Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 31-07-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Anouchka76    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-38333546.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : rubis9347    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-38868068.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : supervictoire    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-51210711.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 31-07-2020 à 00h11

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Trop contente de voir la déco imitation Van Gogh en première place, elle était l'un de mes CDC !
La pièce en deuxième place également !
Félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#3 Le 31-07-2020 à 00h13

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Trop contente de voir Van Gogh et Aladdin sur le podium !! C'est super bien fait ! La troisième déco est jolie aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicitations !!


                                                                                                                                   

Hors ligne

#4 Le 31-07-2020 à 00h15

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

Slt slt!
C'est génial que le décor de Van Gogh soit sur le podium ^^
J'aime aussi la déco de la deuxième dans mes CDC depuis un certain temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations aux gagnantes.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#5 Le 31-07-2020 à 00h20

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

ʄ Bonjour les poupées,

Félicitations à Anouchka76 pour le combo des trophées or, c'est amplement mérité. Un véritable coup de foudre pour Van Gogh, mon peintre préféré. **
Félicitations à Rubi9370 pour son Aladdin, c'est amplement mérité depuis le temps qu'elle défile !
Et félicitations à Supervictoire, une décoration si apaisante à la playa.

Trois décorations qui étaient dans mes votes, je suis vraiment contente ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bon règne à vous trois ! ♡'


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#6 Le 31-07-2020 à 01h10

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Waooouh je suis juste trop contente de voir FINALEMENT!! ma Aladdin cherie sur le podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif bravoO et félicitations aux 2 autres qui sont très très jolies je suis impressionnée /modules/forum/img/smilies/hein.gif


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#7 Le 31-07-2020 à 01h37

Bimb'plusse
foffette
...
Lieu: Lost between Sky and Ground
Messages: 85


Magnifique tableau de Anouchka' /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitations pour ton double podium ^^

J'aime beaucoup les couleurs de la 3ème déco ~


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14313/moy/11449714.jpg
➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳⎾·キス·⏌➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳

Hors ligne

#8 Le 31-07-2020 à 05h21

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Place amplement mérité pour la première !
La deuxième était aussi un CDF, et un CDC pour la troisième aussi.

Félicitations !


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#9 Le 31-07-2020 à 07h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Super !! La nuit étoile number one !!!! Je suis ravie.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Bravo Anouchka. Trop contente pour toi.
Félicitations Supervictoire pour cette troisième place. Ta déco faisait partie de mes CDF.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif J'aime beaucoup cette ambiance.
Bravo aussi Rubis9347 pour ta seconde place.
En conclusion chouette podium !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à vous les filles !!

Hors ligne

#10 Le 31-07-2020 à 10h02

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 205

Très très beau podium !!
La nuit étoilée en 1ère place, pas vraiment une surprise, l'interprétation est splendide !
Aladdin enfin sur le podium, c'était depuis longtemps mérité.
Et CDC pour la 3ème, scène très sereine !


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

En ligne

#11 Le 31-07-2020 à 10h31

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Très jolie podium, on retrouve la nuit étoilée en 1ere place qui était un gros CDF pour moi. Enfin le décor Aladin sur les marches du podium !!! et très beau decor pour la troisième place


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#12 Le 31-07-2020 à 10h40

Bimb'crobien
specksofsilver
君の名前は
Lieu: Tokyo
Messages: 187

Félicitations aux gagnantes !

Je commente rarement les podiums mais je trouve la première vraiment fabuleuse. Je suis fascinée par Van Gogh depuis que je suis toute petite et c'est un réel plaisir de voir pour la première fois une déco qui lui rend hommage ou du moins qui s'en inspire. Un grand bravo !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14113/moy/11290099.jpg

Hors ligne

#13 Le 31-07-2020 à 11h31

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Félicitations, ces décos sont splendide, CDF pour la première et troisième place et CDC pour la deuxième.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#14 Le 31-07-2020 à 12h02

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 026


Trop contente du podium de cette semaine !
Mes 2 CDF à la première et deuxième place ! C'est amplement mérité, vos déco sont sublimes !
J'aime bien la troisième aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine à vous !

Dernière modification par Stephaniejolie2012 (Le 31-07-2020 à 12h03)


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#15 Le 31-07-2020 à 12h19

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

OMG je suis tellement contente de ce magnifique podium ** Les représentations de Van GOGH et d'Aladdin étaient mes CDF! bravo à vous 3 !


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#16 Le 31-07-2020 à 13h47

Bimb'Noob
rubis9347
Merci!!!!!
Messages: 1

Coucou!! Holalala premier message sur le forum pour moi, quelle surprise en me connectant!! Merci beaucoup pour vos votes et tous vos messages ça me fait très plaisirs et je suis ravie que ma représentation d’Aladdin soit reconnue mais également appréciée. De nature extrêmement discrète et timide j’ai beaucoup de mal à m’exprimer sur des forums (la preuve je suis là depuis 2009 et c’est mon premier post) donc je risque fortement d’être maladroite avec les mots  /modules/forum/img/smilies/snif.gif 
Il me semblait quand même important de poster un message de remerciement pour ce trophée, et également féliciter mes voisines de podium dont les deco sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Donc voilà encore une fois merci beaucoup!! /modules/forum/img/smilies/miou.gif


                                           

Hors ligne

#17 Le 31-07-2020 à 14h17

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

rubis9347 a écrit :

Coucou!! Holalala premier message sur le forum pour moi, quelle surprise en me connectant!! Merci beaucoup pour vos votes et tous vos messages ça me fait très plaisirs et je suis ravie que ma représentation d’Aladdin soit reconnue mais également appréciée. De nature extrêmement discrète et timide j’ai beaucoup de mal à m’exprimer sur des forums (la preuve je suis là depuis 2009 et c’est mon premier post) donc je risque fortement d’être maladroite avec les mots  /modules/forum/img/smilies/snif.gif 
Il me semblait quand même important de poster un message de remerciement pour ce trophée, et également féliciter mes voisines de podium dont les deco sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Donc voilà encore une fois merci beaucoup!! /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Ouii facilitations !!! C’est pas grave tu vas t’habituer hihi /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Encore bravo à tout.es.s les 3 vous êtes trèès talentueuse /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#18 Le 31-07-2020 à 14h45

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 832

superbe 1ere place ,j'aime beaucoup la manière dont a été crée le ciel et le paysage du tableau ! (pas fan du village par contre!)

2eme place sympas, originale !


                                             

Hors ligne

#19 Le 31-07-2020 à 14h58

Bimb'glue
Anouchka76
._____________.
Lieu: Hogwarts
Messages: 3 585

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à vous remercier, vous lire ici ainsi que lors du DDF m'a tellement fait plaisir  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif 

Je ne m'attendais pas à ce que ma reprise de "La nuit étoilée" plaise autant (je n'avais pas bricolé depuis belle lurette  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) et là lire tous vos gentils messages d'encouragement me redonne envie de bricoler davantage.

Merci merci merci à toutes celles et tous ceux qui ont voté pour moi ainsi que pour Rubis' et Supervictoire (qui porte bien son pseudo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png ). C'est un plaisir de partager ce podium avec vos deux magnifiques déco qui étaient des CDC lors du DDF  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci encore les plus belles ^^

Dernière modification par Anouchka76 (Le 31-07-2020 à 14h58)


                                   We've all got both light & dark inside us.
                                    What matter is the side we choose to act on.
                                             That's who we really are.
                                                ~Sirius Black~

Hors ligne

#20 Le 31-07-2020 à 16h08

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 529

Félicitations aux gagnantes!!!

Hors ligne

#21 Le 31-07-2020 à 16h10

Bimb'encore
mimi66929
✝♥
Messages: 70

Que dire à part..ENFIN..enfin Aladdin sur le podium !!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mon CDF depuis des semaines sans jamais m'en lasser  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Félicitations aux gagnantes et bonne semaine !!




                                                                   "La politesse est une vertu"

                         "La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.."    

                                                                                                                                                     

Hors ligne

#22 Le 31-07-2020 à 16h29

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 284

2 semaines de suite que j'ai aucun cdc . J'aime les logements intérieur .
Félicitation à vous 3

Hors ligne

#23 Le 31-07-2020 à 18h43

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

Ahhh en voila une excellent surprise !
Ravie de voir la nuit étoilée sur le popo. De loin, ma déco favorite depuis que je suis sur le jeu. Félicitations Anouchka pour ce petit bijou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aime aussi les deux autres décos même s'il manque toujours un logement intérieur à mon goût

Dernière modification par KeIii (Le 31-07-2020 à 18h43)


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#24 Le 31-07-2020 à 21h32

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


La première déco est un CDC. On reconnait tout de suite l'œuvre, même si je trouve dommage l'utilisation de ces flocons qui ressortent beaucoup par rapport au reste. Cela n'enlève rien au travail !

La déco d'Aladdin est un CDF depuis un moment maintenant, je suis ravie de la voir récompensée !

Félicitations aux bricoleuses !

Hors ligne

#25 Le 31-07-2020 à 22h37

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Petit message tardif pour vous remercier pour cette troisième place! (les plus assidus auront remarqués mes quelques passages en finale avec d'autres pièces héhé)
Je suis très contente de partager ce podium avec la déco Aladdin qui est un CDF depuis quelques semaines, et la déco Van Gogh, qui sans être inédite sur le jeu, mérite bien sa première place! Bonne semaine à tous!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2