Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 05-08-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 05-08-2020 à 00h18

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

DDF très sympathique, j'ai eu 13 votes !
Bonne chance à tou.te.s !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#3 Le 05-08-2020 à 00h50

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

ʄ Bonjour les poupées,


Mes votes La décoration North Pole, la décoration remplie de pétales de roses colorées, la décoration d'Hannah649, mon voisin Totoro, une cuisine verte violette et bleue (une varrière au milieu), la décoration de Sakura20109, un cimetière avec au loin un habitat, une squelette danseuse classique, la décoration d'Infernale, une décoration aquatique, une forêt avec un bouc au milieu, un bureau romantique (un lit blanc avec une rose près d'un arbre), la décoration de Pakara, Black Lives Matter, le Taj Mahal violet (décoration principalement violette), la décoration de Laioona, une cuisine médiévale une chambre avec un bâteau avec de la végétation (un dirigeable près des étoiles), une chambre avec une porte noire au mileu (l'hiver à gauche et le printemps à droite) & la décoration avec une barque au milieu.



Bonne chance !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#4 Le 05-08-2020 à 02h00

Bimb'powa
Infernale
Merci LadyFrancia pour ce superbe dessin :)
Messages: 663

Bonsoir!

Le podium que j'aimerai voir:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/12/210512022234253881.png

Hors ligne

#5 Le 05-08-2020 à 05h02

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Hola je passe vite fait partager avec vous les pièces que je trouve qui sont les mieux réalisées & hors du commun à mon avis;

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bonne chance à tous xoxoxo
          _____clique juste en dessous_____

Spoiler (Cliquez pour afficher)



(Petite parenthèse pour souligner cette déco qui partage un beau message) et qui me fait aussi penser à la déco de Soleyyy qui était sur le podium quelques semaines auparavant ..
Je trouve celle-ci encore mieux réalisé (dans le sens,; plus nette) ^^
                     mais, quand même, celle de Soleyyy cherie qui me manque d'ailleurs /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
                                   m'a beaucoup plu à sa façon !
                             

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 05-08-2020 à 06h07)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#6 Le 05-08-2020 à 08h39

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

joli ddf pour moi j'ai voté en nombre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai craqué pour une petite déco qui m'a rappelée "adibou" un cd qu'on mettait dans notre window98 pour les enfants avant d'avoir internet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png entre autres jolies décos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 05-08-2020 à 11h26

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

Joli défilé, beaucoup d'étoiles distribuées!
Scopis je te rejoins totalement dessus, moi aussi cette déco m'a fait penser à Adibou, j'étais donc obligé de lâcher mon étoile haha.
Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#8 Le 05-08-2020 à 13h39

Bimb'powa
bimbo23465
Bonjour les amis ;)
Messages: 698

Heureuse de me retrouver à la finale déco pour la première fois
Très joli ddf, mais j'espère avoir mes chances quand même
Bonne chance à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par bimbo23465 (Le 05-08-2020 à 13h40)


  Allez visiter mon nouveau logement et laissez vos avis ^_^
   Ma bimbo sur Facebook : https://www.facebook.com/Bimbo23465

    //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9119/moy/7294600.jpg

Créatrice d'avatars,envoie moi un message si tu en veux un /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

                    Nouveau BUREAU; Nouveau SALLE DE BAIN; Nouvelle CUISINE; Nouveau SALON; Nouveau JARDIN !Venez visiter ma p'tite Villa :* ^_^

Hors ligne

#9 Le 05-08-2020 à 14h15

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 2 CDF & 2 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-la ville sur l'île accessible par des rails
-Totoro
-Le Roi Lion
-Black Lives Matter

Bonne chance !

Hors ligne

#10 Le 05-08-2020 à 15h07

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 038

Bonjour les bricoleuses, j'ai distribué beaucoup d'étoiles et voici les 3 qui ont fait chaviré mon coeur!

Bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#11 Le 05-08-2020 à 19h02

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Défilé très varié, avec de nombreuses belles décos, bravo encore les bricoleurs et -euses de la semaine!!
Ravie de retrouver la danseuse squelettique (il faut être maigre pour être petit rat!!), Totoro, la terrasse parisienne...
J'ai moi aussi aimé les pétales, mais en revanche je n'aime toujours pas la copie de Soleyyy, certes plus "géométrique", mais tellement "déjà fait c'est bon"!!

Bonne chance!

Hors ligne

#12 Le 05-08-2020 à 20h34

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

j'ai voté pour 10 décos, avec un gros CDF pour le paysage d'un monde parallèle avec une fée jaune et un vaisseau steampunk qui surgit dans un tourbillon  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#13 Le 05-08-2020 à 21h01

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#14 Le 05-08-2020 à 22h12

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours
Messages: 521

Retour de certains logements que j'aime beaucoup encore aujourd'hui. Il y a aussi pleins de nouvelles piéces trés originales.
Bravo les filles, vous vous étes surpassé !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


"

Hors ligne

#15 Le 06-08-2020 à 09h53

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 205

20 votes pour moi dont 3 grosses étoiles : la danseuse squelette, le tunnel et la déco orientale.


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#16 Le 06-08-2020 à 10h11

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 688

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un peu moins emballée cette semaine par le défilé Déco.
Cependant, 5 CDF tout de même et quelques CDC.

Bravo à toutes les Bricoleuses. A demain pour le Podium.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#17 Le 06-08-2020 à 21h54

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Un défilé épatant, cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif(même si le retour de la déco BLM me lasse)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1