Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 29-04-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 29-04-2020 à 00h20

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Superbe défilé! J'ai voté toute la semaine au défilé classique, je suis contente de retrouver certaines pièces! 11 CDCs!
Et on en parle de cette piece?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'espère vraiment la voir sur le podium parce que je ne l'ai pas vu de la semaine et j'aimerai bien visiter son logement! Whaaa! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#3 Le 29-04-2020 à 00h24

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Hello!
Ce DDF est incroyable, j'ai beaucoup voté !
Et j'ai le même gros coup de coeur que ma VDD, cette ville avec son volcan, c'est magnifique !

Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


yass3722

Hors ligne

#4 Le 29-04-2020 à 00h40

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Comme les VDD, gros CDF pour le volcan  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne chance!!

Hors ligne

#5 Le 29-04-2020 à 01h13

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

De superbes décors! Gros CDF pour le volcan, les entrées de temple et la superbe représentation de Totoro ❥


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#6 Le 29-04-2020 à 02h23

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#7 Le 29-04-2020 à 03h50

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 29-04-2020 à 05h27

Bimb'encore
lailita6
Lailita6 Bisou de moiii
Lieu: marseille
Messages: 64

Bravos à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                        Lalita6 Une Princesse Et Pas N'importe La Quel ,Celle Que Tu Reve D'etre                                                                                                                       

Hors ligne

#9 Le 29-04-2020 à 07h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ralalalala... Plein de paysages et une chambre qui me plaisent... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Mais alors, un énorme CDF pour le paysage avec le volcan !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  Ce dernier mérite amplement la première place. En tous cas pour moi ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Je ne manquerais pas de voter à nouveau demain. Je croise les doigts pour voir mes petites décos favorites sur le podium vendredi.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Bonne chance !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#10 Le 29-04-2020 à 08h19

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

joli ddf ce matin pour moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#11 Le 29-04-2020 à 08h27

Bimb'adonf
LolaMiss1
Lieu: Zoubiland
Messages: 258

J'adore le volcan et les châlets dans la montagne  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et le totoro est tellement mieux que le mien  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Bonne chance à toutes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12674/moy/10138808.jpg

Hors ligne

#12 Le 29-04-2020 à 08h33

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

Magnifique défilé! On a vraiment beaucoup de pièces très originale qui sortent de l'ordinaire! Mais ou prenez vous toues ces idées ?? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Bonne chance à tous! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#13 Le 29-04-2020 à 11h02

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

De trés jolies décos cette semaine encore
j'ai eu beaucoup de CDC et quelques CDF

Bonne chance à toute j'ai hâte de voir le podium c:


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#14 Le 29-04-2020 à 12h19

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 356

Magnifique défilé /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
4 CDF dont certains que je n'avais jamais vu !


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Mon instagram
New post

Hors ligne

#15 Le 29-04-2020 à 13h29

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 689

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quel Niveau cette Semaine! Cela fait bien Longtemps que Je n'avais pas Distribué autant de Grosses Étoiles.
J'ai Craqué notamment pour le Volcan, deux Temples, Toroto, des Grenouilles Psychédéliques et quelques autres encore.
Plusieurs CDC également.

Bravo à Toutes les Bricoleuses pour votre Imagination! A Vendredi pour le Podium.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#16 Le 29-04-2020 à 14h12

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

De belles décos!
J'ai voté pour la vue sur le Volcan (CDF), Totoro et un Temple abandonné.

Bonne chance à tous les finalistes !


                                                                                                         

Hors ligne

#17 Le 29-04-2020 à 14h15

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine
Messages: 953

Un peu moins de vote que d'habitude, mais toujours des gros CDC et CDF dont cette fameuse déco avec le volcan !
Félicitations aux finalistes et bonne chance !

Hors ligne

#18 Le 29-04-2020 à 15h22

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

bonjour de tres belles décorations

sans hésiter
le volcan superbe
le temple gardé par le serpent
et les petits chalets

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par miss-alice34 (Le 29-04-2020 à 15h22)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#19 Le 29-04-2020 à 15h22

Bimb'powa
ceciliadu29
Aaaaah je vous aime toutes gros gros bisous...
Lieu: Wonderland♥
Messages: 592

Un joli DDF, j'ai eu beaucoup de CDC, mes 2 CDF habituels sont là (peut-être les verrais-je cette semaine !) et un nouveau CDF qui de ce que j'ai vu fait l'unanimité, le paysage est magnifique avec le volcan en fond, je lui donnerai la première place sans confession  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bonne chance aux finalistes, j'ai hâte de voir le podium  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


“No live organism can continue for long to exist sanely under conditions of absolute reality; even larks and katydids are supposed, by some, to dream. Hill House, not sane, stood by itself against its hills, holding darkness within; it had stood so for eighty years and might stand for eighty more. Within, walls continued upright, bricks met neatly, floors were firm, and doors were sensibly shut; silence lay steadily against the wood and stone of Hill House, and whatever walked there, walked alone.” Shirley Jackson, The Haunting of Hill House

Hors ligne

#20 Le 29-04-2020 à 15h32

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

ʄ Bonjour les poupées;



Mes votes la décoration avec mon ami totoro, la décoration avec un monument rouge asiatique et il y a des planètes suspendues, la décoration de Belle3188, la décoration de Laurachocolate64, la décoration avec un monument aztèque il y a un serpent & la décoration de Delfiine2442.

Bonne chance !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#21 Le 29-04-2020 à 15h56

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'ai voté pour la terrasse avec le fond espace, la cascade avec les cabanes, la maison avec le volcan, totoro, la porte rouge avec les lanternes...

Mais surtout CES GRENOUILLES QUOI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je sais pas pourquoi mais je trouve ça juste génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#22 Le 29-04-2020 à 16h05

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Oh la la!! Quelques pépites au milieu des décos habituelles!!

Comme mes voisines, j'ai craqué pour le volcan!! quelle superbe réalisation!! Je n'aurais simplement pas mis là ce pauvre flamant qui risque de finir en poulet grillé...

J'ai également beaucoup aimé les grenouilles sous acide!

Totoro est magnifiquement bien réalisé.

Et, évidemment, la symétrie parfaite du temple de G., avec son serpent gardien...

Bravo! et bonne chance!!

Hors ligne

#23 Le 29-04-2020 à 16h16

Bimb'adonf
Aghatine
Always.
Lieu: Hogwarts
Messages: 300

Beaucoup de vote aujourd'hui ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je trouve que pas mal sont très créatives, c'est agréable à voir !
Pour ne parler que de mes CDF il y a :
- L'île avec les hutes
- Totoro (je suis resté longtemps devant la déco tellement je la trouvais bien faite)
- Comme certaines de mes VDD, l'île avec avec le volcan en feu
- un salon avec plein de végétation, un peu style oriental
- Les grenouilles (ça me rappelle l'enterrement du roi Harold dans Shrek 3)

Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Potterhead ♥

"Aussi ne saura t'il jamais comme je l'aime et cela, non parce qu'il est beau, Nelly, mais parce qu'il est plus moi même que je ne le suis"
"De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles"
        - Emily Brontë

Hors ligne

#24 Le 29-04-2020 à 17h09

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202

4 CDF et beaucoup des CDC. Trés jolies décos cette semaine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#25 Le 29-04-2020 à 18h03

Bimb'plusse
...
Messages: 103

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2