Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 29-07-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 29-07-2020 à 00h14

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Wow, le tableau de VanGogh ! *.*
7 votes, bonne chance à tou.te.s !

Dernière modification par melodie59000 (Le 29-07-2020 à 00h16)


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#3 Le 29-07-2020 à 00h36

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

ʄ Bonjour les poupées,


Mes votes Un bureau avec une barque, une plage, la décoration d'Anouchka76, la décoration de Pakara, une averse avec des animaux, le deuxième jardin avec une ambiance aiatique, Black Lives Matter, la décoration de Bimbo-Saya, la décoration de Laioona, une danseuse classique (squelette), une chambre avec une porte au milieu et des galets, un bureau avec de la végétation et des animaux, une chambre aquatique, un salon morbide & un bureau ambiance asiatique.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#4 Le 29-07-2020 à 02h22

Bimb'sensei
virginia637
Messages: 1 024

3 grosses étoiles seulement, mention spéciale à la nuit étoilée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Bonne chance à toutes


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14459/moy/11566853.jpg

Hors ligne

#5 Le 29-07-2020 à 02h44

Bimb'incrust
Cha-Cha-San-00
Je suis nostalgique, seule et blessée...♥
Messages: 1 763

10 votes pour moi, bonne chance les ami(e)s  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/21/32/yva8.bmp                                           

Hors ligne

#6 Le 29-07-2020 à 07h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Super semaine en déco.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif J'ai plusieurs CDF et CDC.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Pas mal du tout La nuit étoilée de Van Gogh !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je m'attends vraiment à un superbe podium vendredi.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Good luck à vous les bimbos !!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#7 Le 29-07-2020 à 08h03

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

joli ddf cette semaine  j'ai voté en nombre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#8 Le 29-07-2020 à 08h32

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Joli défilé !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mes CDF habituels


Pas mal de CDC aussi, récurrents ou nouveaux mais j'ai la flemme de faire les captures !

Et puis 2 nouveaux CDF, dont la nuit étoilée de Van Gogh, dont je mets l'original sous spoiler, pour celles zé ceux qui ne connaitraient pas ! ... Heu ! C'est possible de ne pas connaitre ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif ... Disons aucazou ....

nouveaux CDF :



Voilà ! Bonne chance à vous !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#9 Le 29-07-2020 à 09h15

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

J'ai voté pour mes CDC habituels. Beaucoup de nouveau logement que j'aime beaucoup. Enorme CDF  pour celle qui a repris la nuit étoilée de Van Gogh  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#10 Le 29-07-2020 à 10h35

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 2 CDF & 5 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-la barque près des falaises
-la décoration asiatique avec le paon mécanique
-Le Roi Lion
-la décoration représentant "La nuit étoilée"
-Black Lives Matter
-Aladdin
-le coin détente près de l'eau et sous les arbres

Bonne chance !

Hors ligne

#11 Le 29-07-2020 à 11h03

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 204

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif La nuit étoilée  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bien aimé la danseuse/mariée? squelette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai aussi beaucoup aimé la scène avec les hamsters qui traversent une rivière (bien qu'un peu trop chargée et fouillis à mon goût).

Et plein d'autres, vraiment il y en a parmi vous qui ont non seulement de l'idée mais aussi le talent qui va avec !!


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#12 Le 29-07-2020 à 11h35

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Alors au début, je "feuilletais" le défilé sans conviction, impossible de mettre une étoile... Et tout d'un coup!!! D'abord, évidemment, la très belle déco de Mister G., ensuite, la danseuse squelette, bravo!! et enfin, l'apothéose... la Nuit étoilée de Van Gogh!!! quelle magnifique réussite!!! Je pense (je suis nulle en prédictions, mais là quand même!!) qu'elle sera sur la 1ère marche du podium, et ça sera amplement mérité, bravo, bravo, bravo!!!

En revanche, alors que j'avais soutenu et apprécié le geste déco de Soleyyy pour Black Lives Matter, le refaire une 2ème fois, pour moi, c'est vraiment "surfer" sur la vague, et ça ne passe pas du tout...

Hors ligne

#13 Le 29-07-2020 à 12h50

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Hum boon cette semaine il y a vraiment de très belles décos (cette fois je ne vais pas les afficher car il y en a trop^^) mais j’ai décidé de voter uniquement pour la pièce d’Aladdin parce que ça fait vraiment des semaines qu’elle est dans le défilé et je veux trop qu’elle ait une place sur le podium cette semaine. Félicitations à vous tout.es.s d’avoir atteint la finale et bonne chance!

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 29-07-2020 à 12h50)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#14 Le 29-07-2020 à 15h20

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Mes nouveaux CDC de la semaine: la nuit étoilée de Van Gogh (même si ça a déjà été fait c'est toujours un plaisir de voir la touche de chacun pour représenter le tableau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ), un paysage mi-tempête mi-soleil avec un chevalet, et le "black lives matter" le poing est super bien réalisé.
Que la meilleure gagne! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#15 Le 29-07-2020 à 15h34

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

Pas très emballée par ce défilé
J'ai les même CDF que les dernières fois,alors je ne les
partagerais pas,en revanche,j'ai eu quelques nouveaux CDC
Mais sans plus

Bonne chance à toutes ^^


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#16 Le 29-07-2020 à 18h00

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

Enorme, énorme, énorme coup de coeur pour la nuit étoilée. Je crois que c'est la première fois que je reste scotchée devant une déco. Un grand bravo à la bimbo qui a réalisé ce décor, qu'elle gagne ou pas (même si j'espère de tout coeur la voir sur la plus haute marche du podium).
Dur dur de donner trop étoiles après un coup de coeur pareil ^^je me contenterai sûrement de ne donner trois étoiles qu'à ce décor cette semaine.
J'adore les décors steampunk mais je commence à faire une overdose. La ou je mettais des étoiles avant, je n'en mets plus..
J'ai quand même hate de voir ce que le défilé va nous offrir si la nuit étoilée gagne. Nulle doute qu'une mode va se créer et stimuler la créativité du DDF

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#17 Le 29-07-2020 à 18h13

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 672

Bonsoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moins emballée par les décos cette semaine !
Quand même 6 CDF :

- Un ponton avec voilier dans les teintes rose/parme
- Le Roi Lion
- Une plage avec palmiers et chevalet
- Un Décor asiatique au bord de l'eau avec un paon mécanique vert
- Le Décor fleuri de Gogoliito
- La  Magnifique Nuit Etoilée de Van Gogh.

Plus 6 CDC !

Bonne Chance à Toutes    /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

En ligne

#18 Le 29-07-2020 à 18h14

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours
Messages: 521

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Ce n'est pas Woow ce défilé mais il y a quand même de belles décos, comme le tableau Van Gogh ( méme si j'ai déjà vu ça les années précédentes. En revanche, j'adore son coté realiste ). J'apprécie aussi, la déco chinoise avec le phaon vert... etc

Bonne chances !!!


"

Hors ligne

#19 Le 29-07-2020 à 18h20

Bimb'plusse
foffette
...
Lieu: Lost between Sky and Ground
Messages: 85

Bonjour bonjour ~

Voici mes votes


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14313/moy/11449714.jpg
➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳⎾·キス·⏌➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳

Hors ligne

#20 Le 29-07-2020 à 20h41

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

J'ai voté pour plus de 10 décos, très beau défilés j'ai hâte de voir le résultat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#21 Le 29-07-2020 à 22h05

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

La nuit étoilée, mon plus grand CDF que j'espère voir sur le podium. Tout simplement sublime et le travail derrière a dû être monstrueux.


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#22 Le 29-07-2020 à 22h54

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Très gros CDC pour celle qui à reproduit "la nuit étoilée" de Van Gogh
C'est du très grand art  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#23 Le 29-07-2020 à 23h15

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Il y a de jolies perles dans ce DDF même si je ne suis pas fan du défilé de cette semaine en général.
CDF pour la Nuit étoilée et le squelette !
J'ai hâte de voir le podium.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#24 Le 29-07-2020 à 23h32

Bimb'Noob
Bimboniita
...
Messages: 6

bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#25 Le 30-07-2020 à 12h17

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

Waouh.
Le défilé Déco est toujours extraordinaire  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
L'imagination et la créativité sont au rendez-vous comme d'habitude.

Le Black Lives Matter est super bien fait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png surtout le bras levé c'est génial.

Le cosplay du tableau de Van Gogh mais c'est buste génial  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La déci du squelette (je crois que c'est un tableau..... du moins ça y ressemble) quelle beauté  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2