Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 11-08-2020 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : Phoebe126    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-44321676.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : Jeweer    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-55238225.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : calipsony    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-48851153.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 11-08-2020 à 17h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 294

Félicitation^^
Cool pour Phoebe j'avais vu tantot , une tenue bien originale et fraiche, car avec toute ces robes avec cette chaleur c'est dur pour mes yeux ^^
Jeweer sa tenue pourrai me plaire en hiver, ici j'ai encore plus chaud en la voyant ^^ en version glace ca peut faire chocolat framboise caramel, mmh (suis folle pas taper ^^)

Hors ligne

#3 Le 11-08-2020 à 18h30

Bimb'glue
Anouchka76
._____________.
Lieu: Hogwarts
Messages: 3 585

Quel agréable podium, d'autant plus que les 3 étaient des CDC *-*

Féliciations jolies miss /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                   We've all got both light & dark inside us.
                                    What matter is the side we choose to act on.
                                             That's who we really are.
                                                ~Sirius Black~

Hors ligne

#4 Le 11-08-2020 à 21h26

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084

Ahah Mes félicitations à Jeweer
C'est évidemment une place totalement méritée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Quelle beauté!
Félicitations également aux autres gagnantes ^^

Dernière modification par ebossita1 (Le 11-08-2020 à 21h27)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#5 Le 11-08-2020 à 21h34

Bimb'adonf
Jeweer
...
Lieu: Bah Bimboland wsh !
Messages: 268


WOW WOW WOW j'en reviens pas ! Les mots manquent pour exprimer ma joie à l'idée de me voir sur le popo Steam' en ce mardi 11 août 2020 !
Cela fait des jours que j'attends ça avec impatience et puis aujourd'hui je me retrouve entourée de magnifiques muses autour de moi et j'arrive même pas à y croire ahah. Donc en un mot, MERCI.
Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi, qui m'ont envoyé des messages aussi mignons les uns que les autres, vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir ahah !
Vous avez refait ma journée ♥

Ps : le texte qui suit est super important à mes yeux donc lisez-le attentivement svp (Si vous avez le temps nécessaire du moins, j’ai pris 20 min pour l’écrire ;P)

Je souhaite vous faire part d'un sujet qui me tient beaucoup à coeur et il s'agit sans surprise des conditions d'élection au cours des voyages occasionnels : 
Le fait de devoir acheter je ne sais combien de robes pour avoir la chance d'apparaître sur le défilé me perturbe énormément et ce, depuis mon arrivée à Steampunk City.
Je m’explique : tous les jours, je croise des dizaines de poupées super bien sapées avec des MU magnifiques qui ne passent qu'une ou deux fois dans la journée grand max ce qui les empêche donc, d'avoir le nombre de votes nécessaire pour être élues.
Et puis je croise d'autres poupées qui ne sont pas forcément dans le « thème du voyage » dans le sens où leur tenue n'est pas composée d'éléments Steampunk, mais qui repassent en boucle grâce à la "technique des robes"  ce qui est à mon humble avis, super méga giga INJUSTE.
Je ne vais pas vous mentir, j'ai utilisé cette technique à plusieurs reprises (pour ma défense, j’avais au moins une tenue Steampunk xD) mais elle n'a malheureusement pas porté ses fruits (sûrement parce que je n'achetais pas "assez de robes" contrairement à d'autres bimbos qui se ruinaient pour ça limite ..). Et j'avais l'impression de tricher indirectement en fait, c’est un peu bizarre dit comme ça mais c’est la triste vérité. De base je ne suis pas ce genre de personnes mais la compétition m'a poussé à utiliser cette technique pour être sûre et certaine d'être élue, ce qui n'a pas été le cas finalement.
Et puis hier je me suis dite : «  arrête quoi, arrête de gaspiller tes bo en achetant des robes qui ne sont pas forcément belles (c'est important de le préciser ahah), ça ne vaut pas le coup, laisse tomber. » (même si c'est dur de tout abandonner quand t'as un objectif précis en tête ^^’)
Et aujourd'hui à ma grande surprise je me retrouve sur le popo, je ne sais pas si c'est grâce aux robes que j'avais acheté avant-hier ou pas, mais quoi qu'il en soit, je suis heureuse d'être l'une des rares à avoir éradiqué cette technique que je trouve totalement absurde au final.
Je ne suis pas la seule à penser que ce système devrait changer radicalement car comme je l'ai dit plus haut, ça reste injuste pour d'autres bimbos qui méritent d'être sur le popo également.

Voilà voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Maintenant je sais pertinemment que personne pourra changer quoi que ce soit à la situation parce que le jeu "est mort" mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit et je garde espoir. 
Enfin bref, merci à toutes les personnes qui sont arrivées au bout de ce message (même si j'imagine que ce fut un peu ennuyant de lire mon petit disclaimer ahah).

Prenez soin de vous,
Jew’.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14355/moy/11483364.jpg
      B u t    c a l l    m e    J e w         

Hors ligne

#6 Le 11-08-2020 à 21h35

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1