Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 06-05-2020 à 01h27

Bimb'sensei
Yunnan
Messages: 1 206

xGueeSs a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Je pense avoir une idée du souci, et je ne veux mettre la faute sur personne, j'émet une théorie sur base de ce que j'ai pu voir la semaine passée... Je voulais quand même le partager avec vous. Je le supprimerai si c'est déplacé.

Alors, comme je l'ai dis plus haut la semaine passée, lorsque les miss bimbos de cette semaine ont été choisies, je suis tombée sur la page des classements (là où on affiche nos bimbos pour un peu de popularité) sur cette bimbo qui se trouve actuellement seule dans la finale. J'ai pu constaté qu'elle était déjà à 100 bimbo'pop et des... Et j'ai trouvé ça super louche, qu'en 2 jours de votes elle puisse en recevoir autant (Peu-être que c'est possible, dites le moi si c'est déjà arrivé à l'une de vous).

A ce stade, je me demande si elle n'aurait pas triché et en abusant sur le taux de votes ça a peu-être fait beuguer le jeu (encore une fois je m'excuse si c'est déplacé). Je le partage avec vous, car avant même de voir cette finale, cette bimbo m'a paru très louche et la voir seule dans le défilé m'a encore plus mit le doute...


Bonsoir,

Je ne pense pas qu'il puisse être possible de "tricher" pour gagner des votes, à part en envoyant des messages à la chaîne pour essayer de gagner des votes par sympathie... Je peux comprendre tes doutes mais ce bug où toutes les finalistes n'apparaissent pas n'est pas nouveau. Je ne la connait absolument pas mais je suis persuadé que cette poupée n'a rien à voir là dedans. Elle n'a pas non plus choisi ce qui lui arrive, elle est aussi une "victime" du bug, il serait donc peut-être avisé de le prendre en considération et de modérer vos propos vis à vis de cette joueuse. Elle n'a pas demandé cette mise en avant qui doit la mettre bien mal à l'aise.

Pour ce qui est de l'éventuelle avance qu'elle pourrait prendre, je pense que pour régler le bug ils vont devoir réinitialiser les votes. Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas ce que ça change, les gens ne peuvent voter qu'une seule fois pour elle de toute façon. Je doute aussi que la majorité des votantes votent à 0h09.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14190/moy/11351302.jpg

Hors ligne

#27 Le 06-05-2020 à 01h33

Bimb'Noob
...
Lieu: Fort de france
Messages: 2

en attendant sa voudrai dire qu'elle va recevoir plein de vote le temp que les autres apparaissent ? j'espere que son compteur sera remis a zero ... surtout que j'ai vu qu'il y en avais d'autre avec 100 et puis des pousssière en bimbo pop donc je doute qu'elle ne soit la seule finaliste . je profite pour dire sa aurait été bien que ce soit pas toujours le même style de bimbo qui gagne des fois elle sont créatif oui mais la plus part du temps identique (visage pale noir et blanc ect )  pk vous votez pour toujours les memes ?


Royal-babyCabOow

Hors ligne

#28 Le 06-05-2020 à 01h42

Bimb'supersonik
xGueeSs
Lieu: Bruxelles
Messages: 11 130

Yunnan a écrit :

Bonsoir,

Je ne pense pas qu'il puisse être possible de "tricher" pour gagner des votes, à part en envoyant des messages à la chaîne pour essayer de gagner des votes par sympathie... Je peux comprendre tes doutes mais ce bug où toutes les finalistes n'apparaissent pas n'est pas nouveau. Je ne la connait absolument pas mais je suis persuadé que cette poupée n'a rien à voir là dedans. Elle n'a pas non plus choisi ce qui lui arrive, elle est aussi une "victime" du bug, il serait donc peut-être avisé de le prendre en considération et de modérer vos propos vis à vis de cette joueuse. Elle n'a pas demandé cette mise en avant qui doit la mettre bien mal à l'aise.

Pour ce qui est de l'éventuelle avance qu'elle pourrait prendre, je pense que pour régler le bug ils vont devoir réinitialiser les votes. Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas ce que ça change, les gens ne peuvent voter qu'une seule fois pour elle de toute façon. Je doute aussi que la majorité des votantes votent à 0h09.

En effet, c'était déplacé. Je me suis excusée personnellement auprès de cette bimbo par message privée.

Je vais supprimer ce post. ^^

Hors ligne

#29 Le 06-05-2020 à 01h50

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 082

Hermione2821 a écrit :

Hello les noctambules! Chez moi aussi gros bug, je viens de le signaler aux admins, espérons que ce sera réglé demain...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Bonne nuit!
Edit : enfin quand je dis demain, je pensais à tout à l'heure quoi...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Tant mieux


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#30 Le 06-05-2020 à 01h56

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Ouate ze fluk.
Vous ne vous êtes même pas demandé.e.s si le confinement y était pour beaucoup sur les BP's ?
Pour les mauvaises langues, j'ai atteint les 100 BP's dimanche, ça veut bien dire qu'il y a pas mal de monde de co.
Laissez cette pauvre poupée, elle est également victime du bug et n'a pas demandé à être là, toute seule.
Cette situation me sale plus que la Mer Morte, mais juste parce que nous autres finalistes, n'auront aucune compensation suite aux nooberies de Beemoov.


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#31 Le 06-05-2020 à 02h02

Bimb'supersonik
xGueeSs
Lieu: Bruxelles
Messages: 11 130

melodie59000 a écrit :

Ouate ze fluk.
Vous ne vous êtes même pas demandé.e.s si le confinement y était pour beaucoup sur les BP's ?
Pour les mauvaises langues, j'ai atteint les 100 BP's dimanche, ça veut bien dire qu'il y a pas mal de monde de co.
Laissez cette pauvre poupée, elle est également victime du bug et n'a pas demandé à être là, toute seule.
Cette situation me sale plus que la Mer Morte, mais juste parce que nous autres finalistes, n'auront aucune compensation suite aux nooberies de Beemoov.

Crois moi, j'ai envie de me faire super petite là tout de suite!

Je ne l'avais encore jamais vu jusqu'à présent, peu-être dû au fait que j'ai arrêté ma bimbo pendant un long moment. En effet, ce n'était pas une raison pour afficher cette bimbo qui est déjà assez sous les projecteurs...
J'avais en aucun cas une mauvaise intention, j'étais vraiment persuadée que ça pouvait être le cas. (Les anciennes bimbos me comprendront, car cela arrivait beaucoup à l'époque) mais elle m'a gentiment expliquée la situation et je me suis excusée...

Je me sens assez mal comme ça... ^^

Dernière modification par xGueeSs (Le 06-05-2020 à 02h22)

Hors ligne

#32 Le 06-05-2020 à 02h16

Bimb'plusse
heiylli
...
Messages: 134

Mes votes :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par heiylli (Le 06-05-2020 à 02h20)


/modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#33 Le 06-05-2020 à 02h17

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Bon, nous sommes 50, ça y est !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Mais pas fana de ce DDF... 6 votes seulement...
Bonne chance à tou.te.s !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#34 Le 06-05-2020 à 02h22

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 082

9CFC et 4 CDF

Je détaillerai plus tard


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#35 Le 06-05-2020 à 02h27

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 352

ʄ Bonjour les poupées;

Mes votes→ Luffy-Zorro-Sanji, Follolam, Ärùe, Melodie59000, Yass3722, Laurachocolate64, Yunnan, Delfiine2442 & Will94120.


Bonne chance !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#36 Le 06-05-2020 à 02h28

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Pour confirmer le fait que le confinement doit y faire, je n'avais pas atteint autant de BP depuis l'année dernière et je ne suis pourtant pas au DDF ^^
Sinon j'ai mis 4 votes. Plutôt pas ma tasse de thé ce défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#37 Le 06-05-2020 à 02h30

Bimb'crobien
jennifer3126
...
Lieu: Dans mon lit
Messages: 179

Assez déçu de ce défilé, j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes bimbo ou les mêmes tenues en finales. C'est assez laçant.
Un seul cdf : la poupée marron avec une lance et des bijoux dorés.
Deux cdc : la poupée avec une énorme clé dans la main
la poupée violette avec une tenue assez colorée
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Jennifer3126 "Même la nuit la plus sombre se termine avec le lever du soleil" Victor Hugo

Hors ligne

#38 Le 06-05-2020 à 02h31

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 082

Theblackcraft a écrit :

Pour confirmer le fait que le confinement doit y faire, je n'avais pas atteint autant de BP depuis l'année dernière et je ne suis pourtant pas au DDF ^^
Sinon j'ai mis 4 votes. Plutôt pas ma tasse de thé ce défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Oui c'est vrai c'est éprouvant d'arriver à plus de 100 BP et de ne pas s'y trouver mais d'un autre côté ça anime la compétitivité


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#39 Le 06-05-2020 à 02h35

Bimb'plusse
heiylli
...
Messages: 134

ebossita1 a écrit :

Theblackcraft a écrit :

Pour confirmer le fait que le confinement doit y faire, je n'avais pas atteint autant de BP depuis l'année dernière et je ne suis pourtant pas au DDF ^^
Sinon j'ai mis 4 votes. Plutôt pas ma tasse de thé ce défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Oui c'est vrai c'est éprouvant d'arriver à plus de 100 BP et de ne pas s'y trouver mais d'un autre côté ça anime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Ça c’est vrai !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Perso j’ai pu accéder à la finale avec 80 bim’pop parce qu’il y avait moins de joueuses à ce moment et je trouvais ça ennuyant et trop facile  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


/modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#40 Le 06-05-2020 à 02h36

Bimb'Noob
...
Lieu: Fort de france
Messages: 2

Certaine j'avais vu leur profil IL y en a une elle est en tenu decontracté toujours j'ai voté pour elle pour lui donné la force je parie qu'elle ne s'y attendais pas a etre en finale


Royal-babyCabOow

Hors ligne

#41 Le 06-05-2020 à 02h56

Bimb'bimbo
alicia13221
Lieu: Poudlard
Messages: 1 443

OMG Trop belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif le visage de cette poupee est DIVIN jadore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif mais qui es tu?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#42 Le 06-05-2020 à 03h07

Bimb'bimbo
ella2473
hi
Messages: 1 632

alicia13221 a écrit :

OMG Trop belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif le visage de cette poupee est DIVIN jadore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif mais qui es tu?



Il s'agit d'Ilona258 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#43 Le 06-05-2020 à 03h28

Bimb'bimbo
alicia13221
Lieu: Poudlard
Messages: 1 443

Ella2473 : Merci a toi /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif , c'est bon je l'es trouver ^^ je lui ai laisser un ptit message d'encouragement ahah


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#44 Le 06-05-2020 à 04h11

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#45 Le 06-05-2020 à 06h10

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 639

EDIT: Petit rappel: les mots et paroles sont pour les finalistes, si vous voulez me dire quelque chose ma messagerie est ouverte ;D
-_- 2-3 points sur ma manière de parler et de dire les choses!!-_-

-Franche,
-Grande Bouche
-Et je ne mâche pas mes mots (sauf si je dois vous parlez comme si vous étiez des maternelles?)
- je mets souvent “!!” pas par colère ou autre, non plus en mode contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et aussi, quelque définitions sur des termes que je vais utiliser



Préparer vos Popcorn et screen prit à 7h-8h



coup de gueule contre cette nuit



Désolé si ça présente des fautes, j’ai des lacunes, j’essaye de faire de mon mieux, si vous voyez une grosse faute, venez me voir MP que de polluer le topic

Merci, aux bimbos qui aiment me lire, qui se marre, qui sont d’accord avec moi mais qui je sais, iel ne le dirais pas de cette façon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

rappel Femme lambda vous jugeant sans vous connaître et vise-versa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par soati22 (Le 06-05-2020 à 12h18)

Hors ligne

#46 Le 06-05-2020 à 08h26

Bimb'plusse
Tianee
*Beating Zeus to death*
Lieu: Mont Olympe
Messages: 146

Six étoiles distribuées ça et là (: Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant voté, bonne chance aux finalistes ! (:


                     
                           //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13962/moy/11168911.jpg
                            Dispo pour duos ♪
                                                                 

Hors ligne

#47 Le 06-05-2020 à 08h39

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

joli ddf pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai voté en nombre pour des belles rien que des belles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#48 Le 06-05-2020 à 08h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

De jolies bimbos qui méritent le podium.
Bonne chance à vous les filles !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#49 Le 06-05-2020 à 09h07

Bimb'adonf
danseuse90
Tu es moi et je suis toi, nous ne somme qu'un. Restons uni !
Messages: 345

Certaines bimbo sont là depuis plusieurs semaines avec des tenues semblables, c'est dommage...
Gros coup de coeur pour la bimbo violette avec des accessoires méduse ! Presque certaine de l'a voir sur le podium !!/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
En tout cas bonne chance à toutes les finalistes !!

Dernière modification par danseuse90 (Le 06-05-2020 à 09h07)


...

Hors ligne

#50 Le 06-05-2020 à 10h06

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 802

Bonjour...  De très belles tenues comme toujours et plusieurs CDC....   Malheureusement demain elles auront changé de tenues et impossible pour moi de les reconnaitre donc je ne vote plus.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5