 345

De jolies créations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance aux finaliste !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par danseuse90 (Le 29-04-2020 à 09h15)


...

Hors ligne

#19 Le 29-04-2020 à 10h38

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

Bonjour à tous!
Je trouve le défilé plus à mon goût cette semaine (Mes votes grosse étoile en spoiler)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à tous!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#20 Le 29-04-2020 à 10h52

Bimb'plusse
mabimbo8245
❁❀✾ Paupau.
Lieu: 在我男人的心中
Messages: 80

Bonjour, jolie DDF aujourd'hui... Quelques votes mais pas des masses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png 
Vivement demain pour voir la suite hihi!!!

Eh bien sur félicitations aux finalistes!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bisous tout le monde! Et très bonne journée!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Paupau


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14343/moy/11474256.jpg

Hors ligne

#21 Le 29-04-2020 à 11h04

Bimb'sensei
LoulouKER7
...
Lieu: unterwegs
Messages: 1 008

Bonjour bonjour !
Je découvre le forum de ma bimbo pour la première fois, et je m'interroge : que signifie les abréviations CDC, CDF, et DDF que j'ai vu plusieurs fois ?
Merci d'avance pour votre réponse, bonne journée à tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14307/moy/11445557.jpg

Hors ligne

#22 Le 29-04-2020 à 11h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

LoulouKER7 CDC signifie Coup de Coeur, CDF c'est Coup de Foudre et DDF je crois que c'est pour dire défilé final. Pour les reste je suis perdue aussi..... Je ne sais pas pour MU ou VDD.....

Hors ligne

#23 Le 29-04-2020 à 11h21

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Gwen6217 a écrit :

LoulouKER7 CDC signifie Coup de Coeur, CDF c'est Coup de Foudre et DDF je crois que c'est pour dire défilé final. Pour les reste je suis perdue aussi..... Je ne sais pas pour MU ou VDD.....


MU = Make Up
VDD = voisin.e du dessus/dessous !

Pour ma part, mitigée par ce DDF...
Bonne chance à tou.te.s !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#24 Le 29-04-2020 à 11h21

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

Encore une fois,de très jolies poupées
cette semaine,j'ai voté de bon coeur
je partage avec vous mes CDF

Les voici *^*



Je croise les doigts pour en voir au moins une sur le podium c:

Dernière modification par Tiinou97 (Le 29-04-2020 à 11h22)


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#25 Le 29-04-2020 à 12h16

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 356

Quelques jolies bimbos, des CDC récurrents...


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Mon instagram
New post

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3