Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 21-08-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : kadidi19    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-41313139.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : lamydesfleurs    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-55486500.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : skqkyzkekfjkd    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-54040877.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 21-08-2020 à 00h16

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

Bonsoir bonsoir ^^.
Je suis assez déçu du podium personnellement.
Félicitations aux gagnantes.

Dernière modification par ebossita1 (Le 21-08-2020 à 02h14)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#3 Le 21-08-2020 à 00h33

Bimb'crobien
elvira95400
Magic blooms only in rare souls
Lieu: Pré-au-Lard
Messages: 243

Mais... ne serait-ce pas Skqkyzkekfjkd  qui remporte de nouveau la victoire? Je suis ravie de la voir sur ce podium, sa déco est superbe ! Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
J'ai l'impression de ne pas avoir croisé la déco de kadidi19 pendant que je votais, je suis sûrement tête en l'air mais en tout cas sa déco est très réussie, félicitations !
Pour la deuxième place, je me souviens très bien de ce décor puisqu'il faisait parti de mes préféré, alors je suis contente de le retrouver ici. Félicitations lamydesfleurs. ^^


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361679.jpg

Hors ligne

#4 Le 21-08-2020 à 00h33

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

J'avais voté pour la deuxième pièce !
Félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#5 Le 21-08-2020 à 00h50

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#6 Le 21-08-2020 à 01h39

Bimb'adonf
skqkyzkekfjkd
...
Messages: 491

Wow, alors la je ne m'y attendais pas du tout ... J'enchaine les podiums décidément, deux objectifs atteints en deux semaines !!
Pour tout vous dire ma déco gagnante n'est pas terminée, j'espère le faire bientot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci merci merci !!!!

Dernière modification par skqkyzkekfjkd (Le 21-08-2020 à 01h39)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13972/moy/11177147.jpg

Hors ligne

#7 Le 21-08-2020 à 02h00

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

la 1ere deco mavait vraiment impressionée lors du défilé alors bravo!
les 2 autres sont jolies
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bon règne! besitos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#8 Le 21-08-2020 à 02h33

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Très joli podium ! Trois coups de cœur, félicitations !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'aimerais beaucoup voir sur les marches la déco avec le bain de soleil, dans une ambiance italienne... elle rôde dans le défilé depuis un moment, et elle est vraiment très jolie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#9 Le 21-08-2020 à 06h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations Lamydesfleurs pour cette seconde place ! Enfin ta déco est sur le podium.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Je suis ravie pour toi.

Félicitations à toi aussi Kadidi17 pour cette première place. J'avais également voté pour ta déco alors ça me fait plaisir de voir mes votes sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif C'est un paysage simple mais très joliment fait. j'adore.

Bravo à toi aussi skqkyzkekfjkd.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Profitez bien de cette semaine.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#10 Le 21-08-2020 à 07h55

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations aux 3 gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la déco de kadid 19 faisait partie de mes cdc  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#11 Le 21-08-2020 à 08h39

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 834

magnifique 2eme place  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif la ville et ses canaux sont bien rendus !plein de jolis détails !!


                                             

En ligne

#12 Le 21-08-2020 à 09h44

Bimb'pascro
...
Messages: 17

Je suis super contente pour vous trois. J'ai eu un cdc pour ces trois décorations et ça me fait plaisir des les voir toutes les trois sur le podium.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Bravo à vous

Hors ligne

#13 Le 21-08-2020 à 11h04

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Totalement fan de ce podium.
La première était un CDC
La deuxième était mon CDF absolu
Et la troisième était un CDF
Bonne semaine aux trois miss


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#14 Le 21-08-2020 à 11h25

Bimb'crobimbo
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older
Messages: 3 798

Félicitations ! Plusieurs semaines que je croise la première et la deuxième déco sur le défilé, podium mérité ! Quant à la troisième, c'était un gros CDF ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png




https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

Hors ligne

#15 Le 21-08-2020 à 11h27

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 205

Podium satisfaisant au vu du défilé.
Ravie de la 1ère place, j'avais eu un coup de coeur pour cette ambiance magique !
Podium mérité pour le décor vénitien, ça faisait un moment qu'il défilait.
J'aimais bien la 3ème pièce mais j'avais un sentiment de non-abouti...

Skqkyzkekfjkd a écrit :

Pour tout vous dire ma déco gagnante n'est pas terminée, j'espère le faire bientot

...tout s'explique^^

Félicitations à toutes les trois :


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#16 Le 21-08-2020 à 11h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 288

Enfin un cdc ici, la deuxième . Certain disent que c'est Venise, j'aurai dis les canaux d'Amsterdam ^^
Pour la 1 et la 3 c'est du déja vu ( 3 principalement des objet du pays steampunk donc ca fait un effet déja vu ) .

Félicitation à vous 3

Hors ligne

#17 Le 21-08-2020 à 12h05

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour et Félicitations aux gagnantes!

Je suis évidemment encore déçue de ne pas voir Mondrian sur les marches du podium!

Je n'avais voté que pour la 2ème, lamydesfleurs (quel joli pseudo!)
Je pense que Skqkyzkekfjkd a bénéficié de l'effet "Miss Bimbo" car -- ce n'est que mon avis -- sa déco n'est pas très originale (contrairement à sa magnifique poupée).
Enfin, je n'avais pas voté pour la 1ère, on voit trop ce genre de déco, mais elle est très bien faite!

Donc... bravo!

Hors ligne

#18 Le 21-08-2020 à 12h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très contente de ce podium déco' !!

Une préférence pour la deuxieme qui est un CDF depuis des semaines, ça se voit qu'elle est bien travaillée, contente qu'elle soit enfin récompensée *-*
Skqkyzkekfjkd tu dois nous réserver de belles choses y'a pas de doute.
La premiere déco est très jolie mais trop simple à mes yeux..

Félicitations. ❤️

Hors ligne

#19 Le 21-08-2020 à 12h50

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Félicitations ! la première déco était un CDF pour moi ! Je n’avais pas voté pour les deux autres mais elles méritent amplement leur place. Un grand bravo pour le travail réalisé


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#20 Le 21-08-2020 à 13h31

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

BitleJuizz a écrit :

Bonjour et Félicitations aux gagnantes!

Je suis évidemment encore déçue de ne pas voir Mondrian sur les marches du podium!

Je n'avais voté que pour la 2ème, lamydesfleurs (quel joli pseudo!)
Je pense que Skqkyzkekfjkd a bénéficié de l'effet "Miss Bimbo" car -- ce n'est que mon avis -- sa déco n'est pas très originale (contrairement à sa magnifique poupée).
Enfin, je n'avais pas voté pour la 1ère, on voit trop ce genre de déco, mais elle est très bien faite!

Donc... bravo!


Je pensais que j'étais seul à penser comme ça, mais non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png et en terme d'originalité, gros CDF pour la déco de Lamydesfleurs qui a bien su nous faire voyager /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#21 Le 21-08-2020 à 13h41

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Félicitations aux bricoleuses !

Hors ligne

#22 Le 21-08-2020 à 16h04

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 529

Félicitations aux gagnantes!!

Hors ligne

#23 Le 21-08-2020 à 17h00

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Msosilxjw
Oudyndha
Nablus
Liz don't old
781298$




Kdkenxjq
Hugging
Qwbpxjx
I. Jus outdo

Hors ligne

#24 Le 21-08-2020 à 17h44

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 356

CDC pour  lamydesfleurs, j'aime l'harmonie des couleurs  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Les 2 autres gagnantes ont également un logement très joli  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Mon instagram
New post

Hors ligne

#25 Le 21-08-2020 à 19h19

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour tout le monde !
Un grand merci pour vos votes et vos gentils commentaires ♥
Je ne m'attendais pas à finir sur le podium étant donné que la déco n'est pas finie à 100%. Félicitations aux autres finalistes !
J'ai vu que certaines avaient parlé de Venise pour ma déco mais il s'agissait bien d'une inspiration d'Amsterdam ! ^^ Mais peu importe, ça reste libre d'interprétation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Encore merci !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2