Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 17-07-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Minene42    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53133522.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : lalao72    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-49663389.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : WitchySenshi    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55935743.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 17-07-2020 à 00h10

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Minene ! Bravo !


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#3 Le 17-07-2020 à 00h11

Bimb'Reine
Lilina1996
Lieu: Chez Sephora
Messages: 19 211

Tenues beaucoup trop simple à mon gout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png



Don't cry when I will kick your ass # Liam ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194129.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194130.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194140.jpg

Hors ligne

#4 Le 17-07-2020 à 00h13

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Oh purée, Minene en première place. Je suis tellement contente, félicitations ma poupée de porcelaine !
Je n'ai aucun souvenir des deux autres en revanche...
Félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#5 Le 17-07-2020 à 00h14

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Minene était un CDF mais le podium reste un peu décevant
Félicitations tout de même, en espérant voir de jolis thèmes.

Hors ligne

#6 Le 17-07-2020 à 00h15

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 644

GG minene !!!! enfin sur les marches et sur la 1er marche en plus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 

Hors ligne

#7 Le 17-07-2020 à 00h15

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Bravo aux gagnantes!

Les trois tenues sont très différentes mais jolies. Pas de CDC mais j'attend de voir les tenues de cette semaine!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#8 Le 17-07-2020 à 00h16

Bimb'pascro
Cya9710
...
Messages: 20

Joli podium! Félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#9 Le 17-07-2020 à 00h16

Bimb'adonf
Laioona
...
Messages: 478

UH ?!

Je suis assez déçue du podium à vrai dire...

Rien à dire sur la belle Minene qui a enfin la première place qu'elle mérite, ses tenues sont plus jolies les unes que les autres et celle du podium est sublime !

En ce qui concerne les deux autres, elles ne faisaient pas parties de mes votes, mais j'espère qu'elles nous éblouiront durant cette semaine avec leurs tenues !

Je vous félicite toutes les 3 et bonne semaine de règne ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

Hors ligne

#10 Le 17-07-2020 à 00h33

Bimb'blabla
sakura20109
...
Messages: 3 177

Très contente de voir Minene sur le podium, quelle belle surprise !
Félicitations à vous trois et bonne semaine de règne..
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/21/42/ysx4.png

Hors ligne

#11 Le 17-07-2020 à 00h48

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Félicitations à vous et surtout bravo à la belle Minene ! J'ai toujours été fan de ta belle mais là je suis sans voix ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je suis sûre que tu vas nous éblouir ! 

Passez une bonne semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#12 Le 17-07-2020 à 00h53

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Félicitations les miss! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
La première était un CDC, par contre moins fan des deux autres.

A voir ce que vous allez nous proposer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#13 Le 17-07-2020 à 00h57

Bimb'accro
Soleyyy
Que dire que dire que dire...
Messages: 2 977

Un seul CDF qui se trouve d'ailleurs en première place, très contente pour elle félicitations !

Félicitations tout de même aux deux autres bien que je ne sois pas fan.

Hâte de voir le podium de la semaine !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14302/moy/11441026.jpg

Hors ligne

#14 Le 17-07-2020 à 00h59

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Hum boon ….Ok honnêtement je suis pas mal déçue du podium.. à vrai dire je ne m'attendais pas vraiment à voir ces poupées, mais bon. ^^ La 3ème était un CDC, elle est jolie mais sans plus.
Les 2 autres c'est du déjà vu, aucun effet pour moi.

                   Félicitations et, bonne semaine de règne!
/modules/forum/img/smilies/content3.gif


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#15 Le 17-07-2020 à 01h03

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

Bonsoir bonsoir.

Je suis content de voir l'un des mes CDF sur le podium. Félicitations.

Malheureusement, je ne suis pas très fan des deux autres (comme les voisines du dessus) mais je dirai avoir une préférence pour la troisième.

Félicitations à vous /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#16 Le 17-07-2020 à 04h35

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Bon sang j'en peux plus de voir cette bouche...

La première était un CDC, je n'ai pas voté pour les deux autres, navrée !
Félicitations tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par jus-de-pom (Le 17-07-2020 à 04h35)


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#17 Le 17-07-2020 à 07h19

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 575

Ravie de voir Minene sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations aux miss et bonne semaine


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#18 Le 17-07-2020 à 07h39

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

jus-de-pom a écrit :

Bon sang j'en peux plus de voir cette bouche...

La première était un CDC, je n'ai pas voté pour les deux autres, navrée !
Félicitations tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Voilà, même réaction que moi en découvrant le podium ce matin... et pour une fois très tôt!!
Quelle déception!! Alors que le défilé était tellement rempli de Bimbos originales, voire inattendues!!

On a même "le combo gagnant" là... bouche + yeux fermés + lune + blanc...

Mais évidemment, les votantes adorent, donc c'est tant mieux pour les gagnantes et tant pis pour les "rageuses" dont je fais partie ce matin!!

Profitez de votre semaine! et Bravo Minene!!

Hors ligne

#19 Le 17-07-2020 à 07h56

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

Félicitations ! Je crois avoir voté pour la première (mais comme d'hab, je ne m'en souviens pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif) en tout cas, j'aime bien son look.
La troisième est plutôt mignonne aussi.

En revanche, pour celles qui peuvent, je vous conseille d'aller voir le podium anglais....qui a copié l'autre ou énorme coincidence qu'elles soient élues le même jour


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#20 Le 17-07-2020 à 08h28

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

KeIii a écrit :


En revanche, pour celles qui peuvent, je vous conseille d'aller voir le podium anglais....qui a copié l'autre ou énorme coincidence qu'elles soient élues le même jour

En fait, si tu vas sur sa description anglaise, tu verras que ... c'est la même personne !    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Lalao72 et ABIGAILabby, même combat  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Autrement, comme d'autres au dessus, je n'en peux plus de cette bouche, elle me sort par les trous de nez ! ... ainsi que le monochrome blanc, les têtes d'enterrement, cette lune, la position de jambe "cuisse de poulet", ...
Bon ben voilà quoi, j'aime pô trop ce podium !
Pas grave !
Préférence pour Minene et les tenues colorées dont elle est coutumière. J'ai du voter pour sa tenue, une seule étoile pour cause de MU ...

Bonne semaine et félicitations à vous 3 pour votre podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#21 Le 17-07-2020 à 08h32

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Bonjour, très contente pour notre 1ère miss, elle est magnifique et était l'un de mes CDF. Les deux autres ne m'ont pas forcément marqué mais j'attends de voir les tenues qu'elles nous proposeront, tenues qui - je le pense - vont nous plaire ! Bon règne à vous les miss, vous le méritez /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#22 Le 17-07-2020 à 09h04

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour

Félicitations aux trois gagnantes, la première est pour moi la seule qui tire un peu son épingle, la deuxième est jolie mais tout ce blanc affadit énormément la composition je trouve, surtout que les items utilisés sont déjà très souvent vus, il manque à mon sens de la nuance, du relief.

Pour la troisième miss, je ne suis personnellement pas fan des éléments choisis.

Passez une belle semaine sur le podium !


..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#23 Le 17-07-2020 à 09h33

Bimb'plusse
mabimbo8245
❁❀✾ Paupau.
Lieu: 在我男人的心中
Messages: 80

Bonjour! Podium tout mignon ce matin! J'aime beaucoup la première miss et les deux autres sont très belles aussi!

Bravo les bimbos pour votre place, bien mériter.

Sinon, s'il vous plait arrêtez avec vos "critiques" sur les bimbos qui ne vous plaisent pas. De une c'est pas cool à lire, ça n'apporte rien de bon sur le forum et de deux demandez-vous si après votre passage en DDF vous vous réveillez sur le popo super contente puis bam vous vous prenez plein de réflexions et critiques qui ne sont même pas un minimum constructives. Stop avec ça à la fin, lâchez les miss, elles font ce qu'elles veulent avec leurs poupées comme vous en faites de même.

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi."

Sur ce, très belle journée et bon week-end à toutes et tous!

Paupau.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14343/moy/11474256.jpg

Hors ligne

#24 Le 17-07-2020 à 09h41

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

C'est vrai que lire constamment les mêmes critiques au sujet de la forme de la bouche, des jambes, des couleurs des vêtements devient un peu agaçant à la longue... certaines bimbos parviennent totalement à se démarquer en ayant la jambe "cuisse de poulet" ou la bouche toute ronde... Il y a toujours des tendances sur le site, il faut se dire  qu'un autre genre sera plus tard réutilisé par pleins de bimbos. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par feelyah18 (Le 17-07-2020 à 09h41)


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#25 Le 17-07-2020 à 10h21

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


Mais. C’est qu’on a du Dédé sur le podium cette semaine. *insère happy* Ça promet d’être haut en couleurs. Félicitations Minene, tu mérites amplement cette belle couronne dorée.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4