Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 05-08-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 05-08-2020 à 00h13

Bimb'crobimbo
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older
Messages: 3 767

6 étoiles CDC distribuées pour ma part ce soir.Pas de CDF pour l'instant !
Bonne chance à tous !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif




https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

Hors ligne

#3 Le 05-08-2020 à 00h14

Bimb'adonf
yousra2717
...
Lieu: Quelque part dans le monde
Messages: 378

Je suis fan!! j'avais mis 3 étoiles pour le moment ^^ Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♥♥Yousràà♥♥

Hors ligne

#4 Le 05-08-2020 à 00h21

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Wouah, certaines beautés sont revenues !
Ce ddf sent le Steam', j'adore !
Comme pour la finale déco, j'ai eu 13 votes !
Bonne chance à tou.te.s !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#5 Le 05-08-2020 à 00h37

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 352

ʄ Bonjour les poupées,


Mes votes Obrooke, Jullie27, Ksoucha6, Melodie59000, Hellokitty, Inelande34, Bimbo-Saya, Pouicpuoic, Cha-Cha-San-00, LlaPeuFra, Hannah649, LlaPeuFra, Suraiya, Veganm, Tete929, Naracoln, Scyane, Darkprince2594 & une poupée vêtue de noir et de blanc tenant un verre.


Bonne chance !

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 05-08-2020 à 11h02)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#6 Le 05-08-2020 à 00h53

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

J'aime bien le DDF, bonne chance à toutes!!

Mon CDF  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#7 Le 05-08-2020 à 00h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

2 CDF et 4 CDC   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bonne chance à tous !

Hors ligne

#8 Le 05-08-2020 à 02h42

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Bonsoir à tous, je viens à peine de voir le DDF de cette semaine plus tard que d'habitude en fait du a des problèmes personnels(je n'avais pas le moral et j'en ai toujours pas d'ailleurs) mais je suis quand même là parce que mabimbo est un jeu qui me tient à cœur  et qui me fait oublier tout mes soucis chaque fois que je me connecte jusqu'au moment ou je me déconnecte  /modules/forum/img/smilies/snif.gif en tout cas, je vais essayer de ne pas etre trop hors sujet (desolee hein) humm boon pour revenir au DDF je suis passée voir et j'ai vu 3 poupées que j'ai beaucoup aimé particulièrement (je vais revenir les partager dans quelques minutes) mais en general c'est un très joli DDF , je ne suis pas du tout déçue :') j'ai attribué quelques étoiles (pas a toutes les bimbos) seulement car je leur laisse le temps de changer de tenues & tout mais je repasserai comme toujours^^ Sur ce je vous souhaite à tous de passer une agréable nuit ou soirée peu importe et surtout prenez soin de vous ! , gros calins /modules/forum/img/smilies/content3.gif

*Update;

Spoiler (Cliquez pour afficher)


La 3ème c'est la même
que j'avais partager la semaine derniere toute bleue et dorée avec les cheveux noirs.

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 05-08-2020 à 04h44)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#9 Le 05-08-2020 à 06h38

Bimb'blabla
LauryneCandy
„Stell dir vor, es wird gut und aus Chaos wird Lieben.“
Lieu: In meinen Gedanken. ♡
Messages: 3 176

bonjour,

les voyages ont bien régalé la plupart des finalistes, mais moi j'ai distribué que 2 votes pour l'instant. j'ai voté surtout pour Mélodie en attendant les changements, je repasserai ce soir.

bonne chance !



♦️ « Все любят деньги, а я тебя ♥️ » ♦️
https://zupimages.net/up/21/04/ce3c.gif

Hors ligne

#10 Le 05-08-2020 à 08h36

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 604

joli ddf bien coloré ! on sent l'empreinte du voyage steampunk mais je trouve que beaucoup de bimbos ne sont pas totalement abouties ...
lâchez vous ! amusez vous et vous ferez de votre bimbo, une bimbo à part entière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai moins de votes que ces dernières semaine mais je me suis faite mon petit podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#11 Le 05-08-2020 à 09h58

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

Je suis éblouie par le défilé wahou j'ai eu plusieurs CDF, rien à voir avec la semaine dernière  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Mes CDF sont pour :

- La bimbo noire et blanche avec les deux têtes
- La bimbo colorée avec la tasse de thé, les papillons et le masque
- La bimbo brune,yeux fermés avec le papillon mauve sur la bouche
- La bimbo qui tient les grappes de raisins dans ses mains

Et énorme CDC pour la bimbo avec son petit mouton et la bouche bélier
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#12 Le 05-08-2020 à 10h14

Bimb'pascro
Jinjasan
...
Messages: 22

Quel beau défilé!
J’ai flashé sur pas mal de bimbo notamment une tres colorée et une toute orange!
Je pense qu’on aura un beau podium!

A part ça... Est ce que quelqu’un aurait le nom de la bimbo avec le chapeau Mad Hatter brun et vert, la veste en cuir verte et la peau orange?

Bonne chance aux finalistes!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Hors ligne

#13 Le 05-08-2020 à 11h21

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 135

Il s'agit de melodie59000 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Jinjasan a écrit :

Quel beau défilé!
J’ai flashé sur pas mal de bimbo notamment une tres colorée et une toute orange!
Je pense qu’on aura un beau podium!

A part ça... Est ce que quelqu’un aurait le nom de la bimbo avec le chapeau Mad Hatter brun et vert, la veste en cuir verte et la peau orange?

Bonne chance aux finalistes!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#14 Le 05-08-2020 à 11h24

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

DDF très sympa, j'ai distribué pas mal d'étoile et un CDF ! J'espere qu'on aura droit à un beau podium parce qu'il y a de quoi faire.


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#15 Le 05-08-2020 à 11h28

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 135

CDF pour Naracoln et une bimbo noire et violette avec le papillon dans la bouche, et quelques cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#16 Le 05-08-2020 à 12h52

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 036

Très joli défilé cette semaine et très colorés. J'ai distribué beaucoup d'étoile à mon grand étonnement. J'espère retrouver mes CDC sur le podium.

Bonne chance à toutes!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#17 Le 05-08-2020 à 13h36

Bimb'powa
bimbo23465
Bonjour les amis ;)
Messages: 698

Heureuse de me retrouver entre une cinquantaine de sublimes bimbos, j'espère avoir mes chances et réaliser mon rêve depuis 2010 : monter au podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
Bonne chance à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


  Allez visiter mon nouveau logement et laissez vos avis ^_^
   Ma bimbo sur Facebook : https://www.facebook.com/Bimbo23465

    //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9119/moy/7294600.jpg

Créatrice d'avatars,envoie moi un message si tu en veux un /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

                    Nouveau BUREAU; Nouveau SALLE DE BAIN; Nouvelle CUISINE; Nouveau SALON; Nouveau JARDIN !Venez visiter ma p'tite Villa :* ^_^

Hors ligne

#18 Le 05-08-2020 à 13h54

Bimb'Noob
...
Messages: 7

première fois que je suis parmi les finalistes ! je suis si contente (#*w*#) mais les autres sont tellement belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#19 Le 05-08-2020 à 14h03

Bimb'pascro
alexa346
.
Messages: 27

On a un joli cosplay de Violet Evergarden /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par alexa346 (Le 05-08-2020 à 14h04)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14570/moy/11655484.jpg

Hors ligne

#20 Le 05-08-2020 à 14h08

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 1 CDF & 3 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-une élégante bimbo vêtue de rose et de vert
-Melodie59000
-une bimbo blonde avec un noeud rouge dans les cheveux
-une bimbo portant un turban et tenant un miroir

Bonne chance !

Hors ligne

#21 Le 05-08-2020 à 14h45

Bimb'pascro
sharane1
hello world
Messages: 22

lili18794 a écrit :

première fois que je suis parmi les finalistes ! je suis si contente (#*w*#) mais les autres sont tellement belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


je trouve ta poupée magnifique, bon courage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#22 Le 05-08-2020 à 15h06

Bimb'Noob
...
Messages: 7

sharane1 a écrit :

lili18794 a écrit :

première fois que je suis parmi les finalistes ! je suis si contente (#*w*#) mais les autres sont tellement belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


je trouve ta poupée magnifique, bon courage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



oh merciii ! recevoir un compliment de ta sublime bimbo me fait très plaisir ! UwU ca me motive <3 je suis très heureuse de savoir qu'elle te plait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par lili18794 (Le 05-08-2020 à 15h06)

Hors ligne

#23 Le 05-08-2020 à 15h30

Bimb'adonf
Laioona
...
Messages: 478

Hello !

Voici mes votes :

LES BEAUTÉS


J'attends le changement de tenue pour plus de votes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Belle journée à vous toutes/tous !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

Hors ligne

#24 Le 05-08-2020 à 15h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 247

J'adore ce ddf, il ya du bon d'etre en période Steampunk ^^
voté pour 9 grosse étoile ^^ et 1 petit étoile car il ya un truc qui me chipotait ^^

Hors ligne

#25 Le 05-08-2020 à 16h15

Bimb'Super Saïyen
sheney
.
Messages: 7 987



Mon trio :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Mes autres votes :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par sheney (Le 06-08-2020 à 21h02)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2