Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 30-07-2020 à 12h19

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 164

Toujours un beau trio pour moi (quel que soit l'ordre d'arrivée): La Nuit Étoilée, le squelette danseuse, et la déco de Mr G.
Même si le Black Lives Matter est très bien fait, c'est vraiment trop un copier/coller de Soleyyy!!!

Hors ligne

#27 Le 30-07-2020 à 13h58

Bimb'pascro
...
Messages: 24

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#28 Le 30-07-2020 à 15h06

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 135

Gros CDF pour la nuit étoilée de Van Gogh ** j'espère la voir sur le podium! Également la représentation d'Aladdin et du Roi Lion. Plus 3 CDC.


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#29 Le 30-07-2020 à 16h42

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Hola! finalement j'aimerais partager les plus belles décos du DDF pour moi;

Spoiler (Cliquez pour afficher)


    J'espère voir au moins 3 d'entre elles sur le podium /modules/forum/img/smilies/content3.gif
         
               /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#30 Le 30-07-2020 à 17h20

Bimb'incrust
Cha-Cha-San-00
Je suis nostalgique, seule et blessée...♥
Messages: 1 763

Il y a beaucoup de beau déco, pas mal de CCF et de CCD !
Hâte de voir le résulta, bonne chance les ami(e)s !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/21/32/yva8.bmp                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2