Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 19-06-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Yzmuu    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-55494287.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Unefuturemangaka    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-54229793.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Soleyyy    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-55353005.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 19-06-2020 à 00h09

Bimb'crobien
Halhana
...
Messages: 221

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#3 Le 19-06-2020 à 00h10

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

J'avais voté pour la 1ère pièce !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#4 Le 19-06-2020 à 00h10

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

Les trois étaient des CDF  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations à vous ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par ebossita1 (Le 19-06-2020 à 00h49)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

En ligne

#5 Le 19-06-2020 à 00h12

Bimb'powa
Marion0997
...
Lieu: Hogwarts
Messages: 515

Hello !

Félicitations à ma merveilleuse Yzmuu qui a réalisé une pièce superbe  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'aime beaucoup aussi la deuxième c'était un de mes votes, ravie de la voir en deuxième place !!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Félicitations à vous trois c'est mérité et bonne semaine de règne !!



"Le début est la fin et la fin est le début" -Dark-
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14294/moy/11434434.jpg

Hors ligne

#6 Le 19-06-2020 à 00h13

Bimb'adonf
Laioona
...
Messages: 478

Bravo à toutes les 3 ! Vos décos sont vraiment superbes !!!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

Hors ligne

#7 Le 19-06-2020 à 00h15

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

J'ai voté pour les 3 CDF pour la première  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitations!!

Hors ligne

#8 Le 19-06-2020 à 00h15

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Bravo aux gagnantes!! les trois faisaient parti de mes CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#9 Le 19-06-2020 à 00h19

Bimb'pascro
dya971
Aka Theblackshell
Messages: 16

Bravo aux 3 gagnantes, j’ai voté pour les 3 décos! Et encore bravo Soleyyy pour ce super message!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Hors ligne

#10 Le 19-06-2020 à 00h27

Bimb'accro
Soleyyy
Que dire que dire que dire...
Messages: 2 977

Bonsoir à tous et à toutes,
je suis vraiment choquée de voir ma pièce sur le podium !

Comme je l'avais dit sur un autre topic ma pièce est très très loin d'être parfaite. Ce qui m'importait c'était de faire passer un message et je suis ravie de voir que beaucoup d'entre vous partage la même façon de penser. C'est beau !

Je tiens à féliciter Yzmuu et Unefuturemangaka pour leurs superbes pièces mais aussi toutes les finalistes qui ont de très beaux décors aussi !

Je vous souhaite une très belle soirée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14302/moy/11441026.jpg

Hors ligne

#11 Le 19-06-2020 à 00h33

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Félicitations !! Les paysages sont particulièrement réussis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#12 Le 19-06-2020 à 00h37

Bimb'pascro
mya-costello
...
Lieu: Blaugies
Messages: 15

Félicitations aux 2 premières sur le podium.
Par contre je trouve que la 3e n'a pas sa place dans le podium.
Je ne veux mettre en colère personne, je dis juste ma façon de penser. Ici c'est un jeu et pas une propagande ... et il n'y a aucun message à faire passer, il suffit de lire les actualités.
Alors je vais faire une déco avec WHITE LIVES MATTER .. c'est d'actualité ça aussi et moi je voudrais faire aussi passer un message je m'en abstient compte tenu du désordre qui règne en ce moment dans le monde. Mon message risque peut-être d'être supprimé mais tampis, je pense que chacun a le droit de pouvoir s'exprimer librement. A ma connaissance nous sommes en démocratie ... si c'est encore le cas !!!!

Hors ligne

#13 Le 19-06-2020 à 00h46

Bimb'adonf
Laioona
...
Messages: 478

mya-costello a écrit :

Félicitations aux 2 premières sur le podium.
Par contre je trouve que la 3e n'a pas sa place dans le podium.
Je ne veux mettre en colère personne, je dis juste ma façon de penser. Ici c'est un jeu et pas une propagande ... et il n'y a aucun message à faire passer, il suffit de lire les actualités.
Alors je vais faire une déco avec WHITE LIVES MATTER .. c'est d'actualité ça aussi et moi je voudrais faire aussi passer un message je m'en abstient compte tenu du désordre qui règne en ce moment dans le monde. Mon message risque peut-être d'être supprimé mais tampis, je pense que chacun a le droit de pouvoir s'exprimer librement. A ma connaissance nous sommes en démocratie ... si c'est encore le cas !!!!


Je ne réponds jamais normalement à ce genre de message, mais cette fois-ci je me lance.

Je pense tout au contraire que la déco de Soleyyy a tout a fait sa place sur le podium. C'est un message qui a touché le coeur des joueuses et un message important à faire passer.

La beauté de ce jeu, c'est aussi de faire ce qui nous plait, de créer des choses qui nous tiennent à coeur, et libre à toi de faire une déco qui délivrera le message que tu veux transmettre !

Et si la propagande n'a pas sa place sur ce jeu, je pense que le plagiat non plus, comprendra qui pourra...

Encore un grand bravo à nos 3 miss déco, toutes méritantes !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

Hors ligne

#14 Le 19-06-2020 à 00h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je ne sais pas quoi faire à part vous remercier, pour vos CDF, CDC, et tous vos messages sur le forum..

Cette pièce a plu à deux amies à moi ce pourquoi je l'ai mise en avant, sinon je me doutais qu'elle allait plaire à autant de gens... C'était une très belle surprise en tous cas..
J'ai mis à peu près 3h à la réaliser, avec quelques petites retouches à droite à gauche..

Je suis également très contente de partager ce podium avec une pièce très spéciale, qui je trouve, mériterait sa première place plus que je ne le mérite, vu le message qu'elle contient ! Contente aussi pour la deuxième pièce à laquelle j'ai voté les deux jours..

Encore une fois félicitations à vous Unefuturemangaka et Soleyyy ainsi qu'à toutes les autres finalistes, qui ont des décors merveilleux !!

Dernière modification par Yzmuu (Le 19-06-2020 à 00h55)

Hors ligne

#15 Le 19-06-2020 à 01h08

Bimb'pascro
mya-costello
...
Lieu: Blaugies
Messages: 15

Laioona a écrit :

mya-costello a écrit :

Félicitations aux 2 premières sur le podium.
Par contre je trouve que la 3e n'a pas sa place dans le podium.
Je ne veux mettre en colère personne, je dis juste ma façon de penser. Ici c'est un jeu et pas une propagande ... et il n'y a aucun message à faire passer, il suffit de lire les actualités.
Alors je vais faire une déco avec WHITE LIVES MATTER .. c'est d'actualité ça aussi et moi je voudrais faire aussi passer un message je m'en abstient compte tenu du désordre qui règne en ce moment dans le monde. Mon message risque peut-être d'être supprimé mais tampis, je pense que chacun a le droit de pouvoir s'exprimer librement. A ma connaissance nous sommes en démocratie ... si c'est encore le cas !!!!


Je ne réponds jamais normalement à ce genre de message, mais cette fois-ci je me lance.

Je pense tout au contraire que la déco de Soleyyy a tout a fait sa place sur le podium. C'est un message qui a touché le coeur des joueuses et un message important à faire passer.

La beauté de ce jeu, c'est aussi de faire ce qui nous plait, de créer des choses qui nous tiennent à coeur, et libre à toi de faire une déco qui délivrera le message que tu veux transmettre !

Et si la propagande n'a pas sa place sur ce jeu, je pense que le plagiat non plus, comprendra qui pourra...

Encore un grand bravo à nos 3 miss déco, toutes méritantes !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Comme tu le dis si bien, chacun a son message à faire passer.
Quand à moi il ne me touche pas le coeur ... je ne participe jamais au concours déco.

Mais au vu des actualités.. enfin je ne sais pas si vous voyez les même choses que moi ou si vous vous voilez la face ..
J'ai vu trop de chose et vécu trop de choses pour pouvoir dire que ce " message " n'est pas touchant du tout.

Et pourrais-je savoir d'où tu parles de plagiat??

C'est comme un film d'horreur ou d'action enfin soit ...

La fin c'est la plupart du temps le gentil qui combat le méchant non?

Mais si vous n'avez rien suivi du film et que vous ne regardez que la fin, vous allez surement vous dire que le gentil est le méchant non?

Enfin soit, libre à tout le monde de s'exprimer moi je dis ce que je pense. Je peux peut-être être censuré mais peu m'importe si nous vivons dans un monde où dans notre propre pays nous n'ayons pas le droit de nous exprimer... c'est que notre monde est devenu lamentable !!

Hors ligne

#16 Le 19-06-2020 à 01h26

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Comme toujours, jamais déçue du podium déco

Yzmuu : Ta déco est un gros gros CDF, une des plus belle déco que j'ai vue depuis que j'y joue, très heureuse que tu soit récompensée gracieusement

Unefuturemangaka : Gros CDC pour ta déco, je la trouve magnifique <3

Soleyyy : Félicitation pour ta place au podium, je ne m'y attendais pas du tout, et à vrai dire tu ne faisais pas parti de mes votes "grosse étoile", mais heureuse que tu y soit, c'est un très bon message à faire passer


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#17 Le 19-06-2020 à 01h55

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Félicitations !
CDC pour les deux premières déco.


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#18 Le 19-06-2020 à 02h25

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Le troisième je le trouve un peu "facile" même si l'hommage est touchant.

Hors ligne

#19 Le 19-06-2020 à 02h52

Bimb'plusse
Unefuturemangaka
...
Lieu: Au jour de la Libération !
Messages: 131

Wow! Alors ça , je ne m'y attendais pas du tout...

Un grand Merci a toutes celles et ceux qui ont voté pour ma déco, je suis vraiment contente que ça vous ait plut ( et Dieu sait comme j'ai galéré a le refaire après avoir oublié de le sauvegarder 2 fois de suite ).Tout vos messages ici et en mp sont justes  adorables!
Et enfin, félicitations à Yzmuu qui a été un gros CDF et a Soleyyy avec son message touchant avec qui je suis heureuse de partager ce podium cette semaine!ಥ◡ಥ


Hope To Be...
https://zupimages.net/up/20/24/no9d.jpg
Yep.

Hors ligne

#20 Le 19-06-2020 à 07h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo au deux premiers deco. Deux jolie décos travailler et reposant.
Je me doutais que la troisième serait là. Comme
mya-costello je ne suis pas fan de la troisième. Le message et beau oui mais au vu des actualités je trouve sa un peux simple de surfer dessus alors que c'est tout les jours qui faudrait montrée cette preuve de soutien. Qui ne devrait même pas exister si l'homme était aussi civilisé et intelligent comme il ce prétend à l'être. Donc je trouve, je dit bien JE trouve qu'elle n'a pas sa place sur le podium car pour moi c'est un jeu de mode de création, d'évasion et non pour montrer les actualités de ce monde.
Je veux pas faire polémique ou faire fermer encore le topic donc si des personnes veulent en parler ma messagerie et ouvert.
Désolé mais des que j'ai vu la déco au défilé j'avais tellement envie de le dire.

Hors ligne

#21 Le 19-06-2020 à 08h00

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

très joli podium ! félicitations A vous  3 !

j'ai adoré les 2 première pour leur beauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'adore le message(me suis faite traduire par mon fils, ne parlant pas l'anglais) que la déco de soleyyy fait passer et je trouve que c'est bien de le voir sur une place de podium, même si c'est un peu trop simple, il trouve tout son sens aujourd'hui et demain ....A nous de le garder en nous comme un parchemin précieux mais en le partageant comme un trésor /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#22 Le 19-06-2020 à 08h21

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 830

gros CDC pour la 1ere déco ! ces montagnes ont été revisitées d'une manière originale,le ravin ,le pont suspendu ....c'est très beau !
seul petit bémol, le vélo de ville trop gros et décalé  dans ce paysage de haute montagne me semble t'il


                                             

Hors ligne

#23 Le 19-06-2020 à 09h16

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

Je ne savais pas si j'allais exprimer mon point de vue jusqu'à ce matin mais comme je ne suis pas la seule à ne pas être ravie de voir la troisième déco sur le podium, je me lance.

Personnellement, ce n'est pas le message en soit (je ne veux pas voir de white lives matter) mais la présence du message sur mabimbo. En regardant le DDF, je profitais de ce moment ou je suis sur le jeu, ou le monde extérieur ne compte plus. Pas de violence, pas de conflits, pas de religions, de couleur de peau, de méchanceté etc. C'est agréable dans sa journée d'avoir quelques minutes  pour s'échapper un peu. Et lorsque j'ai vu cette pièce, désolé, j'ai été extirpé de ce monde virtuel pour revenir à la réalité. Et franchement, j'ai quitté le DDF et le jeu pour faire autre chose.
Ma bimbo est un jeu léger ou on peut refaire la vie de notre poupée à notre guise. On peut dépenser sans compter ce que beaucoup ne peuvent faire dans la vraie vie, on peut changer de copains comme de chemise (^^), rencontrer des stars, participer à des enchères etc. J'ai, personnellement, pas envie de voir tout ce qui pourrit notre belle planète sur le jeu. J'espère ainsi ne pas voir des bimbos surfer sur cette élection et nous sortir des "me too" ou autre messages politico-militants.
Je rajoute qu'une description existe sur le jeu et serait sans doute une place plus appropriée si on souhaite partager (ou une discussion sur le forum avec soutien des modes) mais au moins, chacun a le choix de participer ou non. J'aime bien mon petit jardin secret.
Sinon, félicitations à vous trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#24 Le 19-06-2020 à 09h29

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Bonjour, et félicitations aux 3 gagnantes !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Yzmuu : Ton décor est juste superbe ! La perspective, le bateau dans la brume, le petit pont au 1er plan, ... très beau travail !
En plus, je viens d'aller voir ton logement, et j'ai reconnu certaines pièces qui ont défilé les semaines précédentes, et qui sont très bien faites aussi. Ta 1ère place est donc tout ce qu'il y a de plus méritée.

Unefuturemangaka : J'avais mis une étoile à ton décor, parce que je l'aimais bien, il s'en dégage une certaine ambiance, ... mais il manquait un p'tit quelque chose pour les 3 étoiles. J'ai vu que tu l'avais un peu modifié et franchement, je préfère  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Soleyyy : On est tous d'accord que ce n'est pas le décor du siècle en terme de travail et de créativité, d'autant que dans ton logement, il n'y a pas d'autre pièce travaillée, mais bon, le message (qui n'a rien a voir avec de la "propagande", puisque la propagande est sensé propager des "idées", et que le fait que les vies noires comptent, n'est pas une idée politique mais un FAIT ! Non ? ), qui a été plébiscité par la majorité des votantes, montre que nous ne sommes pas toutes des bimbos écervelées, vêtues de rose et se faisant les ongles en pensant à notre prochaine opération de chirurgie esthétique !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
perso, ça me semblait un peu simpliste et opportuniste, mais bon ... j'ai mis une étoile, donc je ne suis pas déçue que tu sois là !
... même si je comprends l'avis de Kelii, sur le côté "petit monde des bisounours" du jeu. Je le vois aussi comme ça, mais de temps en temps, on ne peut pas empêcher la réalité de s'y glisser, comme les tenues hommage quand il y a eu les attentats, ... bref, parfois l'actu s'invite là où elle n'est pas attendue, et en général ça ne dure pas. Donc je ne pense pas qu'on risque de "voir des bimbos surfer sur cette élection et nous sortir des "me too" ou autre messages politico-militants" ... rassure toi  Kelii.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bon, par contre la semaine prochaine, je veux l'enterrement de la grenouille sur le podium !  Et le décor noir sur fond rose/violet avec le réverbère et le vélo !  ... SVP !!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

En ligne

#25 Le 19-06-2020 à 10h03

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Bravo à vous trois pour ces jolies décorations !


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4