Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 31-07-2020 à 18h56

Bimb'adonf
Laioona
...

Bravo à Anouchka76 qui faisait partie de mes CDC durant ce DDF ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et quelle surprise de voir qu'elle est également la personne ayant bricolé la Nuit Etoilée arrivée 1er au DDF Déco !

Je vois qu'elle ne fait pas les choses à moitié, 2 trophées or d'un coup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations également aux 2 autres miss, hâte de voir vos jolies tenues de la semaine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

#27 Le 31-07-2020 à 20h03

Bimb'crobien
Kate5757
...
Lieu: Dans le terrier d'un lapin blanc

Félicitations aux gagnantes !
J'avais adoré la tenue de mercredi d'Anouchka76 (rouge et bleu il me semble), c'était un CDF. Très ravie de la voir en première place !

J'ai hâte de voir les tenues que vont nous proposer Kellymi' et Elewy ♥

Bon règne à vous trois !

https://zupimages.net/up/20/29/9m36.jpg

#28 Le 31-07-2020 à 20h07

Bimb'Noob
kellymi25
...

coucou tout le monde !!

je tenais à remercier toutes celles qui m'ont permis d'accéder au podium cette semaine !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
je suis très heureuse et surtout surprise car c'était la 1ère fois que j'étais en finale et toutes les finalistes étaient vraiment magnifiques, elles avaient mis la barre haute !! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
je suis aussi très contente d'être sur le podium avec Anouchka76 et Elewy que je félicite aussi pour leur 1ère et 3ème place ainsi que la 1ère place pour miss déco de Anouchka76 ! Vous êtes superbes ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon jeu !!

gros bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

kellymi25

#29 Le 31-07-2020 à 21h34

Bimb'crodulevel
aurelie1222
L'amour véritable n'est jamais un long fleuve tranquille
Lieu: Palais

Félicitations aux miss !

#30 Le 01-08-2020 à 13h38

Bimb'powa
JackWood
C.Blossom
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor

Bravo aux gagnantes!!

Un beau podium cependant je ne suis pas emballée plus que ça. J'attend de voir les tenues de la semaine!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

#31 Le 01-08-2020 à 15h08

Bimb'Noob
...

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#32 Le 01-08-2020 à 18h15

Bimb'bimbo
ebossita1
...
Lieu: Douala

Pas de changement effectif sur l'ensemble du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Sauf pour Kelly qui revêt une tenue assez simple

#33 Le 01-08-2020 à 19h59

Bimb'blabla
Anouchka76
._____________.
Lieu: Hogwarts

Bonsoir,

Avec Kellymi et Elewy, nous avons décidé de faire un petit voyage temporel grâce auquel on espère vous transporter le temps d'une semaine. Aujourd'hui, rendez-vous en antiquité !

Destination la Grèce avec Elewy qui incarne Artémis, déesse de la chasse et Kellymi, une douce déesse !

De l'autre côté de la Méditerranée, j'incarne une déesse égyptienne à l'origine des dix plaies qui se sont abattues sur l'Egypte !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14319/moy/11455018.jpg

A demain pour un nouveau voyage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

We've all got both light & dark inside us.
                                    What matter is the side we choose to act on.
                                             That's who we really are.
                                                ~Sirius Black~

#34 Le 01-08-2020 à 20h08

Bimb'Noob
kellymi25
...

ebossita1 a écrit :

Pas de changement effectif sur l'ensemble du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Sauf pour Kelly qui revêt une tenue assez simple
                                                      Je ne souhaite pas charger ma bimbo au risque d’être brouillon

#35 Le 02-08-2020 à 02h39

Bimb'incrust
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World

Bonsoir les miss,
Vous êtes magnifiques !
  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

“Beauty is how you feel inside, and it reflects in your eyes. It is not something physical.”
― Sophia Loren

#36 Le 02-08-2020 à 16h15

Bimb'crobien
yousra2717
...
Lieu: Quelque part dans le monde

Félicitations aux miss !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

♥♥Yousràà♥♥

#37 Le 02-08-2020 à 19h15

Bimb'blabla
Anouchka76
._____________.

Oyez Oyez damoiselles, damoiseaux,

Vos preux chevaliers sont de retour de leur quête et saluent votre bravoure lors de la précédente bataille !

Vous l'aurez deviné, nous nous sommes laissées emporter au moyen âge, aux temps des rois et des aventures palpitantes (des dragons aussi hehe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png ) !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14320/moy/11455356.jpg

On espère que cette quête vous plaît /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

On se demande bien où est-ce que nous allons atterrir demain, pas vous ?

Merci pour vos gentils messages, cela nous fait vraiment plaisir *-*

Dernière modification par Anouchka76 (Le 02-08-2020 à 19h16)

~Sirius Black~

#38 Le 02-08-2020 à 20h02

Bimb'plusse
lifeisajock1
...

super le thème!!!j'aime beaucoup ta tenue jolie premiere demoiselle!!n'oubliez pas de vous substanter de victuailles pour continuer cette belle aventure! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#39 Le 02-08-2020 à 20h16

Bimb'powa
feelyah18

Vous êtes super mignonnes aujourd'hui, le seul bémol (selon moi) sont les makeups qui ne s'accordent pas forcément avec la tenue. En tout cas, merci de nous proposer chaque jour un nouveau thème, c'est beau à voir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Shama'a, shama'a is is lighting throughout the world

#40 Le 02-08-2020 à 20h46

Bimb'crobien
Kate5757
...
Lieu: Dans le terrier d'un lapin blanc

Ooh j'aime énormément ce thème ! Ce voyage dans le temps est super bien trouvé ♥

https://zupimages.net/up/20/29/9m36.jpg

#41 Le 02-08-2020 à 23h47

Bimb'Super Saïyen
will94120
4 08 15 an angel ❥

Très bon thème avec des tenues bien représentatives, bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#42 Le 02-08-2020 à 23h50

Bimb'incrust
Bimbo-Saya
...

J'adore vos tenues qui sont à fond avec le thème, très original ! Bravo !!

“Beauty is how you feel inside, and it reflects in your eyes. It is not something physical.”
― Sophia Loren

#43 Le 03-08-2020 à 15h28

Bimb'blabla
Anouchka76
._____________.

Quelle surprise en nous réveillant ce matin. On commençait à peine à s'habituer au voyage temporel et à notre grande surprise, on se retrouve dans une dimension alternative, au 19ème siècle, en plein Londres !

Pas une minute à perdre au risque de se faire repérer comme intrus et peut être bien être mises au bûcher pour sorcellerie... A moins que cette pratique ne soit plus d'actualité à cette époque, dans cette drôle de dimension   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

On se fond vite dans le décor pour aller à la recherche de personnes de science qui pourront nous aider à revenir chez nous.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14320/moy/11455665.jpg

Et vous, vous êtes-vous aussi perdus à Steampunk City ?

Merci encore pour vos jolis messages :'D

~Sirius Black~

#44 Le 03-08-2020 à 17h44

Bimb'bimbo
ebossita1
...
Lieu: Douala

Anouchka76 ta tenue cadre parfaitement avec l'époque ^^

Moins fan des tenues des deux autres, cela dit une préférence pour Elewy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#45 Le 03-08-2020 à 18h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
#Niveau161***************JE RESTE ☼☼☼☼☼☼ Je suis Ma bimbo ☼☼☼☼
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Elewy est une beauté j'aime ^^

#46 Le 03-08-2020 à 20h10

Bimb'incrust
Bimbo-Saya
...

Woah! J'aime bien comment Anouchka raconte ses histoires!  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Aujourd'hui j'ai une préférence pour elle!
Bonne soirée les miss  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

― Sophia Loren

#47 Le 04-08-2020 à 18h06

Bimb'Super Saïyen
will94120
4 08 15 an angel ❥

L'actuelle tenue d'Anouchka est superbe **

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#48 Le 04-08-2020 à 18h33

Bimb'pascro
Junkyes
...

J'aime beaucoup Anouchka dans sa tenue actuelle; de la couleur, de la flamboyance, c'est parfait!

#49 Le 04-08-2020 à 23h47

Bimb'blabla
Anouchka76
._____________.

Saperlipopette ! Cette machine temporelle semble n'en faire qu'à sa tête  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  L'espace et le temps font des leurs ! Ah mais tiens, on dirait qu'on est de retour dans notre dimension, avec un petit bond d'un siècle en arrière par rapport à hier !

On voit vite que toutes les jeunes dames sont vêtues de majestueuses robes imposantes.. on ne se fait pas prier pour aller vite nous changer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 

Là je rajoute nos 3 noms incognito à la liste des invités (qu'on a brillamment piquée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png ) d'un bal ! Espérons qu'on arrive à danser avec ces tenues c:

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14321/moy/11456117.jpg

A votre avis, que nous arrivera-t-il demain ?!

Vous êtes adorables avec vos messages, merci merci ^^

~Sirius Black~

#50 Le 05-08-2020 à 00h03

Bimb'incrust
Bimbo-Saya
...

Toujours aussi fan des tenues de Anouchka! une vraie beauté.
J'aime bien les deux autres aussi ^^

― Sophia Loren

Discussion fermée

Pages : 1 2 3