Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 13-05-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 13-05-2020 à 00h15

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

Bonne chance à toutes les finalistes

Mes CDF sont à peu près les mêmes que la semaine dernière.
Quelques CDC mais moins que la semaine précédente !

Énorme CDF pour la bimbo tout en jaune avec les lanternes jaunes et le gros serpent jaune  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par LaReunionaise97432 (Le 13-05-2020 à 00h16)


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#3 Le 13-05-2020 à 00h16

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 416

Bon DDF, Louise.


                                           

Hors ligne

#4 Le 13-05-2020 à 00h22

Bimb'sensei
Magic-Lola
#Niveau152 | All power to the people.
Lieu: Bruxelles
Messages: 1 092

Youhou! Première fois en finale! Voici mon podium personnel réalisé grâce à mes immenses talents indéniables en photomontage. (/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Magic-Lola (Le 13-05-2020 à 00h26)


https://i.ibb.co/LQQMMr7/11425903.gif
                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#5 Le 13-05-2020 à 00h31

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Pour l'instant j'ai eu 4 cdc :

-La créature avec la rose rouge
-Celle habillé en noir avec un crâne dans la main
-Celle avec le renard habillé en doré/orange
-Et la bimbo avec la coiffe Mihango

Bonne chance à toutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par LBishol (Le 13-05-2020 à 00h37)

Hors ligne

#6 Le 13-05-2020 à 00h33

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Pitiéééééé, arrêtez avec cet arbre et les yeux fermés, s'il vous plaaaaîîît !!!
Heureusement que mes beautés habituelles sont là !
Bonne chance à tou.te.s !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#7 Le 13-05-2020 à 00h44

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 258

11 CDCs! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Mes 5 préférées:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#8 Le 13-05-2020 à 00h49

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Bonsoir !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai quelques coup de coeur, mais surtout un énorme coup de foudre pour cette magnifique chanteuse ! Qu'on me dise dans quelle salle elle passe, je prends des places immédiatement !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Si quelqu'un sait de qui il s'agit,  ...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#9 Le 13-05-2020 à 00h50

Bimb'pascro
bimbo482832
...
Messages: 36

Bravo à toutes les finalistes, beaucoup de belles tenues dans ce DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Petite question pratique : comment sait-on que l'on est sélectionnée pour la phase finale ? On est notifiée par MP ?

Merci et bonne soirée les bellas !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Hasta la vista.

Hors ligne

#10 Le 13-05-2020 à 00h54

Bimb'sensei
Magic-Lola
#Niveau152 | All power to the people.
Lieu: Bruxelles
Messages: 1 092

bimbo482832 a écrit :

Bravo à toutes les finalistes, beaucoup de belles tenues dans ce DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Petite question pratique : comment sait-on que l'on est sélectionnée pour la phase finale ? On est notifiée par MP ?

Merci et bonne soirée les bellas !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui en effet on reçoit un MP vers 00:10 et on se voit soi-même dans la Finale! (Excepté qu'on ne peut pas voter pour soi-même)

Dernière modification par Magic-Lola (Le 13-05-2020 à 00h54)


https://i.ibb.co/LQQMMr7/11425903.gif
                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#11 Le 13-05-2020 à 01h10

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: UY Scuti
Messages: 2 593

De très très belles poupées cette semaine. Cela faisait un bon bout de temps que je n'étais pas retournée sur Ma Bimbo et ça me fait plaisir de voir que les styles se diversifient. Il y a encore (et je pense qu'il y en aura toujours) des bimbos vraiment très simples, assez décevant pour celles qui passent du temps sur leurs tenues.

Sinon, un peu plus de 6 CDC, j'espère en voir au moins une sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne chance à tous!

Dernière modification par Uxorem (Le 13-05-2020 à 01h15)

Hors ligne

#12 Le 13-05-2020 à 01h16

Bimb'incrust
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris
Messages: 2 058

3 CDC et 2 CDF pour ma part cette semaine ! Bonne chance à toutes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

Hors ligne

#13 Le 13-05-2020 à 02h07

Bimb'accro
Soleyyy
Que dire que dire que dire...
Messages: 2 977

De jolies bimbos sur le défilé j'ai eu 3 CDC et 1 CDF  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Que la meilleure gagne félicitations à nous déjà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14302/moy/11441026.jpg

Hors ligne

#14 Le 13-05-2020 à 02h41

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 156

Joli DDF ♥

Bonne chance à tous et toutes  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Mon Wattpad (fanfics/parodies Elda, LDSH...) ♥ https://www.wattpad.com/user/Kiline404
https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#15 Le 13-05-2020 à 02h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Petite mise à jour après le changement de tenue..

Mes CDC



J'espère retrouver l'une de vous sur le podium !

Dernière modification par Yzmuu (Le 14-05-2020 à 00h04)

Hors ligne

#16 Le 13-05-2020 à 04h32

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

melodie59000 a écrit :

Pitiéééééé, arrêtez avec cet arbre et les yeux fermés, s'il vous plaaaaîîît !!!
Heureusement que mes beautés habituelles sont là !
Bonne chance à tou.te.s !


Heureusement, ce sont leurs goûts personnels!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Joli DDF, j'y ai déposé plusieurs étoiles, bien hâte de voir le résultat!!
J'aime particulièrement la demoiselle en rouge à l'air asiatique.

Dernière modification par Shellay08 (Le 13-05-2020 à 04h34)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#17 Le 13-05-2020 à 07h28

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

joli ddf pour moi encore cette semaine avec de très jolies poupées qui font leur entrée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 


bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Edit : "la critique est aisée mais l'art est difficile " Philippe Néricault

a méditer pour certaines, car lorsque je vois leur critiques et leur bimbo sur leur profil je ris mais je ris ..... et vous savez quoi ça me fait du bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

alors pour chaque bimbo qui s'est faite tailler la bavette, gardez la tête haute, et amusez vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png faites comme moi, AMUSEZ VOUS ! votre bimbo ne serait pas parfaite  ? je vous rassure la mienne non plus mais j'y travaille j'y travaille ....

Dernière modification par scopis (Le 13-05-2020 à 15h08)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#18 Le 13-05-2020 à 08h25

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 639

EDIT: Petit rappel: les mots et paroles sont pour les finalistes, si vous voulez me dire quelque chose ma messagerie est ouverte ;D
-_- 2-3 points sur ma manière de parler et de dire les choses!!-_-

-Franche,
-Grande Bouche
-Et je ne mâche pas mes mots (sauf si je dois vous parlez comme si vous étiez des maternelles?)
- je mets souvent “!!” pas par colère ou autre, non plus en mode contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et aussi, quelque définitions sur des termes que je vais utiliser



Préparer vos Popcorn et screen prit à 8h-9h




Désolé si ça présente des fautes, j’ai des lacunes, j’essaye de faire de mon mieux, si vous voyez une grosse faute, venez me voir MP que de polluer le topic

Merci, aux bimbos qui aiment me lire, qui se marre, qui sont d’accord avec moi mais qui je sais, iel ne le dirais pas de cette façon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

rappel Femme lambda vous jugeant sans vous connaître et vise-versa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par soati22 (Le 13-05-2020 à 10h30)

Hors ligne

#19 Le 13-05-2020 à 09h33

Bimb'encore
...
Messages: 58

J'en ai un peu marre de revoir certaines tenues toutes les semaines en final... Mais bon, bonne chance à toutes les finalistes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par VanessaLM (Le 13-05-2020 à 11h03)

Hors ligne

#20 Le 13-05-2020 à 09h36

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

mireya3 a écrit :

Bon DDF, Louise.


Mais c'est qui Louise à la fin ??? o.o

Sinon je rejoins Michtymoche, la chanteuse est sublime !
À part ça 2-3 votes pour le moment beaucoup de tenues surchargées inutilement je trouve, j'attends de voir !

Dernière modification par jus-de-pom (Le 13-05-2020 à 09h40)


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#21 Le 13-05-2020 à 10h23

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

jus-de-pom a écrit :

mireya3 a écrit :

Bon DDF, Louise.


Mais c'est qui Louise à la fin ??? o.o

Sinon je rejoins Michtymoche, la chanteuse est sublime !
À part ça 2-3 votes pour le moment beaucoup de tenues surchargées inutilement je trouve, j'attends de voir !


Il est vrai qu'au niveau de la composition des looks, il y a beaucoup de similitudes. Les tenus sont effectivement assez chargées et très originales. Cela laisse tout de même très très peu de chance aux adeptes de looks plus casuals (ce qui ne veut pas dire que ces looks manquent d'originalité).
J'ai trouvé beaucoup de poupées très jolies mais il y a un gros manque de représentation des styles que l'on peut proposer sur le jeu avec les dizaines de milliers de vêtements disponibles.

Quoiqu'il en soit, bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai donné qu'un CDC (plus facile de choisir comme ca^^)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#22 Le 13-05-2020 à 11h15

Bimb'adonf
Laioona
...
Messages: 478

Un seul vote aujourd'hui qui va à la créature, en attendant de voir si des tenues me plaisent d'avantage demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance à tout le monde !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

Hors ligne

#23 Le 13-05-2020 à 11h32

Bimb'crobien
jennifer3126
...
Lieu: Dans mon lit
Messages: 179

Bonne chance aux finalistes, comme la semaine dernière beaucoup de tenues sont du rvue et revue. Certaines sont juste des sorties de vitrines et je me demande ce qu'elles font là.
Quelques CDC aujourd'hui. A voir demain si il y a des tenues qui me plaisent plus.
Sinon à combien de bimb'pops on est qualifiés en finale ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Jennifer3126 "Même la nuit la plus sombre se termine avec le lever du soleil" Victor Hugo

Hors ligne

#24 Le 13-05-2020 à 11h40

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

De très jolies miss cette semaine,j'ai eu beaucoup de CDC et quelques CDF j'ai juste trouver qu'il y avait beaucoup d'entres d'elles un peu trop chargée au niveau des ambiances,c'est
dommage,sa m'a empêcher pour certaines,de mettre la grosse étoile

Bonne chances à toutes ~


*^*


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#25 Le 13-05-2020 à 12h08

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 166

Bonjour,

Merci à Soati22 pour ton analyse! Je partage largement tes avis, j'espère que les finalistes les apprécient aussi!

Pour m'en référer à sa numérotation, j'avoue que j'ai très peu voté: j'ai beaucoup aimé la Bimbo asiatique en rouge (7 chez Soati) et j'aime toujours autant les créations de la Bimbo 23, même si je ne suis pas fan de la cuisse de poulet...

Et sinon, évidemment, comme toujours, Mélodie! Ma préférée de ce défilé!

Bonne chance à tou-te-s!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3