Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 08-05-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Jereviens    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55828614.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : LucieCavalia    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-44841863.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Jenny349    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-38014778.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 08-05-2020 à 00h12

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

Bonsoir,

En raison de plusieurs débordements qui ont eu lieu ces derniers temps, les topics des gagnantes des élections miss Bimbo et miss Déco sont fermés dès ouverture.(Pour recevoir des avis et échanger avec d'autres bimbos, vérifiez que vous acceptez de recevoir des MP et commentaires dans "Mon compte" puis "Option diverses".)

Félicitations aux miss, passez une bonne semaine!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1