Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 10-07-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Laioona    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46539978.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : ritsuka8    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55796468.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : sakura20109    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-41448750.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 10-07-2020 à 00h10

Bimb'crobien
Halhana
...
Messages: 221

Magnifique podium !! Bravo !!

La première a toujours été un CDF félicitations!

Dernière modification par Halhana (Le 10-07-2020 à 00h15)

Hors ligne

#3 Le 10-07-2020 à 00h11

Bimb'adonf
Belle3188
Messages: 337

Félicitations aux gagnantes, bonne semaine de règne !
CDC pour la première, Laioona pour ma part c:

Dernière modification par Belle3188 (Le 10-07-2020 à 00h12)


https://i.goopics.net/800/rd05j.jpg   

Hors ligne

#4 Le 10-07-2020 à 00h12

Bimb'pascro
Cya9710
...
Messages: 20

Bravo aux gagnantes! Vos bimbos sont magnifiques!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#5 Le 10-07-2020 à 00h15

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

J'avais voté pour Laioona !
Au vu du DDF, le podium n'est pas si mal en fin de compte, sauf pour la deuxième qui est une copie conforme du style gagnant depuis deeeees mois.
Félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#6 Le 10-07-2020 à 00h26

Bimb'crobien
Kaaboom97
...
Messages: 177

Wow  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif la 1ère était un CDF et j'avais un CDC pour la 3e, pas fan de la 2e pour l'instant, j’attends de voir ses tenues.

Félicitations à vous & Bonne semaine.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.ibb.co/SvPgZgC/banner-772x250.png

Hors ligne

#7 Le 10-07-2020 à 00h28

Bimb'plusse
foffette
...
Lieu: Lost between Sky and Ground
Messages: 85

Quelle bonne surprise en voyant ce podium !!
Notamment en y retrouvant Laioona et sakura.
Une bonne semaine s'annonce /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14313/moy/11449714.jpg
➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳⎾·キス·⏌➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳

Hors ligne

#8 Le 10-07-2020 à 00h41

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084

OMG du jamais-vu (en tout cas pour moi)..........

TOUS mes CDF sont sur le podium  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ahah c'est émouvant et c'est drôle.

Vraiment félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par ebossita1 (Le 10-07-2020 à 00h42)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#9 Le 10-07-2020 à 01h29

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Très contente par ce podium, CDF pour Laioona et Sakura vous êtes ravissantes, la deuxième est mignonne mais ce n'est rien d'unique ou innovant à mon avis.

J'espère voir des jolies tenues cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#10 Le 10-07-2020 à 07h02

Bimb'pascro
ilona258
...
Messages: 25

Trop contente pour la 1ère et la 3 eme !! Un peu moins fan de la 2ème

Hors ligne

#11 Le 10-07-2020 à 07h55

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

joli podium félicitations  !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#12 Le 10-07-2020 à 08h20

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 669

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Wouah, heureuse surprise ce matin.
2 CDF & 1 CDC que demander de plus !!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Alors félicitations & bonne semaine, du rêve nous voulons.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#13 Le 10-07-2020 à 08h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

melodie59000 a écrit :

J'avais voté pour Laioona !
Au vu du DDF, le podium n'est pas si mal en fin de compte, sauf pour la deuxième qui est une copie conforme du style gagnant depuis deeeees mois.
Félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne !

ah bon en quoi je suis copie conforme ? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#14 Le 10-07-2020 à 08h54

Bimb'adonf
Laioona
...
Messages: 478

Wolalala !

Je m'étais endormie en apprenant la nouvelle et à mon réveil je suis toujours aussi surprise !

Que vous dire à part merci ? Je suis vraiment heureuse que mes tenues de ce défilé vous ai plu ! J'ai beaucoup travaillé dessus, donc ça me fait réellement plaisir !

Je suis également très fière de partager ce podium avec la jolie Ritsuka8 et la fabuleuse Sakura20109 !

J'espère ne pas vous décevoir pendant cette semaine. Je suis en train de voir avec les autres gagnantes pour vous proposer des petites choses pour ces 7 prochains jours !

Encore merci !!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

Hors ligne

#15 Le 10-07-2020 à 08h55

Bimb'encore
aquali24
La rêveuse................ Lieu : Dans ma tête
Messages: 62

Je suis toute aussi surprise que les autres bimbos du forum ce matin
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un podium avec tous mes CDC

En tout cas trop contente de retrouver Leioona en première place !
Depuis le temps qu'elle defile ses tenues sont de vraies pépites ca mérite amplement la 1er place /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Bravo à toi ritsuka8 pour ta deuxième place tout comme moi, je suis contente d'avoir pu te soutenir et que tu en sois arrivée jusqu'ici ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif 

Et pour sakura20109 tu étais un gros CDC j'ai adoré cette tenue que tu nous as présenté lors de ce défilé c'est super original

En tout cas bravo aux garantes et je vous souhaite une bonne semaine

Dernière modification par aquali24 (Le 10-07-2020 à 08h57)


"Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant" ~J.K Rowling

Hors ligne

#16 Le 10-07-2020 à 09h04

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Bravo aux gagnantes! Un beau podium!

C'est la fête des "a" avec Laioona, Ritsuka et Sakura ahah! Une préférence pour la tenue gagnante de Laioona mais les deux autre tenues sont jolies aussi.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#17 Le 10-07-2020 à 09h09

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Bonjour, très contente de ce podium, Sakura20109 faisait partie de mes CDF, et notre première miss est magnifique également, félicitations à elles, bon règne ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#18 Le 10-07-2020 à 09h23

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Félicitation ! En plus très beau podium, je suis contente. J'avais voté pour ces trois poupées. Préférence pour la belle Sakura qui était mon CDF


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#19 Le 10-07-2020 à 09h40

Bimb'plusse
mabimbo8245
❁❀✾ Paupau.
Lieu: 在我男人的心中
Messages: 80

Bonjour et bravo à nos miss! J'aime tout particulièrement la 1er bimbo! Ça fait un moment que je te voyais en DDF, contente de te retrouver sur le podium cette semaine ma jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Encore bravo les belles!
Excellente journée et bon week-end!

Paupau.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14343/moy/11474256.jpg

Hors ligne

#20 Le 10-07-2020 à 09h50

Bimb'Noob
Nime2222222222
...
Lieu: sans doute dans mon lit
Messages: 6

Très contente de ce podium, 1 CDF et 2 CDC, félicitation aux 3 gagnantes. Vous êtes magnifique ! J'ai tout de même une préférence pour Laioona et ses couleurs. Mais j'ai également une petite pensé pour Kate5757  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  elle etait si belle.

Laioona: CDF depuis pas mal de temps (je l'attendais sur un podium) j'aime énormément les couleurs et la tenue de meme pour ton Make Up.

Ritsuke8: Très belle poupée et si raffiné. Ce style est toujours aussi efficace, j'aime beaucoup.

Sakura20109: jolie tenue pas spécialement fan de celle-ci mais j'a beaucoup aimé le première que tu avais mise et ton MU est très jolie égalemnt.

Hate de voir ce que vous aller nous mijoter cette semaine. /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#21 Le 10-07-2020 à 10h16

Bimb'blabla
sakura20109
...
Messages: 3 177




Bonjour à tout.e.s!

J'ai vu les résultats à 1h du matin et c'est toujours bizzare de voir ma poupée sur le podium, j'arrive pas à le croire!

Je tiens à remercier tous ceux/celles qui ont voté pour moi pendant la finale, c'est un vrai plaisir de voir que mes tenues vous ont plues ♥ ..
Et un grand merci pour les messages de félicitations ça me touche droit au coeur ♥

Finalement, je suis très ravie de pouvoir partager ce podium avec les magnifiques Laioona et Ritsuka, en espérant de vous proposer de belles choses pendant les 7 jours de règne ♥ ♥




Dernière modification par sakura20109 (Le 10-07-2020 à 10h27)


https://zupimages.net/up/21/42/ysx4.png

Hors ligne

#22 Le 10-07-2020 à 10h57

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: UY Scuti
Messages: 2 602

Bonjour les filles !

Félicitation à vous, je suis contente de. ce podium *-*.

Sakura était l'un de mes coups de coeur du DDF, je suis sur d'avoir des belles tenues de sa part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Laioona, je ne sais plus avec quelles tenues elle a défilé, en tout cas bravo à toi, je vais découvrir sa poupée tout au long de la semaine, j'ai hâte !

Ritsuka est passée inaperçu pour ma part, franchement pas fan. Félicitation tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


Bonne semaine !


Hors ligne

#23 Le 10-07-2020 à 11h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde
Merci a vous tous et toute de m'avoir permis d'arriver en 2em place c'était un rêve depuis que je suis arrivée dans se jeu je sais que j'en ai déçus certaine mais je vais essayer de faire de mon mieux pour vous faire des tenue qui j’espère vous plairont et mercii encore et j'ai changé ma tenue mais ce n'est en aucun cas pour le thème c'était pour moi même♥
                     voila bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#24 Le 10-07-2020 à 11h27

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix
Messages: 1 942

Hello. Super contente pour la belle Sakura !
Un tout petit CDC pour la première, j'ai juste énormément de mal avec son MU
Bonne semaine de règne à vous 3 !

Hors ligne

#25 Le 10-07-2020 à 11h48

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Contrairement à ma VDD, personnellement, j'adooooore le MU de Laioona !
Il change de ce qu'on a l'habitude de voir, il est original, mignon comme tout, avec son regard en coin, ... Je suis fan !
Et ses tenues colorées,   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   ... Très heureuse de te voir là, jolie poupée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aime moins les tenues et le MU de ritsuka, mais je préfère déjà la tenue actuelle à celles du DDF, donc, j'ai l'espoir d'être agréablement surprise cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quant à sakura, je n'aime pas trop la tenue gagnante, (le bas me dérange, cette ceinture droite avec la jupe qui vole au vent et la robe aux vagues rigides, ... ça me semble très incohérent dans la forme), mais sur son profil, j'ai vu de très belles tenues, donc ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5