Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 10-07-2020 à 18h50

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 689

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

CDF pour l'Interprétation du Petit Prince. Bravo Anais pour cette Sublime Déco!

CDC pour la Cascade qui me donne envie de Partir en Vacances.

Et Que Dire pour la Troisième! Ma Kiki sur le Podium. Enfin! BRAVO! Toutes Mes Félicitations pour Ton Trophée.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Profitez bien de Votre Semaine de Règne.

Dernière modification par choupinette4774 (Le 10-07-2020 à 18h51)


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#27 Le 10-07-2020 à 19h05

Bimb'sensei
Chapie2
...
Messages: 753

Bonsoir,

Bravo à kineko qui était dans le défilé depuis des semaines, j'adore sa déco noire et blanche ♥♥

Bonne semaine

Hors ligne

#28 Le 10-07-2020 à 19h22

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

BitleJuizz a écrit :

Ouiiiii!!!
Je ne suis pas allée voir encore les gagnantes côté Bimbo mais quelles belles surprises côté déco!

D'abord, la très belle interprétation du Petit Prince d'Anais, c'est magnifique, doux, bref, ça envoie directement dans le livre et c'est tellement agréable!

Ensuite, kineko, qui défile depuis... depuis !!! Bravo à toi !! j'aimais beaucoup ce salon gris Steampunk, et je votais pour lui chaque semaine. Enfin, il est sur le podium.

Pas fan de la 2ème déco, je trouve qu'on a trop trop vu ce genre de décos, la cascade, la nature autour, etc.

Bravo aux gagnantes! et bon weekend à tou-te-s!


Idem, je votais pour le salon gris depuis longtemps et j'étais toujours déçue de ne pas le voir sur le podium, enfin !

J'aime bien le petit prince même si je ne suis pas ultra fan du fait qu'il soit sur le podium.

Quant à la deuxième, même si je trouve ce décor très jolie, c'est effectivement, une nouvelle version de quelque chose qui marche depuis un moment.
J'aime bien aussi avoir un intérieur sur le podium. C'est après tout comme cela que le défilé déco a vu le jour. Cette semaine, le compte est bon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#29 Le 10-07-2020 à 20h21

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 808

Bravo à toi belle Kineko   /modules/forum/img/smilies/content3.gif   tu le mérites amplement

depuis tout ce temps...  Bravo aux autres aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#30 Le 10-07-2020 à 21h58

Bimb'encore
mimi66929
✝♥
Messages: 70

Pour ma part, aucun de mes votes ne figure sur le podium cette semaine...tant pis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Félicitations aux gagnantes et bonne semaine !!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif




                                                                   "La politesse est une vertu"

                         "La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.."    

                                                                                                                                                     

Hors ligne

#31 Le 10-07-2020 à 22h04

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Waaow la première déco est trop bien faite et originale, j'adore ! D'ailleurs c'était un de mes CDF lors du DDF. La pièce en noir & blanc j'aime bien aussi, ça change. Pour moi la 2ème est jolie mais sans plus. En tout cas, passez une bonne semaine sur le podium! xo  ♥

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 10-07-2020 à 22h08)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#32 Le 10-07-2020 à 23h33

Bimb'Noob
...
Lieu: Saint Maur
Messages: 1

franchement je suis étonnée, personne ne dit rien sur l'inactivité du site par les administrateurs ?! il y a plus aucunes nouveautés depuis décembre !!! OK, ils avaient dit que ça faisait du boulot de sortir des nouveautés chaque semaine mais là à quoi ca sert de jouer s'il n'y a rien à faire !!!!

Hors ligne

#33 Le 11-07-2020 à 00h06

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Bravo pour votre podium, vos déco sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#34 Le 11-07-2020 à 00h54

Bimb'pascro
enterra
...
Messages: 47

Bien le bonjour! en effet magnifiques bimbos au podium!>////<
j'aime beaucoup!
Heu...en fait c'est la première foie que j'écrit dans un forum donc je ne sais pas trop comment m'y prendre... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Il y as encore beaucoup de choses que sait pas donc en tout cas enchanté!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
(je n'ai même pas compris ca; y a t-il des thèmes pour les défilés?? /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )


Flemme pour l'instant...un jour peut être~

Hors ligne

#35 Le 11-07-2020 à 03h16

Bimb'Noob
...
Messages: 9

Et voilà! kineko est sur le podium. Je voudrais la voir sur la première marche, mais bon, c'est déjà le podium, quoi!
Un gros CDC pour la déco du Petit Prince, contente que cette fois-ci elle est gagnante.
J'adore bien la fraîcheur du petit coin de misspanda93, je voudrais y être, c'était mon CDF cette semaine.

Félicitations, les belles. Vous le méritez toutes.

Hors ligne

#36 Le 11-07-2020 à 07h15

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

un tres grand bravo a vous trois!!super heureuse de voir Kineko enfin sur ce podium! sa place est amplement méritée! bonne semaine a vous! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#37 Le 11-07-2020 à 10h30

Bimb'plusse
Alex26924
Meme avec des talons aiguilles tu m'arrive pas à la cheville
Messages: 106

bravo à toutes c'est très joli /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


en amour..

Hors ligne

#38 Le 11-07-2020 à 11h18

Bimb'accro
Soleyyy
Que dire que dire que dire...
Messages: 2 977

Anaiiiiis enfin !! Gros CDF pour le première déco première place amplement méritée !

Félicitations à vous 3 !

Entre les belles beautés sur le podium et ces beaux décors, nous nous régalons cette semaine /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

** Update, j'étais tellement euphorique que je n'ai pas bien vu la 3ème déco qui a toujours été un CDF ! Super contente de la voir sur le podium. ENFIN !

Dernière modification par Soleyyy (Le 11-07-2020 à 11h30)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14302/moy/11441026.jpg

Hors ligne

#39 Le 11-07-2020 à 13h37

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 038

Félicitations aux gagnantes, mais surtout a kineko car j'ai voté pendant des semaines et enfin sur le podium!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#40 Le 11-07-2020 à 14h57

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Anaïs !!!!!! Enfin ! *OMG* bravo !!! Vraiment, je suis heureuse pour toi !

Félicitations aux deux autres également !


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#41 Le 11-07-2020 à 17h58

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

Magnifique podium <3


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#42 Le 12-07-2020 à 03h30

Bimb'Noob
Arika23
...
Lieu: yoshi Island
Messages: 14

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#43 Le 12-07-2020 à 11h38

Bimb'plusse
Flika4
In my dreams with Alone ♥ ......... Je n'ai jamais été aussi active que depuis 2020
Messages: 92

Félicitations aux 3 gagnantes, j'aime beaucoup la 2ème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
La référence au petit prince est top aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
La 3ème est très belle, ça fait rétro en noir et blanc /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                  Louna novahttps://pixabay.com/static/uploads/photo/2015/02/24/15/41/dog-647528__180.jpg

Hors ligne

#44 Le 12-07-2020 à 15h05

Bimb'plusse
...
Messages: 103

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#45 Le 12-07-2020 à 15h50

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#46 Le 14-07-2020 à 18h06

Bimb'Noob
misspanda93
...
Lieu: Noisy-le-Grand
Messages: 4

merciii beaucoup ! je suis contente d'avoir la 2e place ! je m'attendais pas à cela  car j'avais vu plusieurs décos qui méritaient largement le podium ! félicitations aux 2 autres gagnantes ! le paysage naturel de mon pays qui est le Sri Lanka m'a beaucoup inspirée et je suis fière de l'avoir représenté !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


♥♠♥

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2