Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 05-06-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : makino4    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55796626.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : A7xLolita    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53670378.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Namida-no-riguretto    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-49627186.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 05-06-2020 à 00h09

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Réouverture des topics des gagnantes

Bonjour/Bonsoir,

La modération compte sur vous pour garder ces topics agréables autant pour les miss que pour les lectrices/lecteurs.
Merci donc de modérer vos propos, à la fois envers les miss, mais également entre vous.

Nous ne voulons plus voir de débat sur le "mérite", les goûts de chacun, la redondance des styles ou n'importe quel autre sujet...
(Il va également de soi que nous n'attendons pas de réaction à ce post sur ce topic, si besoin il existe un topic de discussion dans la section "Le jeu ma-bimbo".)

La modération n'exclut pas la possibilité de sanctionner ou de fermer à nouveau les topics en cas de débordement, voir même de revenir vers vous avec des règles plus strictes si nécessaire.

Bon jeu et bonne semaine aux miss!

Hors ligne

#3 Le 05-06-2020 à 00h12

Bimb'sensei
mailandu69
:)
Messages: 960

La 1ère était mon CDC super /modules/forum/img/smilies/content4.gif j'adore son MU  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Hâte de voir ce que vous allez nous proposer !


~Mailan~
https://zupimages.net/up/18/43/gkiq.gif



Hors ligne

#4 Le 05-06-2020 à 00h12

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Ahhh je suis très contente! la troisième était mon cdf!

Félicitation à vous trois !!

Et surtout bon règne cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#5 Le 05-06-2020 à 00h13

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645


Makino :
Je n'étais pas emballer par ta tenue, du fait que le fond et le dragon ne me plaisait pas, puis le haut et la ceinture était un ensemble et que c'était un déjà vu, mais bon tu es là, c'est que tu as beaucoup plu donc j’espère voir de magnifique tenue pendant ta semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lolita :
Belle surprise, depuis que tu as su utilise la technique ultime, tes tenues sont de plus en plus belles :3, je suis ravie de te voir sur cette 2ieme marche du podium, bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Namida :
Tu étais plus ou moins dans mes CDC, le fait qu'il manque les oreilles pour aller avec cette si belle queue, mais il y avait une jolie harmonie de blanc, j’espère de voir haut en couleur pendant cette semaine de règne :3

Dernière modification par soati22 (Le 05-06-2020 à 10h15)

Hors ligne

#6 Le 05-06-2020 à 00h15

Bimb'pascro
sharane1
hello world
Messages: 22

bravo a toutes les 3 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

j'ai hâte de voir ce que vous allez présenter durant la semaine
                         
                            /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#7 Le 05-06-2020 à 00h16

Bimb'powa
Marion0997
...
Lieu: Hogwarts
Messages: 515

Hello !

Bravo à vous trois vous êtes superbes !
CDF pour A7xLolita  qui nous a fait de superbes tenues pendant ses DDF  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'ai hâte de voir votre semaine de podium, profitez et amusez vous !!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif



"Le début est la fin et la fin est le début" -Dark-
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14294/moy/11434434.jpg

Hors ligne

#8 Le 05-06-2020 à 00h26

Bimb'adonf
Laioona
...
Messages: 478

Un peu déçue de ne pas voir la créature sur le podium, sa dernière tenue m'avais réellement bluffée !

Vous restez cependant très jolies toutes les 3, félicitations !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

Hors ligne

#9 Le 05-06-2020 à 00h32

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

La deuxième est très mimi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Moins fan des deux autres, sorry :>

Félicitations et bonne semaine!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#10 Le 05-06-2020 à 00h40

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

CDF en première place et CDC en 2e et 3e place j'espère revoir un podium à thème  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Félicitations à toutes les 3 éclatez-vous et bonne semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#11 Le 05-06-2020 à 01h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Laioona a écrit :

Un peu déçue de ne pas voir la créature sur le podium, sa dernière tenue m'avais réellement bluffée !

Vous restez cependant très jolies toutes les 3, félicitations !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Pareil !! J'étais pourtant sure qu'elle y serait..

Félicitations aux gagnante la deuxieme étant depuis longtemps dans mes CDC et la troisième dont le MU me plait beaucoup !

Bonne semaine de règne !

Dernière modification par Yzmuu (Le 05-06-2020 à 14h58)

Hors ligne

#12 Le 05-06-2020 à 02h02

Bimb'plusse
mounacharmante123
...
Lieu: casablanca
Messages: 104

Félicitations aux gagnantes, vous faisiez tous parties de mes CDF !! Vous êtes toutes trop belles. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
La première poupée est très belle même si je trouve que le bouquet est très mal placé.
La deuxième est ma préférée, j'ai adoré la fusion entre les deux couleurs, et comment elle a rendu une telle complexité de fusion des tissus paraître si simple; seulement la rose sur ses cheveux n'avait aucune place ni aucun sens d'ailleurs.
Pour la troisième, trop blanche trop originale, je l'aime bien, mais toutefois y'avait quelque chose de mal placé entre la jupe et le dos de jupe.

Hâte de vous voir en semaine !!

Dernière modification par mounacharmante123 (Le 05-06-2020 à 02h03)

Hors ligne

#13 Le 05-06-2020 à 07h45

Bimb'plusse
Anthémis2
L ´amitié ne s ´écrit pas.L ´amitié se vit.
Messages: 84

Félicitations a nos 3 nouvelles Miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Hâte de voir ce que vous nous réservez en tenue pendant votre semaine de régne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Profitez bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Anthémis2 (Le 05-06-2020 à 07h45)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444153.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11436950.jpgAnciennement bimbo ptitangedu68000,vu que je me souviens plus de mon mdp,je joue  maintenant sur bimbo avec cette nouvelle poupée!

Hors ligne

#14 Le 05-06-2020 à 08h38

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Félicitations a vous  3  bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Namida-no-riguretto   a l'air d'avoir un joli fou rire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ça change des visages figés et vides...

bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#15 Le 05-06-2020 à 09h02

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

La première et la troisième ont un visage adorable !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations à toutes les trois.

(ça fait du bien d'avoir quelque chose de positif à dire, pour une fois /modules/forum/img/smilies/content4.gif )

Dernière modification par MercedesC (Le 05-06-2020 à 09h02)

Hors ligne

#16 Le 05-06-2020 à 09h45

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Félicitation à vous trois !

Je suis juste complètement fan de la seconde miss et de toutes les tenues qu'elle nous a proposé à ses DDF ** J'ai hâte de voir ses prochaines créations !

Bonne semaine de règne (:


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#17 Le 05-06-2020 à 09h48

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202

Ma sublime Lolita sur le podium ♥ ♥ ♥!  CDF /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Moins fan des deux autres, mais j'aime les visages. Podium avec deux kitsunes, wow.

Bonne semaine de régne!^^

Dernière modification par AllaPayne (Le 05-06-2020 à 10h25)


| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#18 Le 05-06-2020 à 10h13

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

WOWWW /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Grand merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi et pour vos jolis messages sur le forum, messagerie et coms.
Je joue au jeu depuis très longtemps et ça a été toujours un rêve qu'un jour je serai sur le podium et me voilà, encore grâce à vous.

Très ravie de partager ce podium avec les belles miss makino4 et Namida-no-riguretto, avec qui j'espère vous présenter des jolis tenues tout au long de la semaine.

Encore merci à vous tous.

Dernière modification par A7xLolita (Le 10-06-2020 à 00h30)

Hors ligne

#19 Le 05-06-2020 à 11h18

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

J’avais eu un coup de cœur pour le troisième, surtout pour le MU ! Je suis contente qu’elle soit sur les marches du podium ! Très belle également pour la deuxième et première place. Canon ce podium, bravo à vous trois !

J’espère que cette semaine sera belle en tenue


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#20 Le 05-06-2020 à 11h26

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Aucun cdc , 3 semaines ou le podium me plaisait enormement, c'était déja exceptionnel.

Félicitation à vous 3.

Hors ligne

#21 Le 05-06-2020 à 11h45

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

Félicitations à toutes les 3,
Une préférence pour la seconde miss.

Bonne semaine de règne !


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#22 Le 05-06-2020 à 11h53

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Brunisande a écrit :

La deuxième est très mimi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Moins fan des deux autres, sorry :>

Félicitations et bonne semaine!


Rien à ajouter!
Profitez de votre semaine! Ces derniers temps, les bimbos sur le podium se sont surpassées!

Hors ligne

#23 Le 05-06-2020 à 13h20

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Yzmuu a écrit :

Laioona a écrit :

Un peu déçue de ne pas voir la créature sur le podium, sa dernière tenue m'avais réellement bluffée !


Pareil !! J'étais pourtant sure qu'elle y serait...


  Vous n'imaginez même pas à quel point votre enthousiasme sur ma tenue et vos encouragements me touchent... Merci du fond du cœur... #titelarme

  Sinon, concernant le popo, aucun de mes votes, néanmoins, la deuxième est très jolie !
Félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#24 Le 05-06-2020 à 13h40

Bimb'plusse
mabimbo8245
❁❀✾ Paupau.
Lieu: 在我男人的心中
Messages: 80

Bonjour! Très beau podium! Girly et féminin, j'adore!
Le MU de la première miss me plait énormément!!!   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Les deux autres miss sont tout autant magnifiques! Contente de vous voir toutes les trois sur les marches!

Très bonne semaine tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Paupau.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14343/moy/11474256.jpg

Hors ligne

#25 Le 05-06-2020 à 13h49

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Félicitations aux 3 gagnantes,
J’aime bien le Mu de la première et la tenue gagnante de la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon règne !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5