Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 08-08-2020 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : anaazerty    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-935623.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : AllaPayne    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-55798135.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : missmaya5    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-55637526.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 08-08-2020 à 17h56

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

C'était prévisible !
Petite préférence pour la 2e !


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#3 Le 08-08-2020 à 18h01

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 176

bravo à toutes les 3, avec une préférence pour la 3ème! ^.^


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#4 Le 08-08-2020 à 18h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à toutes les 3  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Un gros CDF pour le tenue d'Alla', j'avais également voté pour la première !

Hors ligne

#5 Le 08-08-2020 à 18h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo ! J’adore le podium.
La tenue d’Alla est woww, gros CDF pour elle ! Et CDC pour la troisième miss, elle est aussi très belle. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 08-08-2020 à 18h40

Bimb'glue
Anouchka76
._____________.
Lieu: Hogwarts
Messages: 3 585

Quel podium, quelles beautés... je suis sous le charme /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

anaazerty était un gros CDF, mais franchement GG pour cette délicieuse tenue, un chef d'oeuvre !

AllaPayne n'a jamais cessé de m'émerveiller avec ces tenues, gros CDF également /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'avais également voté pour missmaya5, très jolie surtout son MU *-*

Bravo les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                   We've all got both light & dark inside us.
                                    What matter is the side we choose to act on.
                                             That's who we really are.
                                                ~Sirius Black~

Hors ligne

#7 Le 08-08-2020 à 18h59

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,
Encore une fois le podium est splendide, avec de la couleur, j'aime surtout les 2 premières!!
Cependant -- ceci ne vise absolument pas les gagnantes, mais plutôt le "système" --, le podium était, comme dit par une Bimbo ci-dessus, tellement prévisible... en effet, chaque fois que je suis allée voir le défilé je suis tombée en boucle sur anaazerty et AllaPayne!! Quasiment une Bimbo sur 2 était l'une ou l'autre! ça ne me dérangeait pas, je les trouvais splendides et colorées, mais ce système d'apparition est vraiment... vraiment!!

Hors ligne

#8 Le 08-08-2020 à 19h58

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Félicitations !
Grosse préférence pour AllaPayne !


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#9 Le 08-08-2020 à 21h23

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 717

Bonsoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Préférence pour AllaPayne et missmaya5 !

Félicitations à Toutes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#10 Le 08-08-2020 à 22h54

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,
Encore une fois le podium est splendide, avec de la couleur, j'aime surtout les 2 premières!!
Cependant -- ceci ne vise absolument pas les gagnantes, mais plutôt le "système" --, le podium était, comme dit par une Bimbo ci-dessus, tellement prévisible... en effet, chaque fois que je suis allée voir le défilé je suis tombée en boucle sur anaazerty et AllaPayne!! Quasiment une Bimbo sur 2 était l'une ou l'autre! ça ne me dérangeait pas, je les trouvais splendides et colorées, mais ce système d'apparition est vraiment... vraiment!!



C'est parce que plus on a des robes dans notre dressing qui proviennent de ce voyage, plus on a des chances d'apparaître + de fois dans le défilé que les autres bimbos.
Bien que je trouve certaines bimbos vraiment magnifiques au défilé je trouve que ça ne laisse pas de chance aux autres bimbos qui sont aussi très belles d'apparaître plusieurs fois parce qu'elles n'ont pas " toutes " les robes du voyage.


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#11 Le 08-08-2020 à 23h02

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084

Bah dis donc ^^

Toutes mes félicitations aux gagnantes principalement à AllaPayne qui est si sublime dans cette tenue (et même dans ses autres tenues) et à missmaya5 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vous méritez amplement vos places sur le podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par ebossita1 (Le 09-08-2020 à 12h52)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#12 Le 09-08-2020 à 15h22

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

hello, bon mis à part cette teinte de peau que je ne supporte absolument pas, vos tenues sont splendides ! <33


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1