Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 06-05-2020 à 10h07

Bimb'encore
Emillya34
do or not do. there is no try.
Messages: 61

Magnifique DDF cette semaine je trouve ! Des CDCs à chaque page, presque du jamais-vu.

C'est non sans dilemme que j'ai sélectionné mon podium personnel :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à mes petites protégées et aux autres belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#52 Le 06-05-2020 à 10h09

Bimb'pascro
Jinjasan
...
Messages: 22

Bonjour!
Pour ma part, mes favorites sont les 2 bimbo très colorées, la rose/violette et la multicolore!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
C’est rare qu’il y ai des bimbo qui osent un style aussi flashy! Et ça marche! J’espère qu’une des deux montera sur le podium... 
Après, en grosse fan de tout ce qui est coloré je ne suis pas très objective mais ça fait plaisir d’avoir du nouveau dans le ddf.
On verra bien la suite!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif 


Hors ligne

#53 Le 06-05-2020 à 10h29

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202

Bonjour!

Mes votes:



/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#54 Le 06-05-2020 à 10h48

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Très joli défilé ! Cet éclatement de couleurs est superbe. On l'attendait depuis un moment, j'ai l'impression.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Ce fait plaisir aussi de voir trois poupées noires défiler. Ce changement aussi fait du bien.
Bravo à tout le monde

Hors ligne

#55 Le 06-05-2020 à 11h06

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

Plusieurs CDC et les mêmes CDF que la semaine dernière et GROS CDF pour la bimbo violette et rose en méduse, ces couleurs sont superbes j'adore !!


Bonne chance à toutes les finalistes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#56 Le 06-05-2020 à 11h15

Bimb'plusse
mabimbo8245
❁❀✾ Paupau.
Lieu: 在我男人的心中
Messages: 80

Super DDF, vraiment très très beau! Je suis sous le charme! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ça fait plaisir de voir des nouvelles bimbos qui me plaisent beaucoup! Même si des têtes reviennes ça ne gêne pas, la plus part sont magnifiques! Par contre je ne comprends pas celles qui n'aiment pas le DDF alors qu'elles y sont toutes les semaines???   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
C'est la question que je me pose depuis un petit moment hehe.
Bref, j'adore, beau travail les miss!
Bonne chance tout le monde et vivement demain pour voir la suite! 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Paupau.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14343/moy/11474256.jpg

Hors ligne

#57 Le 06-05-2020 à 11h15

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

Un trés jolie défilé cette semaine
J'ai voté pour pas mal de poupées et est eu quelques
CDF que je vous partage sous spoiler

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à toutes c:

Dernière modification par Tiinou97 (Le 06-05-2020 à 11h15)


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#58 Le 06-05-2020 à 11h22

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Je suis mitigée! Donc j'ai finalement très peu voté. J'étais étonnée de voir déjà 3 pages de commentaires, puis j'ai compris avec le bug (ça faisait longtemps) et la pauvre poupée qui défilait toute seule...

J'aime certaines tenues, notamment celles capturées par AllaPayne, moins tous les yeux fermés (désolée les poupées, mais je ne peux pas!!) et plus Mélodie, que je trouve ravissante, dans son style si particulier, de semaine en semaine... Elle me fait penser à Bruni dont j'adore la poupée.

Yeux fermés et lune pour vendredi??? ou des couleurs, des couleurs, puisqu'il semble y en avoir beaucoup! Je préférerais les couleurs, mais je me plante toujours sur le résultat final.

Bonne chance à tou-te-s!

Hors ligne

#59 Le 06-05-2020 à 11h55

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 262

... Waow plein de jolie poupée sur ce défilé !

CDC = 2
CDF = 10

DONT ! Un très très gros coup de foudre pour la poupée en fluo mauve et bleu ! OMG ta poupée est juste sublime que dis-je c'est une bombe ! JE VEUX TE VOIR SUR LE DÉFILÉ TOUT DE SUITE !

https://cdn.discordapp.com/emojis/692758683133935717.png?v=1

Mais avant j'aimerai le nom de cette sublime créature ! Dont je suis juste follement amoureuse AHAHAHHAHAH ♥ !

Donc voilà voici la fin de ma déclaration d'amour sur ta poupée OMG ♥

Bonnes chances à toutes et à tous !

PS : Je ne suis pas folle promis


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#60 Le 06-05-2020 à 12h36

Bimb'accro
chachou6228
...
Lieu: Chartres
Messages: 2 937

Je suis hyper fière d'etre parmi les finalistes et je dois l'avouer, je ne fais absolument pas le poids face à mes concurrentes qui sont magnifiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bonne chance à toutes et que les 3 meilleures gagnent  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#61 Le 06-05-2020 à 13h21

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Je dois l'avouer, j'ai flashé sur beaucoup moins de finalistes que lors des semaines précédentes :,c Je suis déçue de ne pas y retrouver certains de mes coups de cœur précédents, mais il y a quand même de la variété, même si, à mon goût, il reste parfois trop de tenues vitrines et déjà-vues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Mes coups de cœur :   
- La belle aux cheveux blancs, les yeux clos, le serpent doré en fond et la tenue blanche (je ne suis pas fan de la tenue en général mais le maquillage est adorable !) ♥ ;
- Celle aux cheveux blancs/gris, habillée en beige avec des herbes sur le sol ;
- La chinoise aux yeux bridés, habillée en rouge et doré ;
- La belle habillée en turquoise et doré avec une canne dans la main gauche ;
- Celle habillée en jaune et turquoise, avec les fleurs dans les cheveux ;
- Celle au style fantastique (d'ordinaire je suis lassée de ce style mais je dois dire que cette finaliste-là se démarque pas mal de part toutes les couleurs qu'elle a utilisé pour confectionner sa tenue) : Elle a deux paires d'ailes : une d'ange il me semble, et l'autre d'aigle. Habillée principalement de jaune, turquoise et doré, elle me fait penser à un beau tournesol ♥ ;
- La DJ multicolore. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mes coups de foudre :
- Celle avec une bouille adorable, le mascara coulant et les yeux mi-clos, habillée en rouge et noir ♥♥ ;
- Luffy-Zorro-Sanji ♥ ;
- La sublime poupée aux cheveux rouges, l'éventail vieux-rose dans la main gauche et la fourrure blanche autour des bras (Qui es-tu ? J'ai une mémoire assez défectueuse pour ce qui est de reconnaître une bimbo, ne m'en voulez pas :,) ;
- La belle aux cheveux blancs/gris avec une éventail noir dans la main droite, habillée en rouge bordeaux et vert foncé ;
- Laurachocolate64 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Good luck  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 06-05-2020 à 13h23)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#62 Le 06-05-2020 à 13h31

Bimb'crobien
Halhana
...
Messages: 221

Mes pronostics  :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#63 Le 06-05-2020 à 13h32

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

Mes CDF:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#64 Le 06-05-2020 à 13h33

Bimb'sensei
Magic-Lola
#Niveau152 | All power to the people.
Lieu: Bruxelles
Messages: 1 092

Hello! Vous avez une idée du nombre approximatif de Bimb'Pop qu'il faut avoir pour se retrouver en finale en ce moment? (Je sais que je n'aurai pas fait le poids face aux autres finalistes mais je suis assez surpris de ne pas y être après avoir récolté + de 90 Bimb'Pop)

Dernière modification par Magic-Lola (Le 06-05-2020 à 13h35)


https://i.ibb.co/LQQMMr7/11425903.gif
                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#65 Le 06-05-2020 à 13h43

Bimb'sensei
Magic-Lola
#Niveau152 | All power to the people.
Lieu: Bruxelles
Messages: 1 092

ninadiva a écrit :

Magic-Lola a écrit :

Hello! Vous avez une idée du nombre approximatif de Bimb'Pop qu'il faut avoir pour se retrouver en finale en ce moment? (Je sais que je n'aurai pas fait le poids face aux autres finalistes mais je suis assez surpris de ne pas y être après avoir récolté + de 90 Bimb'Pop)
Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png personnellement ça fait 2 fois que je suis en finale ( merci beaucoup à ceux/celles qui ont voter pour moi j'étais très étonnée et très contente ) avec 126 bimbo pop la semaine dernière et 153 bimbo pop cette semaine , bonne chance à toutes les finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

En effet, on m'a répondu qu'il fallait avoir plus d'une centaine de Bimb'Pop  /modules/forum/img/smilies/hein.gif. Merci!


https://i.ibb.co/LQQMMr7/11425903.gif
                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#66 Le 06-05-2020 à 13h45

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Magic-Lola a écrit :

Hello! Vous avez une idée du nombre approximatif de Bimb'Pop qu'il faut avoir pour se retrouver en finale en ce moment? (Je sais que je n'aurai pas fait le poids face aux autres finalistes mais je suis assez surpris de ne pas y être après avoir récolté + de 90 Bimb'Pop)


Hi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je pense qu'il fallait au moins dépasser les 110/115 bimbo's pop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai atteint les 103 pour ma part et ça n'a pas suffi par exemple, tandis que certaines bimbos ont accédé au podium avec 120 bimbo's pop approximativement, donc ça doit se situer entre les deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#67 Le 06-05-2020 à 13h53

#68 Le 06-05-2020 à 13h54

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

Rose-de-souffre a écrit :

Magic-Lola a écrit :

Hello! Vous avez une idée du nombre approximatif de Bimb'Pop qu'il faut avoir pour se retrouver en finale en ce moment? (Je sais que je n'aurai pas fait le poids face aux autres finalistes mais je suis assez surpris de ne pas y être après avoir récolté + de 90 Bimb'Pop)


Hi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je pense qu'il fallait au moins dépasser les 110/115 bimbo's pop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai atteint les 103 pour ma part et ça n'a pas suffi par exemple, tandis que certaines bimbos ont accédé au podium avec 120 bimbo's pop approximativement, donc ça doit se situer entre les deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ahah moi j'en ai eu 104 à 20 heures et ça pouvait encore monter mais ça c'est arrêter là /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#69 Le 06-05-2020 à 13h55

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 038

Bonjour les bimbos, voici mes 7 CDC cette semaine en espérant vous voir sur le podium.


Spoiler (Cliquez pour afficher)




Bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#70 Le 06-05-2020 à 14h33

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Bonjour,

Jolies couleurs dans ce ddf.
3 CDF & 3 CDC ce matin.

Bonne chance aux finalistes !


                                                                                                         

Hors ligne

#71 Le 06-05-2020 à 14h57

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Le mu de LZS est juste parfait.
Beaucoup de beautés cette semaine !


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#72 Le 06-05-2020 à 15h53

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

Je trouve le DDF très beau aujourd'hui, j'ai eu de nombreux CDF !
Hâte de voir les tenues de demain.
Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#73 Le 06-05-2020 à 15h57

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour ~

Il y a pas mal de styles différents, ce qui est plutôt une bonne nouvelle et apporte un réel intérêt à ce DDF. Pour ma part je n'ai pas eu de gros CDC, j'ai attribué quelques votes, pas beaucoup, aux tenues qui m'ont bien plu.

Profitez tous et toutes de ce DDF, puisse le sort vous être favorable!


..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#74 Le 06-05-2020 à 15h59

Bimb'adonf
Jeweer
...
Lieu: Bah Bimboland wsh !
Messages: 268


                                              Agréablement surprise par le DDF de cette semaine !
                                                                                                                               


                                                                                  Mes CDF :
                                                                                                                                     


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Jeweer (Le 06-05-2020 à 16h20)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14355/moy/11483364.jpg
      B u t    c a l l    m e    J e w         

Hors ligne

#75 Le 06-05-2020 à 16h06

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 284

OMG déja 3 pages sur le topic, j'ai loupé un épisode/drama ^^ j'arrive en retard déja, plein de chose à faire irl pour changer.
Alors comparée à la semaine dernière, j'en ai beaucoup moins, j'ai que 3 cdc , d'habitude je ne vote pas pour celle qui ne se change pas d'une semaine à l'autre, mais la comme j'ai presque rien , j'ai voté la grosse étoile ^^

Pas fan des  multicolor qui sont ultra "surchargé", je dis surchargé car on ne distingue plus ce que ca représente , je suis perdu dans cette représentation . Autrement j'aime le multicolor, mais quand c'est bien dosé.


Mes 3 cdc sont :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-05-2020 à 16h07)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5