Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 24-07-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : LauryneCandy    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55906600.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Kate5757    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46902472.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : AliceCullen111    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-39276229.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 24-07-2020 à 00h13

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

Waouh un CDF un première place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ça fait plaisir.

La méchante reine est un CDF du deuxième jour de votes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par ebossita1 (Le 24-07-2020 à 00h13)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#3 Le 24-07-2020 à 00h14

Bimb'plusse
nathoudu915
C'est Lisa pas Maggie
Lieu: Springfield
Messages: 96

Un grand bravo aux bimbos du Podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Hâte de voir le prochain DDF en espérant voir de plus en plus de looks originaux et moins de vitrine


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14317/moy/11452966.jpg

Hors ligne

#4 Le 24-07-2020 à 00h19

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

ʄ Bonjour les poupées,

Félicitations à ma chérie et à la Blanche-Neige, ce sont des poupées pour qui je vote depuis un moment donc je suis ravie de retrouver ces deux beautés. Même si je ne suis pas fan de la tenue gagnante de la troisième Miss, je lui souhaite également des félicitations, elle me plaira sûrement dans la semaine !

Bon règne à vous trois ! ♡'


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#5 Le 24-07-2020 à 00h22

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Toutes mes félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#6 Le 24-07-2020 à 00h26

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Oulala j'admire beaucoup la 2ème miss qui est super bien faite, blanche neige  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et la 3ème mon dieuu UNE BEAUTÉ!! La première poupée j'aime l'ensemble de sa tenue et les couleurs. Félicitations aux 3 miss ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 24-07-2020 à 00h28)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#7 Le 24-07-2020 à 00h28

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

J'aime beaucoup le style de la première.
La deuxième porte une magnifique tenue !
La troisième je suis un peu moins fan, j'attend de voir ce qu'elle va nous faire cette semaine ^^
Félicitation !

Hors ligne

#8 Le 24-07-2020 à 01h23

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Pour les tenues gagnante :

J'aime beaucoup la première, LauryneCandy, les mêmes couleurs à peu près que la première de la semaine dernière, c'est bien, ça change des pastels redondant (même si je suis mal placé pour en parler puisque je m'habille moi même principalement en pastel haha)

J'adore la deuxième, Kate5757, cette revisite de Blanche Neige, un conte classique. C'est superbe, moi qui adore tout ce qui est féérique et magie des conte de fée.

Je ne suis pas trop fan d'AliceCullen111 , la troisième. A voir cette semaine ce qu'elle va nous montrer.

Félicitation aux 3 miss et bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#9 Le 24-07-2020 à 02h11

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Félicitations aux gagnantes, ce podium est sympa  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Une préférence pour la deuxième mais toutes méritent leur place  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Hors ligne

#10 Le 24-07-2020 à 05h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation à toutes !!!
Toutes magnifiques ❤️❤️❤️
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par mamataal (Le 24-07-2020 à 05h01)

Hors ligne

#11 Le 24-07-2020 à 09h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

wow 2 cdc sur le podium, ca fait longtemps que c'est pas arrivé. La première et la deuxième ^^
Un podium sans pastel , des coiffure foncé  c'est à retenir ^^

Félicitation à vous 3

edit: pourquoi méchante reine? a ce que je sache blanche neige à toujours été gentille?

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-07-2020 à 09h06)

Hors ligne

#12 Le 24-07-2020 à 09h37

Bimb'blabla
LauryneCandy
„Stell dir vor, es wird gut und aus Chaos wird Lieben.“
Lieu: In meinen Gedanken. ♡
Messages: 3 176

bonjour,

tout d'abord merci pour vos votes, ça me va droit au coeur.
je félicite Kate' et AliceCullen' pour leurs montées sur le podium.
je n'ai pas d'habitude d'écrire sur le forum, cependant j'aime beaucoup lire les posts sur les ddf. aujourd'hui je me permets de poster sur le forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
j'aime pas la fausse modestie ni l'égo mais je pensais pas que j'allais avoir la première place.
j'espère que l'on régalera vos yeux. merci à vous tou-te-s et bon règne également à vous deux autres miss ! ♡

Dernière modification par LauryneCandy (Le 24-07-2020 à 11h07)



♦️ « Все любят деньги, а я тебя ♥️ » ♦️
https://zupimages.net/up/21/04/ce3c.gif

Hors ligne

#13 Le 24-07-2020 à 09h56

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 630

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Cette semaine j'suis ravie 2 CDF & 1 CDC sur le podium que demander de plus. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Bonne semaine à vous 3 surtout n'oubliez pas, elle passe au galop.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#14 Le 24-07-2020 à 10h03

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour ~

Félicitations aux gagnantes !


Pas de CDC sur le podium pour moi mais la tenue de la première miss est harmonieuse, je ne suis fan de l'association de couleurs de la deuxième mais la tenue est élégante et l'idée de reprendre l'inspiration blanche-neige est sympa je trouve.
La tenue de la troisième miss me donne une impression de déjà-vu sur des DDF précédents, c'est peut-être juste moi, je la trouve un peu simple par rapport aux deux autres miss mais personnellement je trouve l'inspiration intéressante et l'association des éléments fonctionnent je trouve.

Passez une bonne semaine !

..


/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#15 Le 24-07-2020 à 10h19

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Quem beau podium!
CDC pour les 2 premières miss. Leurs tenues du jour sont magnifiques! Que de couleurs vibrantes! Ça change!
J'attend de voir la 3eme poupée changé pour me faire un réel avis!


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#16 Le 24-07-2020 à 10h49

Bimb'adonf
Kate5757
.
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Messages: 316

Bonjour, quelle surprise aujourd’hui de me retrouver sur le podium ! C’est réellement un rêve d’enfance qui se réalise…
Je suis fière de partager ce podium avec LauryneCandy et AliceCullen111, tous deux magnifiques. Merci beaucoup à tout le monde et surtout merci pour tous ces gentils messages ♡ J’espère que les tenues qu’on vous proposera tout au long de cette semaine, vous plairont autant !
 
PS : Nickybelceska : Ma tenue a pour thème « Twisted-Tales », c’est-à-dire « si l’histoire avait été différente. » Dans mon cas -> Et si Blanche-Neige était la Méchante Reine de l’histoire ?
J’espère que c’est un peu plus clair /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/20/29/9m36.jpg

Hors ligne

#17 Le 24-07-2020 à 11h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

ah ok merci pour l'explication Kate  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Actuellement tu es sublime avec ces couleurs joyeuse ^^

LauryneCandy aussi est très élégante, j'aime beaucoup ces couleur qui donne du peps.

Hors ligne

#18 Le 24-07-2020 à 11h59

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Finalement, je préfère dans ce sens-là!! ne pas trop aimer le défilé et trouver le podium charmant!!
J'avais voté pour LauryneCandy dont j'apprécie l'harmonie et les teintes des tenues, et pour "la vilaine Blanche-Neige" dont j'ai aimé l'originalité!

Félicitations à toutes les 3 et profitez bien de votre semaine!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 24-07-2020 à 11h59)

Hors ligne

#19 Le 24-07-2020 à 13h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Finalement, je préfère dans ce sens-là!! ne pas trop aimer le défilé et trouver le podium charmant!!
J'avais voté pour LauryneCandy dont j'apprécie l'harmonie et les teintes des tenues, et pour "la vilaine Blanche-Neige" dont j'ai aimé l'originalité!

Félicitations à toutes les 3 et profitez bien de votre semaine!

Tant mieux pour toi ^^
Je suis dans une autre dimension
Pour une fois que j'ai eu beaucoup de cdc , le résultat est bon, alors que souvent quand j'en ai beaucoup suis  pas fan du podium. Ma malédiction est parti enfin ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-07-2020 à 13h24)

Hors ligne

#20 Le 24-07-2020 à 13h27

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Nickybelceska a écrit :

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Finalement, je préfère dans ce sens-là!! ne pas trop aimer le défilé et trouver le podium charmant!!
J'avais voté pour LauryneCandy dont j'apprécie l'harmonie et les teintes des tenues, et pour "la vilaine Blanche-Neige" dont j'ai aimé l'originalité!

Félicitations à toutes les 3 et profitez bien de votre semaine!

Tant mieux pour toi ^^
Je suis dans une autre dimension
Pour une fois que j'ai eu beaucoup de cdc , le résultat est bon, alors que souvent quand j'en ai beaucoup suis  pas fan du podium. Ma malédiction est parti enfin ^^



+1


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#21 Le 24-07-2020 à 14h44

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je suis ravie de retrouver Kate5757 sur le podium, sa tenue de Blanche-Neige est un CDC. J'aime beaucoup sa tenue actuelle également qui est très colorée.

Félicitations à vous trois !

Hors ligne

#22 Le 24-07-2020 à 17h13

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

contente pour notre chère LauryneCandy, toutes mes félicitations !
je n'avais pas voté pour les deux autres, les jugeant trop simples personnellement .
félicitations à vous trois et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#23 Le 24-07-2020 à 18h34

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

Bravo aux 3 miss!
Je suis fan des couleurs utilisées par Kate jusqu'à présent  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#24 Le 24-07-2020 à 21h32

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Magnifique tenue de la deuxième très beau mélange de couleurs.
La première est jolie mais la tenue est un peu trop fouillis selon moi.
J'espère vite un changement de la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Hors ligne

#25 Le 24-07-2020 à 21h56

Bimb'plusse
foffette
...
Lieu: Lost between Sky and Ground
Messages: 85

CDF pour la tenue gagnante de Kate, très réussi ce thème Twisted-Tales /modules/forum/img/smilies/coeur.gif mais moins fan de l'actuelle et des deux autres bimbos ~
Félicitations tout de même à vous trois /modules/forum/img/smilies/miou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14313/moy/11449714.jpg
➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳⎾·キス·⏌➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4